| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] GoPro 13 |
|---|---|
Skip' | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-10-2012 à 17:38:51 ![]() ![]() |
Skip' | Sinon au bout d'un ski je sais pas mais au bout d'un snow ça vibre grave |
M4vrick Mad user |
Globalement ce genre de double face est donné pour plusieurs kilos par centimètres carrés, avec les 300g de la caméra pas de soucis. --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Yann_421 | Ha oui, je ne pensais pas que ça tenait aussi bien! C'est surtout le porte-à-faux qui me semblait violent pour le pad, surtout si on met l'espèce de rallonge du pack Outdoor.
--------------- Flick r |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | ca doit etre des absorbeurs d'humidité non ? --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
cartemere | oui, et voici un site qui donne quelques astuces intéressantes :
lenoun ho macumba... macumba... |
|
cartemere |
babook Pauv'type dominateur. | Chez eux :
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Publicité | Posté le 30-10-2012 à 12:18:24 ![]() ![]() |
waddle * | je viens de commander la mienne sur ebay, envoyée des US.
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
castortoutnu | Oui enfin c'est la même que la Hero HD2 en plus petite, avec le Wi-Fi, et un peut moins d’accessoires |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
waddle * |
|
castortoutnu |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
waddle * |
blum95 PSN ID: blum95 |
--------------- | |
castortoutnu | Elle sera sortie |
cartemere |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | un batterie bacpac sans la batterie mais avec un sachet de silicat a la place, ca peut le faire non ? --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
cartemere | je pense que oui.
metos ҉ OOoo hi-lo powered | du riz alors Message cité 1 fois Message édité par metos le 31-10-2012 à 15:35:05 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Skip' |
|
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr | https://gopro.com/hd-hero3-cameras code réduction : 100 euros en moins ! frais de port : 10 euros (bizarre ?) la go pro silver edition = go pro hero 2 amélioré, 349 -100 + 10 de frais de port = 260 euros doit on vendre notre gopro hero 2 acheté lors de la CG sur le bon coin, et franchir le cap ? risque de douane ? merci Message édité par sam989 le 01-11-2012 à 10:13:04 |
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! |
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr | ne marche PLUS |
dough29 | En même temps la douane sur ces sommes ça pique... |
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! |
babook Pauv'type dominateur. | Donc autant l'acheter en France --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! | par contre niveau garantie ça fonctionne comment si la commande est aux USA ? --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
escagasse |
--------------- noob :s |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |