| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] GoPro 13 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2013 à 09:30:49 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-06-2013 à 09:30:49 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité | je cherche des samples raw de 1080/60, quelqu'un sait où je peux en trouver un ou deux à dowbloader ? --------------- et voilà |
Marl Borrow | Le harnais est vendu avec une petite fixation rallonge ( que j ai perdu d'ailleurs --------------- One trip, One noise |
drhouse11 | Ce sera donc le battery bacpack |
mourisse Satan m'habite |
crabe_savant Savant, vraiment ? | Skyrim ? |
mourisse Satan m'habite | Le prochain DLC --------------- |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra | Reçu ça de chez dx.com aujourd'hui
Message édité par nopossum le 07-06-2013 à 19:41:48 |
slamooh | le truc flexible a 10$ là c'est bien mais c'est un consommable --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Publicité | Posté le 08-06-2013 à 11:44:05 ![]() ![]() |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra | Je compte pas le secouer Message édité par nopossum le 08-06-2013 à 12:22:48 |
Raoul Guinness | J'ai le truc flexible depuis plus d'un an, je l'ai utilisé dans des conditions pas faciles et il est toujours en bon état.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
crabe_savant Savant, vraiment ? | Tiens, comment tu fais pour orienter la caméra au bon endroit, avec le lag du wifi ? |
frenchdav Monocylindre en V |
|
jonas c'est mon identité | surtout c'est mieux quand on ouvre le parachute avant la fin --------------- et voilà |
devotion42 | C'est pas passé ça ?
--------------- http://www.pixophil.fr |
Lenoiche |
--------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
Okysp Rien. | Hello,
|
frenchdav Monocylindre en V |
|
Okysp Rien. |
Merci pour le lien. PS : pour l'invit', je te fais signe quand je passe par chez toi. |
naldo |
|
naldo |
|
nul part ailleur |
|
Okysp Rien. |
Message édité par Okysp le 12-06-2013 à 13:22:15 |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra | Moi étant donné que je vais faire pas mal de sports aquatiques, j'ai pris des patchs anti-buée ( http://dx.com/p/anti-fog-inserts-f [...] pcs-205390 ) et la floaty backdoor. Tu peux aller sur le site de gopro et voir ce dont tu as besoin (et trouver moins cher sur ebay/dealextreme éventuellement). Message édité par nopossum le 12-06-2013 à 13:43:48 |
Okysp Rien. | Je vais faire comme ça, merci. |
Micmax Râleur de naissance. | La Gopro HERO 3 Silver Edition à moins de 300€ sur Amazon:
|
Raoul Guinness | Rain X, ça fonctionne très bien, en revanche j'ai pas testé la léchouille --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Okysp Rien. | Ce soir j'ai ma GoPro Hero3 White Edition !
|
babook Pauv'type dominateur. |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra |
Message cité 2 fois Message édité par nopossum le 13-06-2013 à 15:05:59 |
Okysp Rien. |
|
Raoul Guinness | Pareil pour moi.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Raoul Guinness | gopro silver à 265€ sur amazon.es
Publicité | Posté le ![]() ![]() |