| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] GoPro 13 |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-11-2011 à 16:28:49 ![]() ![]() |
joulpouille | J'ai toujours été livré en 2/3 semaines chez DX |
Raoul Guinness | ouch, ca c'est du délai de livraison.
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 29-11-2011 à 16:51:47 |
ptibeur Today you, tomorrow me | C'est là que tu vois que les grands distributeurs se font des marges de goret --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | J'ai commandé plusieurs fois sur DX et jamais eu de soucis de douhane. Après, c'est la lotterie hein, je pense qu'il faut éviter les 'gros' colis. --------------- :o |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
Enfin c'est un peu la loterie chez eux...
Message édité par Jesus Army le 30-11-2011 à 07:17:00 |
Aubade |
|
Publicité | Posté le 30-11-2011 à 23:06:27 ![]() ![]() |
htep | Quelqu'un a déjà testé une flat lens pour la plongée (eyes of mine ou autre)... Il paraît que gopro va sortir la sienne... |
moikiki | l'adresse est celle enregistrée sur paypal normalement (si tu as payé avec paypal) Message édité par moikiki le 05-12-2011 à 14:50:55 --------------- mon feedback |
Raoul Guinness | |
Skip' |
kela6 HFR as an alcootest |
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Skip' | J'ai commandé des filtres polarisants pour le ski, je vous dirais ce que ça donne Message édité par Skip' le 06-12-2011 à 19:55:34 |
182gollum Team Rampant | Les filtres polarisant en photo pour shooter en montagne c'est pas trop conseillé (neige deviens bleue/gris et le ciel est 4x plus contrasté), donc sur une caméra y a moyen que le résultat soit le même --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Skip' | Forcément ça assombrie un peu la neige... http://www.goprolens.com/videos.php
|
el muchacho Comfortably Numb |
Je cherche la vidéo où on voit une vraie grosse chute... Celle-ci, c'est exactement ce qu'il ne faut pas faire Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 07-12-2011 à 13:25:01 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Aubade |
|
htep | http://www.dailymotion.com/video/x [...] chute_news
|
C'est un sport dangereux si on ne fait pas attention. Comme sa vie est en jeu, on est forcément très concentré et la peur est la meilleure conseillère. Même les grimpeurs les plus chevronnés ont peur. Du coup les accidents graves sont quand même rares. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 07-12-2011 à 15:50:49 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Aubade |
|
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 07-12-2011 à 15:40:47 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Aubade |
|
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Carbon'R Fahren macht frei |
Skip' |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 08-12-2011 à 00:55:13 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Carbon'R Fahren macht frei | Trop tard, j'ai reçu la mienne --------------- A new power is rising |
joulpouille |
|
|
Carbon'R Fahren macht frei | Pour l'instant, le pc le plus "rapide" que j'ai, c'est l'eeepc 1000H, donc bon --------------- A new power is rising |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
BaF - FlOp | Mouarf, n'importe quel PC à 400 boules est en mesure de traiter de la video HD, hein |
Carbon'R Fahren macht frei |
400€ + 200€ de HD2 (en arrondissant, si j'avais participé à la CG, si pas de douanes, et si ma tante en avait, ça serait mon oncle) Message cité 1 fois Message édité par Carbon'R le 09-12-2011 à 12:30:14 --------------- A new power is rising |
burzumfr Celui qui dit, qui est. |
--------------- Magic Arena @ HFR |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |