| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] GoPro 13 |
|---|---|
joemouth | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-11-2011 à 12:29:59 ![]() ![]() |
worms71 | http://www.youtube.com/watch?v=K7QAqbq0acw
|
saxou :o | Sur un jet ski, la ventouse est suffisante?
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
el muchacho Comfortably Numb | Yo, je ne sais pas si c'est déjà passé, mais une concurrente sérieuse à la GoPro HD pour moitié prix: la Crocolis HD Extreme à 125 euros avec les accessoires (mais prix dégressifs pour commandes groupées dès 3 commandes). Manufacturers Specification * Screen: 1.5 inch TFT Screen Package Contents * Camera
Et si on regarde sur le site: * Orders processed and shipped within 24-hours
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 23-11-2011 à 00:03:39 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Comparaison avec un GoPro Hero: l'Extreme Cam est la préférée, semble-t'il: moins de distortions, couleurs plus neutres que la HD (première version). Les GoPro, par contre descendent à 60m, et la HD2 peut monter à 120 img/s. Message édité par el muchacho le 23-11-2011 à 00:21:26 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
182gollum Team Rampant |
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Publicité | Posté le 23-11-2011 à 00:45:47 ![]() ![]() |
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Raoul Guinness |
|
c'est quoi la house dont tu parles ? Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 25-11-2011 à 12:05:55 |
basketor63 Sarkozy en prison | c'est étonnant qu'ils vendent pas de gopro a decathlon Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 25-11-2011 à 12:06:16 |
Aubade |
Et ça ? |
Raoul Guinness |
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 25-11-2011 à 14:11:22 |
joulpouille |
Trop cher pour décathlon ou alors ils n'ont pas encore réussi à coller un "QUECHUA HD" dessus Message édité par joulpouille le 25-11-2011 à 14:05:37 |
Funky Max And then, I woke up. |
|
ha ouais je devais être réglé sur un magasin particulier
ouais il me faudrait de quoi faire flotter avec la ventouse en fait un ami m'a prêté sa cam, et je vais prendre aucun risque, donc si elle doit rester rangée, elle restera rangée
c'est surtout ça dans les bras en plus, et en surf, peu de bras, peu de chocolat Message édité par basketor63 le 25-11-2011 à 23:01:15 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
Sinon je viens de recevoir mon stick télescopique dealextreme. Pas encore testé mais ça a l'air assez solide, et il y a un pas de vis pour trepieds à la base, donc on peu aussi s'en servir comme extension de trepieds.
Message cité 2 fois Message édité par Jesus Army le 26-11-2011 à 06:25:16 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Je testé la GoPro dans la main pour se lancer en sufr, et c'est carrement hyper relou quand même ! Sinon pour la qualité du truc je te dirais. en général avec DX c'est un peu la loterie, mais là ça m'a l'air d'être sur le haut du panier, et ça m'a tout l'air d'être un truc qu'on pourrait très bien trouver dans n'importe quel magasin... *edit* Message cité 1 fois Message édité par Jesus Army le 26-11-2011 à 09:09:53 |
Funky Max And then, I woke up. | Pour le surf je parlais de la cam en bout de board, j'ai jamais parlé de la tenir à la main moi ! J'ai déjà essayé en l'attachant au poignet avec un truc bricolé et déjà c'était super relou. Avec le Wrist Case ça doit être mieux déjà. Ah bah parfait pour la perche, je pense que je vais me commander ça alors, merci ! (putain Skip va être vert Message cité 2 fois Message édité par Funky Max le 26-11-2011 à 10:03:39 |
moikiki |
Celui ci a l'air pas mal non plus, non? http://www.dealextreme.com/p/stain [...] mera-42504 --------------- mon feedback |
Skip' |
|
Skip' | Et puis j'ai la version "big" du coup, même si elle doit aussi se trouver sur DX... |
kela6 HFR as an alcootest |
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
moikiki |
--------------- mon feedback |
kela6 HFR as an alcootest | on peut le déplier à la longueur que l'on souhaite et il est assez léger, oui --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
StanCW Parle à Monkey ... | J'ai une gopro HD à vendre si ça intéresse du monde Message édité par StanCW le 27-11-2011 à 12:01:56 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
J'avais pris l'autre car dans les commentaires certains avaient l'air de dire que la tête semblait fragile. Et pour la GoPro j'ai pas voulu prendre le risque... Cela dit Kela6 doit pouvoir confirmer ou pas cet avis du coup.
Message édité par Jesus Army le 28-11-2011 à 03:13:48 |
kela6 HFR as an alcootest | il m'a pas l'air plus fragile que ça, la preuve : il m'a survécu --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
opteron144 | Pour ceux qui sont arrivés trop tard pour la CG de gopro 2, à 20H30 vente de gopro HD MS 1 sur amazon.de : http://www.amazon.de/Sonderangebot [...] d_i=301128
Message édité par opteron144 le 29-11-2011 à 14:46:51 |
Raoul Guinness | Sur dealextreme, il y'a écrit freeshipping, c'est valable pour la france aussi?
|
kela6 HFR as an alcootest | pas de montant min, gratuit aussi pour la france
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |