Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1567 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Videoprojecteur BenQ MP610 pour install Home Cinema ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Videoprojecteur BenQ MP610 pour install Home Cinema ?

n°1078858
PlgppuR
Posté le 16-05-2006 à 15:08:02  profilanswer
 

Salut à tous,
 
j'envisage d'acheter un videoprojecteur pour me faire une install home cinema (un peu comme tout le monde en ce moment). Après quelques recherches sur le Net, je suis tombé sur le BenQ MP610 qui me semble correct pour le prix que je veux mettre (750 € max).
Sur ldlc, les critiques sont très bonnes (http://www.ldlc.com/fiche/PB00035540.html), mais je voudrais quand même avoir quelques avis autres sur le sujet.
Je ne vais l'utiliser que pour regarder des DivX (quelques DVD egalement, peut-être un peu la TV, mais PAS LA COUPE DU MONDE  :kaola: ). Je vais projeter sur un mur (ou un écran si nécessaire) d'environ 4m de large et je dispose d'un recul de 6 à 8 m.
 
Voilà, tout est dit, merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 16-05-2006 à 15:08:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Videoprojecteur BenQ MP610 pour install Home Cinema ?

 

Sujets relatifs
Cables rca Pour home cinema>> Votre Install Sono/HiFi
renseignements pour mon install monitoring studioprobleme branchement transmetteur video sur lecteur home cinema divx
[Débutant] Quelles sources en son 5.1 avec ensemble Home cinéma?Avis sur LG LH-T250sc Home Cinema
Plus de sujets relatifs à : Videoprojecteur BenQ MP610 pour install Home Cinema ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR