| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] GoPro 13 |
|---|---|
AbdrX | Reprise du message précédent :
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Publicité | Posté le 14-05-2013 à 09:30:03 ![]() ![]() |
frenchdav Monocylindre en V | oui je pensais aussi à une h2 placée en mode timelaps |
skum you'll never walk alone | La bonne affaire Qoqa du jour :
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | heu ouais enfin concernant l'investissement dont vous parlez, je viens justement de lâcher un peu plus de 500€ dans la cam + accessoires, après, les cartes micro SD + adaptateurs, il y en a pour 7€/unité, donc même en vendant la carte 20 ou 25€ (selon qu'il y ait un ou plusieurs passagers à emmener), il va qd même falloir que je fasse qques biplaces (sachant que je ne fais pas ça toute la journée)
--------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
frenchdav Monocylindre en V | bien entendu, tu as acheté la black?
|
cooltiti Mangez du rebloch' ! | de pouvoir faire des beaux ralentis pour montrer la gestuelle aux élèves, c'est mieux --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
frenchdav Monocylindre en V | un beau ralenti en 120 fps |
AbdrX |
cooltiti Mangez du rebloch' ! |
--------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
Publicité | Posté le 14-05-2013 à 14:31:59 ![]() ![]() |
AbdrX | Je pensais avoir posté ici mon bricolage pour fixer la gopro a une chaussure de ski, mais je n'ai pas retrouvé le post s'il a jamais été fait. Donc ... je sais que le ski, c'est fini, mais si ca peut servir ... Pre-requis : fixation chaussure de ski : -> trouver ce type de fixation avec une attache par velcro (la ref est GMobility GMC991 important pour plus tard) + fix gopro pour trepied
+
apres, y a plus qu'a choisir l'orientation de la GOPRO vers l'avant ou l'arriere.
Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 14-05-2013 à 16:51:43 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
AbdrX |
cooltiti Mangez du rebloch' ! |
AbdrX |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | et bah ça c'est alzheimer --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
devil may cry | Quelqu'un à tester l'update avec la BE? çà arrange les freeze avec l'appli mobile ou pas? |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | ben j'ai fait l'update qd j'ai reçu la gopro, donc j'en sais rien --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
devil may cry | tu as des freezes parfois quand tu utilises l'appli téléphone?
|
cooltiti Mangez du rebloch' ! | je m'en sers éventuellement pour paramétrer la gopro
frenchdav Monocylindre en V | bah quess tu branles? |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Ouais, ça serait bien que ça résolve les soucis de preview qui déconnent, entre autre --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
GiLaN | Un petit montage rapide sur une année d'utilisation de mes GoPro:
|
frenchdav Monocylindre en V | bravo, sympa le montage.
|
GiLaN |
|
frenchdav Monocylindre en V | suis sur magix, je crois que je vais la récupérer sur une autre vidéo, ça sera plus simple |
skum you'll never walk alone |
Message cité 1 fois Message édité par skum le 15-05-2013 à 11:08:01 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
GiLaN |
|
Anubis Noir |
GiLaN | Sinon en suivant le tuto c'est fait en 5 minutes montre en main |
AbdrX | tres sympa la video, t'en as fait des voyages !! --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
GiLaN |
|
drhouse11 | *une bonne durée |
frenchdav Monocylindre en V | conseils, bah ça dépend ce que tu veux faire.
|
drhouse11 | Est ce que la carte mémoires moyenne gamme conseillée par GoPro est de bonne qualité ?
|
frenchdav Monocylindre en V | perso j'ai pris du kingston en 32go class10. garantie à vie.
|
drhouse11 | Merci |
Styx0 Aware, abware ! | dites moi, surement que la question a déjà été posé 1000000 fois, donc ce sera uen 1000001ème fois!
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |