| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] GoPro 13 |
|---|---|
Funky Max And then, I woke up. |
Publicité | Posté le 03-07-2012 à 20:15:54 ![]() ![]() |
sligor | etonantes ces soldes de go pro 2, |
charli323 |
Message édité par charli323 le 04-07-2012 à 12:18:59 |
Lenoiche |
|
zbang |
GroXx | drap' |
moikiki |
opteron144 | Attends avant de te réjouir |
zbang |
Message édité par zbang le 04-07-2012 à 21:40:30 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
Message cité 1 fois Message édité par metos le 05-07-2012 à 07:24:20 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Publicité | Posté le 05-07-2012 à 07:24:02 ![]() ![]() |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Angelus | Boitier plongée arrivé \o/ (je pars demain en vacances) --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Angelus | J'ai fais 10 magasins dans ma ville: rien Edith: a ben non il est en rupture aussi maintenant!!!!! Message édité par Angelus le 05-07-2012 à 09:50:14 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Raoul Guinness |
|
perchut2 Hell, it's about time... | J'ai eu une confirmation par mail hier moi Message édité par perchut2 le 05-07-2012 à 12:18:04 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | toujours rien --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
scapman | Et moi qui voulais justement commander aujourd'hui |
Raoul Guinness | Digigood-fr a confirmé votre commande pour cet article. |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | j'ai suis allé vérifier, j'ai toujours rien --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Raoul Guinness | Je viens de recevoir le mail. |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | ca yé
Raoul Guinness |
|
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Raoul Guinness | |
scapman | Bon je suis vert, j'attendais mon B-Day pour commander est là maintenant j'ai le droit à
|
Captotofr | J'ai pas attendu mon D-Day qui aura lieu dans 2 jours pour me commander la mienne, à ce prix là, c'était même pas la peine de réfléchir. |
boubafet |
|
cinetryx l'ange de lumière obscurci | J'ai testé pour vous la GoPro HD2 waterplouf --------------- renaîtra de ses cendres - lol |
bebeu Subaru JDM powaaaa ! | comment c'est arrivé ? |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | T'avais une house squeleton/arrière ouverte ou tu l'as juste fait tomber dans l'eau nue ? |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
joelamouche Informaticien, pas magicien | Commandé aussi la go pro sur priceminister. |
htep | Quelqu'un sait ou on peut trouver des caissons de plongée GoPro en France ou en Europe? |
kela6 HFR as an alcootest |
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
naldo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |