| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] GoPro 13 |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-05-2013 à 14:04:42 ![]() ![]() |
the one_ # Never ' ! ♪ |
Message cité 1 fois Message édité par the one_ le 17-05-2013 à 20:41:41 --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | meuh non, tu récupères tt sur le site de gopro, c'est assez bien indiqué et ça prend pas tant de temps que ça --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
alpseb |
|
babook Pauv'type dominateur. |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | nouvelle question
--------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
Stephen341 | Up :s |
Publicité | Posté le 20-05-2013 à 09:37:45 ![]() ![]() |
KB208 Keket Boy | Ca fait 2 jours complets que ma HD2 est en charge sur le secteur et n'est toujours pas pleine (voyant rouge allumé), c'est normal ? |
Anubis Noir |
|
Stephen341 | Voici mon achat à la FNAC de ce matin |
frenchdav Monocylindre en V | ah bah t'as dû casser ta tirelire |
Stephen341 | Quand on éteint la GoPro, on a une LED qui continue de clignoter bleu de temps en temps, pourquoi ? |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | wifi --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | bah la lumière bleue c'est toujours pour te dire que le wifi est allumé Message édité par cooltiti le 21-05-2013 à 06:54:35 --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
le_guignolo1 |
Les 15€ par tranche de 100€, ce n'est malheureusement pas pour tout... --------------- Va rouler! |
Stephen341 |
|
frenchdav Monocylindre en V | la silver le fait aussi |
Styx0 Aware, abware ! |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2013 à 11:28:04 ![]() Hero3 Black - Surf commandée ! |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
frenchdav Monocylindre en V |
|
Styx0 Aware, abware ! |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2013 à 16:21:30 ![]()
|
Raoul Guinness | Pas de soucis sur mon galaxy SIII ou ma tablette Asus. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | toutes les gopro sont livrées avec un caisson étanche à 60m, quant à la qualité d'image, la black edition est un cran au-dessus des autres --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
burnman |
frenchdav Monocylindre en V |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
AbdrX | merci ! --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |