| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] GoPro 13 |
|---|---|
M4vrick Mad user | Reprise du message précédent :
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Publicité | Posté le 15-12-2011 à 14:13:02 ![]() ![]() |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
efday_1 |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
vacher |
|
copykatt Sans sucre ajouté |
--------------- Il n'y a pas de solutions, que des problèmes. Ou l'inverse, je sais plus... |
efday_1 |
|
burzumfr Celui qui dit, qui est. |
--------------- Magic Arena @ HFR |
htep | C'est cool ça...
|
Publicité | Posté le 17-12-2011 à 22:10:56 ![]() ![]() |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | intéressant effectivement ! La rumeur se précise alors ! |
basketor63 Sarkozy en prison | voici une concurrente de la go pro
|
charli323 | petite question concernant la prise micro de la HD2, celle ci n'ai pas accessible avec le boitier je suppose ? quelle sont donc les solutions ? |
worms71 | Un micro externe synchronisé en wifi ? |
charli323 |
|
worms71 | J'ai tenté un petit edit vidéo d'une sortie ski avec des amis, je suis plutôt content de la gopro pour cette première fois à la montagne |
htep |
|
182gollum Team Rampant |
Message édité par 182gollum le 21-12-2011 à 17:37:26 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
worms71 | Héhé merci, c'est la HD1, mais j'ai commandé la 2 qui arrive bientôt ! Avec le LCD au passage cette fois... |
charli323 |
|
Raoul Guinness |
|
worms71 | Ah.. Voilà qui est intéressant, merci |
worms71 | En attendant on a aussi de quoi s'occuper... Avec l'ensemble de nos montagnes sous un mètre de neige fraiche |
basketor63 Sarkozy en prison |
oui mais ça reste assez peu pratique tout de même sinon il y a le wifi back pack qui devrait sortir vers février et qui permettra un contrôle par télécommande Message édité par basketor63 le 22-12-2011 à 10:49:41 |
Skip' | Belle tentative à 4'26 |
duckjerry | est-ce que certains d'entre vous ont déjà décollé un autocollant ? ça se remet ensuite ou il est foutu ?
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Raoul Guinness |
|
duckjerry | Merci, je me doutais qu'ils devaient avoir une astuce eux Message édité par duckjerry le 23-12-2011 à 21:33:01 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
182gollum Team Rampant |
Message cité 1 fois Message édité par 182gollum le 25-12-2011 à 18:55:16 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
Je comptais prendre une Kingston (recommandé par GoPro apparemment) soit 32Go soit 16Go, en 16Go on trouve des cartes en class 10 mais seulement des class 6 en 32Go (en tout cas sur Amazon). Mais j'ai lu le blogspot gopro qui revient souvent sur ce topic qu'en fait la class 10 était surtout utile pour ceux qui prenaient des photos en rafales toutes les X secondes, et ce ne sera pas mon cas. Donc si je fais le calcul, avec une 16Go ca me fait 2h40 de film alors qu'en 32Go ca me fait 5h30 (à condition d'avoir une batterie de rechange). Moi je comptais lancer le film au début de la session et ne plus y toucher jusqu'à la fin, plutot que toujours lancer et arrêter l'enregistrement, mais j'ai peur que ca me fasse un gros fichier et après ca risque d'être la merde pour l'exploiter Message cité 1 fois Message édité par enyg le 25-12-2011 à 19:18:56 |
basketor63 Sarkozy en prison |
en bodyboard je vois pas bien ce que tu vas filmer avec une caméra au poignet
on voit bien pendant un duck dive si l'eau est pas trop dégueu et que c'est ensoleillé, regarde Message édité par basketor63 le 26-12-2011 à 00:47:08 |
Funky Max And then, I woke up. | D'accord avec Jésus (et les autres), aucun intérêt pour les sports aquatiques en dehors de la plongée/snorkeling |
worms71 |
Message cité 1 fois Message édité par worms71 le 26-12-2011 à 11:10:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |