| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] GoPro 13 |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-05-2012 à 21:56:56 ![]() ![]() |
kela6 HFR as an alcootest | Je compte me prendre le batterie back pack... Vous sauriez où le trouver à un prix convenable ? --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
dragages |
|
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
dragages | oui je l'ai contacté il ma filer un RMA, je fais partir la cam cet aprem, mais digigood faut pas esperer une reponse...
Message cité 1 fois Message édité par dragages le 29-05-2012 à 15:39:51 |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
dragages | ben oui je crois.... |
Publicité | Posté le 29-05-2012 à 16:05:39 ![]() ![]() |
Dionγsos |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
Mais normalement c'est le revendeur qui doit assurer le SAV avec le constructeur, donc comme tu l'as dis digigood déconne complet à ne pas prendre en charge le retour SAV ! Heureusement que GoPro assure derrière pour compenser le SAV miteux de certains vendeurs... (Même si pour le coup c'est chiant car retour aux US, et dans le pire des cas tu peux même te coller de la douane si tu tombes sur des douaniers qui font du zèle...) D'ailleurs comme tu l'as acheté via Priceminister, je pense que tu peux pas te plaindre à ces derniers pour faire valoir tes droits ! Message édité par Jesus Army le 30-05-2012 à 03:38:13 |
dragages |
Lancelot** All I do is kiteboarding | Petit conseil tout con: avant de renvoyer une CAM au SAV, ré-écraser le firmware par la même version (ou une version supérieure). Ça peut résoudre des tas de dysfonctionnements de la GoPro! (c'est valable même si vous n'avez jamais modifié le firmware) Message cité 1 fois Message édité par Lancelot** le 30-05-2012 à 11:53:42 |
kela6 HFR as an alcootest | Pour le moment pour le battery bacpac
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
dragages |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Moi j'attends avec impatience le nouveau lcd wi-fi etc etc mais il tarde --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
dragages | le quoi ? |
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr | http://www.youtube.com/watch?featu [...] GXcaANknvc
|
Arghoops |
dragages | on est d'accord... |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
dragages | ya un tel pour les contacter priceminister ? Message édité par dragages le 31-05-2012 à 12:16:32 |
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Oui effectivement je me suis mal exprimé --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Lancelot** All I do is kiteboarding | mets nous des photos, ça serait super |
Raoul Guinness | Tu prends le pack motorsport (qui contient la ventouse)
|
LeRiton | Merci pour ta réponse |
Adrien54 | Bonjour à tous
|
moikiki | Sur le casque, il vaut mieux coller un des support vendus avec la Cam je pense (je ne suis pas motard)
Message édité par moikiki le 04-06-2012 à 14:11:17 --------------- mon feedback |
Adrien54 | Ok merci et les autocollants ça laisse pas de trace moche si on veut les enlever proprement ? |
Raoul Guinness | Je ne sais pas, je ne les ai jamais enlevé |
basketor63 Sarkozy en prison | je cherche un endroit ou acheter la Gopro HD2 surf.
Message édité par basketor63 le 04-06-2012 à 15:13:43 |
Lancelot** All I do is kiteboarding | Beaucoup de surfeurs/kiteurs ont la gopro maintenant, donc t'inquiète tu l'auras pas la pression |
Raoul Guinness | La gopro, c'est comme les tatouages, tout le monde en a. Du coup, c'est quand tu n'en as pas que tu te fais remarquer |
basketor63 Sarkozy en prison | j'ai pas de tatouages, donc il va me faloir une gopro pour rentrer dans le moule alors |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |