| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] GoPro 13 |
|---|---|
Micmax Râleur de naissance. | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Micmax le 01-06-2013 à 13:28:07 |
Publicité | Posté le 01-06-2013 à 13:21:06 ![]() ![]() |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra | ebay.co.uk |
frenchdav Monocylindre en V |
|
Micmax Râleur de naissance. |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | pour le cadrage, oui! mais pas pour visionner les vidéos que tu viens de prendre --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
Quineto |
|
crabe_savant Savant, vraiment ? |
|
crabe_savant Savant, vraiment ? |
|
silga |
|
|
Publicité | Posté le 02-06-2013 à 18:53:39 ![]() ![]() |
Marl Borrow | Essaye VirtualDub, gratuit et plein de tuto sur YouTube pour les timelapse --------------- One trip, One noise |
silga |
|
Styx0 Aware, abware ! |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Message édité par frenchdav le 03-06-2013 à 08:11:57 |
boubou10 GT: bibiguigui78 | salut les gens, |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra | J'ai acheté ma silver sur cette boutique la semaine dernière, le vendeur est très sérieux. Je l'ai commandée lundi midi, reçue vendredi. La garantie est constructeur, il faudra voir ça directement avec GoPro. Pour l'extension de batterie, ça dépend surtout de ton besoin. Est-ce que t'as besoin d'avoir plusieurs heures d'autonomie à la suite (timelapse très long) ou bien peux-tu amener des batteries avec toi ? Perso j'ai pris trois batteries pour une vingtaine d'euros livré ( http://www.amazon.fr/DURAGADGET-ba [...] ries+gopro ) car c'est économique et ça me dérange pas de devoir les changer. Message cité 1 fois Message édité par nopossum le 03-06-2013 à 09:48:45 |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Raoul Guinness |
yannor | Personne pour répondre a ma petite question? |
boubou10 GT: bibiguigui78 |
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Cyril78 | Sérieux pour dx ? ils livrent au moins ? |
Raoul Guinness | Jamais eu de problème avec DX.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
AbdrX | ah ben ma derniere commande a mis 2 mois tout de meme ... c'etait qu'une pauvre perche (de merde en prime) ... --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra |
|
Zossimov |
Message cité 1 fois Message édité par Zossimov le 03-06-2013 à 22:59:13 |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra |
|
182gollum Team Rampant |
Message édité par 182gollum le 04-06-2013 à 07:27:53 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
GiLaN |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2013 à 15:04:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2013 à 09:30:49 ![]() Les images de base ( sans ce filtre ) sont déjà assez saturées, c'est peut-etre pour ça ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |