| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] GoPro 13 |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-06-2012 à 11:30:41 ![]() ![]() |
Knightcore | Pour ce genre de plan perso j'ai une autre caméra (Kodak Playsport) avec télécommande. D'ailleurs on parlait du son avant, mais est-ce que la HD1 a une prise pour micro externe? Edit: j'ai eu ma réponse en cherchant d'avantage Message édité par Knightcore le 30-06-2012 à 11:41:29 --------------- Topikatransäks |
thoms89 | Non, que sur la HD2.
|
Knightcore | J'irai pas acheter d'enregistreur externe, mais ça fait un argument en faveur de la HD2 car comme je disais page précédente (mais pas eu de réponse) j'hésite entre une HD1 à 150€ d'occasion et une HD2 à 300€ d'occasion aussi (avec accessoires)...
--------------- Topikatransäks |
thoms89 | Boitier skeleton + micro externe sera largement meilleur, mais largement plus cher. |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
Knightcore | C'est à utiliser dans des situations bien précises (auto, moto) on est d'accord, et pour fixer le micro, du GROS scotch oui --------------- Topikatransäks |
182gollum Team Rampant | Tout dépend si tu veux une gopro qui poutre ou une gopro toute pourrie --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
hiwyx | Salut à tous, Je me suis commandé une gopro hero 2 chez digigood il y a quelques jours, et je vais me prendre un tripod mount mais j'hésite entre le plastique et l'alu. Sinon, j'ai aussi commandé une Integral 32Go class 10 sur amazon à 19€, avant de voir sur http://goprohacks.blogspot.fr/2010 [...] ec-la.html qu'elle posait des problèmes une fois sur deux avec les gopro. On verra bien, au pire ça se recyclera dans un APN. Message édité par hiwyx le 01-07-2012 à 18:49:29 --------------- Feedback | J'achète : rien pour le moment | Je vends : p4c 3ghz, P4C800e-dlx, DDR, Panasonic FZ50 |
Publicité | Posté le 01-07-2012 à 18:48:52 ![]() ![]() |
hiwyx | Regarde cet article :
--------------- Feedback | J'achète : rien pour le moment | Je vends : p4c 3ghz, P4C800e-dlx, DDR, Panasonic FZ50 |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
charli323 | j'ai une ventouse du kit motor sport (25€) et le capot arriere ajjouré (5€) à vendre si ça intérresse du monde |
perchut2 Hell, it's about time... | Dites, lesNumeriques parlent d'une autonomie de 30 min seulement sur la gopro2... C'est vrai ? Parce qu'on n'est pas loin des 2heures sur la 1 |
charli323 |
|
Raoul Guinness |
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 02-07-2012 à 13:59:58 |
Yeahman | Bon plan Go Pro HD2 Motorsport : 205€ livrée sur priceminister avec le code WELK10B
|
Yeahman | Oops c'est le même lien que Raoul Guinness |
Raoul Guinness | Je me tâte grave mais je ne connais pas le vendeur (digigood), je ne sais pas si c'est sérieux ou pas? |
Yeahman | J'ai commandé, on verra bien |
Angelus | je drapalise --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Raoul Guinness | Put*** de société de consommation.
|
zbang | Ca y est j'ai ma gopro et j'ai commandé le wifibackpack |
Angelus |
Message cité 2 fois Message édité par Angelus le 02-07-2012 à 16:03:31 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
opteron144 |
C'est vrai que c'est chiant leur "non" communication. Car la wifibackpack sans l'appli c'est bien mais ça fait cher la télécommande. Je leur ai posé la question et pas de réponse pour l'instant |
zbang |
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
zbang |
Raoul Guinness | GoPro1 déjà vendue |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Raoul Guinness | Pour ceux qui ont commandé la gopro chez priceminister, est-ce que votre commande a été validée? |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | pas encore pour ma part
Message édité par metos le 03-07-2012 à 17:46:02 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
charli323 |
|
Funky Max And then, I woke up. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |