Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3450 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  364  365  366  367  368  369
Auteur Sujet :

[TU] GoPro 13

n°1669734
elcapp
Posté le 05-08-2010 à 14:49:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

methanol a écrit :

Moi je regrette de ne pas avoir pris une seconde lentille, je l'ai déja légèrement rayée ...

faudra faire une CG d'accessoires à l'occasion.

à la fin de ma dernière course je me suis écroulé à l'arrivée et j'ai rayé la lentille aussi.

de mémoire je crois qu'a lyon ils n'ont que le pack helmet, aucun accessoires. à vérifier...

Message édité par elcapp le 05-08-2010 à 14:51:07
mood
Publicité
Posté le 05-08-2010 à 14:49:53  profilanswer

n°1669744
kela6
HFR as an alcootest
Posté le 05-08-2010 à 15:06:03  profilanswer

Si je ne suis pas totalement néophyte en vidéo mais c'est ma première cam "paluche", parlez moi un peu de vos astuces de tournage, de vos bricolages d'accessoires, etc (hormis le fait de la fixer avec les outils std sur une moto, là je crois avoir compris le concept :D )
Cette gopro semble offrir des possibilités étonnantes avec de l'imagination (je suis en train de réfléchir aux différents moyens de la monter en caméra cachée pour faire de l'interwiew "furtif" :p lol : vous savez où trouver des petits miroirs sans teint)

Message édité par kela6 le 05-08-2010 à 15:07:17

---------------
Là-bas, sans bruit, tombe un pétale.
n°1669745
kela6
HFR as an alcootest
Posté le 05-08-2010 à 15:18:54  profilanswer

je suis tombé là dessus par hasard : ça fait peur : http://www.visualsfrance.com/vente [...] -1831.html pour la version panasonic, ils n'ont même pas osé indiquer le prix lol

---------------
n°1669748
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 05-08-2010 à 15:22:21  profilanswer

Skip' a écrit :

Et il s'y connait en fourche le ptibeur :o

[:zoubi]  

Djoul II a écrit :

Pourquoi pas besoin ? Par choix perso tu veux dire ?

Ouais, déjà on peut pas avoir le 60fps en 1080, et pis le 720p est largement suffisant comme qualité d'image. Vu que ça défile beaucoup, on s'intéresse peu au contenant mais plutôt à l'action, donc c'est pas du tout gênant de baisser un peu en résolution.  

Djoul II a écrit :

ça stocke combien une 16Go ?

Mode vidéo "R5" 1080p @ 30 img/sec: 11 minutes pour 1 Giga
Mode vidéo "R4" 960p @ 30 img/sec: 13 minutes pour 1 Giga
Mode vidéo "R3" 720p @ 60 img/sec: 9 minutes pour 1 Giga
Mode vidéo "R2" 720p @ 30 img/sec: 18 minutes pour 1 Giga
Mode vidéo "R1" WVGA @ 60 img/sec: 17 minutes pour 1 Giga

Cf http://www.studiosport.fr/test-goprohd.php  

Donc 2h24 pour 16Go, la batterie doit tenir environ 2h je pense.  

Djoul II a écrit :

Merci du conseil, le ride hero ne se met sur la fourche ?

Difficilement :D Les vis ne sont pas assez longues, et la courbure des deux arceaux est trop élevée pour convenir à des tubes de grand diametre. Par contre c'est ideal pour les tubes de plus petit diamètre (guidon, retro & co).  

Djoul II a écrit :

J'ai bien l'impression :D

Mai wai fonce, c'est dommage d'être bloqué car on arrive pas à fixer la caméra quand on sait qu'on a des images sympa à faire :D  

---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°1669752
Xfab29
Posté le 05-08-2010 à 15:31:01  profilanswer

hello

une bonne adresse pour avoir une go pro hd surf hero à bon prix ?

Avis des utilisateurs sur leur board ?  :pt1cable:

---------------
********************Mon feedback********************
n°1669809
kela6
HFR as an alcootest
Posté le 05-08-2010 à 21:45:45  profilanswer

Djoul II a écrit :

Photals :o
Perso elle ne m'a pas paru si fragile.

je vois pas trop l'intérêt de cette photo, mais bon si ça te fait plaisir ;)  [:atmos]  
disons juste que c'est accessible à un enfant de 10 ans avec deux mains gauches, il suffit de décoller la languette à son point d'attache puis toujours au cutter décoller points de colle interne et hop on change de boite et on remet à dimension  :sarcastic:  
dès que je récupère le scotch qui va bien je m'occupe de la coque, car avec un chatterton basique pas sûr que ça tienne bien longtemps...
http://img299.imageshack.us/img299/194/img3110.jpg

---------------
n°1669858
yefka
Posté le 06-08-2010 à 08:29:57  profilanswer

7426 a écrit :

Ah :/  
attends j'ai cru voir ça dans les troubleshooting de la cam, je reviendre
Edit:

Citation :

"# The camera does not power on into the correct default setting.
    * To have the camera power on in the correct mode, please select the appropriate option in the settings menu (F, P, 3, PES) and then press the Power/Mode button to save the setting that you selected. Once you have the correct setting selected, exit the menu and turn off your camera. When you go to turn it back on, just press the Power/Mode button once briefly. Your camera should then go into the correct mode. If you hold down the power/mode button for too long or are accidentally hit it twice, you will end up powering on the camera in the next sequential shooting mode."

en esperant que ça puisse t'aider :/

Oui en fait c'est ca :p
Merci !

n°1669859
yefka
Posté le 06-08-2010 à 08:41:47  profilanswer

Sinon j'ai fait un essai avec le ride hero avant hier, et apres 30 min de route (essentiellement de la ville, donc pas de vitesse incroyable), le support avait un peu tourné autour du guidon.
C'est dommage qu'il n'aient pas mis de base justement du cahoutchouc pour s'assurer qu'elle ne glisse pas autour d'une barre.
Je n'ai pas trop osé serrer comme un boeuf non plus parce que bon .. le plastique c'est fragile :p

n°1669863
Skip'
Posté le 06-08-2010 à 08:54:36  profilanswer

Perso j'ai récupéré un bout de chambre à air pour ça :)

n°1669873
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 06-08-2010 à 09:41:49  profilanswer

yefka a écrit :

Sinon j'ai fait un essai avec le ride hero avant hier, et apres 30 min de route (essentiellement de la ville, donc pas de vitesse incroyable), le support avait un peu tourné autour du guidon.
C'est dommage qu'il n'aient pas mis de base justement du cahoutchouc pour s'assurer qu'elle ne glisse pas autour d'une barre.
Je n'ai pas trop osé serrer comme un boeuf non plus parce que bon .. le plastique c'est fragile :p

tu l'avais vissé au tournis ?

mood
Publicité
Posté le 06-08-2010 à 09:41:49  profilanswer

n°1669880
Skip'
Posté le 06-08-2010 à 10:07:42  profilanswer

Faut surtout pas visser à mort, sinon on peut tordre le plastique ;)

(donc surtout pas au tournevis)

n°1669888
Djoul II
Posté le 06-08-2010 à 10:36:28  profilanswer

Skip' a écrit :

Faut surtout pas visser à mort, sinon on peut tordre le plastique ;)

(donc surtout pas au tournevis)

Certains ont déjà dit donner un coup de tournevis histoire que ça tienne bien.
Sans forcer comme un mulet ça permet peut être d'avoir une meilleure tenu (?).

n°1669889
Cyril78
Posté le 06-08-2010 à 10:41:34  profilanswer

Djoul II tu as appelé "au vieux campeur" ?

n°1669895
Djoul II
Posté le 06-08-2010 à 11:07:38  profilanswer

Cyril78 a écrit :

Djoul II tu as appelé "au vieux campeur" ?

Nop  [:mustang]

n°1669909
Skip'
Posté le 06-08-2010 à 11:53:17  profilanswer

Djoul II a écrit :

Certains ont déjà dit donner un coup de tournevis histoire que ça tienne bien.
Sans forcer comme un mulet ça permet peut être d'avoir une meilleure tenu (?).

Tout dépend du diamètre du guidon, ce que je dis c'est qu'il faut éviter de plier le plastique ;)

n°1669976
kela6
HFR as an alcootest
Posté le 06-08-2010 à 16:24:23  profilanswer

tcho... j'avais un seul truc à faire au aujourd'hui : ramener un peu de bande adhésive de tueur du boulot pour faire l'étanchéité de la coque d'emballage et j'ai oublié :( grrr !
chuis trop une buse :( : va falloir que j'en achète, bricole avec le l'adhésif bas de gamme ou attende la fin des vacances :(  

bouhouuuu ;(

---------------
n°1669978
elcapp
Posté le 06-08-2010 à 16:31:35  profilanswer

ou retourner au boulot chercher ce que tu as oublié

[:henri gaud-belin:1]

n°1669985
zbob
Posté le 06-08-2010 à 17:02:39  profilanswer

Sinon toujours personne pour m'aider ?  :)  
Après avoir passer la vidéo dans avidemux pour la couper (parce-que sinon vegas plante) j'ai pas de son dans vegas mais par contre quand je la lis avec vlc il y a bien le son. J'utilise bien les reglages préconisés par go pro hacks (à savoir copy pour le son et mp4 pour le format).  
Ca m'embete un peu (beaucoup) parce-que du coup mes vidéos en mega full hd trop top je peux pas faire de montage ...

n°1669992
kela6
HFR as an alcootest
Posté le 06-08-2010 à 17:22:10  profilanswer

elcapp a écrit :

mouais... 2H allé-retour, pour un bout de schotch, me ridiculiser v-à-v du patron qui est le seul encore là-bas... pas sûr qu'il soit encore là d'ailleurs...
bonne idée en fait, j'y cours et je vous tiens au courant  :pt1cable:

---------------
n°1669993
kela6
HFR as an alcootest
Posté le 06-08-2010 à 17:23:20  profilanswer

zbob a écrit :

Sinon toujours personne pour m'aider ?  :)  
Après avoir passer la vidéo dans avidemux pour la couper (parce-que sinon vegas plante) j'ai pas de son dans vegas mais par contre quand je la lis avec vlc il y a bien le son. J'utilise bien les reglages préconisés par go pro hacks (à savoir copy pour le son et mp4 pour le format).  
Ca m'embete un peu (beaucoup) parce-que du coup mes vidéos en mega full hd trop top je peux pas faire de montage ...

tu as essayé tout ce qui s'est dis quelques pages plus tôt ?
ou alors les liens que j'ai donné un peu après ?

---------------
n°1669994
kela6
HFR as an alcootest
Posté le 06-08-2010 à 17:37:53  profilanswer

elcapp a écrit :

surtout que ma remarque sur l'étanchéité côté poignée je l'ai faite après avoir observé rapidement la boite à minuit passé, à la lumière de l'écran les yeux à moitiés fermés  :ange:  

en la regardant à la lumière du jour : la partie basse est en faite parfaitement étanche  :bounce:  :)

donc comme la partie haute n'est pas censé rester en place indéfiniment (je peux changer ce scotch là à chaque utilisation...) un rouleau basique fera l'affaire

si tout va bien je vous envoie bientôt une première vidéo en direct de ma baignoire ou de mon lavabo (avec igor tout nu dedans) :D

---------------
n°1670005
simer
C'est pas faux !
Posté le 06-08-2010 à 19:17:24  profilanswer

Question conne n°1:

Si on utilise le capot "ouvert" pour avoir un meilleur son, il est inutile d'utiliser les anti-fog n'est-ce pas ?

Mais est-ce que l'on peut avoir de la buée avec ce capot ? [:dks:3]

n°1670017
Djoul II
Posté le 06-08-2010 à 21:00:50  profilanswer

Je dirais que non parce que la température dans le caisson est la même que celle extérieure.  [:emmett8]

n°1670018
kela6
HFR as an alcootest
Posté le 06-08-2010 à 21:07:04  profilanswer

premier essai sous premiere pro CS4 4.2.1 (mis à jour automatiquement, donc ceux qui ne l'ont pas à jour peuvent aller acheter la vraie version :D )

première surprise : j'ai deux fichiers techniquement identiques (en r1) ; l'un est reconnu comme une vidéo l'autre comme une image ??? j'essai de réimporter, rien à faire ça reste du son (un bug de la matrix : je ne vois pas d'autres explications, surtout que dans les infos du fichier, il précise bien qu'il y a une piste vidéo)
j'essaie donc la ruse de la passer en .mov (à l'arrache, sans faire de vraie conversion, juste en renommant) : ça marche niquel

deuxième surprise : en regardant les infos du premier fichier (celui qui marche correctement) il me dit ça :

Chemin d'accès au fichier : G:\~~Rush GoPro\GOPR0005 machine à laver.MP4
Type : Film XDCAM-EX  
Taille du fichier : 138,4 Mo
Taille d'image : 848 x 480
Profondeur de pixel : 24
Fréquence d'images : 59,96  :ouch:  
Format audio source : 48000 Hz - 16 bits - Stéréo
Format audio du projet : 48000 Hz - 32 bits en virgule flottante - Stéréo
Durée totale : 00;02;22;17
Débit moyen des données : 993 Ko/seconde
Rapport L/H en pixels : 1,0

Informations sur QuickTime :
La séquence contient 1 piste(s) vidéo, 1 piste(s) audio et 0 piste(s) de code temporel.

Vidéo :
Il existe 8547 images durant 1501/90000es.

Piste vidéo 1 :
Durée de 0;02;22;22
La fréquence d'images moyenne est de 2 i(  

La piste vidéo 1 contient 1 type(s) de données vidéo :

Bloc de données vidéo #1 :
Taille d'image = 848 x 480
Compresseur = GoPro AVC encoder
Qualité = minimum (1,00) cohérent vu qu'ils annonce que ce mode est le "mode éco" de la gopro, perso je regrette qu'ils ai pas mis de la vraie SD

Audio :
La piste audio 1 contient 1 type(s) de données audio :

Bloc de données audio #1:
Format = 16 bit - Stéréo[/b] par contre là ils auraient pu compresser un peu plus si ils restent dans la logique "éco", la faible complexité ne résout pas tout...
Taux = 48000,0000 Hz
Compresseur = MPEG 4 AA
C de faible complexit

ça ressemble à du faux PAL, pourquoi ils mettent pas un vrai 60 i/s : Fréquence d'images : 59,96

surtout que cette cam ne dispose pas d'un dispositif de prise de son "HI-FI", du coup on est presque obligé de faire une prise de son externe et il risque d'y avoir un décalage i/s si il y a des erreurs d'interprétation entre le entre le 59,96 et le 60i/s ce qui arrive inévitablement sur certains logiciels (pas premiere j'espère)

4/100 /s > 4/10 pour 10s > 4s pour 1m40 etc etc.
si après 10 minute de ride tu te poutre sur un camion, tu entends le boom une plombe plus tard... ce serait dommage, tu serait obligé de recommencer en mettant ta cam dans un autre mode pour être raccord, ça fait cher en frais d'hôpital...

en plus ça oblige à utiliser un code temporel compensé ce qui rallonge la durée du rendu :(

D'où mes questions (je suis malgré tout un peu noob en vidéo) :

Est-ce possible que ce soit un bug de premiere ( :( ) , est-ce un bug de ma part  [:atmos] (fort probable : pas impossible que je n'ai raconté que des conneries) ou est-ce un "léger" défaut de la caméra ?

Sinon pour la version r5 : même chose c'est du 30i/s version américaine, pas du vrai PAL (ou alors je dis des conneries... je crois que c'est en fait calé sur la fréquence du réseau électrique) :

Chemin d'accès au fichier : G:\~~Rush GoPro\10-08-06 machine à laver faure\GOPR0007 faure.MP4
Type : Film XDCAM-EX  
Taille du fichier : 237,4 Mo (100mo la minute  [:kosmos] c'est pas des cartes P2 qu'on a  :sweat: )
Taille d'image : 1920 x 1080
Profondeur de pixel : 24
Fréquence d'images : 29,97
Format audio source : 48000 Hz - 16 bits - Stéréo
Format audio du projet : 48000 Hz - 32 bits en virgule flottante - Stéréo
Durée totale : 00:02:38:06
Débit moyen des données : 1,5 Mo/seconde
Rapport L/H en pixels : 1,0

alors les experts du topic, vos avis...

Message édité par kela6 le 06-08-2010 à 21:13:30

---------------
n°1670020
M4vrick
Mad user
Posté le 06-08-2010 à 21:09:43  profilanswer

C'est tout a fait normal, c'est le format HD utilisé par la caméra qui tourne a 59,96fps. Et pas de soucis avec Premiere, il gere ca sans soucis.
Tu peux faire ton rendu en 59,96 ou en 60fps au choix, il se demerde.

On dirait que tu découvre le montage a partir de caméra grand public :D
Chaque caméra a son propre mode d'enregistrement, l'important c'est juste que le logiciel de montage le reconnaisse nativement. Apres c'est lui qui s'arrange pour caler tout ca.
Et pour le 1080p (ou le 720p 60fps) c'est leger, ca ne fait que 13mbits/s. En général la 'vrai' HD c'est dans les 20-25mbits/s.

Message édité par M4vrick le 06-08-2010 à 21:14:06

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°1670024
kela6
HFR as an alcootest
Posté le 06-08-2010 à 21:25:33  profilanswer

exact  :jap: (sauf peut être pour les petits freeware ou soft basiques pas très évolués et pas toujours bien / trop automatisés)

Citation :

pas premiere j'espère

mais

Citation :

en plus ça oblige à utiliser un code temporel compensé ce qui rallonge la durée du rendu

ça s'appel comment déjà ce format ? pas correct de noter 30 i/s en PAL sur la boite je trouve...

Citation :

ca ne fait que 13mbits/s. En général la 'vrai' HD c'est dans les 20-25mbits/s

c'est clair, c'est pas énorme par rapport à de l'AVCHD pro en qualité maximale, mais bon on arrive jamais à s'y faire ;)

Citation :

On dirait que tu découvre le montage a partir de caméra grand public :D

tu m'étonnes en général j'ai en main des cam pro de potes ou mon apn tout pourri en vidéo ;)

Message édité par kela6 le 06-08-2010 à 21:42:26

---------------
n°1670025
kela6
HFR as an alcootest
Posté le 06-08-2010 à 21:38:58  profilanswer

Djoul II a écrit :

Je dirais que non parce que la température dans le caisson est la même que celle extérieure.  [:emmett8]

yep mais pitête que avec le capo ouvert, l'air devant l'obj est malgré tout peut-être "bloqué" par la cam écrasée contre l'avant du boitier créant une cavité hermétique identique à ce qu'on a avec le boitier fermé, ça reste à vérifier

---------------
n°1670026
simer
C'est pas faux !
Posté le 06-08-2010 à 22:02:24  profilanswer

kela6 a écrit :

yep mais pitête que avec le capo ouvert, l'air devant l'obj est malgré tout peut-être "bloqué" par la cam écrasée contre l'avant du boitier créant une cavité hermétique identique à ce qu'on a avec le boitier fermé, ça reste à vérifier

Je vous dirais ça demain soir parce que demain c'est roulage toute la journée !! [:lapinnoir]

n°1670040
kela6
HFR as an alcootest
Posté le 06-08-2010 à 23:35:53  profilanswer

tu nous enverras des vidéos des infirmières de l'hôpital ;)

---------------
n°1670105
zbob
Posté le 07-08-2010 à 15:59:00  profilanswer

kela6 a écrit :

tu as essayé tout ce qui s'est dis quelques pages plus tôt ?
ou alors les liens que j'ai donné un peu après ?

J'ai essayé les liens que tu as donné et ce qui a été dit quelques pages plus haut (même si ça ne répondait pas vraiment à ma question). J'ai télécharger virtualdub (mais pas la dernière version) et il ne reconnait pas le format apparemment ... Je vais voir avec une version plus récente.
EDIT : j'ai essayé la dernière version, ça marche pas non plus  :cry:  .

Message édité par zbob le 07-08-2010 à 16:24:39
n°1670168
kela6
HFR as an alcootest
Posté le 08-08-2010 à 00:47:36  profilanswer

en fait le mieux je pense dans ton cas desepéré ;) c'est de convertir le format avec quicktime-pro si juste transformer le .mp4 en .mov à la main ne donne rien (c'est vrai que c'est un peu à l'arrache comme on disait) ou de transformer (quitte à perdre un peu de qualité, mais ça reste imperceptible, la seule différence réellement visible se fait lors d'une utilisation très poussée dans le cadre d'un montage pro avec des effets violents, mais nous on est juste des petits amateurs... donc :  

passe la en avi ou mpg avec du 264 ou autre, je suis pas sûr mais il existe peut-être une version d'évaluation de TCP-Encoder : très très bien ce soft, je me répète (rapide et très bonne qualité d'encodage, il m'a souvent sauvé la mise : la codec de mon video APN canon 800IS est propriétaire et il faut acheter un plug-in pour pouvoir travailler avec :sweat: , du coup TCPE et hop c'est réglé, j'avais le même problème que toi (ou presque) à l'époque avec cet appareil, n'achetez jamais du canon à moins qu'ils aient changé de politique à ce niveau)

Après cette conversion un peu brutale, tu lances le tout à la moulinette de virtualdub & go

PS : pour virtualdub, je l'ai essayé une fois, mais après 15mn il est parti à la poubelle : pas qu'il ne soit pas bien, au contraire mais la logique n'et pas du tout celle que je connais (j'ai eu plus de facilité pour bosser avec AVID Media Composer qu'avec virtualdub), du coup je préfère de te dire de demander conseil et expliquer ton cas dans le topic virtualdub @ HFR ou autre

voili  :jap:

---------------
n°1670169
kela6
HFR as an alcootest
Posté le 08-08-2010 à 00:50:28  profilanswer

ou mieux tu écris une lettre en anglais (véritable ou traduit) à gopro pour expliquer ton problème et leur demander conseil puis tu nous en fais part : ce qu'ils te diront vaudra sûrement bien mieux que tout ce qu'il s'est dit ici à ce sujet (parfois correct, parfois non)

---------------
n°1670249
simer
C'est pas faux !
Posté le 08-08-2010 à 17:15:22  profilanswer

kela6 a écrit :

tu nous enverras des vidéos des infirmières de l'hôpital ;)

J'aurai pu... j'aurai vraiment pu...

http://www.youtube.com/watch?v=Pl9cx_K0WSo

Quand on vous dit qu'un casque ça peut vous sauver la vie ! :o

Spoiler :

Mais bon j'ai la tête dure, ça m'a pas empêché de faire quelques tours du circuit par la suite !  
Bien que j'ai un peu mal au cou ce matin... jme demande bien pourquoi... [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par simer le 08-08-2010 à 18:16:38
n°1670265
elcapp
Posté le 08-08-2010 à 19:32:22  profilanswer

simer a écrit :

J'aurai pu... j'aurai vraiment pu...

http://www.youtube.com/watch?v=Pl9cx_K0WSo

Quand on vous dit qu'un casque ça peut vous sauver la vie ! :o

Spoiler :

Mais bon j'ai la tête dure, ça m'a pas empêché de faire quelques tours du circuit par la suite !  
Bien que j'ai un peu mal au cou ce matin... jme demande bien pourquoi... [:tinostar]

[:lucykc]  

[:azylum]

n°1670320
kela6
HFR as an alcootest
Posté le 09-08-2010 à 00:54:26  profilanswer

arrête la moto, mets toi à la trottinette hardcore, tu vivras plus longtemps ;)

---------------
n°1670368
simer
C'est pas faux !
Posté le 09-08-2010 à 12:52:00  profilanswer

kela6 a écrit :

arrête la moto, mets toi à la trottinette hardcore, tu vivras plus longtemps ;)

Jamais ! [:hahaguy]

Une vie sans moto n'est plus une belle vie !

n°1671185
lesagri51
Posté le 13-08-2010 à 18:30:00  profilanswer

Bonjour à tous,  

Y a-t-il des personnes qui possèdent le LCD Backpac sur leur GoPro ?

UN avis ?  

Merci

n°1671186
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 13-08-2010 à 18:41:55  profilanswer

Il sort pas le 30 août ?

---------------
n°1671208
lesagri51
Posté le 13-08-2010 à 21:40:00  profilanswer

Ah d'accord, désolé.  

Même date de sortie pour la télécommande sans fil aussi ?  

n°1671211
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 13-08-2010 à 21:48:08  profilanswer

No sé :D  
Mais ça m'étonnerait pas qu'ils sortent le backpack + télécommande + micro externe à la même date ouais :)

Message cité 1 fois
Message édité par ptibeur le 13-08-2010 à 21:48:15

---------------
n°1671242
cto
Un jour je suis, demain tu es
Posté le 14-08-2010 à 10:12:53  profilanswer

Bonjour,

Qq? serait-il intéressé par une commande groupée ?
++

---------------
Un homme averti vaut mieux que deux !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  364  365  366  367  368  369

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Antenne dans les combles pour capter TNT HD.Acquerir du HD d'une miniDV avec un camescope DV normal
enregistrer le HD et TNT integreePeekton 1860 HD Rec
[Topic rage] Cherche un logiciel de montage video :fou :fou: fou:copier dvd sur HD
probleme avec camera samsung HMX-H200Achat Camescope HD
Camera GoPro waterproof 
Plus de sujets relatifs à : [TU] GoPro 13

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)