| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] GoPro 13 |
|---|---|
dough29 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par dough29 le 22-10-2012 à 11:50:50 |
Publicité | Posté le 22-10-2012 à 11:48:27 ![]() ![]() |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
babook Pauv'type dominateur. |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
dough29 | Perso faut que je vois avec un pote qui fais des matériaux composites (fibre verre, carbone, kevlar) pour me faire un châssis ^^
|
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
dough29 | Non avec le lag c'est juste impossible ! |
basketor63 Sarkozy en prison | dommage dommage |
Skip' |
|
Message édité par metos le 22-10-2012 à 16:48:13 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Publicité | Posté le 22-10-2012 à 16:47:56 ![]() ![]() |
Raoul Guinness |
|
welin | C'est sur que cela donne envie !
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | ya un topic sur le sujet ? --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Raoul Guinness | Pour faire son quadri : Message édité par Raoul Guinness le 22-10-2012 à 17:54:40 |
Alekusu2 |
Alekusu2 | On peut déjà la commander sur un site FR ou pas ?
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Raoul Guinness |
Message édité par Raoul Guinness le 22-10-2012 à 19:34:34 |
babook Pauv'type dominateur. | Pas mal mais pareil, la GoPro est nue sur ces supports, en cas de choc... Celui là avec l'adaptateur tripod ça peut le faire Message édité par babook le 22-10-2012 à 22:03:02 --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
waddle * | dispo chez skipass en quantité très limitée
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
dough29 |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
dough29 | Possible ! |
Alekusu2 | Moi j'ai déjà Guitar Hero 3 que je dois finir !
LaGuiche | Question, avec le wifi bacpac, la gopro rentre plus dans le caisson si ? --------------- [Mon Feed-Back] |
dough29 | Il y a des portes spécifiques (comme pour le LCD) ^^ |
Raoul Guinness | Non, elle ne rentre plus. Y'a deux "portes" plus larges de fournies
|
Raoul Guinness | Punaise, à 230€ ma gopro2, c'est une affaire en or……si je compare à celle là |
LaGuiche | Ah c'est pour ça, je comprenais pas le truc --------------- [Mon Feed-Back] |
castortoutnu | Je trouve que GoPro abuse avec son packaging ridicule comparée à la GoPro Hero2 sur ses nouvelles Hero3. Message cité 1 fois Message édité par castortoutnu le 24-10-2012 à 01:22:50 |
babook Pauv'type dominateur. | La 'ache, l'arnaque ! --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
dough29 | Oui la Hero 3 évite 2 achats :
|
skum you'll never walk alone | Les 2 premières édition deja dispo chez grosbill --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
castortoutnu | Chez Skipass aussi depuis hier ou avant-hier |
Raoul Guinness | Hello,
|
Alekusu2 |
lenoun ho macumba... macumba... |
|
blum95 PSN ID: blum95 |
deja je doute du faut qu'il l'ait vraiment moi grosbill, plus jamais Message édité par metos le 26-10-2012 à 10:05:59 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |