Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2667 connectés 

Quel firmware utilisez vous sur votre iHP1xx (MAJ)??

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  236  237  238  ..  396  397  398  399  400  401
Auteur Sujet :

••• [TOPIC iRiver H-100] Revival: batteries 1700mAh et upgrade HDD

n°738404
phil88
Posté le 10-11-2004 à 21:54:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
je me permets de vous poser une question car vous avez l'air parfaitement au courant su iriver. peut-on ancore trouver des ihp120 et à quels prix?
merci

mood
Publicité
Posté le 10-11-2004 à 21:54:57  profilanswer

n°738450
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 10-11-2004 à 22:54:02  profilanswer

Phil88 a écrit :

je me permets de vous poser une question car vous avez l'air parfaitement au courant su iriver. peut-on ancore trouver des ihp120 et à quels prix?
merci

L'iHP120 devient difficile à trouver il va te falloir fouiner...
Pour les prix je ne sais pas trop mais Mr Prix reference le jouet à 319e... Ce sera dans ces eaux là mais peut etre plus ou moins selon la boutique ou tu trouveras un iHP rescapé... :)

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°738451
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 10-11-2004 à 22:55:51  profilanswer

Tiens un truc qui devrait faire fantasmer pas mal d'entre vous (non pas une gonzesse à poil) concernant Rockbox:
http://www.rockbox.org/twiki/bin/view/Main/CustomWPS

En gros l'affichage de RockBox est completment personnalisable via un fichier WPS à éditer en mode TEXT... :love:

Bref si le port réussit ce sera vraiment le pied... :)

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°738457
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2004 à 23:00:26  answer

Tang a écrit :

Tiens un truc qui devrait faire fantasmer pas mal d'entre vous (non pas une gonzesse à poil) concernant Rockbox:

En gros l'affichage de RockBox est completment personnalisable via un fichier WPS à éditer en mode TEXT... :love:

:love:  [:allah_4]

n°738470
bulfire
Posté le 10-11-2004 à 23:25:29  profilanswer

Tang a écrit :

:love: Configuré mon IHP à la Foobar :love:  :love:  :love:  :pt1cable:  
Vivement que celà soit possible

Enfin surtout pouvoir lire le mpc pour ma part ;)

n°738471
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 10-11-2004 à 23:27:16  profilanswer

Pour ma part, presque n'importe quel format m'irait si c'est GAPLESS.

---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°738474
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 10-11-2004 à 23:52:14  profilanswer

hpl-nyarlathotep a écrit :

Pour ma part, presque n'importe quel format m'irait si c'est GAPLESS.

Meme l'ogg???? :ouch:
Le Karma est gapless si t'aime les jeux de hasard...  :na:

---------------
n°738541
deviltonio
Posté le 11-11-2004 à 09:51:03  profilanswer

j'y ai pensé un instant mais personne semblant évoquer le problème  
je reste sur l'écran blanc de base...  :jap:

edit: je parle du problème des écrans teintés

Message édité par deviltonio le 11-11-2004 à 09:53:05
n°738611
Jinroh
Posté le 11-11-2004 à 12:23:05  profilanswer

Et hop une sortie de firmware 1.20 pour les H3xx....
Et nouys sa vient quand ???? :(

n°738623
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2004 à 12:41:27  answer

Jinroh a écrit :

Et hop une sortie de firmware 1.20 pour les H3xx....
Et nouys sa vient quand ???? :(

Ca fait déjà quelques jours qu'il était sorti nan ?

mood
Publicité
Posté le 11-11-2004 à 12:41:27  profilanswer

n°738629
phil88
Posté le 11-11-2004 à 12:50:05  profilanswer

Tang a écrit :

L'iHP120 devient difficile à trouver il va te falloir fouiner...
Pour les prix je ne sais pas trop mais Mr Prix reference le jouet à 319e... Ce sera dans ces eaux là mais peut etre plus ou moins selon la boutique ou tu trouveras un iHP rescapé... :)

ok merci je vais fouiner sinon je pense que je me rabattrai sur un 320 pour noël si les prix baissent un peu(je ne voulais pas mettre tellement plus que 300€).
je voudrais également savoir ce qu'il en est exactement de la lecture aléatoire(je compte y mettre toute ma cdthèque et j'aime bien que l'appareil choisise lui-même ;)

n°738630
Jinroh
Posté le 11-11-2004 à 12:50:10  profilanswer

ahh.euuh je n'avais pas suivi alors :p
Je viens de voir la sortie annocé sur clubic :ange:

n°738632
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2004 à 12:54:49  answer

Ba si t'a vraiment pas suivi t'es peut etre pas au courant qu'un firmware h120 est sorti mais qu'il ne fait que changer le nom de la série sur l'image de démarrage (pitoyable :sweat:  je te l'accorde mais on ne vas pas retomber dans ce débat  :D )

n°738646
gsans
Slow food... slow....
Posté le 11-11-2004 à 13:07:06  profilanswer

Hi, pour tout ceux qui utilisent et qui voudraient utiliser l'Ihp pour l'enregistrement audio, je voudrais vous faire pars d'un enregistrement audio réalisé en wav lors d'un concert de musique ancienne. Enregistrement réalisé lors d'une répétition générale dans une église (instruments anciens et voix).
Enregistrement réalisé en direct avec le matériel suivant : Ihp 140 + Micro Stéréo Audio Techniqua ATM825/822 + Préampli micro Nortex (fabrication personnelle d'un ami).
Nous sommes passés par l'entrée ligne de l'Ihp pour cet enregistrement car l'entrée micro de l'appareil est bien plus que médiocre. Le préampli micro apporte un gain de puissance de transparence et de musicalité incomparable, c'est assez incroyable, une qualité audio qui n'a rien a envier aux DAT, j'ai moi même été surpris par la qualité de l'enregistrement.
Voilà si cela interesse du monde, je peux envoyer un extrait d'un morceau enregistré, pour que vous vous fassiez une idée , également je vous donnerais les détails et le prix de ce préampli qui a été utilisé pour cet enregistrement. Je vous laisse mon mail pour cela, n'hésitez pas a me contacter pour de plus amples renseignements à ce sujet (en message privé ;) bah ué ça sera mieux ainsi).
(j'espère que Rockbox réparera certaines lacunes du firmware d'Iriver pour l'enregistrement, notamment, la mise en place de bargraph, le controle de l'enregistrement en temps réel, ou encore le déplacement dans un morceau, c'est vraiment important je crois pour ça, et bien sur le gapless).

Saluté

Greg

Message édité par gsans le 12-11-2004 à 18:49:30
n°739114
Fraide
Posté le 12-11-2004 à 10:26:30  profilanswer

Perso je sui sgravement intéressé

n°739118
Fraide
Posté le 12-11-2004 à 10:32:44  profilanswer

Par contre Nortex pour le nom du préamp de ton ami  
ça fait un peu "Nord Texas"  

n°739235
HAL
Pas un jour sans un but
Posté le 12-11-2004 à 14:18:31  profilanswer

gsans > un conseil, ne met pas ton adresse mail directement dans le post car elle va être récupérée par un aspirateur de mail (spammers inside)
met un truc du genre
gregplatoche chez wanamou point fr

n°739260
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 12-11-2004 à 15:29:26  profilanswer

HAL a écrit :

gsans > un conseil, ne met pas ton adresse mail directement dans le post car elle va être récupérée par un aspirateur de mail (spammers inside)
met un truc du genre
gregplatoche chez wanamou point fr

oui excellente suggestion HAL... :jap:

---------------
n°739282
Fraide
Posté le 12-11-2004 à 16:35:56  profilanswer

Tang maitre de la sagesse conscience du topic, j'ai suivi l'enseignement que me prodigue ce Topic et donc Gsans je t’ai envoyé mon mail sur ton adresse électronique g.sans@laposte.net. Dans l’attente d’une réponse je vénère mes pères. T cho

Message édité par Fraide le 12-11-2004 à 16:40:13
n°739288
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 12-11-2004 à 16:50:06  profilanswer

Fraide a écrit :

Tang maitre de la sagesse conscience du topic, j'ai suivi l'enseignement que me prodigue ce Topic et donc Gsans je t’ai envoyé mon mail sur ton adresse électronique g.sans _arobaz_ laposte.net. Dans l’attente d’une réponse je vénère mes pères. T cho

T'es sur que t'as bien suivi? Edite ton post à ma façon ou comme HAL l'a dit au lieu de faire le malin histoire que gasans n'ait plus qu'à éditer son propre post...
:o

:hello:

---------------
n°739370
gsans
Slow food... slow....
Posté le 12-11-2004 à 18:52:00  profilanswer

THX, message édité, j'avais oublié que l'on pouvait me joindre en message privé (voilà plus de mails à l'antenne ;)), c'est mieux.

n°739377
deviltonio
Posté le 12-11-2004 à 18:58:29  profilanswer

ça en est où de la cg?

n°739389
AlkaPhunk
Funk & nuthin' but da Funk !
Posté le 12-11-2004 à 19:20:53  profilanswer

bin pas plus avancée....
Faudrait tenter un recensement des interessés...
Moi je le suis toujours ;)

Message édité par AlkaPhunk le 12-11-2004 à 19:21:06

---------------
Portfolio
n°739485
_probleme_
Posté le 12-11-2004 à 21:45:43  profilanswer

salut
ca fait deja 2 mois (!!) que j'ai commande mon iHP-140 sur un site anglais (re-!! c'etait moins cher) et voici ce que je viens de recevoir (apres 2 mois d'attente sans reponse ames mails... grrr) :  

Citation :

Hi,

Sorry for not keeping you updated. All the iHP models have had to be
repackaged due to a potential leagal case with Hewlett Packard over the
letters HP. We should be expecting a delivery next week. If we hear anything
different, we will do our best to keep you informed.

---------------
feedback
n°739492
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2004 à 21:54:50  answer

_probleme_ a écrit :

salut
ca fait deja 2 mois (!!) que j'ai commande mon iHP-140 sur un site anglais (re-!! c'etait moins cher) et voici ce que je viens de recevoir (apres 2 mois d'attente sans reponse ames mails... grrr) :  

Citation :

Hi,

Sorry for not keeping you updated. All the iHP models have had to be
repackaged due to a potential leagal case with Hewlett Packard over the
letters HP. We should be expecting a delivery next week. If we hear anything
different, we will do our best to keep you informed.

:fou:  Cela étant, je n'en attendais pas plus de la part des anglais... :whistle:  
PS : cette fois vous l'aurez compris j'espère , je ne suis pas raciste !  :hello:

n°739497
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 12-11-2004 à 21:58:58  profilanswer

Tain n'importe quoi... Anuule ta commande et va voir ailleurs...

---------------
n°739502
_probleme_
Posté le 12-11-2004 à 22:08:22  profilanswer

je leur laisse encore la semaine ou je vais repartir pour mes etudes (pis c'est carrement moins cher, mais je deconseille ce site tout de meme)...
suis je trop laxiste ? :/

---------------
feedback
n°739586
gladi4tor
Posté le 13-11-2004 à 04:05:59  profilanswer

ouai !
moi ca fait 3 semaines que j'attend un truc et ca commence a etre long la, jvais les rappeler demain ou lundi pour au moins avoir des infos voire une date.

ceci etant dit, la cg ne m'intéresse pas, jvoulais des iShades avant mais en fait ca a pas l'air si bien que ca :/
bon courage pour les autres  :hello:

Message édité par gladi4tor le 13-11-2004 à 04:06:59
n°739587
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 13-11-2004 à 04:16:03  profilanswer

Bon avant d'aller pieuter, je viens de voir qu'apparemment outre LinusM un autre mecton possede la precieuse BDM...  
Fireblade20772 vient de poster un message révélant cela sur le forum Rockbox:
http://forums.rockbox.org/index.ph [...] 562#msg562

Il y a donc de très fortes chances pour que la team Rockbox compte d'ici peu un deuxiéme contributeur actif avec BDM sur l'iRiverport (pour l'heure le nouveau venu ne fait pas partie du projet Rockbox mais je pense que LinusM ne crachera pas sur cette aide providentielle)

:)
A+

---------------
n°739600
ihp140
Let's check the power NOW!
Posté le 13-11-2004 à 09:35:46  profilanswer

salut tout le monde ! j'ai une question qui a plus ou moins un rapport avec l'ihp:
je cherche un émulateur du microprocesseur Motorola MCF 5307. (ou équivalent)
je suis étudiant et en ce moment j'ai besoin de cet émulateur pour bosser! merci d'avance !

n°739680
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 13-11-2004 à 13:44:11  profilanswer

ihp140 a écrit :

salut tout le monde ! j'ai une question qui a plus ou moins un rapport avec l'ihp:
je cherche un émulateur du microprocesseur Motorola MCF 5307. (ou équivalent)
je suis étudiant et en ce moment j'ai besoin de cet émulateur pour bosser! merci d'avance !

Je te conseille de demander sur le forum Rokbox... :)

---------------
n°739718
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 13-11-2004 à 14:34:04  profilanswer

Sinon Syncbox va lancer son Macally2 avec un écran qui devrait améliorer l'ergonomie du bidule (mais le débit reste cantonné à l'USB1.1 :/)...
Page du constructeur:
http://www.macally.com/spec/usb/in [...] blets.html

Topic dédié de Mehokie sur MR (ma source en l'occurence):
http://www.misticriver.net/boards/ [...] php?t=5999

http://www.macally.com/gif/products/specialties/syncbox2/synbox2_00.gif

---------------
n°739744
klendatul
Padawan en greve
Posté le 13-11-2004 à 15:22:18  profilanswer

Tang a écrit :

Sinon Syncbox va lancer son Macally2 avec un écran qui devrait améliorer l'ergonomie du bidule (mais le débit reste cantonné à l'USB1.1 :/)...
Page du constructeur:
http://www.macally.com/spec/usb/in [...] blets.html

Topic dédié de Mehokie sur MR (ma source en l'occurence):
http://www.misticriver.net/boards/ [...] php?t=5999

http://www.macally.com/gif/product [...] ox2_00.gif

Dommage pour l'USB 1.1, c'est typiquement le genre de truc que j'acheterais ... Il n'y a rien d'équivalent sur le marché ?

---------------
-  No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me.       Site Wiki sur Fallout :  http://wikifallout.free.fr/
n°739752
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 13-11-2004 à 15:31:46  profilanswer

klendatul a écrit :

Dommage pour l'USB 1.1, c'est typiquement le genre de truc que j'acheterais ... Il n'y a rien d'équivalent sur le marché ?

En fait le debit USB1.1 c'ets pas dramatique à mon avis... C'ets puor décahrger des cartes CF/autre de quelque scentaiens de megas maxi en général...

---------------
n°739776
ihp140
Posté le 13-11-2004 à 16:35:28  profilanswer

Que pensez vous des Koss porta pro comme casque audio? j'ai acheter des koss the plug et je peux vous dire que c'est une belle arnaque (très difficile à poser, pour un gain de qualité ridicule: ça revient en fait à mettre les écouteur des iriver mais juste un peu plus enfoncer pour sentir les basses).j'ai vaguement entendu parlé de la réputation des Seinheiser mais je sais pas vraiment ce qu'ils valent! Pourriez-vous m'aider à déterminer quels écouteurs sont vraiment fiaibles (bonnes basses et bonne réstitution des sons aigus)?

n°739783
AlkaPhunk
Posté le 13-11-2004 à 16:39:45  profilanswer

Moi je suis adepte du PortaPro depuis au - 10 ans et si je devais en racheter un maintenant ça serait un.... KOSS PortaPro.
De pures basses pour un casque d'audio-portable.
Maintenant, je n'ai pas du tout testé toute la gamme actuelle, mais c'est une valeur sûre.

---------------
Portfolio
n°739789
ihp140
Posté le 13-11-2004 à 16:49:01  profilanswer

AlkaPhunk a écrit :

Moi je suis adepte du PortaPro depuis au - 10 ans et si je devais en racheter un maintenant ça serait un.... KOSS PortaPro.
De pures basses pour un casque d'audio-portable.
Maintenant, je n'ai pas du tout testé toute la gamme actuelle, mais c'est une valeur sûre.

tu as entendu parlé du koss QZ 2000 , il a l'air d'être vraiment puissant. il suffit de regarder son prix pour le comprendre ! ~130 euros
extrérieurement il ressemble beaucoup à un Porta pro...

n°739791
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 13-11-2004 à 16:53:18  profilanswer

J'ai eu possédé un PortaPro aujourd'hui mort des mauvais traitement que je lui ai infligé pdt ma période sans baladeur...

C'ets pas un mauvais caque mais il gonfle qd meme pas mal les basses donc ca plaira pas trop aux audiophiles... Ce que je peux dire c'est qu'ils sotn drivables sans ampli, par l'iHP ou meme un iMPM550... :jap:

En oreillettes j'ai les MX500 de Sennheiser et j'en suis très content, excellent rapport qualité prix... Des bonnes basses pas atic=ficellement gonflées et les aigus ne sont pas aux abonnés absents... C'est un son vraiment très équilibré contrairmeent au porta pro quoi...

Mais bon de bonnes oreillettes ne procureront jamais autant de sensation qu'un bon casque c'est certain...

Message édité par Tang le 13-11-2004 à 16:55:00

---------------
n°739794
ihp140
Posté le 13-11-2004 à 16:57:20  profilanswer

[citation]Ce que je peux dire c'est qu'ils sotn drivables sans ampli, par l'iHP ou meme un iMPM550...  
[/citation]
qu'est ce que tu veux dire par là, j'ai pas compris

n°739795
AlkaPhunk
Posté le 13-11-2004 à 17:00:07  profilanswer

Non désolé, je ne connais pas.
Dernierement un pote m'a offert un casque hallucinant :  
Le dernier Bose acoustic noise Cancelling® (casque actif)
http://www.bose.com/images/home_entertainment/products/p_qc2_m_na.jpg
C'est delirant, il est hyper fermé et à un systeme de reduction de bruit lorsque tu l'allume qui te coupe les dernieres basses provenant de l'ext.
Un peu perturbant au depart quand meme...
Mais par exemple lors d'un voyage en avion, tu prends vraiment ton pied..  ;)

Message édité par AlkaPhunk le 13-11-2004 à 17:00:58

---------------
Portfolio
n°739796
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 13-11-2004 à 17:01:10  profilanswer

ihp140 a écrit :

qu'est ce que tu veux dire par là, j'ai pas compris

Bien je veux dire que leur impédance pas trop grande les rend "compatible" avec un usage "portable" avec un baladeur dont l'amplification ne sera jamasi colossale...
pas besoin d'ampli additionnel comme pour els gros casque HIFI quoi!

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  236  237  238  ..  396  397  398  399  400  401

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] - Autoradio JVC KD-LH70R-> TOpik IriveR IMP550 ! + cd MP3 ou MD mp3
[Topic Unik]Lecteur dvd/divx Yamada dvx 5500iriver imp 550 moins cher que le 400??
[Topic Unique] Autoradios MP3Qui est l'heureux possesseur d'un IRIVER imp-550 (alias slimx3) ici ?
Il est où le topic sur K!TV?Que pensez vous du iRiver IMP 150 Chrome-X
[Topic Unique] GirderIriver IMP 350 vs IMP 550 ! Besoin de vos avis svp ;)
Plus de sujets relatifs à : ••• [TOPIC iRiver H-100] Revival: batteries 1700mAh et upgrade HDD

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)