Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5225 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  364  365  366  367  368  369
Auteur Sujet :

[TU] GoPro 13

n°1796358
babook
Pauv'type dominateur.
Posté le 10-07-2012 à 01:09:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Si jamais ça vous arrive il faut mettre la cam dans un bocal de riz sec (basmati, meilleur au gout) pendant genre 24/48h, le riz absorbe bien l'humidité et coute beaucoup moins cher que le silicat.

---------------
Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis.
mood
Publicité
Posté le 10-07-2012 à 01:09:19  profilanswer

n°1796380
cinetryx
l'ange de lumière obscurci
Posté le 10-07-2012 à 11:43:56  profilanswer

htep a écrit :

Quelqu'un sait ou on peut trouver des caissons de plongée GoPro en France ou en Europe?

Plus besoins de caisson, on viens de vous dire que ct waterproof ce machin la :o  lol

naldo a écrit :

ça m'était aussi arrivé dans un étang bio artificiel, mais 5 minutes en plongée !
Séchage long et seule la batterie était HS au final !
C'est fou ce petit matos !

je pense que le gros bol c'est justement qu'elle est pris que de l'eau non salée, sinon j'ose pas imaginer les dégats :/

babook a écrit :

Si jamais ça vous arrive il faut mettre la cam dans un bocal de riz sec (basmati, meilleur au gout) pendant genre 24/48h, le riz absorbe bien l'humidité et coute beaucoup moins cher que le silicat.

C'est pas con ca  :jap:

Message édité par cinetryx le 10-07-2012 à 11:44:22

---------------
renaîtra de ses cendres - lol                                                                
n°1796393
charli323
Posté le 10-07-2012 à 13:38:39  profilanswer

Dans le cas où du matos tombe dans l'eau salee, la premiere chose a faire est de le faire tremper dans l'eau douce tout simplement :jap:

n°1796502
coincoinco​incoincoin
Posté le 10-07-2012 à 23:03:56  profilanswer

Salut,
Alors, finalement, vous les prenez où vos pastilles de vhb 4991 pour recoller votre camera?

---------------
Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont
n°1796553
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 11-07-2012 à 11:19:00  profilanswer

ca yé j'en suis :)
pack motorsport recu ce matin

---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
n°1796565
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 11-07-2012 à 12:05:17  profilanswer

j'ai perdu le floateur orange du floaty backdor en faisant du surf, ( lors de ma dernière session heureusement )
il était fournit avec l'édition surf, déjà fixé sur la porte
et il n'aura tenu que 3 semaines !!  [:verdasco pfff]  

faut que je relache 20€ pour en avoir un, j'ai envie de les contacter pour faire jouer la garantie
le machin orange est juste collé, le système est mauvais, il auraient mieux fait de faire une porte qui ensère le floateur  [:tt tt dago tt]  

sinon je suis satisfait du résultat des vidéos, mais j'ai des critiques à l'usage

Le mode "one button" c'est plutot le mode "one very long press on the button".
Il faut presser 2 ou 3 secondes au moins pour démarrer la caméra, et 4 pour l'éteindre. C'est trop.

Le problème de la buée est gavant
la caméra chauffe et créer de la condensation et de la buée dans le boitier
l'idéal serait de laisser tourner la caméra et l'oublier pendant la session mais à cause de ce problème on peut pas laisser tourner la caméra en continu pendant toute la session, même si la batterie ou la sd le permettent
J'avais bien les anti fog inserts, c'est un peu mieux, mais pas suffisant.

autres problème, les parties en métal des fixations rouillent !!

gurv4n a écrit :

* J'ai vu qu'il y avait des leds (4 je crois), peut-on s'en servir pour éclairer le fond marin ? Ou cela reste trop faible et il faut une lumière d'appoint ? Surtout en soirée ?

les leds clignotent et n'éclairent rien

gurv4n a écrit :

* La plupart d'entre vous filment en 720p à 60fps ? La différence de qualité avec les 1080p@30fps est-elle flagrante ?

pour du surf la différence est flagrante
c'est nettement plus fluide en 720@50 qu'en 1080@25
pour des activitités moins mouvementées c'est sans doute plus interessant d'avoir une meilleur résolution

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 11-07-2012 à 12:14:17
n°1796593
lenoun
ho macumba... macumba...
Posté le 11-07-2012 à 14:45:00  profilanswer

j'ai acheté le pack plongé aux states par ebay... j'espère l'avoir avant de partir aux maldives la semaine Pro !  [:glossypaper]

---------------
KTM Super Duke R [HFR] Macumba
n°1796652
joelamouch​e
Informaticien, pas magicien
Posté le 11-07-2012 à 20:08:48  profilanswer

metos a écrit :

ca yé j'en suis :)
pack motorsport recu ce matin

Commandé sur priceminister?

n°1796660
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 11-07-2012 à 21:02:46  profilanswer

joelamouche a écrit :

Commandé sur priceminister?

yep :)

---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
n°1796671
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 11-07-2012 à 21:35:35  profilanswer

basketor63 a écrit :

j'ai perdu le floateur orange du floaty backdor en faisant du surf, ( lors de ma dernière session heureusement )
il était fournit avec l'édition surf, déjà fixé sur la porte
et il n'aura tenu que 3 semaines !!  [:verdasco pfff]  

faut que je relache 20€ pour en avoir un, j'ai envie de les contacter pour faire jouer la garantie
le machin orange est juste collé, le système est mauvais, il auraient mieux fait de faire une porte qui ensère le floateur  [:tt tt dago tt]  

sinon je suis satisfait du résultat des vidéos, mais j'ai des critiques à l'usage

Le mode "one button" c'est plutot le mode "one very long press on the button".
Il faut presser 2 ou 3 secondes au moins pour démarrer la caméra, et 4 pour l'éteindre. C'est trop.

Le problème de la buée est gavant
la caméra chauffe et créer de la condensation et de la buée dans le boitier
l'idéal serait de laisser tourner la caméra et l'oublier pendant la session mais à cause de ce problème on peut pas laisser tourner la caméra en continu pendant toute la session, même si la batterie ou la sd le permettent
J'avais bien les anti fog inserts, c'est un peu mieux, mais pas suffisant.

autres problème, les parties en métal des fixations rouillent !!

les leds clignotent et n'éclairent rien

pour du surf la différence est flagrante
c'est nettement plus fluide en 720@50 qu'en 1080@25
pour des activitités moins mouvementées c'est sans doute plus interessant d'avoir une meilleur résolution

Pour la bué, avant ta session tu fous la clim dans ta caisse et tu ferme le boitier étanche juste devant la bouche d'aération, résultat garantie avec moult test :o

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
mood
Publicité
Posté le 11-07-2012 à 21:35:35  profilanswer

n°1796684
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 11-07-2012 à 22:04:28  profilanswer

j'ai enfin pu tester car j'avais pas de carte memoire de la journée
bin c est plutot sympa.
vivement qu'il fasse un peu bo que j'aille rouler (roller inside) :D

---------------
n°1796687
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 11-07-2012 à 22:16:50  profilanswer

je viens de tomber la dessus
c est passé ?  
http://www.kickstarter.com/project [...] -for-gopro

http://s3.amazonaws.com/ksr/assets/000/020/000/238c04915653a5fea48a946aa8929d5f_large.jpg?1339058948

---------------
n°1796705
charli323
Posté le 11-07-2012 à 23:22:01  profilanswer

Hulk_ a écrit :

Pour la bué, avant ta session tu fous la clim dans ta caisse et tu ferme le boitier étanche juste devant la bouche d'aération, résultat garantie avec moult test :o

il annonce 18/20 noeuds samedi, je vais essayer ça :love:

n°1796718
mourisse
Satan m'habite
Posté le 12-07-2012 à 01:57:41  profilanswer

Drap!

Pareil pour moi :)

J'ai testé avec une SDXC 64Go Class 10 de chez Kingston et je suis ravi de voir qu'elle est compatible!

Au mois d'août je pars faire de la plongée en Tanzanie, je posterai quelques vidéos si je parviens à me procurer d'ici la le Dive Housing (la dispo en France ça en est ou d'ailleurs des nouvelles?)

---------------

n°1796721
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 12-07-2012 à 04:01:11  profilanswer

Premier essai de ma GoPro achetée sur PriceMinister.  
2"40 de vélo à Bruxelles. La caméra est fixée lâchement dans le panier du Villo, avec un élastique de boite à tartines  :whistle: J'aurais dû mettre la porte ajourée: on n'entend rien des bruits extérieurs :)
Je pensais retrouver les paramètres de prise de vue (résolution, framerate) dans les propriétés Windows du fichier, mais il n'y a rien d'inscrit  :??:  

http://youtu.be/3USTZcYz7Go

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°1796723
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 12-07-2012 à 06:12:02  profilanswer

Hulk_ a écrit :

pas faisable dans plein de  cas
et devoir se reposer sur une clim c est vraiment bidon

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 12-07-2012 à 10:16:31
n°1796724
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 12-07-2012 à 06:38:50  profilanswer

charli323 a écrit :

il annonce 18/20 noeuds samedi, je vais essayer ça :love:

Connard  :fou:  

basketor63 a écrit :

pas fesable dans plein de  cas
et devoir se reposer sur une clim c'est vraiment bidon

[:haha] il a pas la clim ds sa bagnole

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°1796725
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 12-07-2012 à 06:51:19  profilanswer

basketor63 a écrit :

pas fesable dans plein de  cas
et devoir se rzposer sur unz clim c est vraiment bidon

Dans tous les pays humides t'as pas le choix hein c'est comme ça, c'est la physique...

Du coup faut bien sceller le truc à la clim dans ton hotel, et après ne surtout jamais ouvrir la cam. OK c'est relou car du coup pour changer de batterie ça ne le fait pas, mais bon pas trop le choix, sauf bidouiller avec des sachets de gel silica pour absorber l'humidité emprisonnée à l'intérieur...

n°1796728
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 12-07-2012 à 07:34:03  profilanswer

faut mettre du riz dans le boitier :D

---------------
n°1796736
charli323
Posté le 12-07-2012 à 08:58:22  profilanswer

Hulk_ a écrit :

Connard  :fou:  

[:afrojojo]

n°1796753
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 12-07-2012 à 10:31:10  profilanswer

Hulk_ a écrit :

[:haha] il a pas la clim ds sa bagnole

Jesus Army a écrit :

Du coup faut bien sceller le truc à la clim dans ton hotel, et après ne surtout jamais ouvrir la cam. OK c'est relou car du coup pour changer de batterie ça ne le fait pas, mais bon pas trop le choix, sauf bidouiller avec des sachets de gel silica pour absorber l'humidité emprisonnée à l'intérieur...

j'étais à bali j'avais pas de bagnole, pas de clim dans l'hôtel

nan mais sérieux la solution de la clim est ridicule, c'est tout :o

Jesus Army a écrit :

Dans tous les pays humides t'as pas le choix hein c'est comme ça, c'est la physique...

Le choix ça serait que gopro conçoive un boitier plus intelligent qui permette de faire le vide dans le boitier par exemple :o

metos a écrit :

faut mettre du riz dans le boitier :D

ça serait surement le plus pratique si c'était efficace, je ferait quelques tests :o

n°1796764
Jesus Army
Posté le 12-07-2012 à 11:10:01  profilanswer

Ah d'accord si tu le dis ça doit être ridicule. C'est vrai que l'idéal serait un boitier magique déshumidifiant.. :o

Et pas de clim à Bali sinon ?? Sérieux ?? En tout cas dans les endroits genre Indonésie, Philippines, Okinawa, etc j'ai toujours fait gaffe à fermer le boitier dans un environnement sec et je n'ai pas eut de soucis de buée.

n°1796773
hiwyx
Posté le 12-07-2012 à 11:43:43  profilanswer

Sinon il y a les petites languettes prévues pour ça.
Ils vendent ça à prix d'or mais ça semble fonctionner !

Par contre, sur le plan scientifique, à mon avis la condensation ne vient pas du fait que la caméra chauffe (au contraire).
Pour un volume d'air donné (ce qui est le cas dans un boitier étanche), plus on chauffe cet air, plus l'humidité relative diminue.
A mon avis, la buée vient plutôt de l'eau qui est bien plus froide que l'air emprisonné et qui refroidit l'intérieur du boitier.

C'est un principe météo de base, qui fait que les nuages se forment. L'air chaud du sol monte en se refroidissant puis arrivé à une certaine altitude l'humidité relative est à 100%, il y a condensation => nuage

http://www.pschut.eu/fr/formation- [...] es-voiture

La solution pourrait être de fermer le boitier dans un frigo ou un congélateur. Les avions de ligne ne souffrent pas du givrage en croisière à haute altitude, où il fait pourtant -50°C

Message cité 1 fois
Message édité par hiwyx le 12-07-2012 à 11:46:09

---------------
Feedback | J'achète : rien pour le moment | Je vends : p4c 3ghz, P4C800e-dlx, DDR, Panasonic FZ50
n°1796775
charli323
Posté le 12-07-2012 à 11:46:09  profilanswer

hiwyx a écrit :

Sinon il y a les petites languettes prévues pour ça.
Ils vendent ça à prix d'or mais ça semble fonctionner !

Par contre, sur le plan scientifique, à mon avis la condensation ne vient pas du fait que la caméra chauffe (au contraire).
Pour un volume d'air donné (ce qui est le cas dans un boitier étanche), plus on chauffe cet air, plus l'humidité relative diminue.
A mon avis, la buée vient plutôt de l'eau qui est bien plus froide que l'air emprisonné et qui refroidit l'intérieur du boitier.

C'est un principe météo de base, qui fait que les nuages se forment. L'air chaud du sol monte en se refroidissant puis arrivé à une certaine altitude l'humidité relative est à 100%, il y a condensation => nuage

http://www.pschut.eu/fr/formation- [...] es-voiture

buée ou air également, genre en moto si il fait pas très chaud ...  
et si on met la cam dans un endroit frais type frigo ? ensuite elle passera dans un endroit plus chaud non ? donc moins de buée ?  

edit : tu m'as grillé dans ton édit :o

Message édité par charli323 le 12-07-2012 à 11:46:49
n°1796776
hiwyx
Posté le 12-07-2012 à 11:47:03  profilanswer

J'ai édité en même temps que ta réponse, pour effectivement parler du frigo (les grands esprits se rencontrent :ange: )

---------------
Feedback | J'achète : rien pour le moment | Je vends : p4c 3ghz, P4C800e-dlx, DDR, Panasonic FZ50
n°1796783
erAser_crA​sh
GamerTag : crAsh kun
Posté le 12-07-2012 à 12:13:51  profilanswer

Dîtes, je suis très emmerdé avec ma GoPro. Enfin, avec les vidéos que fait ma GoPro.
J'ai une HD Hero2, tout fonctionne bien, jusqu'au moment fatidique où je veux mettre mes vidéos sur Youtube.
Je me tape toujours des erreurs du style "le format n'est pas pris en charge". J'essaie de feinter la bête en voulant l'éditer dans Windows Movie Maker : pareil, format inconnu.

Y'a un codec particulier à installer ou un soft qui permettrait de faire la conversion dans un format acceptable par YT ?

---------------
League of Legends : crAshkun
n°1796785
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 12-07-2012 à 12:28:58  profilanswer

erAser_crAsh a écrit :

Dîtes, je suis très emmerdé avec ma GoPro. Enfin, avec les vidéos que fait ma GoPro.
J'ai une HD Hero2, tout fonctionne bien, jusqu'au moment fatidique où je veux mettre mes vidéos sur Youtube.
Je me tape toujours des erreurs du style "le format n'est pas pris en charge". J'essaie de feinter la bête en voulant l'éditer dans Windows Movie Maker : pareil, format inconnu.

Y'a un codec particulier à installer ou un soft qui permettrait de faire la conversion dans un format acceptable par YT ?

Hier j'ai uploadé sans problème. Fichier MP4 directement pris sur la carte SD. Pas de message d'erreur  [:spamatounet]

---------------
n°1796787
erAser_crA​sh
Posté le 12-07-2012 à 12:33:47  profilanswer

Coq a écrit :

Hier j'ai uploadé sans problème. Fichier MP4 directement pris sur la carte SD. Pas de message d'erreur  [:spamatounet]

Arrrgh, c'est donc le fait d'avoir filmé la tête en bas qui fout tout en l'air ?
J'ai l'impression que le flip réencode, du coup, j'l'ai dans l'os  [:wark0]

---------------
n°1796792
Jesus Army
Posté le 12-07-2012 à 12:49:29  profilanswer

Tu prends n'importe quel soft de montage, ensuite tu ré-encode en mp4 h/x264 ou avchd en fonction du soft, en 1280x720 et ça passera forcement.

Et si tu veux être sur de ne pas faire n'importe quoi :
http://support.google.com/youtube/ [...] ic=1728569

n°1796802
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 12-07-2012 à 13:40:41  profilanswer

erAser_crAsh a écrit :

Arrrgh, c'est donc le fait d'avoir filmé la tête en bas qui fout tout en l'air ?
J'ai l'impression que le flip réencode, du coup, j'l'ai dans l'os  [:wark0]

Tu as utilisé la fonction "up/down" de la GoPro?

---------------
n°1796814
erAser_crA​sh
Posté le 12-07-2012 à 14:03:08  profilanswer

Jesus Army a écrit :

Tu prends n'importe quel soft de montage, ensuite tu ré-encode en mp4 h/x264 ou avchd en fonction du soft, en 1280x720 et ça passera forcement.

Et si tu veux être sur de ne pas faire n'importe quoi :
http://support.google.com/youtube/ [...] ic=1728569

J'ai testé Windows Movie Maker, mais c'était sur un fichier déjà "flipped" par CineForm.
J'vais retenter le coup ce soir avec le film d'origine, et le retourner dans WMM.

Coq a écrit :

Tu as utilisé la fonction "up/down" de la GoPro?

Oui, mais seulement une fois que j'ai vu que tous mes films étaient à l'envers.
Tout ce que je filme depuis est dans le bon sens, mais du coup, j'ai 3 anciens films à retourner.

---------------
n°1796826
Dionγsos
Posté le 12-07-2012 à 14:40:52  profilanswer

metos a écrit :

j'ai enfin pu tester car j'avais pas de carte memoire de la journée
bin c est plutot sympa.
vivement qu'il fasse un peu bo que j'aille rouler (roller inside) :D

Tu vas l'accrocher avec quoi ? Le chest mount ?

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°1796840
Raoul Guin​ness
Posté le 12-07-2012 à 17:22:16  profilanswer

Pour la buée, y'a plein de solutions testées sur le site goprohack, dont le test du frigo

http://goprohacks.blogspot.fr/2010 [...] rieur.html

n°1796842
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 12-07-2012 à 17:25:57  profilanswer

Dionγsos a écrit :

Tu vas l'accrocher avec quoi ? Le chest mount ?

je vais commencer par une perche telescopique je pense

---------------
n°1796869
hiwyx
Posté le 12-07-2012 à 20:14:05  profilanswer

Tout à l'heure j'ai eu de la buée, j'ai mis ma gopro boitier étanche ouvert dans le congel pendant une dizaine de minutes, puis j'ai fermé le boitier directement dedans.
J'ai pas pu retester, je vous tiendrai au courant dans quelques jours.

---------------
n°1796964
scapman
Posté le 13-07-2012 à 10:34:13  profilanswer

Commandée Mardi à 240€ via priceminister et digigood, et déjà reçue!
Je m'attendais pas à l'avoir aussi vite ce qui fait que j'ai pas encore pris la peine de regarder les cartes SD.

Bref pour vous en carte SD quel est le meilleur rapport taille/qualité/prix pour la GoPro 2 ?

n°1796966
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 13-07-2012 à 10:38:38  profilanswer

pour ma part, j'ai commandé une sandisk 32Go classe 10 chez amazon a 28€

---------------
n°1796968
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 13-07-2012 à 10:40:28  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

Pour la buée, y'a plein de solutions testées sur le site goprohack, dont le test du frigo

http://goprohacks.blogspot.fr/2010 [...] rieur.html

hiwyx a écrit :

Tout à l'heure j'ai eu de la buée, j'ai mis ma gopro boitier étanche ouvert dans le congel pendant une dizaine de minutes, puis j'ai fermé le boitier directement dedans.
J'ai pas pu retester, je vous tiendrai au courant dans quelques jours.

je trouve normal qu'on veuille trouver des solution, mais je suis consterné ( [:cosmoschtroumpf] ) que vous sembliez trouver normal de devoir recourir à une clim ou un frigo pour éviter la buée dans une utilisation pourtant tout à fait banale d'une caméra  

300€ la cam (350 même)
certains trouvent que cette cam est trop chère pour ce qu'elle vaut, et bien je dirais que le coup de la buée c'est vraiment l'argument massue concernant le prix trop élevé :D

encore pour les kits outdoor edition et motorsport, ça passe, mais pour le kit surf c'est garanti à 100% qu'il y aura de la buée.
J'ai pas rencontré une personne faisant du surf qui n'a pas ce probleme avec la gopro.
Les kits antibuée devraient au moins être fournit dans le pack surf, et gopro sérieusement plancher sur un boitier qui réglerait ce problème.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 13-07-2012 à 10:54:02
n°1796975
Jesus Army
Posté le 13-07-2012 à 11:11:12  profilanswer

Et pourtant le prix n'a pas grand chose à voir avec ça... Tu achète un kit de plongée pour Canon 5D à plus de 1000 euros, et bah en milieu humide t'auras les même problèmes...

n°1796978
heyjack
Posté le 13-07-2012 à 11:17:12  profilanswer

Exactement...
Le problème de buée dans les caissons étanches n'est pas propre à GoPro.

A la limite que le kit anti-buée soit de série dans le pack surf, pourquoi pas, mais il ne faut pas s'attendre à un caisson miracle qui réglerai le problème

n°1796982
hiwyx
Posté le 13-07-2012 à 11:38:58  profilanswer

basketor63 a écrit :

je trouve normal qu'on veuille trouver des solution, mais je suis consterné ( [:cosmoschtroumpf] ) que vous sembliez trouver normal de devoir recourir à une clim ou un frigo pour éviter la buée dans une utilisation pourtant tout à fait banale d'une caméra  

300€ la cam (350 même)
certains trouvent que cette cam est trop chère pour ce qu'elle vaut, et bien je dirais que le coup de la buée c'est vraiment l'argument massue concernant le prix trop élevé :D

encore pour les kits outdoor edition et motorsport, ça passe, mais pour le kit surf c'est garanti à 100% qu'il y aura de la buée.
J'ai pas rencontré une personne faisant du surf qui n'a pas ce probleme avec la gopro.
Les kits antibuée devraient au moins être fournit dans le pack surf, et gopro sérieusement plancher sur un boitier qui réglerait ce problème.

Que tu trouves cela consternant qu'il y ait de la buée certes. Mais on a deux choix. Soit pleurer et faire des videos avec de la buée, soit trouver une solution pas trop compliquée à mettre en oeuvre.

Concrètement, si tu as une grosse carte mémoire (j'ai une 32Go), tu n'as aucune raison d'ouvrir le boitier pendant ta session, donc tu peux tout prévoir chez toi, même si je suis d'accord, ce n'est pas optimal.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  364  365  366  367  368  369

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Antenne dans les combles pour capter TNT HD.Acquerir du HD d'une miniDV avec un camescope DV normal
enregistrer le HD et TNT integreePeekton 1860 HD Rec
[Topic rage] Cherche un logiciel de montage video :fou :fou: fou:copier dvd sur HD
probleme avec camera samsung HMX-H200Achat Camescope HD
Camera GoPro waterproof 
Plus de sujets relatifs à : [TU] GoPro 13

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)