| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] GoPro 13 |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-06-2012 à 15:28:40 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison | tout n'est pas perdu, tu peux toujours passer pour un riche avec !
|
babook Pauv'type dominateur. |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
dragages |
Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 04-06-2012 à 18:11:15 |
GiLaN | Il sert a quoi d'ailleurs le petit truc en plastique blanc ? |
Publicité | Posté le 04-06-2012 à 19:02:23 ![]() ![]() |
GiLaN | Ca se place comment? |
Raoul Guinness |
basketor63 Sarkozy en prison | est ce qu'il existe des solutions maison antibuée ? |
ohplombier | C'est quoi le matos de fixation utilisé pour cette prise de vue ?
--------------- |
ohplombier |
babook Pauv'type dominateur. | Je pensais plus à ça : --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
-jeremiah- Profil: Horodateur |
|
|
GiLaN |
Message édité par basketor63 le 05-06-2012 à 11:57:19 |
Message cité 1 fois Message édité par -jeremiah- le 05-06-2012 à 12:03:56 |
Message édité par basketor63 le 05-06-2012 à 14:24:30 |
basketor63 Sarkozy en prison | Ok, donc il me faut absolument le gros pad blanc.
|
basketor63 Sarkozy en prison | j'ai pris quelques accessoires sur ce site www.kite-tek.com
Message édité par basketor63 le 05-06-2012 à 18:31:19 |
sligor | |
htep |
|
htep | Quelqu'un connaît un revendeur en france avec le dive Housing en stock ? Je n'en trouve malheureusement pas... |
Arghoops |
|
basketor63 Sarkozy en prison | Doit y avoir moyen de faire des shots sympa en surf avec le head mount |
htep |
Bas non... Tu n'es pas obligé de les revendre plus chers... Si tu les revends plus chers c'est que tu veux faire du profit et tu te retrouves donc dans le même cas que gopro... La marge c'est ce qui permet parfois à une boite de survivre... De remplacer les gopro sans broncher, de changer les accessoires cassés, d'innover... J'aimerai pas aller à la crêperie avec vous les gars... 13€ la crêpe complète alors qu'il y a des œufs de la farine du lait du jambon et du fromage... Ça doit vous tirailler nan? |
|
Message édité par basketor63 le 06-06-2012 à 15:11:03 |
-jeremiah- Profil: Horodateur | Je pense pas que les mecs qui ont des restos qui vendent des crêpes à 13€ roulent en Ferrari |
Message édité par basketor63 le 06-06-2012 à 15:18:17 |
sligor |
|
chezwam Eul' Fricadelle c'est bon ! | pour les motards, j'ai fais un petit initiation au cross avec mon gros trail préparé rally (entrainement) entouré de gamin en 125cc/250cc, gopro HD1, sur le casque.
--------------- Mika ! #Lyon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |