| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] GoPro 13 |
|---|---|
hiwyx | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback | J'achète : rien pour le moment | Je vends : p4c 3ghz, P4C800e-dlx, DDR, Panasonic FZ50 |
Publicité | Posté le 13-07-2012 à 11:38:58 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 13-07-2012 à 15:18:21 |
basketor63 Sarkozy en prison | le seul avantage de la buée c'est qu'il y a pas besoin de mosaiquer pour poster sur le net |
heyjack |
|
lenoun ho macumba... macumba... | GoPro reçu de digi*** de mistergood ! Manque plus que le kit diving qui doit être en avion qq part au dessus de l'atlantique... et j'suis fin prêt pour les maldives... Mais avec votre histoire de buée... edit: ça a été testé par le site GoproHacks : http://goprohacks.blogspot.fr/2010 [...] ot-20.html Message édité par lenoun le 15-07-2012 à 21:33:40 --------------- KTM Super Duke R [HFR] Macumba |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | La moto say trop kewl --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Comment ils font sur les appareils baroudeurs ? sinon il y aurait pas moyen de réduire le problème de la condensation avec un système qui aspire l'air du caisson, un peu sur le même principe que la succion cup ? en principe, si la pression diminue, alors l'eau reste plus facilement à l'état gazeux, car sa température d'évaporation est plus basse, et ça devrait aussi être le cas pour la température de condensation vu que c'est le changement d'état inverse de l'évaporation
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 14-07-2012 à 09:06:24 |
|
hiwyx | Rends celui que tu reçois de Gopro avec la facture de celui que tu as acheté sinon
C'est effectivement une situation chiante. Par contre, ça m'étonne que tu aies eu de la buée dans ce genre de climat, je pensais qu'il y faisait chaud et sec. Au pire, peut-être qu'il aurait fallu fermer le caisson la nuit. Sinon je ne suis pas plus révolté que ça parce que c'est le prix à payer pour avoir de l'étanche 60m et pas juste du "splashproof" comme les Kodak and co. Si t'as pas besoin de l'étanchéité il y a toujours la porte ajourée avec laquelle tu n'auras pas de buée. Message cité 1 fois Message édité par hiwyx le 14-07-2012 à 09:26:25 --------------- Feedback | J'achète : rien pour le moment | Je vends : p4c 3ghz, P4C800e-dlx, DDR, Panasonic FZ50 |
Message édité par basketor63 le 14-07-2012 à 09:57:29 |
Publicité | Posté le 14-07-2012 à 09:52:56 ![]() ![]() |
lenoun ho macumba... macumba... | bon je suis deg, la retenue de la carte SD est dead... même pas 1 jour d'utilisation...
--------------- KTM Super Duke R [HFR] Macumba |
Knightcore |
basketor63 Sarkozy en prison | faut dire qu'il s'est pas rendu service en la recevant un vendredi 13 |
lenoun ho macumba... macumba... | ouais, bon bah j'ai pas tenté darty.
--------------- KTM Super Duke R [HFR] Macumba |
mourisse Satan m'habite |
--------------- |
Knightcore | Je doute que quelqu'un achète à 320€ alors qu'on en trouve sous les 300 à la pelle --------------- Topikatransäks |
naldo | Je me suis fait un petit test à l'arrache pour une expo pour la première sortie de ma GoPro HD2 :
|
|
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
|
cirius Je m'outre :o | j'ai effacé deux posts. Merci de bien différencier conseils et arnaques sinon c'est --------------- Bowers & Wilkins |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Knightcore |
|
Knightcore |
Message édité par basketor63 le 16-07-2012 à 10:57:30 |
HFR Ishtaar | Bonjour, |
lenoun ho macumba... macumba... | réponse de digi, ils sont désolés ( --------------- KTM Super Duke R [HFR] Macumba |
welin | elle est revenue à 240 euros sur priceminister, moins bien que 216 euros du début du mois mais bon: http://www.priceminister.com/offer [...] =154764380 Message édité par welin le 16-07-2012 à 15:04:22 |
opteron144 | Elle était annoncé fin juin |
LeRiton |
|
Message édité par basketor63 le 17-07-2012 à 16:09:48 |
babook Pauv'type dominateur. | Et elles sont où tes vidéos ? --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |