| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] GoPro 13 |
|---|---|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2012 à 05:06:39 ![]() ![]() |
thoms89 | Un petit tuto pour corriger le fisheye de la Gopro sous Photoshop CS6 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Knightcore | C'est étrange quand même, globalement les vidéos sur le net sont bien stabilisées. Tu as comparé voir si le pb venait de toi ? --------------- Topikatransäks |
chezwam Eul' Fricadelle c'est bon ! | ou que tu amorti pas assez, si ta tete bouge beaucoup, la camera aussi --------------- Mika ! #Lyon |
Knightcore | Dites, Je me tâte pour acheter une GoPro. J'ai déjà une Kodak ZX5 qui filme en 720p/60fps + 1080p/30fps. Sympa pour filmer à la main mais pas pour du embarqué, vu le faible choix d'accessoires, même si ça peut quand même servir pour certains plans (j'ai une ventouse et un harnais). J'ai aussi prévu d'acheter une caméra miniature pour le modélisme et qui pourrait aussi être mise n'importe où avec un rendu en 720p. Donc, j'hésite entre une HD1 à 150€ d'occasion et une HD2 généralement entre 250 et 300€. Sans compter le prix des accessoires, déjà une bonne chose à priori: ceux de la HD1 sont aussi pour HD2. - Le battery bacpac nécessite un caisson plus gros non? Je pense qu'il vaut mieux une seconde batterie normale, et 2x moins chère Message édité par Knightcore le 26-06-2012 à 16:13:26 --------------- Topikatransäks |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Publicité | Posté le 26-06-2012 à 16:20:52 ![]() ![]() |
Arghoops | C'est vrai que ça tabassait bien ce w-e... |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Raoul Guinness |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
-jeremiah- Profil: Horodateur | Y a pas des soldes quelque part pour des accessoires GoPro ? |
Cyril78 | wifi bacpac à 102€ + livraison gratuite en point relais sur Cdiscount
Message édité par Cyril78 le 27-06-2012 à 10:12:44 |
dough29 | Mes beaux-frères ont plongé à 40m avec ma GoPro sans soucis |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Pour la plongée le plus important à préciser c'est surtout que sans le nouveau caisson adéquat le résultat sera bien médiocre... |
dough29 | Oui, voici la vidéo de mon baptême de plongé : http://youtu.be/oeJSTMeFtPA
|
Raoul Guinness |
Knightcore | Personne pour me conseiller si la HD2 vaut directement le coup à 300€ comparé à une HD1 d'occasion pour 2x moins cher ? --------------- Topikatransäks |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Sinon:
Knightcore | Digigood j'ai peur en cas de pépin avec la cam... Sinon j'ai regardé un paquet de tests comparatifs mais je n'arrive vraiment pas à me décider, alors si quelqu'un ici est passé de la 1 à 2, j'aurais aimé ses impressions Message édité par Knightcore le 27-06-2012 à 20:28:02 --------------- Topikatransäks |
Lenoiche |
|
Raoul Guinness | Je le récupère samedi normalement (on était deux à commander).
|
babook Pauv'type dominateur. | Pareil ici pour CineForm --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
LeRiton | Du coup, j'imagine que pour ce genre de tâches (cut et compression) tu utilises un autre softs, au hasard une des mastodontes payant ? |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Tiens pour ceux qui font des vidéos moto, |
babook Pauv'type dominateur. |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
dough29 | WiFi bacpac reçu, chargement en cours avant d'affronter les MAJ ^^
|
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
thoms89 | C'est une télécommande, et ça 'remplace' le lcd bacpac si on a un smartphone ou une tablette. |
Knightcore | Ouais mais globalement "en immersion" pour la télécommande il y a l'interrupteur standard... Pour la visualisation je suis d'accord c'est le soucis de la Gopro. Juste qu'une centaine d'euros quand même... C'est pas indispensable mais je comprends qu'on puisse trouver ça plus ergonomique Message édité par Knightcore le 30-06-2012 à 11:13:09 --------------- Topikatransäks |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |