| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] GoPro 13 |
|---|---|
Arghoops | Reprise du message précédent :
C'est une bonne nouvelle ça! (Désolé si les questions ont déjà été posées...je suis nouveau ici) Message édité par Arghoops le 24-05-2012 à 14:25:33 |
Publicité | Posté le 24-05-2012 à 14:25:18 ![]() ![]() |
AbdrX |
t'es obligé de faire un tuto en francais avec des images apres avoir dit ca ... car j'ai rien pané et que je veux faire du ralenti ... Message édité par AbdrX le 24-05-2012 à 14:27:18 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Marl Borrow | Des motards qui ont testé la GoPro fixée sur le casque ?? --------------- One trip, One noise |
babook Pauv'type dominateur. | Alors... Ensuite, on importe ses fichiers, et dans le chutier (fenêtre "project" ), clic droit sur un média (ou tous, ça marche par lot), "Modify/Interpret Footage..." A partir de là, les clips seront donc lus à 24 i/s et non plus 60 et sont par défaut ralentis quand on les met sur la timeline. A partir de là, la barre horizontale jaune dans le clip n'agit plus sur l'opacité, comme par défaut, mais sur la vitesse de lecture, en pourcentage. Par contre du coup, vous allez vous rendre compte que Premiere agit sur l'image mais pas sur le son et que le clip son est maintenant plus long que le clip image... Il va donc falloir virer le son direct... alors, pour faire de la variation de vitesse, il faut des key frames comme on dit en américain (images clés) Sinon, astuces, si vous avez juste un clip ralenti par défaut et que vous voulez le lire à 250% tout du long sans faire de variation (par exemple mon clip sur la piste 2 dans l'exemple), il suffit de faire clic droit/Speed/Duration... et de taper 250% dedans. Cocher "Ripple Edit" dans la fenêtre permet de garder la suite du montage collé au clip qu'on modifie.
Message cité 4 fois Message édité par babook le 24-05-2012 à 17:02:17 --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Raoul Guinness |
|
Arghoops |
|
Raoul Guinness | oui, c'étais mon 1er essai.
|
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
babook Pauv'type dominateur. |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Publicité | Posté le 24-05-2012 à 18:43:27 ![]() ![]() |
Raoul Guinness |
|
Marl Borrow |
Ha ouais, ça rend même plutôt pas mal. --------------- One trip, One noise |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
htep |
|
dragages |
|
welin | Tu a contacté GoPro déjà ?Je pense que eux seront te dire... |
dragages | ben oui je les ai contacté mais renvoyer une cam aux USA bonjour la galere... c'est pour ça je demande des infos a ceux ayant deja envoyé leur cam pour le transport quel prix etc... |
dragages | ouai m'enfin c'est digigoods par priceminister le vendeur, et il répond pas... |
M4vrick Mad user | Bah tu les contacte, ils te donnent un numéro de retour et l'adresse et tu envoi la caméra avec ou sans les accessoires suivant ce qu'ils te disent. --------------- --== M4vr|ck ==-- |
babook Pauv'type dominateur. | C'est quand même moins cher vers l’Angleterre.
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
dragages | merci je vais essayer d'appeler lundi |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding | pas besoin de backpack, l'écran est trop petit pour savoir si la prise de vue est correcte ou non, surtout quand on débute avec la gopro. |
GiLaN |
|
GiLaN | Ventouse, et j'étais en 1080p wide 30 fps. Depuis je suis passé en 720 wide 60 fps
Message édité par GiLaN le 27-05-2012 à 21:05:05 |
Lancelot** All I do is kiteboarding | R5 pour la gopro 1 c'est le 1080 |
babook Pauv'type dominateur. |
Lancelot** All I do is kiteboarding | Quelle version de premiere? c'est dans les effets? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |