| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] GoPro 13 |
|---|---|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | Reprise du message précédent :
deja je doute du faut qu'il l'ait vraiment moi grosbill, plus jamais Message édité par metos le 26-10-2012 à 10:05:59 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Publicité | Posté le 26-10-2012 à 10:05:44 ![]() ![]() |
babook Pauv'type dominateur. | Hein ? Se faire kidnapper ? --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | bah tu dis ce que tu veux, tu payes, et apres t'as un petit ticket et tu attends comme un c.. pendant des plombes qu'ils te donnent ton matos ...
Message édité par metos le 26-10-2012 à 12:00:54 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | justement tu peux pas nous faire une CG vu que tu es limite en sortie d'usine ? --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Publicité | Posté le 27-10-2012 à 11:14:22 ![]() ![]() |
castortoutnu | Au fait je sais pas si cela a été dit mais la Silver Edition a la même qualité d'image que la Hero2.
|
Alekusu2 |
Raoul Guinness | Quelques news de Gopro
|
frenchrxx | http://www.youtube.com/watch?v=9ryj_-HUPP8
Message cité 2 fois Message édité par frenchrxx le 27-10-2012 à 20:56:59 |
BearCooling78 L'ours Cooling | Sympa le petit montage --------------- i7 2600K @4.6Ghz - GTX580 WindeForce- ASUS P8Z77-V - SSD FTW /!\ Be Quiet SilentWings 2, Shadow Wing et Dark Rock Pro 2 /!\ |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 28-10-2012 à 20:52:39 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Knightcore | Dommage il manquait des anti buées, l'image a un rendu légèrement flou --------------- Topikatransäks |
Alekusu2 |
Raoul Guinness |
Message édité par Raoul Guinness le 28-10-2012 à 21:03:24 |
Alekusu2 | Mi novembre en France ou mi novembre partout ? --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
babook Pauv'type dominateur. |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
dough29 | Pour le moment je vais me coller la correction sur 3min45 plutôt que sur 4h |
b3ol Bazinga ! |
castortoutnu | Mois j'ai fais mes compte et j'ai donc assez de sous |
lenoun ho macumba... macumba... |
|
lenoun ho macumba... macumba... | bah ça fait un poids non négligeable... Par contre c'est buen pour ne pas croiser les skis |
et il ne faut pas de décroché sur le ski, ce qui est assez rare actuellement. Message cité 1 fois Message édité par lenoun le 29-10-2012 à 11:25:50 |
castortoutnu |
|
|
Raoul Guinness | La ventouse ne tient pas. Testé par mes soins.
|
babook Pauv'type dominateur. |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
castortoutnu | Merci lenoun |
castortoutnu | Ok merci du conseil M4vrick |
Yann_421 | Ces pads, ça tient bien quand il y a un bras de levier? Par exemple sur le coté d'un casque avec le renvoi d'angle?
--------------- Flick r |
Skip' |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |