| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] GoPro 13 |
|---|---|
182gollum Team Rampant | Reprise du message précédent : --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Publicité | Posté le 15-04-2012 à 21:38:21 ![]() ![]() |
Raoul Guinness | Scotch 3M double face.
Message édité par Raoul Guinness le 15-04-2012 à 21:52:27 |
worms71 | Bon, même si la saison n'est pas finie (50cm de poudre dimanche, complètement dans les nuages mais quand même Message édité par worms71 le 17-04-2012 à 09:56:34 |
jiboesour | Urgent !!!
|
welin | Si c'est pour de belle image aquatique, oui changement de lentille obligatoire. |
BaF - FlOp | Totalement indispensable pour de l'image aquatique (le caisson de base rend une image flou). Tu trouveras soit des boitiers complet (boitier déjà modifié) soit juste une lentille et le kit de permettant de modifier toi-même ton caisson. Cette deuxième possibilité de reviendra moins cher mais bon, y'a pas un intérêt à se craquer dans le montage au risque de perdre ta gopro Personnellement, j'ai acheté ce caisson modifié : Message édité par BaF - FlOp le 18-04-2012 à 08:05:02 |
BaF - FlOp |
182gollum Team Rampant | On sens à peine la différence --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
htep |
|
Publicité | Posté le 18-04-2012 à 15:50:05 ![]() ![]() |
htep | Bon plan GoPro du jour.
|
burzumfr Celui qui dit, qui est. | J'ai recollé ma fixation (arrachée au ski également) avec de la colle néoprène, ça tient très bien. Quelqu'un sait où achetter au moins cher possible un boitier ? J ai cassé a fixation du mien. J ai juste besoin du caisson, pas besoin du clapet. --------------- Magic Arena @ HFR |
weemanbe | Dites il y a un topic pour parler des caméras en général ? |
-jeremiah- Profil: Horodateur |
|
babook Pauv'type dominateur. | Oui --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
babook Pauv'type dominateur. | Ceux qui ont des trous ne sont pas Waterproof --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Marl Borrow |
schlopa67 | Salut à tous
--------------- feedback |
htep | Ta SD peut être à l'origine de ce bug. Quelle est la marque de ta SD? |
schlopa67 | C'est une LEXMAR 16 Go Class 10... ce qui est étrange, c'est que si je la sors / remets, ça refonctionne --------------- feedback |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Aubade |
|
Aubade |
logman ça passe, ça passe...??!! |
Parinou Lyonnais de Paris |
Aubade |
|
LeRiton | Quelqu'un pour mettre à dispo (peut-être déjà le cas) quelques fichiers raw ? Peu importe le contenu.
|
182gollum Team Rampant | Des raws en vidéos ça existe aussi ? --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
LeRiton | Je parlais de fichiers non traités, en sortie brute de la cam, pas d'une éventuelle extension / format. |
babook Pauv'type dominateur. |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2012 à 07:57:05 ![]()
|
BaF - FlOp |
|
182gollum Team Rampant | Y a du monde qu'a déjà tenté de construire un cablecam avec sa gopro pour les plans suivis ? Message édité par 182gollum le 27-04-2012 à 18:10:04 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
wuigii WuiX | Heureux possesseur d'un Gopro HD Hero 2 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
schlopa67 | dites moi les gens, personne n'a de problème avec le time laps mode ? Message édité par schlopa67 le 01-05-2012 à 10:31:18 --------------- feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |