| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[TOPIC iRiver H-100] Revival: batteries 1700mAh et upgrade HDD| Auteur | Sujet : [TOPIC iRiver H-100] Revival: batteries 1700mAh et upgrade HDD |
|---|---|
phil88 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-11-2004 à 21:54:57 ![]() ![]() |
Tang Plug'n'Troll |
L'iHP120 devient difficile à trouver il va te falloir fouiner...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Tang Plug'n'Troll | Tiens un truc qui devrait faire fantasmer pas mal d'entre vous (non pas une gonzesse à poil) concernant Rockbox:
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2004 à 23:00:26 ![]()
|
bulfire |
|
Tang Plug'n'Troll |
Meme l'ogg???? --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Jinroh | Et hop une sortie de firmware 1.20 pour les H3xx....
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2004 à 12:41:27 ![]()
|
Publicité | Posté le 11-11-2004 à 12:41:27 ![]() ![]() |
phil88 |
|
Jinroh | ahh.euuh je n'avais pas suivi alors |
Fraide | Perso je sui sgravement intéressé
|
Fraide | Par contre Nortex pour le nom du préamp de ton ami |
Tang Plug'n'Troll |
oui excellente suggestion HAL... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Tang Plug'n'Troll |
T'es sur que t'as bien suivi? Edite ton post à ma façon ou comme HAL l'a dit au lieu de faire le malin histoire que gasans n'ait plus qu'à éditer son propre post...
gsans Slow food... slow.... | THX, message édité, j'avais oublié que l'on pouvait me joindre en message privé (voilà plus de mails à l'antenne |
deviltonio | ça en est où de la cg?
|
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | bin pas plus avancée....
Message édité par AlkaPhunk le 12-11-2004 à 19:21:06 --------------- Portfolio |
_probleme_ | salut
--------------- feedback |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2004 à 21:54:50 ![]()
|
_probleme_ | je leur laisse encore la semaine ou je vais repartir pour mes etudes (pis c'est carrement moins cher, mais je deconseille ce site tout de meme)...
--------------- feedback |
Tang Plug'n'Troll | Bon avant d'aller pieuter, je viens de voir qu'apparemment outre LinusM un autre mecton possede la precieuse BDM... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Tang Plug'n'Troll |
Je te conseille de demander sur le forum Rokbox... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Tang Plug'n'Troll | Sinon Syncbox va lancer son Macally2 avec un écran qui devrait améliorer l'ergonomie du bidule (mais le débit reste cantonné à l'USB1.1 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
klendatul Padawan en greve |
--------------- - No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me. Site Wiki sur Fallout : http://wikifallout.free.fr/ |
Tang Plug'n'Troll |
En fait le debit USB1.1 c'ets pas dramatique à mon avis... C'ets puor décahrger des cartes CF/autre de quelque scentaiens de megas maxi en général...
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | Moi je suis adepte du PortaPro depuis au - 10 ans et si je devais en racheter un maintenant ça serait un.... KOSS PortaPro.
--------------- Portfolio |
ihp140 Let's check the power NOW! |
|
ihp140 Let's check the power NOW! | [citation]Ce que je peux dire c'est qu'ils sotn drivables sans ampli, par l'iHP ou meme un iMPM550... |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | Non désolé, je ne connais pas.
Message édité par AlkaPhunk le 13-11-2004 à 17:00:58 --------------- Portfolio |
Tang Plug'n'Troll |
Bien je veux dire que leur impédance pas trop grande les rend "compatible" avec un usage "portable" avec un baladeur dont l'amplification ne sera jamasi colossale...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[TOPIC iRiver H-100] Revival: batteries 1700mAh et upgrade HDD| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] - Autoradio JVC KD-LH70R | -> TOpik IriveR IMP550 ! + cd MP3 ou MD mp3 |
| [Topic Unik]Lecteur dvd/divx Yamada dvx 5500 | iriver imp 550 moins cher que le 400?? |
| [Topic Unique] Autoradios MP3 | Qui est l'heureux possesseur d'un IRIVER imp-550 (alias slimx3) ici ? |
| Il est où le topic sur K!TV? | Que pensez vous du iRiver IMP 150 Chrome-X |
| [Topic Unique] Girder | Iriver IMP 350 vs IMP 550 ! Besoin de vos avis svp ;) |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC iRiver H-100] Revival: batteries 1700mAh et upgrade HDD | |