| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] GoPro 13 |
|---|---|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par J-kay le 25-04-2013 à 13:51:34 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Publicité | Posté le 25-04-2013 à 13:51:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2013 à 14:21:40 ![]()
Vous conseilleriez la Sony plutot que la Hero3 white ? C'est pour un usage kayak de mer ( kayak surf donc il me faut un truc robuste ). Au niveau accessoires de fixation il y a autant de choix ? Niveau étanchéité et robustesse c'est comparable ? Et au niveau wifi ? ( j'ai une tablette samsung tab et un téléphone étanche sony xperia active - android ) Et pour finir meme question entre la Sony et la Hero3 Silver ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-04-2013 à 14:27:03 |
GiLaN |
crabe_savant Savant, vraiment ? | Pas mal ! Tiens, tu as augmenté le nombre d'images par seconde pour éviter l'effet de déformation sur l'hélice ? |
GiLaN | Yep, je tourne en 60fps !
Message édité par GiLaN le 25-04-2013 à 14:56:35 |
frenchdav Monocylindre en V |
Message édité par frenchdav le 25-04-2013 à 15:54:32 |
GiLaN |
Message édité par GiLaN le 25-04-2013 à 15:54:36 |
frenchdav Monocylindre en V | pis maintenant il y a un fox... quess qu'il fout là ce chien Message édité par frenchdav le 25-04-2013 à 15:56:04 |
Publicité | Posté le 26-04-2013 à 00:44:39 ![]() ![]() |
GiLaN | T'as bien de la chance, c'est interdit dans mon club |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
AbdrX | tiens, regarde la, j'avais ecrit ca a l'epoque (mais pour ma HD2) : http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] m#t1847288 et regarde la solution 2 .. en fait, elle fait croire a la gopro que le FW est un vieux FW et quand tu vas la connecter a cineforms, cineforms va te proposer la mise a jour du FW. bon, la, je ne sais pas si gopro fourni toujours le FW , mais ca ne coute rien d'essayer ... Message édité par AbdrX le 26-04-2013 à 09:41:48 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
le_guignolo1 | Je teste ça ce soir, je vous tiens au courant, merci! --------------- Va rouler! |
Captotofr | Salut, les batteries génériques (Hero 2) valent quoi? Si vous avez une batterie générique à me conseiller, ce serait laquelle? Merci |
dough29 | J'ai les batteries du pack 3 batteries + chargeur mural/allume-cigare.
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Captotofr | Y a des batteries qui montent jusqu'à 1400mAh contre 1100 pour l'original, intéressant ou pas? (gain d'autonomie etc?) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Captotofr |
Captotofr | Merci, c'est acheté |
Quineto |
|
GiLaN |
KB208 Keket Boy | J'ai commandé la perche chez DX, j'en avais besoin ce soir mais le colis n'est pas encore arrivé, donc je me suis donc fait ma propre perche.
|
Quineto |
|
GiLaN | Oui voila, je comptais commander un ram mount directement. |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Excellent le DIY --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
frenchdav Monocylindre en V |
|
frenchdav Monocylindre en V | un concurent à dx?:
|
Captotofr | Mon firmware est en 124, j'ai lu sur le net qu'il y a eu des soucis avec l'update "Protune", puis je fermer les yeux et mettre à jour ou ça peut attendre? |
qplanchais |
|
Halfsup | D'après Lesnumériques, la qualité vidéo de la SOny est médiocre (2 / 5 étoiles), et la Silver 3 ou HD2 est largement au dessus... |
crabe_savant Savant, vraiment ? | Dropbox est super et gratuit jusque 2 go. |
Anubis Noir |
|
Halfsup | Bon bah ça y est je rejoins le club, je viens d'acquérir grâce à LBC une Gopro HD2 à bon prix avec un pack de 3 Batteries. Premier test ce mercredi avec une belle sortie circuit en voiture. Pas sûr que j'ose la coller sur la carrosserie, je pense la laisser à l'intérieur pour un premier essai. Merci pour les conseils avisés des membres participants. Je ne manquerai pas de revenir vers vous pour quelques astuces/questions complémentaires Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 28-04-2013 à 14:45:13 |
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |