| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : >> Votre Install Sono/HiFi |
safri_duo Quelques gouttes de... | voila j'ai crée ce topic pour que les amateur de son puissent poster une photo de leur installation hifi/sono puisque c'est une passion comme une autre Message cité 1 fois Message édité par safri_duo le 15-05-2006 à 19:02:07 |
Publicité | Posté le 15-05-2006 à 19:00:14 ![]() ![]() |
DJ Cyrix | joli ghetto blaster |
safri_duo Quelques gouttes de... | sinon ptite question, j'ai uniquement du monitoring dans mon install, c'est pas trop mauvais de melanger tout ca avec de la hifi/sono? |
Dkiller |
|
Publicité | Posté le 16-05-2006 à 13:46:24 ![]() ![]() |
PPVIER Mets tes lunettes et ... | Ben t'as quoi maintenant ???? |
Dkiller | J'ai plus rien |
PPVIER Mets tes lunettes et ... | ho merde, comment fais-tu ...?!? Je pourrais pas .... |
Dkiller | Pour patienter je me dis que j'aurais dans quelques mois des 801D |
PPVIER Mets tes lunettes et ... | prends des 803 !!!!!! |
Dkiller |
PPVIER Mets tes lunettes et ... |
|
Dkiller | Pour le moment je me suis arrêté sur du McIntosh mais je prospecte aussi du côté de Chord ou de Classé |
PPVIER Mets tes lunettes et ... | Et géographiquement t'es où maintenant ? |
Dkiller |
safri_duo Quelques gouttes de... | wenceslass >> t'en a eu pour combien l'ampli et tes enceintes?
|
PPVIER Mets tes lunettes et ... |
|
Dkiller |
Que veux tu savoir ?
Comment sont les Argentera par rapport aux volantes ?
Quelle drôle d'idée de rester en France quand on sait que le monde est remplis de petits paradis |
PPVIER Mets tes lunettes et ... | Peux-tu préciser l'endoit de ton petit paradis, puis la France c'est pas un paradis ? |
Dkiller | dans mon profil |
wenceslass |
|
DJ Cyrix |
|
cinirzu | ahh oui j'ai oublier sa ma couter dsl je suit qc donc je sais pas top en euro mais en tout sa ma couter
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2009 à 22:05:55 ![]()
|
DJ Cyrix | jolies les enceintes ca doit bien donner ca |
Rambo95 |
Message édité par Rambo95 le 22-02-2009 à 14:36:16 |
xphanoo | et en français ça donne quoi? Message édité par xphanoo le 23-02-2009 à 21:16:15 |
Rambo95 |
|
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
Il va falloir prendre le temps d'écrire correctement s'il-te-plaît --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
racsoft1 Après moi le néant |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |