| |||||
| Auteur | Sujet : WD TV, le boitier multimedia de Western Digital |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-04-2009 à 22:10:54 ![]() ![]() |
seyed_s |
|
machina0 |
|
-jeremiah- Profil: Horodateur |
|
energie57 |
|
patoupatou2 | Hello,
|
panda44 | Bonjour,
|
SplitForm Moomnia !!! |
|
|
|
Publicité | Posté le 23-04-2009 à 15:02:08 ![]() ![]() |
Fredouye Shivers ! | http://www.movieposterdb.com/ est très très complet aussi --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
spalex | Salut à tous,
|
panda44 | Merci pour vos conseils.
|
|
ordimans | Le top ça sera que celui ci soit compatible.
|
-jeremiah- Profil: Horodateur | pour le 1er lien : This adapter uses the Davicom 9601 chipset
|
ordimans | Ah tu as la liste des chipsets supportés cool.
|
heltika | salut à tous |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
|
heltika |
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | si sans probleme, pour réinstaller un ancien firmware, il suffit de modifier le fichier .ver et mettre un numéro plus grand que le firmware qui est installé.
Message cité 1 fois Message édité par matt113 le 23-04-2009 à 20:51:16 |
heltika |
|
dje33 |
Message édité par dje33 le 23-04-2009 à 21:47:16 |
Fredouye Shivers ! | Non, toujours pas de MKV avec piste audio OGG... --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
lazarusbf | Salut
|
Fredouye Shivers ! | Oui, tu as 3 solutions :
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Fredouye Shivers ! | Au fait, le firmware (beta, mais officiel) 1.02.07 supporte les partitions ext2/ext3 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
lazarusbf |
Message édité par lazarusbf le 24-04-2009 à 09:13:51 |
Fredouye Shivers ! | Quelle que soit la taille de tes vignettes, elles seront redimensionnées en 120x180, donc autant éviter de trop grosses vignettes... --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
|
Fredouye Shivers ! | D'ailleurs, le dernier firmware non officiel WDLXTV 0.5.2 intègre une procédure de "recovery" :
Fredouye Shivers ! |
Fredouye Shivers ! | Mod "size" : http://wdtvforum.com/main/index.php?topic=451.0
Message cité 1 fois Message édité par Fredouye le 24-04-2009 à 11:35:32 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
heltika | bonjour à tous, petite question est il possible d inserer une image pour la musique, (comme pour les films!)
|
Fredouye Shivers ! | Avec les dossiers contenant des MP3, le fichier folder.jpg (ou bien la 1ère vignette trouvée dans le répertoire) est affichée.
mini-mousaille ♡♥♡ | je viens d acheter ce boitier sur Amazon mais la connexion HDMI ne fonctionne pas. J'ai jamais essayé de HDMI auparavant sur mon téléviseur SAmsung 26 pouces.
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
heltika |
|
heltika |
|
Fredouye Shivers ! |
heltika |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix TV HD | Recherche d'un DD multimédia & enregistreur |
| Configurer pc vista pour lecture de film sur la TV | Prix des TV à Darty République |
| Tv lcd au dessus d'un feu ouvert | enregistreur TV numerique |
| quoi d autre qu une sb live digital.... | Hesitation entre 2 TV 40" Samsung |
| A.TV et D.TV sur guide plus pioneer 560HX | |
| Plus de sujets relatifs à : WD TV, le boitier multimedia de Western Digital | |