Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6268 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  364  365  366  367  368  369
Auteur Sujet :

[TU] GoPro 13

n°1757539
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 10-12-2011 à 06:05:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

worms71 a écrit :

Pour les montages en HD, les PC à 400 boules montrent clairement leurs limites !

Et sur mon core 2duo T7200 ça devient vraiment désagréable d'éditer ( gros lags de la visualisation instantanée pendant le montage ), résultat j'ai quelques édits en attente...  
Avant l'arrivée d'un i7 puissant qui résolvera tout ça :D  

Perso avant Vegas 10 c'était moyen mais avec l’accélération via la carte graphique des versions 10 et 11 (avant ça servait juste à la compression donc pas à grand chose) j'ai meme les aperçus parfaitement fluides tant qu'il n'y a pas trop d'effets ou plusieurs pistes HD en même temps. :)

mood
Publicité
Posté le 10-12-2011 à 06:05:02  profilanswer

n°1757821
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 12-12-2011 à 09:47:00  profilanswer

Funky Max a écrit :

Si possible ouais, mais bon y'a pas de point d'encrage à l'avant de la board...  

Bof... Si tu veux faire 10 rollers par vague ouais sûrement, si tu veux juste dérouler tranquille ou prendre un tube y'a pas de raison :) Je testerais ça cet hiver de toute façon.

Jesus Army a écrit :

Oui c'est sur que je ne vois pas trop où attacher le leash par contre. :/
Mais la cam ne doit pas etre super facile à retrouver, surtout si en même temps tu te fais défoncer par les rouleaux, et la cam aussi... Quoi que avec un peu de chance elle sera ramenée sur la plage !

Jesus Army a écrit :

Je testé la GoPro dans la main pour se lancer en sufr, et c'est carrement hyper relou quand même ! :D

Funky Max a écrit :

Pour le surf je parlais de la cam en bout de board, j'ai jamais parlé de la tenir à la main moi ! :D

J'ai déjà essayé en l'attachant au poignet avec un truc bricolé et déjà c'était super relou. Avec le Wrist Case ça doit être mieux déjà.

Ah bah parfait pour la perche, je pense que je vais me commander ça alors, merci ! (putain Skip va être vert [:tinostar])

Jesus Army a écrit :

Ah ouais avec le wrist case ça doit être mieux deja. Car ça aide pas pour se lancer et s'appuyer sur la planche la cam dans la main ! :D

j'ai tenté avec la ventouse sous la planche
j'ai fait un leach avec une corde en rafia, qui était attaché à l'attache arrière et passait sous la planche, mais il s'est éffrité, donc j'ai laissé tombé après deux trois gauffres.

donc la ventouse fonctionne, elle ne s'est pas détachée, mais c'est pas pour autant que je tenterai sans leach

après la gopro pour le surf, je pense que le mieux c'est d'avoir une grosse carte mémoire et de laisser la vidéo tourner en continu et de l'oublier, sinon il y a trop de paramètre à gérer, trop de déclenchements inutiles, ça distraie trop du plaisir du surf

Je me suis servis de la caméra pour faire du snorkeling c'est pas mal, mais les couleurs sous l'eau rendent un peu fadasses.

Cependant ça m'a donné envie d'acheter la HD2 et un appareil numerique waterproof :D
en fait l'idéal ça serait un appareil numérique waterproff tout de même.
Ils sont suffisament petits  

On peut trouver des planches de location avec un pad de fixation go pro car les gens les laissent dessus, mais l'idéal serait que les fiches FCS d'attache se généralisent sur les planches. :D

n°1757827
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 12-12-2011 à 10:25:42  profilanswer

Ah bah ouais faut laisser tourner...
Avec un caisson eyeofmine déjà ça doit être bien mieux sous l'eau :)

n°1757855
worms71
Posté le 12-12-2011 à 12:36:05  profilanswer

Hi! Une petite question GoPro : j'ai inauguré la mienne ce weekend à l'Alpe d'Huez avec un peu de poudre et du grand soleil :)

Jusqu'ici tout va bien, mais à la première chute ( sur un 3-6 un peu optimiste! ) la fixation de la caméra sur le casque a laché, alors qu'elle paraissait coller vraiment fort. ( c'est la fix légèrement incurvée qui semblait bien épouser les formes du casque ). Déjà arrivé à beaucoup d'entre vous ?

Par chance il n'y avait pas encore 1 mètre de poudreuse et je l'ai retrouvé juste à coté de moi, mais ça me fait peur pour le reste de la saison !  
Premièrement je pense qu'un leash est obligatoire effectivement, je pense le fixer à la manière de ceci :
http://www.facebook.com/photo.php? [...] 1083484028
Il faut que je trouve un petit bout de corde de bonne taille pour faire cela.. Des idées d'ou trouver ça ?

Autre question, je recollerai bien la fixation incuvée à base de superglue sur le casque.. ( j'aimerais ne pas utiliser une fixation par sortie disons ), des avis négatifs la dessus ?

Merci bien :)

Message cité 2 fois
Message édité par worms71 le 12-12-2011 à 12:36:38
n°1757874
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 12-12-2011 à 13:49:48  profilanswer

worms71 a écrit :

Hi! Une petite question GoPro : j'ai inauguré la mienne ce weekend à l'Alpe d'Huez avec un peu de poudre et du grand soleil :)

Jusqu'ici tout va bien, mais à la première chute ( sur un 3-6 un peu optimiste! ) la fixation de la caméra sur le casque a laché, alors qu'elle paraissait coller vraiment fort. ( c'est la fix légèrement incurvée qui semblait bien épouser les formes du casque ). Déjà arrivé à beaucoup d'entre vous ?

Par chance il n'y avait pas encore 1 mètre de poudreuse et je l'ai retrouvé juste à coté de moi, mais ça me fait peur pour le reste de la saison !  
Premièrement je pense qu'un leash est obligatoire effectivement, je pense le fixer à la manière de ceci :
http://www.facebook.com/photo.php? [...] 1083484028
Il faut que je trouve un petit bout de corde de bonne taille pour faire cela.. Des idées d'ou trouver ça ?

Autre question, je recollerai bien la fixation incuvée à base de superglue sur le casque.. ( j'aimerais ne pas utiliser une fixation par sortie disons ), des avis négatifs la dessus ?

Merci bien :)

J'ai fait une belle cascade avec roulade sur le casque et la fixation a tenue... Tu l'avais bien fait à chaud 24h avant sur le casque nettoyé ?

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°1757878
Raoul Guin​ness
Posté le 12-12-2011 à 14:05:48  profilanswer

Idem, j'ai pris une grosse pelle en VTT et la fixation n'a pas bougé.
A mon avis, ton support n'était pas bien dégraissé.

n°1757900
182gollum
Team Rampant
Posté le 12-12-2011 à 14:49:29  profilanswer

worms71 a écrit :

Un pote a carrément planté une paire de vis sur la fixation à travers le casque histoire d'être sur que ça bouge pas :o

---------------
Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854
n°1757916
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 12-12-2011 à 15:24:17  profilanswer

Un brotip pour ceux qui n'ont pas de sèche cheveux pour chauffer la surface et le sticker ? [:flambi:2]

---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°1757941
moikiki
Posté le 12-12-2011 à 17:00:20  profilanswer

182gollum a écrit :

Un pote a carrément planté une paire de vis sur la fixation à travers le casque histoire d'être sur que ça bouge pas :o

Super, comme ça, s'il se prend un gros coup sur la tête il a 2 vis dans le crane ;) [:muse]

---------------
mon feedback
n°1757963
burzumfr
Celui qui dit, qui est.
Posté le 12-12-2011 à 17:54:08  profilanswer

Vous faites comment pour placer un leash à la GoPro ? Je vois pas trop où attacher le mien.

---------------
Magic Arena @ HFR
mood
Publicité
Posté le 12-12-2011 à 17:54:08  profilanswer

n°1757966
khakhaone
Posté le 12-12-2011 à 18:04:23  profilanswer

gopro hd 2 commandé , qu'elle soft de montage gratos pour mac ?  

thanks  :hello:

n°1757967
htep
Posté le 12-12-2011 à 18:07:06  profilanswer

Je me suis acheté un boot assez fin dans un Uship d'environ 1m, je fais un noeud sur la base du caisson (entre le caisson et la vis du clip support) et l'autre bout dans mon gilet de sauvetage, dans ma stab de plongée ou ailleurs. Pour le surf, c'est vrai que ça peut être un peu plus compliqué mais y'a surement possibilité de fixer ou collet un oeil sur la planche...

n°1757974
burzumfr
Celui qui dit, qui est.
Posté le 12-12-2011 à 18:31:49  profilanswer

htep a écrit :

Je me suis acheté un boot assez fin dans un Uship d'environ 1m, je fais un noeud sur la base du caisson (entre le caisson et la vis du clip support) et l'autre bout dans mon gilet de sauvetage, dans ma stab de plongée ou ailleurs. Pour le surf, c'est vrai que ça peut être un peu plus compliqué mais y'a surement possibilité de fixer ou collet un oeil sur la planche...

Je vais essayer tout ça.

---------------
Magic Arena @ HFR
n°1757999
Raoul Guin​ness
Posté le 12-12-2011 à 20:07:55  profilanswer

burzumfr a écrit :

Vous faites comment pour placer un leash à la GoPro ? Je vois pas trop où attacher le mien.

http://goprohacks.blogspot.com/201 [...] ordon.html

http://goprohacks.blogspot.com/201 [...] -pour.html

Fait une recherche sur goprohacks, y'a tout un tas de solution

khakhaone a écrit :

gopro hd 2 commandé , qu'elle soft de montage gratos pour mac ?  

thanks  :hello:

Imovie

n°1758009
burzumfr
Celui qui dit, qui est.
Posté le 12-12-2011 à 20:51:40  profilanswer

Merci²

---------------
Magic Arena @ HFR
n°1758016
worms71
Posté le 12-12-2011 à 21:16:12  profilanswer

Jokeur a écrit :

Tu l'avais bien fait à chaud 24h avant sur le casque nettoyé ?

Raoul Guinness a écrit :

A mon avis, ton support n'était pas bien dégraissé.

J'avais bien nettoyé la surface du casque avant de la coller, en revanche je n'avais pas lu qu'il fallait le faire à chaud ! Ça vient donc peut-être de là.. :sleep:

n°1758039
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 12-12-2011 à 23:06:43  profilanswer

worms71 a écrit :

J'avais bien nettoyé la surface du casque avant de la coller, en revanche je n'avais pas lu qu'il fallait le faire à chaud ! Ça vient donc peut-être de là.. :sleep:

Quand je dis à chaud, je veux dire dans un appart avec tout à température de l'appart... Pas dehors par -10°C.

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°1758093
M4vrick
Mad user
Posté le 13-12-2011 à 10:31:59  profilanswer

worms71 a écrit :

En gros il faut préparer ça tranquillement à l'intérieur et au minimum 24h avant.

Tu dégraisse ton casque avec soin, tu colle le pad et tu n'y touche plus pendant 24h pour que la colle ai le temps de totalement polymériser.

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°1758121
worms71
Posté le 13-12-2011 à 12:48:13  profilanswer

Ah j'avais bien fait tout ça pourtant, il y a deux semaines dans mon appart ! Bref je retente avec une autre ;) En essayant de mettre un leash au cas où.

EDIT : En y regardant de plus près j'ai peut-être trouvé la cause... La monture était placée sur une partie un peu trop courbée à l'avant du casque, et avait finalement pas mal de surface qui ne collait pas réellement ( aux extrémités ). Je vais la mettre un peu plus haut, meme si après on risque de voir une partie du casque en l'inclinant un peu vers le bas.. Wide-angle oblige!  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par worms71 le 13-12-2011 à 12:58:54
n°1758154
M4vrick
Mad user
Posté le 13-12-2011 à 14:35:37  profilanswer

worms71 a écrit :

Ah j'avais bien fait tout ça pourtant, il y a deux semaines dans mon appart ! Bref je retente avec une autre ;) En essayant de mettre un leash au cas où.

EDIT : En y regardant de plus près j'ai peut-être trouvé la cause... La monture était placée sur une partie un peu trop courbée à l'avant du casque, et avait finalement pas mal de surface qui ne collait pas réellement ( aux extrémités ). Je vais la mettre un peu plus haut, meme si après on risque de voir une partie du casque en l'inclinant un peu vers le bas.. Wide-angle oblige!  :whistle:

J'ai un peu le meme soucis sur mon casque, mais du coup le support de la cam est quasi soudé au casque :D

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°1758251
efday_1
Posté le 13-12-2011 à 18:42:01  profilanswer

deux petites vidéos faites avec la Gopro , de l ' aérien et du sous marin .

http://www.youtube.com/watch?v=1SF [...] W9oLlUPDH2

http://www.youtube.com/watch?v=SOJ [...] 50MzWE6w7R

C est vrai que ça manque de netteté sous l'eau du coup cette année j'ai monté une lentille plate pour  visiter les poissons de  Mayotte .La modif est convainquante , bien que la lentille plastique soit trés sensible aux rayures, impossible de la nettoyer sans marquer.Bref je monterais les images quand j aurai du temps et une carte graphique qui assure un peu .

n°1758262
fredot
Posté le 13-12-2011 à 19:17:20  profilanswer

Je rejoins le club des gorpistes avec une bonne affaire (je pense) faite sur LBC la semaine dernière: GoPro HD Pack Motorsport + 2ème batterie + LCD Bacpac le tout quasi neuf (sept 2011) à 245e FDPIN.

Je compte m'en servir au ski + dans la piscine & mer/plage avec les enfants l'été.

n°1758321
worms71
Posté le 13-12-2011 à 21:58:18  profilanswer

M4vrick a écrit :

J'ai un peu le meme soucis sur mon casque, mais du coup le support de la cam est quasi soudé au casque :D

Comment ça ? :)

n°1758384
vacher
Posté le 14-12-2011 à 09:40:37  profilanswer

efday_1 a écrit :

deux petites vidéos faites avec la Gopro , de l ' aérien et du sous marin .

http://www.youtube.com/watch?v=1SF [...] W9oLlUPDH2

http://www.youtube.com/watch?v=SOJ [...] 50MzWE6w7R

C est vrai que ça manque de netteté sous l'eau du coup cette année j'ai monté une lentille plate pour  visiter les poissons de  Mayotte .La modif est convainquante , bien que la lentille plastique soit trés sensible aux rayures, impossible de la nettoyer sans marquer.Bref je monterais les images quand j aurai du temps et une carte graphique qui assure un peu .

tu aurais du acheter une lentille en verre, pour ma part j'ai un boitier spécial plongé, et les images sont vraiment top, pas de déformations, à peine les 4 angles noirs mais vraiment infime, lentille acheté sur ebay à un site allemand.

n°1758389
Unicorn
Posté le 14-12-2011 à 10:41:51  profilanswer

salut, j'ai envie de me prendre une go pro hd 2 surf, mais pas pour la fixée sur une voiture comme beaucoup, mais sur une canne à pèche:d, comme un hameçon en fait, histoire de voire sous l'eau, j'imagine que le rendu ne sera pas terrible à cause du manque de lumière et je pensais la lestée un peu, pour avoir plus de stabilité, mais bon c'est juste une idée comme ça, à votre avis, ça vaut le coup ou c'est vraiment nimporte quoi    :??:  :)

biensur je cherche pas de grande profondeur, du cotier entre 2 et 10 mètres

Message cité 1 fois
Message édité par Unicorn le 14-12-2011 à 10:42:55
n°1758396
efday_1
Posté le 14-12-2011 à 11:05:15  profilanswer

vacher a écrit :

tu aurais du acheter une lentille en verre, pour ma part j'ai un boitier spécial plongé, et les images sont vraiment top, pas de déformations, à peine les 4 angles noirs mais vraiment infime, lentille acheté sur ebay à un site allemand.

tu as pris le caisson Eye of Mine ?

n°1758400
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 14-12-2011 à 11:18:45  profilanswer

Unicorn a écrit :

salut, j'ai envie de me prendre une go pro hd 2 surf, mais pas pour la fixée sur une voiture comme beaucoup, mais sur une canne à pèche:d, comme un hameçon en fait, histoire de voire sous l'eau, j'imagine que le rendu ne sera pas terrible à cause du manque de lumière et je pensais la lestée un peu, pour avoir plus de stabilité, mais bon c'est juste une idée comme ça, à votre avis, ça vaut le coup ou c'est vraiment nimporte quoi    :??:  :)

biensur je cherche pas de grande profondeur, du cotier entre 2 et 10 mètres

J'ai fait de la plongée avec tuba avec la gopro hd hero et le rendu est assez loin de ce que j'ai vu de mes yeux, les couleurs sont fadasses, pourtant le temps était assez ensoleillé.
de plus les poissons et coraux sont petits, et le grand angle est pas adapté pour les filmer, ils apparaissent minuscules sur la vidéo.
de plus il y a pas de stabilisateur sur la gopro

Le mieux est un appareil photo waterproof à mon avis.
En tout cas j'ai pu comparer les deux, et le rendu des couleurs n'a rien a voir.

La gopro n'a vraiment un intérêt que pour de l'embarqué rapide avec plein de mouvements.

Message édité par basketor63 le 14-12-2011 à 11:21:18
n°1758407
vacher
Posté le 14-12-2011 à 11:35:05  profilanswer

efday_1 a écrit :

tu as pris le caisson Eye of Mine ?

non pas le caisson Eye of Mine, mais simplement le caisson d'origine avec une lentille plate en verre, pour ce que je fait avec le rendu me va parfaitement.

n°1758416
efday_1
Posté le 14-12-2011 à 11:52:32  profilanswer

vacher a écrit :

non pas le caisson Eye of Mine, mais simplement le caisson d'origine avec une lentille plate en verre, pour ce que je fait avec le rendu me va parfaitement.

tu aurais un bout de vidéo prise avec( en format carré ce serait génial)  , histoire que je me rende compte du vignetage ? Moi j ai monté une lentille occulus ,rien à dire sur la qualité d image mais  par contre ça vignette pas mal en format carré  et on voit les vis à droite et à gauche.Du coup faut cropper au montage.

n°1758471
vacher
Posté le 14-12-2011 à 14:58:39  profilanswer

efday_1 a écrit :

tu aurais un bout de vidéo prise avec( en format carré ce serait génial)  , histoire que je me rende compte du vignetage ? Moi j ai monté une lentille occulus ,rien à dire sur la qualité d image mais  par contre ça vignette pas mal en format carré  et on voit les vis à droite et à gauche.Du coup faut cropper au montage.

je vais voir pour en mettre une sur youtube, et je te tiens au courant

n°1758501
efday_1
Posté le 14-12-2011 à 15:48:52  profilanswer

vacher a écrit :

je vais voir pour en mettre une sur youtube, et je te tiens au courant

super merci : )

n°1758555
welin
Posté le 14-12-2011 à 19:23:03  profilanswer

Vous avez des liens pour vos lentilles ?  
Si cela m’évite de changer le caisson pour quelque moment sous l'eau...
Merci

n°1758589
vacher
Posté le 14-12-2011 à 21:38:15  profilanswer

n°1758649
htep
Posté le 15-12-2011 à 00:32:36  profilanswer

J'avais vu sur eBay un caisson avec lentille plate et la possibilité de mettre un filtre... Rouge ou bleu... Le filtre était comme une languette sur le coté du caisson... Si qlq voit de quoi je parle, ça m'intéresse...

Message édité par htep le 15-12-2011 à 00:33:09
n°1758699
htep
Posté le 15-12-2011 à 11:23:25  profilanswer

Je vends ma GoPro HD Helmet avec son LCD BackPack

http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1607_1.htm

n°1758718
copykatt
Sans sucre ajouté
Posté le 15-12-2011 à 12:27:48  profilanswer

Hello evribodi,

J'viens de découvrir ce concept qu'est la GoPro, et j'trouve ça relativement sexy.  [:ripthejacker]  

Mais le fait est que malgré moi, je ne suis pas le dixième de l'aventurier que la plupart d'entre vous doit être. En gros, pour moi jamais de randonnées pédestres sur les plus hautes cimes, jamais de cross dans les vallées du Kentucky, ou encore de plongées à 60m (pas plus attention) dans les profondeurs de l'océan Indien.  [:kolombin]  
Tout ça pour dire, savez vous s'il existe un concept de caméra similaire, à savoir portatif et intuitif, qui peut être utilisé par des touristes de mon genre?  

---------------
Il n'y a pas de solutions, que des problèmes. Ou l'inverse, je sais plus...
n°1758722
M4vrick
Mad user
Posté le 15-12-2011 à 12:49:21  profilanswer

copykatt a écrit :

Hello evribodi,

J'viens de découvrir ce concept qu'est la GoPro, et j'trouve ça relativement sexy.  [:ripthejacker]  

Mais le fait est que malgré moi, je ne suis pas le dixième de l'aventurier que la plupart d'entre vous doit être. En gros, pour moi jamais de randonnées pédestres sur les plus hautes cimes, jamais de cross dans les vallées du Kentucky, ou encore de plongées à 60m (pas plus attention) dans les profondeurs de l'océan Indien.  [:kolombin]  
Tout ça pour dire, savez vous s'il existe un concept de caméra similaire, à savoir portatif et intuitif, qui peut être utilisé par des touristes de mon genre?  

J'ai un peu de mal à comprendre le sens de la question, tu veux une caméra comme la gopro mais qui ne soit pas une gopro?
C'est quoi "utilisé par des touristes" ?

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°1758735
htep
Posté le 15-12-2011 à 13:19:15  profilanswer

copykatt a écrit :

Hello evribodi,

Oui, décathlon a ce que tu cherches. Regarde dans les qlq post au dessus.
Il existe aussi la gopro baby... Qui est un bon compromis.

Perso j'emmene la gopro en voyage et je prends de photos par ci par la, des films par ci par la...

n°1758736
copykatt
Sans sucre ajouté
Posté le 15-12-2011 à 13:22:36  profilanswer

Ce que je veux dire, c'est que j'ai pensé à investir dans une GoPro, mais je ne fais ni moto, ni surf, etc. donc j'utiliserais 1/10ème des capacités de la Gopro. Est ce qu'il existe une caméra dans le même style donc (petite, simple d'utilisation, étanche eventuellement), mais que je pourrais utiliser en loisir? (filmer dans la rue, faire des prises de vue amateurs..)
 :jap: Merci!

---------------
n°1758740
copykatt
Sans sucre ajouté
Posté le 15-12-2011 à 13:27:14  profilanswer

htep a écrit :

Oui, décathlon a ce que tu cherches. Regarde dans les qlq post au dessus.
Il existe aussi la gopro baby... Qui est un bon compromis.

Perso j'emmene la gopro en voyage et je prends de photos par ci par la, des films par ci par la...

Etonné de trouvé ça sur le site de Decathlon tiens..
Aurais tu des liens pour avoir des infos sur cette GoPro Baby? Sur le site constructeur ils ne semblent pas en parler.

Et c'est justement ce à quoi je pense: pour prendre des photos/video par ci par là, mieux ne vaut il pas que je m'oriente vers une autre marque peut être moins chere et plus adaptée, ou investir dans une gopro vaut le coup pour l'utilisation assez basique que j'en ferais? (à savoir, peu de sport..)

Message édité par copykatt le 15-12-2011 à 13:27:50

---------------
n°1758758
M4vrick
Mad user
Posté le 15-12-2011 à 14:13:02  profilanswer

copykatt a écrit :

Ce que je veux dire, c'est que j'ai pensé à investir dans une GoPro, mais je ne fais ni moto, ni surf, etc. donc j'utiliserais 1/10ème des capacités de la Gopro. Est ce qu'il existe une caméra dans le même style donc (petite, simple d'utilisation, étanche eventuellement), mais que je pourrais utiliser en loisir? (filmer dans la rue, faire des prises de vue amateurs..)
 :jap: Merci!

Dans ce cas tu prend n'importe quel caméscope classique, pas la peine d'investir dans une caméra sportive. Je ne vois pas du tout le rapport avec la Gopro (qui soit dit en passant est ultra limitée par rapport à n'importe quel caméscope à 100€).

---------------
--== M4vr|ck ==--
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  364  365  366  367  368  369

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Antenne dans les combles pour capter TNT HD.Acquerir du HD d'une miniDV avec un camescope DV normal
enregistrer le HD et TNT integreePeekton 1860 HD Rec
[Topic rage] Cherche un logiciel de montage video :fou :fou: fou:copier dvd sur HD
probleme avec camera samsung HMX-H200Achat Camescope HD
Camera GoPro waterproof 
Plus de sujets relatifs à : [TU] GoPro 13

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)