| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[TOPIC iRiver H-100] Revival: batteries 1700mAh et upgrade HDD| Auteur | Sujet : [TOPIC iRiver H-100] Revival: batteries 1700mAh et upgrade HDD |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-01-2005 à 19:10:38 ![]() ![]() |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | eheh Arctic powaaa... |
Tetedeiench Head Of God |
|
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
ienchangel test |
Tang Plug'n'Troll |
Message édité par Tang le 18-01-2005 à 20:22:59 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Publicité | Posté le 18-01-2005 à 20:21:10 ![]() ![]() |
Tang Plug'n'Troll |
Tang Plug'n'Troll |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | normalement pas de taxes avec le RU, c'est l'europe , ce n'est juste pas la zone euro (situation particuliere puisqu'ils voulaient garder leur monnaie) |
Tang Plug'n'Troll |
ienchangel test |
Message édité par ienchangel le 18-01-2005 à 20:43:55 |
Alf2 | Salut tout le monde
|
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | le mien n'est pas rayé, par contre, la peinture noire sur les tranches avant se barrait petit à petit (enfin tant que je n'avais pas d'iskin) car sur le 140 la housse d'orig ne le recouvrait pas completement. |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2005 à 16:46:01 ![]()
|
Tetedeiench Head Of God | A quand un iHP avec iSKin intégré |
deviltonio |
|
Tang Plug'n'Troll |
|
cayou2000 | et au fait quelqu'un aurait une idée pout fabriquer un iskin maison pour la telecommande genre avec du plastique thermo rétractable ou un truc comme ca pour éviter qe l'écran ne s'abime car comme c'est la seule chose que je manipule et que le baladeur est au fond de ma poche dans sa housse il s'abime pas
|
gladi4tor | coller un film protecteur sur l'écran, c'est tout simple et relativement économique :
|
bonduel dit Mr Petits-pois Carottes |
|
thomy8 |
|
cayou2000 |
Message édité par cayou2000 le 20-01-2005 à 03:22:12 |
Tang Plug'n'Troll |
|
galdarion |
|
cayou2000 | rien a foutre c'est un ftp que pour mettre des truc en ligne alors j'en ai rien a faire si il est piraté ou koi
|
Tetedeiench Head Of God | Nouveau firmware iMP-700.
|
El_gringo |
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Jinroh |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2005 à 18:13:04 ![]()
|
Jinroh |
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2005 à 18:25:25 ![]() |
Tang Plug'n'Troll |
|
_probleme_ | salut
Message édité par _probleme_ le 22-01-2005 à 00:41:51 |
Jinroh | Il y a un bouton reset à l'arrière ou desosus je ne sais plus.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[TOPIC iRiver H-100] Revival: batteries 1700mAh et upgrade HDD| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] - Autoradio JVC KD-LH70R | -> TOpik IriveR IMP550 ! + cd MP3 ou MD mp3 |
| [Topic Unik]Lecteur dvd/divx Yamada dvx 5500 | iriver imp 550 moins cher que le 400?? |
| [Topic Unique] Autoradios MP3 | Qui est l'heureux possesseur d'un IRIVER imp-550 (alias slimx3) ici ? |
| Il est où le topic sur K!TV? | Que pensez vous du iRiver IMP 150 Chrome-X |
| [Topic Unique] Girder | Iriver IMP 350 vs IMP 550 ! Besoin de vos avis svp ;) |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC iRiver H-100] Revival: batteries 1700mAh et upgrade HDD | |