Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
914 connectés 

 

 

Quel firmware utilisez vous sur votre iHP1xx (MAJ)??




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  265  266  267  ..  396  397  398  399  400  401
Auteur Sujet :

••• [TOPIC iRiver H-100] Revival: batteries 1700mAh et upgrade HDD

n°802195
Kyuubu
Posté le 15-02-2005 à 12:50:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Avec le fw même beta tu peux lancer encore l'original. Pour cela il suffit de maintenir rec appuyé pendant le boot il me semble et hop, tu vois le fw original. Dans la version finale par contre ça sera l'inverse il faudra appuyer sur rec pour lancer rockbox.
Une fois de plus les réponses à ce genre de questions se trouvent sur le site de rockbox lui même ^^ Il suffit d'avoir la curiosité de lire le wiki pour iriver port.


Message édité par Kyuubu le 15-02-2005 à 12:51:32
mood
Publicité
Posté le 15-02-2005 à 12:50:24  profilanswer
 

n°802214
moos012
Posté le 15-02-2005 à 13:11:29  profilanswer
 

à chaque boot faudra appuiyer sur rec?

n°802217
6fusion7
Posté le 15-02-2005 à 13:15:33  profilanswer
 

ou l'inverse... sérieux, on en est pas encore la

n°802247
ihp140
Let's check the power NOW!
Posté le 15-02-2005 à 13:55:32  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

De la vidéo sur un écran LCD monochrome et sans sortie vidéo, ca va être utile, ca fait peur.


mater un divX en noir et blanc c'est mieux que rien même s'il est vrai qu'au départ les ihp sont fait pour stocker des data et écouter de la musique ! moi j etrouve ça plus utile et accessible que la game boy !

n°802250
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 15-02-2005 à 13:58:27  profilanswer
 

ihp140 a écrit :

mater un divX en noir et blanc c'est mieux que rien même s'il est vrai qu'au départ les ihp sont fait pour stocker des data et écouter de la musique ! moi j etrouve ça plus utile et accessible que la game boy !


 
Pas en noir et blanc. En 4 niveaux de gris. Et en résolution ridicule.

n°802251
6fusion7
Posté le 15-02-2005 à 13:58:46  profilanswer
 

essaye de regarder un divx en monochrome sur un écran aussi petit et reviens nous voir, je pense [:mlc]

n°802253
_probleme_
Posté le 15-02-2005 à 13:59:48  profilanswer
 

n'empeche que pour un clip ca peut tj etre sympa :)


---------------
feedback
n°802268
mr_qno
Posté le 15-02-2005 à 14:27:11  profilanswer
 

_probleme_ a écrit :

n'empeche que pour un clip ca peut tj etre sympa :)


 
 
Non.

n°802280
moos012
Posté le 15-02-2005 à 14:48:02  profilanswer
 

Si vous vouliez de l'image vous devriez vous mettre au H3xx, les H1xx sont exclusivement fait pour de la musique

n°802347
Fraide
Posté le 15-02-2005 à 16:02:16  profilanswer
 

Fraide a écrit :

ok je viens de matter le wiki, et... y a de l'info.
Mais les gens qui y comprennent qqch peuvent peut être faire un .zip pour extirper les éléments qui sont opérationnels.
Clair c'est facile mais je dois pas avoir l'intuitivité nécessaire pour trouver les bons éléments. Sérieux j ai juste trouvé le Boot et aucun pluging.
Désolé :(


mood
Publicité
Posté le 15-02-2005 à 16:02:16  profilanswer
 

n°802374
chamois94
Posté le 15-02-2005 à 16:52:20  profilanswer
 

Hmm je ne comprends pas trop ton post Fraide..
Tout ce que je peux te dire c'est que:  
- le bootloader est a operationnel mais toujours en version Beta..  
 
Une fois installe le bootloader sur l'IHP tu peux :
 - soit choisir de demarrer avec le firmware original en maintenant le bouton REC appuye.
 - soit demarrer Rockbox directement en allumant l'IHP tout simplement..
 
Pour ce qui est du developpenent de Rockbox pour l'IHP tout est indique sur les pages wiki de Rockbox.
 
Pour ce qui est du fonctionnement, ej peux te dire que pour l'instant tout ce qui a ete fait semble stable. Je te dis ca car je l'ai installé.  
Le browser est bel et bien operationnel, les plugin le sont pour la plupart.
Reste maintenant encore plein de boulot a faire avant la release.

n°802386
El_gringo
Posté le 15-02-2005 à 17:16:03  profilanswer
 

Chamois, tu veux bien répondre au MP que j't'ai envoyé STP ?

n°802440
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 15-02-2005 à 18:41:28  profilanswer
 

El_gringo a écrit :

Chamois, tu veux bien répondre au MP que j't'ai envoyé STP ?


ca sent le windowseux qui va demander un *.hex compilé....[:rofl]
 
:sol:


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°802548
bachou
lex est quod notamus
Posté le 15-02-2005 à 20:32:40  profilanswer
 

bon alors j viens jsute d'arriver sur ce forum, tout à fait par hasard, et j'aimerais savoir, objectivement ce qui existe aujourd'hui comme autre firmware por mon Ihp 140 (car il n'y a aucun upgrade ni firmware sur le site de iriver :heink: ) ...merci d'avance


---------------
alea jacta est
n°802563
Kyuubu
Posté le 15-02-2005 à 20:51:47  profilanswer
 

Alors en général la première chose à faire c'est de lire un peu en arrière le topic ^^
Bon concrètement pour le moment tu n'as que le firmware d'iriver, le 1.63 je crois. Il y est sur le site officiel simplement c'est une horreur pour chercher.
Sinon un fw alternatif est en cours de portage sur l'iriver (le rockbox, http://www.rockbox.org ) mais c'est bien en cours de développement donc avant de pouvoir le flasher sur ta bécane et d'ecouter de la musique avec et bien t'en as pour qlq temps... qlq mois je dirais.

n°802573
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 15-02-2005 à 20:58:15  profilanswer
 

Au fait les motivés verifiez la correction que j'ai faite de leur comparison charte iHP1xx en Wiki:
http://www.rockbox.org/twiki/bin/v [...] Comparison
 
Si vous reperez des erreurs inscrivez vous au Wiki et corrigez les... :)
 
Je suis à la bourre en plein CAPES blanc plus maintenace de PC chez la soeur d'un pote... :cry:


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°802605
thomy8
Posté le 15-02-2005 à 21:21:04  profilanswer
 

Bon... suite à mon probléme plus que problématique de baladeur qui ne veux plus se mettre en marche j'ai donc suivi les conseils avisés de tang.
J'ai donc envoyé un mail au vendeur, au fabriquant, téléphoné au distributeur francais et au vendeur americain.
 
et finalement je me retrouve brouquille  :(  
 
pas de mails de réponses, le distributeur francais dit que personne ne prendra mon baladeur acheté au USA en europe, et je tombe sur un répondeur americain où je pige que dale j'ai juste laisser quelques vagues messages en donnant mon mails et mon number (vous saviez que c'était que 0,06 € la minute pour les USA avec Cegetel ??? c'est pas cher).
 
VOila, donc maintenant je cherche une corde et une bonne potence... faire offre.
 
Non, sans dec, maintenant je songe à ouvrir mon baladeur et le tester manuellement alors si vous aviez des infos sur son fonctionnement éléctrique ou éléctronique ça m'interresse.
 
   :hello:

n°802613
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 15-02-2005 à 21:33:45  profilanswer
 

Au fait thomy c'ets suite à quoi qu'il boot plus ton iHP? (je suis très surbooké en ce moment G du mal à suivre)?
C'est toi qu'a pris un adapatateur secteur pas adpaté c'est ca?
 
Pasque là franchement ca sert à dalle que d'ouvrir, des compo doivent etre HS... C'est SAV ou rien... Faut que tu t'arranges avec le vendeur US ou sinon fait du forcing en France qqpart...
 
:(


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°802621
thomy8
Posté le 15-02-2005 à 21:36:33  profilanswer
 

en fait j'avais mis un chargeur de téléphone portable mais le truc c'est qu'il avait un voltage et un ampérage légerment inférieur à celui d'origine donc il peut pas y avoir risque de surcharge ou de grillage normalement !
 
Je suis en train d'appeler le SAV iriver des US mais apparement ils n'accéptent pas les appels de l'étranger... mais j'ai pas tt pigé au message.

n°802633
Kyuubu
Posté le 15-02-2005 à 21:50:35  profilanswer
 

Wiki's updated by mes soins... (Deux trois erreurs de mise en page... lol)
Je pige pas que le SAV européen te le prenne pas même s'il est des USA... 'Fin même s'ils te font payer au moins qu'ils te le prennent quoi!
Là je prêche pour moi, le mien vient du Japon... Omg

n°802660
moos012
Posté le 15-02-2005 à 22:26:02  profilanswer
 

Kyuubu a écrit :

Alors en général la première chose à faire c'est de lire un peu en arrière le topic ^^
Bon concrètement pour le moment tu n'as que le firmware d'iriver, le 1.63 je crois. Il y est sur le site officiel simplement c'est une horreur pour chercher.
Sinon un fw alternatif est en cours de portage sur l'iriver (le rockbox, http://www.rockbox.org ) mais c'est bien en cours de développement donc avant de pouvoir le flasher sur ta bécane et d'ecouter de la musique avec et bien t'en as pour qlq temps... qlq mois je dirais.


 
Tu penses que ca va mettre autant de temps que ca(quelques mois)?

n°802692
Jinroh
Posté le 15-02-2005 à 23:00:28  profilanswer
 

Vi on peut compter facilement en mois.
L'équipe de RockBox avance vite en ce moment mais il reste pas mal de boulot à faire dessus.

n°802694
Kyuubu
Posté le 15-02-2005 à 23:02:42  profilanswer
 

Linus semble optimiste et préfère parler de semaines avant que du son ne sorte de manière correcte de l'ihp (donc d'ici à ce que la nouvelle structure audio de rockbox ne commence à être fonctionnelle)...
Mais pour un veritable release, j'entends par là un firmware utilisable, vraiment débuggé et supérieur à l'original venant du constructeur... Je préfère ne pas être trop pressé et je pense en mois.


Message édité par Kyuubu le 15-02-2005 à 23:05:29
n°802699
Jinroh
Posté le 15-02-2005 à 23:05:54  profilanswer
 

Pour avoir une lecture du MPC je suis pret à attendre un bon moment ;)

n°802700
moos012
Posté le 15-02-2005 à 23:06:04  profilanswer
 

ok merci soyons optimiste, qui sait

n°802706
Jinroh
Posté le 15-02-2005 à 23:11:10  profilanswer
 

Ouep pour le moment il faut attendre et ne pas les saouler avec des questions de dates (une des chosres les plus ^énible lorsque du developpe quelque chose gratuitement)

n°802722
karlisa
Posté le 15-02-2005 à 23:36:26  profilanswer
 

J ai un IHP 120 et a chaque playlist que je veux ouvrir il me sort une erreur.  
Une ou deux idées ?  
MERCI

n°802726
cayou2000
Posté le 15-02-2005 à 23:37:33  profilanswer
 

thomy8 a écrit :

Bon... suite à mon probléme plus que problématique de baladeur qui ne veux plus se mettre en marche j'ai donc suivi les conseils avisés de tang.
J'ai donc envoyé un mail au vendeur, au fabriquant, téléphoné au distributeur francais et au vendeur americain.
 
et finalement je me retrouve brouquille  :(  
 
pas de mails de réponses, le distributeur francais dit que personne ne prendra mon baladeur acheté au USA en europe, et je tombe sur un répondeur americain où je pige que dale j'ai juste laisser quelques vagues messages en donnant mon mails et mon number (vous saviez que c'était que 0,06 € la minute pour les USA avec Cegetel ??? c'est pas cher).
 
VOila, donc maintenant je cherche une corde et une bonne potence... faire offre.
 
Non, sans dec, maintenant je songe à ouvrir mon baladeur et le tester manuellement alors si vous aviez des infos sur son fonctionnement éléctrique ou éléctronique ça m'interresse.
 
   :hello:


 
salut thomy8  
j'ai aussi acheté mon iriver en amérique (canada plus précisement)
et je viens de regarder sur les papiers de garantie et ils précisent que pour la garantie tu dois absolument passer par le revendeur
donc a mon avis c'est mort pour la garantie européene
par contre ca doit pas te couter trop cher en colis
(15 20 euros max) pour l'envoyer au state
si tu a besoin d'aide je peux t'aider comme je suis toujours au québec
a plus
 
 

n°802746
cayou2000
Posté le 16-02-2005 à 00:29:43  profilanswer
 

_probleme_ a écrit :

n'empeche que pour un clip ca peut tj etre sympa :)


 
pour en finir avec ceux qui veulent mettre de la video sur nos h1XX
voila un exemple de vidéo en 160*128 10fps(comme le h3XX) et grey scale
je tiens a préciser que cette video est en grey scale 24 bit soit 16 millions de couleurs
voila un exemple
http://img174.exs.cx/img174/5826/test12in.jpghttp://img174.exs.cx/img174/5416/test33tm.jpg
voila les memes en 16 couleurs de gris
4 fois plus que ce que peut afficher le h1XX
http://img174.exs.cx/img174/7266/test23fb.jpghttp://img174.exs.cx/img174/7339/test48qa.jpg
 
pour la video c'est le fichier  
Dragon Ball GT - 62 - Le dernier allie 160 128 10 fps.avi
a telecharger ici
ftp://cayou2000.no-ip.com/hardware.fr/
si ca affiche rien (firefox power) faites actualisé et ca apparaitra par magie


Message édité par cayou2000 le 17-02-2005 à 02:38:15
n°802785
ihp140
Let's check the power NOW!
Posté le 16-02-2005 à 08:56:03  profilanswer
 

ah ok ! il est claire que vu la qualité dégueux ya vraiment aucun intérêt à mettre de la video ! à part peut être pour créer un menu animé (mais c'est revient au même ! ça sert pas vraiment à grand chose!)
J'ai une question, et je suis sûre que l'on vous la déjà poser ! en relisant les topic, j'ai remarqué que certains d'entres evous attendent le firmware rock pour pour lire des fichier MPC ! J'aimerai savoir pourquoi le mpc en particulier ? Meilleur qualité, meilleur taux de compression, meilleur autonomie ?

n°802799
thomy8
Posté le 16-02-2005 à 09:32:25  profilanswer
 

Ayé, enfin une réponse d'iRiver à mon probléme :
 

Dear Vianney SANCHEZ,
 
Thank you for your interest on iriver and iriver products.
We are very sorry for troubles you've had with our player, would like to proceed customer service team in head office of iriver Europe GmbH, located near Frankfurt Germany.
 
In order to have a prompt CS, we’d like to ask you to provide further information below
 
@ Customer Information.
     NAME    : Vianney SANCHEZ
     E-MAIL  : vi.sa@free.fr
     COUNTRY : France
     Address :
 
@ Customer Return Address :
 
@ Product details described.
     MODEL : H120
     Serial Number :  
     Purchase Route
Purchase Date:
 
 
@ Before we perform customer service of repair or RMA, could you please tell us a bit more about the failure symptoms  and check with basic FAQ ?
# Customer reports :
No power.
 
 # In order to go for a basic pre-analysis on failures we would like to ask a few simple question before receiving a return.
(1)    Is the player fully charged for proper operation ?
(2)    Is the HOLD button on the player or on the remote controller disabled  for a proper operation ? If activated there will be a “Hold On” message displayed on the LCD.
(3)    Have the player been always used with proper DC adaptor supplied ?
(4)    None of the above, the player is simply not operating at all.
 
@ iriver Europe CS Process Proposed
Please send  [BOTH THE PLAYER AND ADAPTOR] to our iriver Europe Central Customer Service Department INCLUDING this e-mail filled with necessary information.
 
 
Address :  iriver Europe GmbH
                Mergenthaleralle 79-81
                65760 Eschborn GERMANY
 
Attn    :     iriver Europe CS Team
 
iriver Europe CS team will go with failure analysis with repair or replace the player with new product in case of repair is not possible.
 
-. From UK, Royal Post (registered post or Fedex not required) within UK will safely deliver the product to Frankfurt at your lowest cost.  ( If post sent from UK)
-. Postal charge to Frankfurt will not be refunded.
-. Within limited warranty condition covering European Union, iriver Europe will not charge for repair cost unless it is apparently proven as a customer fault.
-. iriver Europe will send back the unit with registered post at our expense.
-. Once we received the parcel (we found it’s normally takes less than three to seven business days within Europe)
we are able to examine, repair and post the player by registered mail within five to seven business days.
 
For any further contact upon sending the product please contact eusales@iriver.com or jason.jeon@iriver.com
 
Sorry for the inconvenience you've experience with iriver, we will come up with quickest solution to solve the problem.
 
Thanks,
Cathy


 
maintenant il me reste à traduire et voir ce qu'il me demandent...
Apprement je dois fournir plus d'info mais ils sont s'accélérer pour solutionner mon probléme... une bonne chose pour bien commencer la journée  :bounce:

n°802802
ihp140
Let's check the power NOW!
Posté le 16-02-2005 à 09:42:08  profilanswer
 

"Rockboy plugin  
This plugin is an attempt to port gnuboy to the iriver in order to play gameboy games. its first version is finished and runs, though slowly. Also, since rockbox currently only supports monochrome, they're rendered to monochrome display. "

n°802828
Jinroh
Posté le 16-02-2005 à 10:28:23  profilanswer
 

C'est bien que iRiver ait donné suite à tes mails :)
Ouep pour le mpc la qualité est meilleur, prend moin de place, est d'après ce que j'ai lu est plus rapide à décoder.
Vu que je possède une partie de musicothèque en mPC, avant de apsser sur le balaldeur, je dois réencoder :(

n°803022
El_gringo
Posté le 16-02-2005 à 14:14:25  profilanswer
 

Tang a écrit :

ca sent le windowseux qui va demander un *.hex compilé....[:rofl]
:sol:


 
Même pas, je me le suis compilé presque tout seul, il m'a juste donné une url du wiki qui explique comme installer l'environnement de compile !  :na:  
 
Au passage : je l'ai installé. C'est pas fonctionnel, on le sait, mais je peux vous dire que ça promet vraiment Rockbox !

n°803127
moos012
Posté le 16-02-2005 à 15:49:56  profilanswer
 

Bonjour, ca va faire 1 an kjé mon h140, et depuis quasiment le mmoment ou jlé acheté mé 30 sec sans db pour booter en sachant que les 37 go sont quasi plein.
Jmi suis habitué, mé quand même, est-ce que quelqu'1 qui aurait 1 h140 pouré me dire si c normale ou si c a cause de mes quelques secteurs défectueux?(vivement rockbox)

n°803137
bachou
lex est quod notamus
Posté le 16-02-2005 à 15:59:05  profilanswer
 

Kyuubu a écrit :

Alors en général la première chose à faire c'est de lire un peu en arrière le topic ^^
Bon concrètement pour le moment tu n'as que le firmware d'iriver, le 1.63 je crois. Il y est sur le site officiel simplement c'est une horreur pour chercher.
Sinon un fw alternatif est en cours de portage sur l'iriver (le rockbox, http://www.rockbox.org ) mais c'est bien en cours de développement donc avant de pouvoir le flasher sur ta bécane et d'ecouter de la musique avec et bien t'en as pour qlq temps... qlq mois je dirais.


 
ok donc j'avais bien compris...pour le moment il n'y a tjrs rien...en tout cas j'espère vraiment que le firmware de rockbox va vraiment aboutir car le peu d'infos que j'en ai vu me laisse rêveur


---------------
alea jacta est
n°803141
mr_qno
Posté le 16-02-2005 à 16:03:00  profilanswer
 

moos012 a écrit :

Bonjour, ca va faire 1 an kjé mon h140, et depuis quasiment le mmoment ou jlé acheté mé 30 sec sans db pour booter en sachant que les 37 go sont quasi plein.
Jmi suis habitué, mé quand même, est-ce que quelqu'1 qui aurait 1 h140 pouré me dire si c normale ou si c a cause de mes quelques secteurs défectueux?(vivement rockbox)


 
 
Serait-il possible d'avoir une traduction en français de ce message ?

n°803145
moos012
Posté le 16-02-2005 à 16:06:32  profilanswer
 

mr_qno a écrit :

Serait-il possible d'avoir une traduction en français de ce message ?


 
mon h140 met 30 sec à demarer sans l'option data base pour les infos tag, j'aimerais savoir si quelqu'1 a 1 140 é savoir si il met aussi dans lé 30sec ou si c mon lecteur(secteurs défectueux

n°803158
theBride
Overdrive'd
Posté le 16-02-2005 à 16:23:02  profilanswer
 

Le mien se charge aussi longtemps (je crois aussi dans les 25-30sec) je pense que c'est rien d'exceptionnel, on s'y fait, mais un demarrage instantané serait vraiment un plus (comme sur le ZenXtra60go de ma copine...) [:spamafote]


---------------
Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique!
n°803180
El_gringo
Posté le 16-02-2005 à 16:45:26  profilanswer
 

theBride a écrit :

Le mien se charge aussi longtemps (je crois aussi dans les 25-30sec) je pense que c'est rien d'exceptionnel, on s'y fait, mais un demarrage instantané serait vraiment un plus (comme sur le ZenXtra60go de ma copine...) [:spamafote]


 
Rockbox se charge en 1s environ (moyennant qqs brefs accès disque lors de la navigation dans les répertoires).

n°803193
moos012
Posté le 16-02-2005 à 16:56:03  profilanswer
 

theBride a écrit :

Le mien se charge aussi longtemps (je crois aussi dans les 25-30sec) je pense que c'est rien d'exceptionnel, on s'y fait, mais un demarrage instantané serait vraiment un plus (comme sur le ZenXtra60go de ma copine...) [:spamafote]


 
Merci, jvoulé voir si c'était normal, donc vivement que rockbox nous améliore cela.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  265  266  267  ..  396  397  398  399  400  401

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] - Autoradio JVC KD-LH70R-> TOpik IriveR IMP550 ! + cd MP3 ou MD mp3
[Topic Unik]Lecteur dvd/divx Yamada dvx 5500iriver imp 550 moins cher que le 400??
[Topic Unique] Autoradios MP3Qui est l'heureux possesseur d'un IRIVER imp-550 (alias slimx3) ici ?
Il est où le topic sur K!TV?Que pensez vous du iRiver IMP 150 Chrome-X
[Topic Unique] GirderIriver IMP 350 vs IMP 550 ! Besoin de vos avis svp ;)
Plus de sujets relatifs à : ••• [TOPIC iRiver H-100] Revival: batteries 1700mAh et upgrade HDD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR