Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3450 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  364  365  366  367  368  369
Auteur Sujet :

[TU] GoPro 13

n°1669734
elcapp
Posté le 05-08-2010 à 14:49:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

methanol a écrit :

Moi je regrette de ne pas avoir pris une seconde lentille, je l'ai déja légèrement rayée ...

faudra faire une CG d'accessoires à l'occasion.

à la fin de ma dernière course je me suis écroulé à l'arrivée et j'ai rayé la lentille aussi.

de mémoire je crois qu'a lyon ils n'ont que le pack helmet, aucun accessoires. à vérifier...

Message édité par elcapp le 05-08-2010 à 14:51:07
mood
Publicité
Posté le 05-08-2010 à 14:49:53  profilanswer

n°1669744
kela6
HFR as an alcootest
Posté le 05-08-2010 à 15:06:03  profilanswer

Si je ne suis pas totalement néophyte en vidéo mais c'est ma première cam "paluche", parlez moi un peu de vos astuces de tournage, de vos bricolages d'accessoires, etc (hormis le fait de la fixer avec les outils std sur une moto, là je crois avoir compris le concept :D )
Cette gopro semble offrir des possibilités étonnantes avec de l'imagination (je suis en train de réfléchir aux différents moyens de la monter en caméra cachée pour faire de l'interwiew "furtif" :p lol : vous savez où trouver des petits miroirs sans teint)

Message édité par kela6 le 05-08-2010 à 15:07:17

---------------
Là-bas, sans bruit, tombe un pétale.
n°1669745
kela6
HFR as an alcootest
Posté le 05-08-2010 à 15:18:54  profilanswer

je suis tombé là dessus par hasard : ça fait peur : http://www.visualsfrance.com/vente [...] -1831.html pour la version panasonic, ils n'ont même pas osé indiquer le prix lol

---------------
n°1669748
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 05-08-2010 à 15:22:21  profilanswer

Skip' a écrit :

Et il s'y connait en fourche le ptibeur :o

[:zoubi]  

Djoul II a écrit :