| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] GoPro 13 |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-06-2012 à 21:25:12 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
htep |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
Message cité 1 fois Message édité par felinkinkin le 17-06-2012 à 22:30:16 |
Raoul Guinness | Ca me dit rien ce message.
|
charli323 |
|
dough29 | Ce qui est sûr c'est qu'en 1080p oui ça consomme plus, après je ne sais pas trop l'autonomie... moi en 720p@60i/s je tiens bien les 2h~2h30 annoncées. |
Publicité | Posté le 18-06-2012 à 17:57:42 ![]() ![]() |
Raoul Guinness |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Et bien ceci explique cela.
|
AbdrX |
si tu veux une sensation de vitesse, faut se mettre en 60img/s, donc R1/R3, ce que je fais a moto en fait ... Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 19-06-2012 à 08:04:30 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
zwoop | Merci pour vos réponses sur l'autonomie, du coup je testerai ce que ça donne une fois le bouzin reçu |
M4vrick Mad user |
Perso je filme tout en 720/60 sur les sorties pistes, donc R3. Darko et Sly font pareil ainsi que la plupart des gens. les 60fps sont vraiment un plus sur les sequences où tout bouge comme en caméra embarqué. Message cité 1 fois Message édité par M4vrick le 19-06-2012 à 09:19:21 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
chezwam Eul' Fricadelle c'est bon ! | ce we j'ai testé le 1080 sur ma HD1, en meme temps sur une voile de traction, scotché un peu a l'arrache, pas génial, faut que je me fasse un vrai support..
--------------- Mika ! #Lyon |
|
basketor63 Sarkozy en prison | mettre la batterie et charger ? |
bebeu Subaru JDM powaaaa ! |
Djoul II Id PSN : djoullius | Super Oneday (offre qui ne dure que 24h/MOTO proof) sur Vente-privee.com --------------- Copyright is for losers ©™ |
Knightcore |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Raoul Guinness |
|
LeRiton | Bon bin comme d'hab', ils se sucrent bien sur les accessoires... Ça va se bricoler ça je sens, merci pour le lien, au moins je pourrais m'inspirer de quelque chose. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
|
Funky Max And then, I woke up. |
|
LeRiton |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | faut qq chose dans ce genre --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
babook Pauv'type dominateur. | Alors je me suis fait tous les rollercosters de Europa Park avec ma GoPro au poing, j'avais acheté le hand mount pour l'occasion et honnêtement c'est vraiment de la merde inutilisable, je vois même pas dans quelle situation ça peut servir. Faudrait que je finisse un jour le montage de ces images... Message édité par babook le 24-06-2012 à 09:56:10 --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Funky Max And then, I woke up. | Moi j'veux bien une photo de ton montage pour le leash |
babook Pauv'type dominateur. | Je te fais ça dans la journée --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |