| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] GoPro 13 |
|---|---|
cto Un jour je suis, demain tu es | Reprise du message précédent : --------------- Un homme averti vaut mieux que deux ! |
Publicité | Posté le 14-08-2010 à 10:12:53 ![]() ![]() |
kela6 HFR as an alcootest |
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Djoul II Id PSN : djoullius |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Skip' |
ptibeur Today you, tomorrow me | Une boutique US que je retrouve plus Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 17-08-2010 à 23:25:26 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le 17-08-2010 à 23:25:19 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento | Sur la gopro hd, on peut pas via le menu effacer la video de son choix ? Ou il faut obligatoirement passé par un ordi pour le virer |
methanol 111 & Rolex FeveR | Normalement si mais de tête je ne pourrais te donner la manipulation --------------- A base de popopop |
M4vrick Mad user | Je crois me souvenir que tu ne peux effacer que la derniere par le menu (et ce n'est pas du tout intuitif). Il est preferable de passer par un PC. --------------- --== M4vr|ck ==-- |
M4vrick Mad user | Perso j'ai jamais eu de coupure a cause de la batterie, elle a toujours tenue plus que la capacité de la SD de 16Go... --------------- --== M4vr|ck ==-- |
devil86 Grenadaaaaa ! |
Skip' |
|
Djoul II Id PSN : djoullius |
|
duckjerry | --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
kela6 HFR as an alcootest | c'est ici qu'il faut que tu ailles voir http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 , ils ont parlé d'une prochaine CG mais il n'y a pas encore de date de prévu... peut-être septembre octobre...
Message édité par kela6 le 28-08-2010 à 13:39:19 --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
simer C'est pas faux ! | Juste comme ça, comme d'autres l'ont dit, je confirme que les fichiers de la GoPro sont directement reconnus dans la version CS5 de premiere pro. |
ptibeur Today you, tomorrow me | t'as du contenu à récupérer dessus ? Sinon te fais pas chier et SAV --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Plouf02 Opencloud addict! |
devil86 Grenadaaaaa ! |
des volontaires pour tester ? Y a des nouveaux accessoires aussi Message édité par devil86 le 08-09-2010 à 09:26:18 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
elcapp | CE SOIR !!!! rhaa !!!! ça fait envie !!!! |
devil86 Grenadaaaaa ! | Bon ben FW update fait. C'est très rapide. --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Message édité par kela6 le 09-09-2010 à 01:12:53 --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
simer C'est pas faux ! | Non, toujours pas de news ! |
elcapp | utiliser un lecteur carte
|
SpN BF4: Joorem |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |