Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
946 connectés 

 

 

Quel firmware utilisez vous sur votre iHP1xx (MAJ)??




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  252  253  254  ..  396  397  398  399  400  401
Auteur Sujet :

••• [TOPIC iRiver H-100] Revival: batteries 1700mAh et upgrade HDD

n°762157
hide
Posté le 20-12-2004 à 12:09:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
:)


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
mood
Publicité
Posté le 20-12-2004 à 12:09:10  profilanswer
 

n°762323
Fraide
Posté le 20-12-2004 à 15:44:31  profilanswer
 

Pour noël un FW tout neuf de la part de Rockbox  ???? :)

n°762328
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2004 à 15:54:27  answer
 

Fraide a écrit :

Pour noël un FW tout neuf de la part de Rockbox  ???? :)


Nan je ne crois pas.........
 :hello:

n°762341
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 20-12-2004 à 16:03:32  profilanswer
 

Noel prochain à la limite... :lol:


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°762400
ihp140
Let's check the power NOW!
Posté le 20-12-2004 à 16:55:28  profilanswer
 

Tang a écrit :

Noel prochain à la limite... :lol:


je suis près à attendre cette date si le firmware fait de l'ihp un vrai jukebox multi codec (aac, mp4 etc etc) et qu'il permette l'enregistrement radio (ya des superbes emission qui passent et je peux pas les écouter quand je suis en cours :whistle: ) et puis le gapless (pour faire plaisir à tous le monde) et... le support de la video  :lol: (je me demande si je ne prend pas linus pour le père noël  :) )

n°762430
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 20-12-2004 à 17:25:30  profilanswer
 

E meme temps j'espere bien que le firmware sorte avant noel 2005 hein...
Je penche plutot pour Q2-Q3 2005
estimation n'engageant que moi bien entendu...


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°762456
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 20-12-2004 à 17:50:55  profilanswer
 

Citation :

<LinusN> if i didn't have to sleep, i'd say that i could have the boot loader ready tonight


:love:


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°762462
shlag
Posté le 20-12-2004 à 17:57:06  profilanswer
 

Ca avance de plus en plus, je me réjouis de voir ce résultat [:huit]
 
Domage que LinusN soit relativement seul :/

n°762488
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 20-12-2004 à 18:41:16  profilanswer
 

shlag a écrit :

Ca avance de plus en plus, je me réjouis de voir ce résultat [:huit]
 
Domage que LinusN soit relativement seul :/


Il ests eul parcequ'il n'y a pas de bottloader et pour cause il bosse dessus...
mais qd le bootloader sera pret ils pourront ts se joindr eà son effort... :)


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°762490
hide
Posté le 20-12-2004 à 18:47:05  profilanswer
 

Tang a écrit :

E meme temps j'espere bien que le firmware sorte avant noel 2005 hein...
Je penche plutot pour Q2-Q3 2005
estimation n'engageant que moi bien entendu...


t'ain mais c'est dans longtemps ... :'(


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
mood
Publicité
Posté le 20-12-2004 à 18:47:05  profilanswer
 

n°762492
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 20-12-2004 à 18:48:39  profilanswer
 

hide a écrit :

t'ain mais c'est dans longtemps ... :'(


Bein c'est l'hypotèse pessimiste Q3...
Mais Q2 me parait vraisemeblable... Q1 par contre meme pas dans mes reves...
 
Enfin faudra voir comment ca avance après le bootloader aussi...


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°762497
ihp140
Let's check the power NOW!
Posté le 20-12-2004 à 18:54:54  profilanswer
 

Tang a écrit :

Il ests eul parcequ'il n'y a pas de bottloader et pour cause il bosse dessus...
mais qd le bootloader sera pret ils pourront ts se joindr eà son effort... :)


je sais c'est complètement loufoque ce que je vais te dire mais bon au risque de me faire passer pour un aliéné je prend le risque :
est ce qu'il serait possible de voir de la video sur les ihp1x0 en noir et blanc bien sûre?  :pt1cable:  étant donné que je me souviens d'avoir lu sur un topic que les h3x0 on a peu près la même architecture que les ihp1x0 et que ceux ci pourraient même prendre en charge la video..
donc je me pose des questions.
merci de ne pas rire  :lol:


Message édité par ihp140 le 20-12-2004 à 18:55:35
n°762498
double cli​c
Why so serious?
Posté le 20-12-2004 à 18:55:29  profilanswer
 

ihp140 a écrit :

je sais c'est complètement loufoque ce que je vais te dire mais bon u risque de me faire passer pour un aliéné je prend le risque :
est ce qu'il serait possible de voir de la video sur les ihp1x0 en noir et blanc bien sûre?  :pt1cable:  étant donné que je me souviens d'avoir lu sur un topic que les h3x0 on a peu près la même architecture que les ihp1x0 et que ceux ci pourraient même prendre en charge la video..
donc je me pose des questions.
merci de ne pas rire  :lol:


déjà que la vidéo ça sert à rien en couleur, mais en noir et blanc en plus... :o


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°762503
ihp140
Let's check the power NOW!
Posté le 20-12-2004 à 19:00:54  profilanswer
 

double clic a écrit :

déjà que la vidéo ça sert à rien en couleur, mais en noir et blanc en plus... :o


certe mais bon si mon lecteur est capable de lire des video et qu'un firmware trop pauvre le bride j'aimerai bien qu'il fasse la video.
nanla video en noir et blanc c'est convenable: je sais qu'au jour d'aujourd'hui la couleur c'est le standard mais bon : moi ça ne me gêne pas trop dans la mesure où l'écran est petit et que le matériel en lui même est portatif...
il ne dait lui demander la lune quand même
mais je te rejoins pour ce qui est des lecteur dvd portatif qui sont vraiment des gadgets à mes yeux (de plus il faut acheter les dvd :D alors). tu ne trouverais pas ça jouissif de savoir que ton lecteur mp3 fait mini télé en noir et blanc certe mais télé quand même  :p  


Message édité par ihp140 le 20-12-2004 à 19:03:53
n°762511
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 20-12-2004 à 19:13:14  profilanswer
 

oblie la video le H3xx a un chip en plus pour ca apremment... celui dedié au decodage des jpeg sans doute (meme si la video mpeg4 meme à 10 FPS n'est pas un simple diaporama loin d elà)
 
 
De tte façon l'écran ne conviendrait pas ca ne donenrait pas un truc équivalent à une TV N&B...
 
Evitez de causer de video aux gars de Rockbox ou de fonctuions exotiques si possible ca a tendance à les énerver...
Le projet est en progrés mais plus près du début que de la fin encore... Patience...
 
:)


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°762521
gon165
Posté le 20-12-2004 à 19:26:56  profilanswer
 

un jour viendra ou la video sera le chtit truc en plus
quand le bouza marchera bien et la on aura des vrais daily builds (maj tous les jours)
 
voila c'est tout :)

n°762528
ihp140
Let's check the power NOW!
Posté le 20-12-2004 à 19:31:15  profilanswer
 

Tang a écrit :


Evitez de causer de video aux gars de Rockbox ou de fonctuions exotiques si possible ca a tendance à les énerver...
:)


t'inquiète pas je voulais juste savoir en aucun cas je propose quoi que ce soit dans le forum de rockbox.
mais bon une video même qualité télé B&W m'aurait suffit lol
 
tout arrive à qui sait attendre

n°762536
gon165
Posté le 20-12-2004 à 19:38:20  profilanswer
 

ah oui j'oubliais
debut
2001-12-07: I just wrote this web page to announce descramble.c. I've disassembled one firmware version and looked a bit on the code, but no real analysis yet. Summary: Lots of dreams, very little reality. :-)
 
2004-02-05: Rockbox can play video, with sound
et le pire c'est que ca marchait pas si mal que ca  
 
ca en fait du chemin et au final Rockboxx surpasse tres largement le fw Archos
 
 
juste pour dire que ca fait plaisir que quelqu'un se casse le q (whaou pendant 4 ans)pour nous faire plaisir et sans rien demander en echange ^^


Message édité par gon165 le 20-12-2004 à 19:38:46
n°762552
ihp140
Let's check the power NOW!
Posté le 20-12-2004 à 19:53:47  profilanswer
 

gon165 a écrit :

ah oui j'oubliais
debut
2001-12-07: I just wrote this web page to announce descramble.c. I've disassembled one firmware version and looked a bit on the code, but no real analysis yet. Summary: Lots of dreams, very little reality. :-)
 
2004-02-05: Rockbox can play video, with sound
et le pire c'est que ca marchait pas si mal que ca  
 
ca en fait du chemin et au final Rockboxx surpasse tres largement le fw Archos
 
 
juste pour dire que ca fait plaisir que quelqu'un se casse le q (whaou pendant 4 ans)pour nous faire plaisir et sans rien demander en echange ^^


le archos en question c'est archos écran couleur ou non? car ça recouperait avec ce que j'ai juste au dessus  
 
l'espoir fait vivre

n°762584
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2004 à 20:41:21  answer
 


Alors ?  :sarcastic:


Message édité par Profil supprimé le 20-12-2004 à 20:41:44
n°762748
gon165
Posté le 21-12-2004 à 00:26:32  profilanswer
 

ihp140 a écrit :

le archos en question c'est archos écran couleur ou non? car ça recouperait avec ce que j'ai juste au dessus  
 
l'espoir fait vivre


nope archos recorder monochrome ^^

n°762807
gon165
Posté le 21-12-2004 à 08:41:10  profilanswer
 

Dear iRiver User,
 
Thanks for your email. We will pass all of your valuable suggestion to our engineering team for consideration. We will try to satisfy our customers request.
 
If you have further enquiries, please feel free to contact us again.
 
Regards
Shira
-------------------------------------------------------------
iRiver Global Customer Service Center
E-mail : cs@iriver.com
Our Web Page : http://www.iRiver.com
------------------------------------------------------------
 
       
    FW : Just a question about iHp120 Firmware
 
    Name :
 
    e-mail: xxxxxxxxxxx@hotmail.com
 
    Country : France
 
    Date/time : 2004-12-18 23:34
 
    product : H100 Series
 
    Question type : Firmware upgrade
 
    status : waiting
    xxxxxxxxxxxxxx@hotmail.com wrote :
 
    >Hi,
    >i just would like to know why did you create device like this and firmware so bad.
    >There are a lot of things which can easily be modified and make it really better and pleasant and i think all owners are agree with me.
    >
    >Eg:
    >-scroll of title
    >-multi language which really work
    >-removing tree in the left on the explorer
    >-PLaylist?
    >
    >
    >**Bonus :)
    >-complete custom Screen
    >-Mini games ^^
    >
    >
    >i hope i'll got a quickly answer and sorry if you don't understand al that i mean ^^.
    >
    >See you next time and have a nice day :)
    >(from France)
    >  
 
on a le droit d'y croire ou pas  :whistle:

n°762847
Fraide
Posté le 21-12-2004 à 10:36:48  profilanswer
 

Tetedeiench, tu vas encore être nominé Ronchon de l’année 2005

n°762854
Masure
Posté le 21-12-2004 à 10:48:14  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Ton franglais va être très difficile à comprendre pour un non-francophone ...
 
Vous pourriez faire un minimum d'efforts quand même... Les mecs qui vous lisent sont pas censés connaitre les tournures francaises...


 
Et tout le monde n'est pas un crack en anglais pour posséder les tournures anglaises donc soyons tolérants mon ami :)

n°762867
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 21-12-2004 à 11:11:57  profilanswer
 

une autre solution pourrait etre de soliciter l'aide d'une personne maitrisant la langue de blair ...

n°762877
gon165
Posté le 21-12-2004 à 11:23:31  profilanswer
 

Dear iRiver User,
 
Thanks for your email. We will pass all of your valuable suggestion to our engineering team for consideration. We will try to satisfy our customers request.
 
If you have further enquiries, please feel free to contact us again.
 
Regards
Shira  
 
Cher utilisateur d'iriver
 
merci pour votre mail. Nous allons essayez de prendre en consideration vos remarques et les transmettre a nos ingenieurs.
nous allons essayer de satisfaire les requetes de nos clients
 
si vous avez dautres suggestions, n'hesitez pas a nous contacter
 
merci "je crois"
Shira

n°762880
gon165
Posté le 21-12-2004 à 11:26:01  profilanswer
 


    >Hi,
    >i just would like to know why did you create device like this and firmware so bad.
    >There are a lot of things which can easily be modified and make it really better and pleasant and i think all owners are agree with me.
    >
    >Eg:
    >-scroll of title
    >-multi language which really work
    >-removing tree in the left on the explorer
    >-PLaylist?
    >
    >
    >**Bonus
    >-complete custom Screen
    >-Mini games ^^
    >
    >
    >i hope i'll got a quickly answer and sorry if you don't understand al that i mean ^^.
    >
    >See you next time and have a nice day
    >(from France)
    >  
 
bonjour,
j'aimerais juste savoir pourquoi vous creez de bon baladeur mais des Fx de merde
il y a beaycoup de chose qui peuvent etre modifies facilement et le rendre meilleur et je pense que tous les possesseurs seraient d'accord avec moi
 
ex  bla bla bla
remerciements :hello:

n°762903
mr_qno
Posté le 21-12-2004 à 11:48:56  profilanswer
 

[citation=762880,10600,39][nom]gon165 a écrit[/nom
bonjour,
j'aimerais juste savoir pourquoi vous creez de bon baladeur mais des Fx de merde
[/citation]
 
iRiver devrait répondre ça :
 
Dès le moment qu'on a vendu tous nos baladeurs avec la carotte "Firmware Upgradable", pourquoi se faire chier à vouloir améliorer un programme qui de toute façon ne nous rapportera rien ?

n°762959
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2004 à 13:11:48  answer
 

Concentrez vous sur Rockbox, a mon avis on a plus grand chose à esperer d'iRiver  :(

n°763080
AlkaPhunk
Funk & nuthin' but da Funk !
Posté le 21-12-2004 à 15:50:19  profilanswer
 

Non non pas ici...
 Attends que TDI ouvre son topic unique "corriger vos fautes d'anglais pour vos mails"...
Là tu es [HS] et j'en connais (au moins un...) qui n'aime pas ça et qui va 'râler'....encore...

n°763112
Fraide
Posté le 21-12-2004 à 16:42:29  profilanswer
 

Roger, un muscadet !

n°763115
Fraide
Posté le 21-12-2004 à 16:46:27  profilanswer
 

non je vais enlever mes post qui comme le dit Alka sont HS.
Je retourne dans le droit chemin,
Et j'en profite pour poser une question.
 
Dans le menu Sound / srs settings / à quelle fréquence mettez vous le boost ?


Message édité par Fraide le 21-12-2004 à 16:47:54
n°763117
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2004 à 16:48:13  answer
 

6FusIon7 a écrit :

mais on s'en contrefout [:mlc]


C'est pas qu'on s'en contrefout mais là on est en plein HS alors stoppez tous  :sweat:  ('tain je viens de me rendre compte du HS faut que j'arrête de confondre l'apéro avec d'autres topics  :( )

Fraide a écrit :

non je vais enlever mes post qui comme le dit Alka sont HS.
Je retourne dans le droit chemin,
Et j'en profite pour poser une question.
 
Dans le menu Sound / srs settings / à quelle fréquence mettez vous le boost ?


Oui moi aussi c'est fait. Pour ta question moi je n'utilise pas le système SRS je trouve que ca dénature trop le son la seule modif que j'utilise c'est un peu de bass boost.


Message édité par Profil supprimé le 21-12-2004 à 16:50:24
n°763137
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 21-12-2004 à 17:10:33  profilanswer
 

Mais c'est supair... Allez hope ménage autonome mes lascars... :)
TDI tt le mond ene maitrise pas l'anglais, si tu voyais le niveau de mes posts sur MR et de mes mail à iRiver qui ont toujours été compris au bout du compte... Rappelons que l'anglais n'est pas non plus la langue des Coréens... Ils le maitrisent certes meixuque bcp d'entre nous mais je ne pense pas qu'ils puisse s'offusquer...
Quand aux ricains en général ils ne parlent que leur langue et ne sont mme pas aussi mauvais en Français que nous ne le sommes en Anglais..
D'après mon expérience il passent leur temps à s'en excuser tandis que nous le passons à nous excuser de nos fautes, on peut dire 1 partout non? ;)
 
Allez débat clos, j'effacerai ce message quand le ménage sera fait...
 
Quelqu'un est allé sur Rockbox auj? (IRC en particulier)? Je n'ai guère de temps... :/


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°763206
gon165
Posté le 21-12-2004 à 18:53:38  profilanswer
 

CE sont MES fautes et alors ya un probleme vu que je l'ai un peu taper a l'arrache sans faire trop gaffe ^^

n°763229
double cli​c
Why so serious?
Posté le 21-12-2004 à 19:43:20  profilanswer
 

qlb212 a écrit :

Pour ta question moi je n'utilise pas le système SRS je trouve que ca dénature trop le son la seule modif que j'utilise c'est un peu de bass boost.


en plus ça doit pomper sur la batterie :o perso je mets plutôt du treble boost pcq j'ai déjà les écouteurs avec le bass boost et ils écrasent un peu trop les aigus donc faut compenser :o


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°763449
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2004 à 00:15:23  answer
 

Tang a écrit :

a
Quelqu'un est allé sur Rockbox auj? (IRC en particulier)? Je n'ai guère de temps... :/


Je vient d'aller jeter un coiup d'oeil sur IRC. Mouais cé pas super de se taper des pages en anglais (même si ca reste assez compréhensible) pour essayer de choper des infos.... C'est quoi en fait ? Y a qui qui discute dessus a part les developpeurs ?

n°763493
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 22-12-2004 à 03:32:54  profilanswer
 

qlb212 a écrit :

Je vient d'aller jeter un coiup d'oeil sur IRC. Mouais cé pas super de se taper des pages en anglais (même si ca reste assez compréhensible) pour essayer de choper des infos.... C'est quoi en fait ? Y a qui qui discute dessus a part les developpeurs ?


Ben l'anglais n'ets pas la langue maternelle de la plupart des developpeurs je pense alors bon tt le monde doit aire un effort... En tt cas c'est sans douet un exercice rebutant mais on apprend pas mal de choses en farfuoillant dans leur log ou en contact direct IRC...
Qui plus est si le fw sort ca sera un canal idéal pour faire des suggestion concerant l'évolution du firmware... :o (pas comme la section suggestion du site iRiver quoi [:ddr555])

n°763551
_probleme_
Posté le 22-12-2004 à 11:26:15  profilanswer
 

la commande de mon ihp-140 est enfin envoyee !!
avec de la chance je la recevrai pour Noel. je voudrais savoir quelles sont les 1res manip a faire des reception de la bete (MAJ du firmware, skins...) pour qu'elle soit operationnelle et clean.
je crois aussi qu'une bonne lecture du mode d'emploi est necessaire :sol:


---------------
feedback
n°763553
6fusion7
Posté le 22-12-2004 à 11:37:24  profilanswer
 

3-4 heures de charge, une MAJ de firmware, et c'est parti :o

n°763555
double cli​c
Why so serious?
Posté le 22-12-2004 à 11:40:58  profilanswer
 

_probleme_ a écrit :

la commande de mon ihp-140 est enfin envoyee !!
avec de la chance je la recevrai pour Noel. je voudrais savoir quelles sont les 1res manip a faire des reception de la bete (MAJ du firmware, skins...) pour qu'elle soit operationnelle et clean.
je crois aussi qu'une bonne lecture du mode d'emploi est necessaire :sol:


le mode d'emploi est nécessaire pour se servir de la chose en effet :o enfin moi j'ai dû aller contre tous mes principes de base de bon geek qui se respecte et sortir le mode d'emploi pour comprendre exactement comment ça marchait :cry:


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  252  253  254  ..  396  397  398  399  400  401

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] - Autoradio JVC KD-LH70R-> TOpik IriveR IMP550 ! + cd MP3 ou MD mp3
[Topic Unik]Lecteur dvd/divx Yamada dvx 5500iriver imp 550 moins cher que le 400??
[Topic Unique] Autoradios MP3Qui est l'heureux possesseur d'un IRIVER imp-550 (alias slimx3) ici ?
Il est où le topic sur K!TV?Que pensez vous du iRiver IMP 150 Chrome-X
[Topic Unique] GirderIriver IMP 350 vs IMP 550 ! Besoin de vos avis svp ;)
Plus de sujets relatifs à : ••• [TOPIC iRiver H-100] Revival: batteries 1700mAh et upgrade HDD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR