| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] GoPro 13 |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-05-2013 à 15:04:11 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ah il est stock sur la silver? je savais pas --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
dough29 | Heu aucune GoPro n'a d'écran intégré hein... c'est un module optionnelle qui s'enfiche derrière. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ben oui c'est ce qu'il me semblait. Je comprends pas la remarque d'eraser du coup. --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
dough29 | Oui je charge depuis des lustres mes batteries avec un chargeur HTC 1 Ampère ^^ Message édité par dough29 le 06-05-2013 à 17:01:42 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
drhouse11 | Merci, pendant que je suis là est ce que vous me conseillerez des gadgets gopro ? |
Publicité | Posté le 06-05-2013 à 17:12:31 ![]() ![]() |
drhouse11 | ou des accessoires ? |
frenchdav Monocylindre en V |
|
babook Pauv'type dominateur. |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Zossimov | Mise à jour FW : plus jamais après m'avoir flingué une White.
|
dough29 | Pas de soucis avec les MAJ de mon côté (Hero 2 et 3 Black) |
frenchdav Monocylindre en V | nouveau movie réalisé avec la silver: link
Message cité 1 fois Message édité par frenchdav le 07-05-2013 à 11:29:28 |
Zeromus the higher the better |
|
frenchdav Monocylindre en V | sans protune, en 900 machin à 30fps.
|
Zeromus the higher the better | Cool, c'est une édition Black ? faut vraiment que je désactive ProTune en fait.
|
crabe_savant Savant, vraiment ? | Même réflexion Message édité par crabe_savant le 07-05-2013 à 16:20:19 |
ginie | J'ai fait hier la maj sur ma White toute neuve, aucun soucis. |
frenchdav Monocylindre en V |
Message édité par frenchdav le 07-05-2013 à 20:01:15 |
Zeromus the higher the better | 30is - 720p - Narrow donc ? |
frenchdav Monocylindre en V | 960 30i wilde |
scalpatif GT: scalpatif | question a tous:
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kun |
--------------- League of Legends : crAshkun |
scalpatif GT: scalpatif |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
SpN BF4: Joorem |
|
scalpatif GT: scalpatif | non je veut l'acheter en magasin et pouvoir l'y redeposer si il y a un soucis^^ je ne veut pas m'emmerder avec la correspondance si j'ai une merde^^ --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2013 à 07:46:32 ![]() Salut,
|
cooltiti Mangez du rebloch' ! | hello, je profite d'une question pour poser mon drapal... Est-ce normal ? d'autres ont le même pb ? ... merci Message édité par cooltiti le 11-05-2013 à 19:08:53 --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Je teste demain et je te dis, je n'ai jamais essayé encore ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
Raoul Guinness | De retour de vacances --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |