| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] GoPro 13 |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-07-2012 à 01:09:19 ![]() ![]() |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
Message édité par cinetryx le 10-07-2012 à 11:44:22 --------------- renaîtra de ses cendres - lol |
charli323 | Dans le cas où du matos tombe dans l'eau salee, la premiere chose a faire est de le faire tremper dans l'eau douce tout simplement |
coincoincoincoincoin | Salut,
--------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | ca yé j'en suis --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
basketor63 Sarkozy en prison | j'ai perdu le floateur orange du floaty backdor en faisant du surf, ( lors de ma dernière session heureusement )
Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 11-07-2012 à 12:14:17 |
lenoun ho macumba... macumba... | j'ai acheté le pack plongé aux states par ebay... j'espère l'avoir avant de partir aux maldives la semaine Pro ! --------------- KTM Super Duke R [HFR] Macumba |
joelamouche Informaticien, pas magicien |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Publicité | Posté le 11-07-2012 à 21:35:35 ![]() ![]() |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | j'ai enfin pu tester car j'avais pas de carte memoire de la journée
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | je viens de tomber la dessus
charli323 |
|
mourisse Satan m'habite |
--------------- |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Premier essai de ma GoPro achetée sur PriceMinister. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
basketor63 Sarkozy en prison |
Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 12-07-2012 à 10:16:31 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | faut mettre du riz dans le boitier --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
charli323 |
|
hiwyx | Sinon il y a les petites languettes prévues pour ça.
Message cité 1 fois Message édité par hiwyx le 12-07-2012 à 11:46:09 --------------- Feedback | J'achète : rien pour le moment | Je vends : p4c 3ghz, P4C800e-dlx, DDR, Panasonic FZ50 |
charli323 |
Message édité par charli323 le 12-07-2012 à 11:46:49 |
hiwyx | J'ai édité en même temps que ta réponse, pour effectivement parler du frigo (les grands esprits se rencontrent --------------- Feedback | J'achète : rien pour le moment | Je vends : p4c 3ghz, P4C800e-dlx, DDR, Panasonic FZ50 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kun |
--------------- League of Legends : crAshkun |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Tu prends n'importe quel soft de montage, ensuite tu ré-encode en mp4 h/x264 ou avchd en fonction du soft, en 1280x720 et ça passera forcement.
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kun |
--------------- League of Legends : crAshkun |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Raoul Guinness | Pour la buée, y'a plein de solutions testées sur le site goprohack, dont le test du frigo
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
hiwyx | Tout à l'heure j'ai eu de la buée, j'ai mis ma gopro boitier étanche ouvert dans le congel pendant une dizaine de minutes, puis j'ai fermé le boitier directement dedans.
--------------- Feedback | J'achète : rien pour le moment | Je vends : p4c 3ghz, P4C800e-dlx, DDR, Panasonic FZ50 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | pour ma part, j'ai commandé une sandisk 32Go classe 10 chez amazon a 28€
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 13-07-2012 à 10:54:02 |
hiwyx |
--------------- Feedback | J'achète : rien pour le moment | Je vends : p4c 3ghz, P4C800e-dlx, DDR, Panasonic FZ50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |