| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[TOPIC iRiver H-100] Revival: batteries 1700mAh et upgrade HDD| Auteur | Sujet : [TOPIC iRiver H-100] Revival: batteries 1700mAh et upgrade HDD |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2004 à 16:13:48 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 17-10-2004 à 16:14:26 |
Publicité | Posté le 17-10-2004 à 16:13:48 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2004 à 16:53:04 ![]() Mouais... spa très pratique... |
double clic Why so serious? |
qui est plus rapide --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2004 à 20:04:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2004 à 20:54:22 ![]() Tiens TDI j'ai trouvé un T-Shirt pour toi, histoire de te promener avec ton iRiver, mais en faisant croire que tu as un iPod Message édité par Profil supprimé le 17-10-2004 à 21:02:52 |
6fusion7 |
|
Jinroh | |
Publicité | Posté le 17-10-2004 à 23:44:14 ![]() ![]() |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Jinroh | Merci pour les premières impressions Tetedeiench |
Masure |
|
Jinroh | D'arprès ce que j'avais lu, il devait en récupérer, à sa soeur je crois. Mais en fait je epnsais à d'autre tof du clip qui existerai déjà |
Tang Plug'n'Troll | --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Tetedeiench Head Of God |
|
Jinroh | Baisse et Baise des prix chez iRiver sur les 300
|
Tang Plug'n'Troll | iRiver c'est plus ce que s'était... Message édité par Tang le 18-10-2004 à 16:46:03 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
|
Tetedeiench Head Of God | ma review débile iSkin uploadée :! |
Message édité par Tetedeiench le 18-10-2004 à 23:34:45 |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | Merci TDI !!!
|
Beegee | terrible la conclusion, en effet |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | Reste que je ne sais plus quelle couleur prendre du coup... Ca fait un peu bloc, en ebony |
|
Tang Plug'n'Troll |
Ah ok de tte fçon le post initial n'ets pas très passant je pense...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Tang Plug'n'Troll | Apparemment iSkin bosserait sur un clip mieux conçu/plus fiable au dire de Jeff sur MR (cf ce post).
Message édité par Tang le 19-10-2004 à 03:31:51 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
|
Jinroh | Merci pour la Review |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | TDI a fait un vrai post --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
6fusion7 | tu métonne que t'aies des pràblèmes d'ergonomie tdi avec tes pattes de bourrin |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Dakans pouet pouet |
kesk'il a contre les barbue le môssieur la ?! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[TOPIC iRiver H-100] Revival: batteries 1700mAh et upgrade HDD| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] - Autoradio JVC KD-LH70R | -> TOpik IriveR IMP550 ! + cd MP3 ou MD mp3 |
| [Topic Unik]Lecteur dvd/divx Yamada dvx 5500 | iriver imp 550 moins cher que le 400?? |
| [Topic Unique] Autoradios MP3 | Qui est l'heureux possesseur d'un IRIVER imp-550 (alias slimx3) ici ? |
| Il est où le topic sur K!TV? | Que pensez vous du iRiver IMP 150 Chrome-X |
| [Topic Unique] Girder | Iriver IMP 350 vs IMP 550 ! Besoin de vos avis svp ;) |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC iRiver H-100] Revival: batteries 1700mAh et upgrade HDD | |