|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Le câblage en HiFi & en Home-Cinema |
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 22-11-2016 à 16:29:08 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 22-11-2016 à 16:45:38 |
koskoz They see me trollin they hatin | Allen & Heath Xone 22. Pas une marque de merde pourtant
--------------- |
Message édité par Elias de Kelliwich le 29-07-2017 à 20:03:05 |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Nan, sérieux? --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Message édité par Elias de Kelliwich le 29-07-2017 à 20:15:15 |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Un petit truc comme ça, c'est pas trop cher:
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Publicité | Posté le 29-07-2017 à 20:16:00 |
Message édité par Elias de Kelliwich le 29-07-2017 à 20:28:39 |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 29-07-2017 à 20:36:41 |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Message édité par Elias de Kelliwich le 29-07-2017 à 20:44:33 |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Oui, je l'ai vu l’autre site..
Message édité par Elias de Kelliwich le 29-07-2017 à 20:53:20 |
Dakans pouet pouet |
sa me semble bien et a un prix moins "drôle" que l'autre
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Ah, sinon, j'ai fini par trouver une de ces petites boîtes avec plusieurs entrées et DEUX sorties (ou l'inverse si on veut ) et même une position mute.
hpl-nyarlathotep I failed in life | Bon, blague à part, après réflexion je songe à partir sur une solution DIY, avec à priori: Message cité 2 fois Message édité par hpl-nyarlathotep le 30-07-2017 à 15:22:27 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Message édité par Elias de Kelliwich le 30-07-2017 à 15:31:38 |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
Message édité par hpl-nyarlathotep le 04-09-2017 à 15:48:55 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; | Hello, j'ai une question câblage HDMI. J'ai acheté un casque Sony MDR-HW700DS. Avec, il y a un petit boitier qui permet de récupérer le son "brut", le transformer, et l'envoyer au casque pour avoir un effet surround (ce qui fonctionne plutôt pas mal). Je souhaiterais pouvoir profiter de ces effets soit lorsque je joue sur le PC, soit lorsque je regarde la TV. 1> Si je fais ce branchement : PC => Boitier <=> TV + Si je regarde la TV, le son 7.1 est bien envoyé au boitier 2> Si je fais ce branchement PC => TV <=> Boitier + Si je regarde la TV, le son 7.1 est bien envoyé au boitier Du coup je me dit qu'il me faudrait un "doubleur" HDMI et faire ce branchement :
(En plus de devoir jongler un peu plus) Donc il faudrait que je branche le PC sur un petit boitier qui envoie l'image à la TV et le son au boitier du casque, tout en étant détecté par le PC comme un récepteur 7.1 ... une idée ?
Message cité 1 fois Message édité par Blackyell le 11-11-2017 à 17:11:21 |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2021 à 06:12:53 Cherche repreneur(e) topic CABASSE, faire offre à la modération (ou directement dans le sujet), urgent |
xalapa | Petit up !
--------------- "Il ne faut jamais oublier que les révolutions commençent avec les romantiques, sont poursuivies par des imbéciles pour finalement profiter aux salauds". |
BoraBora Dilettante | Oui, ça ira, même un câble RCA spaghetti (les traditionnels câbles rouge et blanc) à 4 € irait. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
xalapa | Merki ;-) --------------- "Il ne faut jamais oublier que les révolutions commençent avec les romantiques, sont poursuivies par des imbéciles pour finalement profiter aux salauds". |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
néophyte home cinema | Hifi : du moderne ou du vintage ? |
Matos pour de la HiFi (sur casque)... | Musique & Radio : Liaison Wifi PC / Chaîne Hifi... |
Videoprojecteur BenQ MP610 pour install Home Cinema ? | Cables rca Pour home cinema |
>> Votre Install Sono/HiFi | |
Plus de sujets relatifs à : Le câblage en HiFi & en Home-Cinema |