Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2141 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  364  365  366  367  368  369
Auteur Sujet :

[TU] GoPro 13

n°1758758
M4vrick
Mad user
Posté le 15-12-2011 à 14:13:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

copykatt a écrit :

Ce que je veux dire, c'est que j'ai pensé à investir dans une GoPro, mais je ne fais ni moto, ni surf, etc. donc j'utiliserais 1/10ème des capacités de la Gopro. Est ce qu'il existe une caméra dans le même style donc (petite, simple d'utilisation, étanche eventuellement), mais que je pourrais utiliser en loisir? (filmer dans la rue, faire des prises de vue amateurs..)
 :jap: Merci!

Dans ce cas tu prend n'importe quel caméscope classique, pas la peine d'investir dans une caméra sportive. Je ne vois pas du tout le rapport avec la Gopro (qui soit dit en passant est ultra limitée par rapport à n'importe quel caméscope à 100€).

---------------
--== M4vr|ck ==--
mood
Publicité
Posté le 15-12-2011 à 14:13:02  profilanswer

n°1758816
copykatt
Sans sucre ajouté
Posté le 15-12-2011 à 16:20:44  profilanswer

Pas faux... mais ce qui m'attire dans la gopro c'est avant tout son format et sa multifonctionnalité, par rapport au fait qu'elle puisse être trimbalée partout [:kolombin:2]

---------------
Il n'y a pas de solutions, que des problèmes. Ou l'inverse, je sais plus...
n°1758831
M4vrick
Mad user
Posté le 15-12-2011 à 17:47:20  profilanswer

copykatt a écrit :

Pas faux... mais ce qui m'attire dans la gopro c'est avant tout son format et sa multifonctionnalité, par rapport au fait qu'elle puisse être trimbalée partout [:kolombin:2]

J'ai du mal à te suivre  :pt1cable:  

Elle est tout sauf "multifonctionnelle" puisqu'elle ne te permet pas de zoomer, de gérer la profondeur de champs ou quoique ce soit. Tout est fixe sur la caméra, la HD2 est un peu mieux car tu peux choisir l'angle de vue mais cela reste fixe tout le long de la prise de vue.
Tu peux trouver des petits camescope HD étanche qui tiennent dans la main bien plus pratique pour aller faire le con dans une piscine par exemple...

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°1758919
efday_1
Posté le 16-12-2011 à 10:14:19  profilanswer

Merci  beaucoup  :jap: . Effectivement c'est  mieux que l 'occulus pour ce qui est du vignettage , moindre et mieux centré ,sans le début des  vis de fixation à droite et à gauche non plus.
je me vais commander ça pour la prochaine fois ou j aurai des images sous marine à faire.  

n°1758922
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 16-12-2011 à 10:22:29  profilanswer

M4vrick a écrit :

J'ai du mal à te suivre  :pt1cable:  

Elle est tout sauf "multifonctionnelle" puisqu'elle ne te permet pas de zoomer, de gérer la profondeur de champs ou quoique ce soit. Tout est fixe sur la caméra, la HD2 est un peu mieux car tu peux choisir l'angle de vue mais cela reste fixe tout le long de la prise de vue.
Tu peux trouver des petits camescope HD étanche qui tiennent dans la main bien plus pratique pour aller faire le con dans une piscine par exemple...

Le côté multifonctionnel il parle peut-être des très nombreuses fixations possibles de la caméra, ce qui permet de l'adapter à plein de situations de guerriers. Sinon +1 avec toi pour une caméra étanche tenue à la main :jap:

---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°1758944
vacher
Posté le 16-12-2011 à 11:25:56  profilanswer

efday_1 a écrit :

Merci  beaucoup  :jap: . Effectivement c'est  mieux que l 'occulus pour ce qui est du vignettage , moindre et mieux centré ,sans le début des  vis de fixation à droite et à gauche non plus.
je me vais commander ça pour la prochaine fois ou j aurai des images sous marine à faire.  

oui mais bien une lentille en VERRE j'insite car sinon le résultat risque d'être bien moins bon, et essais le boitier nu dans un seau d'eau, laisse le une jounée avant de mettre la gopro et de s'en servir.

n°1758970
copykatt
Sans sucre ajouté
Posté le 16-12-2011 à 12:41:27  profilanswer

ptibeur a écrit :

Le côté multifonctionnel il parle peut-être des très nombreuses fixations possibles de la caméra, ce qui permet de l'adapter à plein de situations de guerriers. Sinon +1 avec toi pour une caméra étanche tenue à la main :jap:

C'est cela même oui  :)  
J'ai un peu de mal, vous m'excuserez.. eh bien il n'me reste plus qu'à partir à la recherche de cette fameuse caméra étanche loisir pour aller barboter à la piscine municipale  :hello:

---------------
Il n'y a pas de solutions, que des problèmes. Ou l'inverse, je sais plus...
n°1758974
efday_1
Posté le 16-12-2011 à 13:01:04  profilanswer

vacher a écrit :

oui mais bien une lentille en VERRE j'insite car sinon le résultat risque d'être bien moins bon, et essais le boitier nu dans un seau d'eau, laisse le une jounée avant de mettre la gopro et de s'en servir.

pas soucis j avais bien compris ;)

n°1758976
burzumfr
Celui qui dit, qui est.
Posté le 16-12-2011 à 13:34:41  profilanswer

copykatt a écrit :

C'est cela même oui  :)  
J'ai un peu de mal, vous m'excuserez.. eh bien il n'me reste plus qu'à partir à la recherche de cette fameuse caméra étanche loisir pour aller barboter à la piscine municipale  :hello:

C'est interdit de filmer dans une picsine publique  [:scarecrow]

---------------
Magic Arena @ HFR
n°1759186
htep
Posté le 17-12-2011 à 22:10:56  profilanswer

C'est cool ça...

Hi hTep,

Thanks for purchasing an HD HERO2!
We plan to release a flat lens housing in early 2012, likely in February.
Please let us know if you have any further questions.

Many Thanks,

GoPro Support
http://gopro.com/support/

mood
Publicité
Posté le 17-12-2011 à 22:10:56  profilanswer

n°1759394
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 19-12-2011 à 05:41:34  profilanswer

intéressant effectivement ! La rumeur se précise alors !

n°1759410
htep
Posté le 19-12-2011 à 09:51:21  profilanswer

Est ce que quelqu'un du forum, par hasard, pourrait me prêter, moyennant finance, un caisson avec flat lens de chez eye Of Mine.
Je pars faire de la plongée au moins de Janvier et j'aimerai bien tester avant de me lancer.

n°1759549
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 19-12-2011 à 17:16:55  profilanswer

voici une concurrente de la go pro

http://www.lesnumeriques.com/cames [...] 22467.html

http://img1.lesnumeriques.com/news/22/22467/CamOne_Infinity_600x400.jpg

http://img1.lesnumeriques.com/news/22/22467/Cam_One.jpg

n°1759761
charli323
Posté le 20-12-2011 à 23:32:13  profilanswer

petite question concernant la prise micro de la HD2, celle ci n'ai pas accessible avec le boitier je suppose ? quelle sont donc les solutions ?

n°1759767
worms71
Posté le 21-12-2011 à 00:31:56  profilanswer

Un micro externe synchronisé en wifi ? [:aaaaze:5]

n°1759789
charli323
Posté le 21-12-2011 à 09:35:25  profilanswer

c'est bien ce que je pensais :/ c'est fait chèros la prise de son ...

n°1759887
worms71
Posté le 21-12-2011 à 15:01:08  profilanswer

J'ai tenté un petit edit vidéo d'une sortie ski avec des amis, je suis plutôt content de la gopro pour cette première fois à la montagne :)
http://www.youtube.com/watch?v=E1ddPHr_EF8  

C'est pas évident de trouver le bon cadrage par contre... Soit trop haut et on ne voit plus du tout les skis, on voit juste le paysage qui avance, soit trop bas ( mon cas ici ) et on ne voit plus du tout le paysage  :whistle:

n°1759891
htep
Posté le 21-12-2011 à 15:17:36  profilanswer

worms71 a écrit :

J'ai tenté un petit edit vidéo d'une sortie ski avec des amis, je suis plutôt content de la gopro pour cette première fois à la montagne :)

C'est pas évident de trouver le bon cadrage par contre... Soit trop haut et on ne voit plus du tout les skis, on voit juste le paysage qui avance, soit trop bas ( mon cas ici ) et on ne voit plus du tout le paysage  :whistle:

Chest mount ou LCD pour le cadrage...
Sympa en tout cas la vidéo.

n°1759920
182gollum
Team Rampant
Posté le 21-12-2011 à 17:30:22  profilanswer

worms71 a écrit :

hd ou hd2 ? :o
Sympa le passage à 1"10 et le fameux "Haahaaaaa" de la chute :D
edit: viens de finir la vidéo, sympa le montage, mais t'aurais pu insister sur les boobs dans la piscine :o

Message édité par 182gollum le 21-12-2011 à 17:37:26

---------------
Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854
n°1759934
worms71
Posté le 21-12-2011 à 18:39:34  profilanswer

Héhé merci, c'est la HD1, mais j'ai commandé la 2 qui arrive bientôt ! Avec le LCD au passage cette fois... :)  

J'avais réalisé un autre montage cet été avec des shoots quasi exclusivement à la gopro :love:  ( descente de l'ardèche, du verdon et des sauts des callanques ) : http://www.youtube.com/watch?v=TE9NB4JC550&t=0m44s

Rah vive la gopro :)  

PS : J'aurais quand même tendance à critiquer un peu le système de déclenchement des vidéos, en effet ce weekend au ski un ami avait une contour HD, qui a un système de commande tellement plus simple ( un simple gros bouton à faire glisser pour ON/OFF ).
En effet quand la caméra est sur le casque, dans sa boite étanche, avec du monde autour, on a du mal à distinguer les "bips" et si on est rentré par mégarde dans les menus suivants ( photo, rafale.. ), une vraie galère pour retrouver le mode "caméra" sans avoir la gopro devant les yeux, en tatillonnant en aveugle sur sa tête, avec les gros gants!

n°1759961
charli323
Posté le 21-12-2011 à 22:45:12  profilanswer

worms71 a écrit :

Héhé merci, c'est la HD1, mais j'ai commandé la 2 qui arrive bientôt ! Avec le LCD au passage cette fois... :)  

J'avais réalisé un autre montage cet été avec des shoots quasi exclusivement à la gopro :love:  ( descente de l'ardèche, du verdon et des sauts des callanques ) : http://www.youtube.com/watch?v=TE9NB4JC550&t=0m44s

PS : J'aurais quand même tendance à critiquer un peu le système de déclenchement des vidéos, en effet ce weekend au ski un ami avait une contour HD, qui a un système de commande tellement plus simple ( un simple gros bouton à faire glisser pour ON/OFF ).
En effet quand la caméra est sur le casque, dans sa boite étanche, avec du monde autour, on a du mal à distinguer les "bips" et si on est rentré par mégarde dans les menus suivants ( photo, rafale.. ), une vraie galère pour retrouver le mode "caméra" sans avoir la gopro devant les yeux, en tatillonnant en aveugle sur sa tête, avec les gros gants!

Vraiment super Sympa ce montage ! tu utilises quoi comme soft ?

n°1759963
Raoul Guin​ness
Posté le 21-12-2011 à 23:13:12  profilanswer

worms71 a écrit :

Tu as un mode qui permetde faire ca sur la GoPro.
Dès que tu la mets en route, ca film.

http://img62.imageshack.us/img62/107/capturedcran20111221231.jpg

n°1759964
worms71
Posté le 21-12-2011 à 23:22:04  profilanswer

Ah.. Voilà qui est intéressant, merci :)

@charli323 : Tout sur Première pro !

n°1759989
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 22-12-2011 à 01:16:54  profilanswer

Un poil long mais super sympa ton montage :) Y'a une bonne ambiance de retranscrite !

Putain vivement cet été qu'on puisse retourner dans toutes les petites criques/calanques de La Ciotat/Cassis :love:

J'aime un peu moins la 2eme partie, ptet à cause de la musique moins entraînante :D

n°1760009
worms71
Posté le 22-12-2011 à 09:59:55  profilanswer

En attendant on a aussi de quoi s'occuper... Avec l'ensemble de nos montagnes sous un mètre de neige fraiche  :D

n°1760011
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 22-12-2011 à 10:08:17  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

Tu as un mode qui permetde faire ca sur la GoPro.
Dès que tu la mets en route, ca film.

http://img62.imageshack.us/img62/1 [...] 221231.jpg

oui mais ça reste assez peu pratique tout de même

sinon il y a le wifi back pack qui devrait sortir vers février et qui permettra un contrôle par télécommande

Message édité par basketor63 le 22-12-2011 à 10:49:41
n°1760151
Skip'
Posté le 22-12-2011 à 21:53:26  profilanswer

Belle tentative à 4'26 :o

n°1760255
duckjerry
Posté le 23-12-2011 à 13:31:18  profilanswer

est-ce que certains d'entre vous ont déjà décollé un autocollant ? ça se remet ensuite ou il est foutu ?
En fait je l'avais mal placé sur mon casque (au sommet), et du coup la gopro est pas très bien placée, je préférerais le remettre sur l'avant (et à 25e les 5 autocollants ça fait cher :o)

---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°1760258
Raoul Guin​ness
Posté le 23-12-2011 à 13:46:35  profilanswer

duckjerry a écrit :

est-ce que certains d'entre vous ont déjà décollé un autocollant ? ça se remet ensuite ou il est foutu ?
En fait je l'avais mal placé sur mon casque (au sommet), et du coup la gopro est pas très bien placée, je préférerais le remettre sur l'avant (et à 25e les 5 autocollants ça fait cher :o)

Remplacer le ruban double face des supports
http://goprohacks.blogspot.com/201 [...] e-des.html

n°1760262
duckjerry
Posté le 23-12-2011 à 13:50:57  profilanswer

Merci, je me doutais qu'ils devaient avoir une astuce eux :)
Par contre : "La référence est vendue en rouleau (achetez-en un à plusieurs) à environ (je crois, il me semble...) 60€" je vais vérifier dans un magasin de bricolage si c'est effectivement ce prix

ps : ceux qui ont fait, vous avez décollé comment l'autocollant ?

Message édité par duckjerry le 23-12-2011 à 21:33:01

---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°1760511
enyg
Cristaux liquides mes couilles
Posté le 25-12-2011 à 18:38:56  profilanswer

[:jmav]

J'envisage l'achat d'une HD Hero 2 pour filmer en majeure partie des sections de surf et d'autres activités de plein air.

J'ai vu que pour tout ce qui concerne la plongée et les images underwater il valait mieux opter pour une flat lens genre celle de eyeofmine. Je voulais aussi prendre le wrist housing pour pouvoir filmer correctement car en surf le fixation chestmount est impossible, le headmount me parait risqué, d'autant plus que je devrais acheter un casque spécial résistant à l'eau (mais j'ai peur qu'il soit trop serré au menton et que les lanières m'irritent à cause de la friction sur la peau du sel et du sable pris dans la lanière[:clooney19]). Et enfin le surf mount avec les ventouses est impossible en bodyboard, à moins de percer la planche est de "pluguer" la camera à l'avant, mais bonjour les dents quand on replaque une manoeuvre...[:tinostar]

Mais j'ai vu qu'en fait la flat lens eyeofmine était en fait un boitier à part entière et que donc l'éventuel wrist mount que j'aurai acheté n'aurait pas eu la flat lens.

J'avais prévu d'acheter une camera, une 2e batterie, un LCD BacPac, un wrist housing et peut être la flat lens avec le wrist mount qui va avec.

Mais voilà je me pose quelques questions [:cerveau klem] :

1) Est-ce que la flat lens eyeofmine est vraiment necessaire pour le surf ? Etant donné que la majorité des images sont faites en air et non underwater sauf lors de passages sous les vagues et d'éventuels tubes. Car du coup je devrais acheter le boitier flat lens standard + wrist mount. Ca fait cher...[:devoircivique:2]

2) Combien d'heures d'enregistrement on peut faire en 720p avec la HD Hero 2 ? J'ai vu que sur la HD Hero on pouvait faire 3h30 d'enregistrement mais je sais pas si les temps sont supérieurs ou inférieurs avec la HD Hero 2.

3) Si y'en a qui font du surf ici, quel type de montage solide utilisent-ils ?

Merci [:clooney6]

n°1760514
182gollum
Team Rampant
Posté le 25-12-2011 à 18:53:22  profilanswer

enyg a écrit :

2) Combien d'heures d'enregistrement on peut faire en 720p avec la HD Hero 2 ? J'ai vu que sur la HD Hero on pouvait faire 3h30 d'enregistrement mais je sais pas si les temps sont supérieurs ou inférieurs avec la HD Hero 2.

Dépend de la carte sd [:cosmoschtroumpf]
Mais la durée d'enregistrement doit pas beaucoup changer par rapport à la hd

Message cité 1 fois
Message édité par 182gollum le 25-12-2011 à 18:55:16

---------------
Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854
n°1760520
worms71
Posté le 25-12-2011 à 19:08:48  profilanswer

1 ) Je pense que pour le surf la flat lens n'est absolument pas necessaire, pour moi c'est juste un gros plus pour la plongée :) A confirmer ?

2 ) Compter environ 100mo pour une minute en 720p - 60fps ! Donc prendre une carte SD selon tes besoins :hello:

n°1760522
enyg
Cristaux liquides mes couilles
Posté le 25-12-2011 à 19:18:23  profilanswer

182gollum a écrit :

Dépend de la carte sd [:cosmoschtroumpf]
Mais la durée d'enregistrement doit pas beaucoup changer par rapport à la hd

worms71 a écrit :

1 ) Je pense que pour le surf la flat lens n'est absolument pas necessaire, pour moi c'est juste un gros plus pour la plongée :) A confirmer ?

2 ) Compter environ 100mo pour une minute en 720p - 60fps ! Donc prendre une carte SD selon tes besoins :hello:

:jap:

Je comptais prendre une Kingston (recommandé par GoPro apparemment) soit 32Go soit 16Go, en 16Go on trouve des cartes en class 10 mais seulement des class 6 en 32Go (en tout cas sur Amazon). Mais j'ai lu le blogspot gopro qui revient souvent sur ce topic qu'en fait la class 10 était surtout utile pour ceux qui prenaient des photos en rafales toutes les X secondes, et ce ne sera pas mon cas.

Donc si je fais le calcul, avec une 16Go ca me fait 2h40 de film alors qu'en 32Go ca me fait 5h30 (à condition d'avoir une batterie de rechange). Moi je comptais lancer le film au début de la session et ne plus y toucher jusqu'à la fin, plutot que toujours lancer et arrêter l'enregistrement, mais j'ai peur que ca me fasse un gros fichier et après ca risque d'être la merde pour l'exploiter

Message cité 1 fois
Message édité par enyg le 25-12-2011 à 19:18:56
n°1760524
Jesus Army
Posté le 25-12-2011 à 19:20:47  profilanswer

Les lentilles plates c'est pour avoir un focus net en immersion complète, c'est à dire sous l'eau. Donc pour moi c'est complètement inutile en surf, à moins peut être d'utiliser une technique spéciale consistant à surfer sous la planche. :D (Plus sérieusement si c'est pour filmer un franchissement sous une vague on y verra de toute façon rien avec les remous, et dans un tube on est pas dans l'eau et ça ne change rien en ce qui concerne les projections donc pas d’intérêt pour moi)

n°1760599
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 26-12-2011 à 00:15:47  profilanswer

enyg a écrit :

[:jmav]

J'envisage l'achat d'une HD Hero 2 pour filmer en majeure partie des sections de surf et d'autres activités de plein air.

J'ai vu que pour tout ce qui concerne la plongée et les images underwater il valait mieux opter pour une flat lens genre celle de eyeofmine. Je voulais aussi prendre le wrist housing pour pouvoir filmer correctement car en surf le fixation chestmount est impossible, le headmount me parait risqué, d'autant plus que je devrais acheter un casque spécial résistant à l'eau (mais j'ai peur qu'il soit trop serré au menton et que les lanières m'irritent à cause de la friction sur la peau du sel et du sable pris dans la lanière[:clooney19]). Et enfin le surf mount avec les ventouses est impossible en bodyboard, à moins de percer la planche est de "pluguer" la camera à l'avant, mais bonjour les dents quand on replaque une manoeuvre...[:tinostar]

Mais j'ai vu qu'en fait la flat lens eyeofmine était en fait un boitier à part entière et que donc l'éventuel wrist mount que j'aurai acheté n'aurait pas eu la flat lens.

J'avais prévu d'acheter une camera, une 2e batterie, un LCD BacPac, un wrist housing et peut être la flat lens avec le wrist mount qui va avec.

Mais voilà je me pose quelques questions [:cerveau klem] :

1) Est-ce que la flat lens eyeofmine est vraiment necessaire pour le surf ? Etant donné que la majorité des images sont faites en air et non underwater sauf lors de passages sous les vagues et d'éventuels tubes. Car du coup je devrais acheter le boitier flat lens standard + wrist mount. Ca fait cher...[:devoircivique:2]

3) Si y'en a qui font du surf ici, quel type de montage solide utilisent-ils ?

Merci [:clooney6]

en bodyboard je vois pas bien ce que tu vas filmer avec une caméra au poignet :D

Jesus Army a écrit :

Les lentilles plates c'est pour avoir un focus net en immersion complète, c'est à dire sous l'eau. Donc pour moi c'est complètement inutile en surf, à moins peut être d'utiliser une technique spéciale consistant à surfer sous la planche. :D (Plus sérieusement si c'est pour filmer un franchissement sous une vague on y verra de toute façon rien avec les remous, et dans un tube on est pas dans l'eau et ça ne change rien en ce qui concerne les projections donc pas d’intérêt pour moi)

on voit bien pendant un duck dive si l'eau est pas trop dégueu et que c'est ensoleillé, regarde
http://www.facebook.com/photo.php? [...] 558&type=2

Message édité par basketor63 le 26-12-2011 à 00:47:08
n°1760628
Jesus Army
Posté le 26-12-2011 à 08:27:02  profilanswer

Ah oui effectivement, bon par contre pour ce type de prise de moins d'une seconde sous l'eau je ne pense pas qu'on ai vraiment le temps de voir que c'est un un peu flou sans lentille plate... Disons que c'est surtout emmerdant en plongée quand on films coraux et poissons et qu'absolument toute la vidéo est légèrement flou du début à la fin comme si on avait raté son focus...

n°1760632
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 26-12-2011 à 09:35:43  profilanswer

D'accord avec Jésus (et les autres), aucun intérêt pour les sports aquatiques en dehors de la plongée/snorkeling :)

n°1760655
worms71
Posté le 26-12-2011 à 11:07:16  profilanswer

enyg a écrit :

Donc si je fais le calcul, avec une 16Go ca me fait 2h40 de film alors qu'en 32Go ca me fait 5h30 (à condition d'avoir une batterie de rechange). Moi je comptais lancer le film au début de la session et ne plus y toucher jusqu'à la fin, plutot que toujours lancer et arrêter l'enregistrement, mais j'ai peur que ca me fasse un gros fichier et après ca risque d'être la merde pour l'exploiter

Je déconseillerais un type de prise "shoot unique" pendant une session de 2-3h... Effectivement tu obtiendras un fichier d'une grosse dizaine de Go difficile à éditer, avec énormément de passages vides, chiants à "couper" et tu dois surtout systématiquement te rematter la vidéo entière pour les enlever.

Après, en surf c'est surement différent qu'en ski ( où il suffit de la lancer au début de chaque run que l'on sent bien ), mais par exemple toutes les remontées à la nage ne devraient pas être filmées :)

Pour la SD, perso j'ai acheté une 16Go Class 10 ( http://www.cdiscount.com/photo-num [...] oduct=true ), et c'est je pense suffisant, à part si tu pars une semaine entière sans aucune possibilité de décharger sur un disque dur.

Enfin, j'ai fait quelques vidéos en piscine ou en mer claire, et sérieusement aucun problème de flou vraiment génant, donc pour les quelques passages aquatiques en surf : la flat lens est inutile :)  

:hello:

Message cité 1 fois
Message édité par worms71 le 26-12-2011 à 11:10:03
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  364  365  366  367  368  369

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Antenne dans les combles pour capter TNT HD.Acquerir du HD d'une miniDV avec un camescope DV normal
enregistrer le HD et TNT integreePeekton 1860 HD Rec
[Topic rage] Cherche un logiciel de montage video :fou :fou: fou:copier dvd sur HD
probleme avec camera samsung HMX-H200Achat Camescope HD
Camera GoPro waterproof 
Plus de sujets relatifs à : [TU] GoPro 13

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)