| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] GoPro 13 |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-05-2013 à 10:23:26 ![]() ![]() |
Raoul Guinness | Jamais eu de soucis, que ce soit en moto ou en planche à voile. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
SpN BF4: Joorem | Je n'ai pas de problème avec non plus. Je m'en sers en moto (fixé sur le fourreau de fourche) et il tient bien, sans s'abimer.
|
Raoul Guinness |
Message cité 2 fois Message édité par Raoul Guinness le 12-05-2013 à 13:01:26 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
SpN BF4: Joorem |
|
drhouse11 | D'après ce que tu dis, je pourrais la prendre en Angleterre sans trop de risques. |
drhouse11 | Vu que je l'acheterais en angleterre mais neuve, il n'y pas une garantie fabricant qui tienne quand même ? |
Publicité | Posté le 12-05-2013 à 16:07:02 ![]() ![]() |
Amonchakai | Zero problèmes vis a vis de la camera, c'est le même emballage peu importe où tu l'achètes.
|
cooltiti Mangez du rebloch' ! |
--------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | J'ai utilisé la caméra ce matin mais idem je n'y arrive pas !
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | ok
--------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | mail envoyé ce matin directement chez gopro, je vous tiendrais au courant --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
frenchdav Monocylindre en V | tiens j'ai voulu faire un timelaps.
|
le_guignolo1 | Moi je le monte directement avec cineform --------------- Va rouler! |
frenchdav Monocylindre en V | ok.
|
frenchdav Monocylindre en V | donc tu la branche sur secteur usb, et on a la possibilité de l'allumer? (je n'ai pas encore testé spour ça) |
le_guignolo1 | oui, j'avais un adaptateur secteur usb pour un autre appareil et ça fonctionne nickel (du moment qu'il te sort les 5V et les 500mA) --------------- Va rouler! |
frenchdav Monocylindre en V | j'ai ça aussi.
|
slamooh |
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | Réponse de gopro :
frenchdav Monocylindre en V |
GiLaN |
frenchdav Monocylindre en V | vlc donne de bons résultats.
|
GiLaN | Ben c'est pas ce que j'appelle une photo, ils sont loins les 12mpx.
Message édité par GiLaN le 13-05-2013 à 14:33:58 |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
|
slamooh |
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | sinon, nouvelle réponse de gopro :
le_guignolo1 |
--------------- Va rouler! |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | pour le parapente, je m'en fous puisque je donnerai la carte au passager, c'est donc lui qui se tapera le tri --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |