| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] GoPro 13 |
|---|---|
Djoul II Id PSN : djoullius | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-08-2010 à 16:55:33 ![]() ![]() |
Skip' | T'inquiètes Djoul, c'est une triumph elle démarrera bientôt plus et tu pourras racheter une vrai bécane |
Skip' | Moi ça va, j'ai une ER6 de compèt' |
7426 | j'te pourri quand tu veux
--------------- C'est pas parce que j'ai rien à dire qu'il faut que je ferme ma gueule :o |
kela6 HFR as an alcootest | au fait pour ceux qui n'ont pas vu mais sur l'autre topic il y a des bons liens qui sont tombés (merci adrisk)
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
7426 | Ah attends j'ai cru voir ça dans les troubleshooting de la cam, je reviendre Edit:
en esperant que ça puisse t'aider Message cité 2 fois Message édité par 7426 le 04-08-2010 à 22:01:17 --------------- C'est pas parce que j'ai rien à dire qu'il faut que je ferme ma gueule :o |
Raoul Guinness |
|
Publicité | Posté le 04-08-2010 à 22:35:49 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me |
je faisais la même erreur ya qques temps, je laissais le bouton en façade appuyé jusqu'à ce qu'elle démarre au lieu d'appuyer un petit coup --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Djoul II Id PSN : djoullius |
|
|
kela6 HFR as an alcootest | disons qu'elle risque pas de se briser en tombant (bien que le plastique ne soit pas très épais non plus...) mais elle est très sensible aux rayures : d'ailleurs le plastique n'a pas été conçu pour cet usage donc logique...
Message édité par kela6 le 05-08-2010 à 11:08:31 --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Djoul II Id PSN : djoullius | Sinon, le plus généralement, vous êtes en quelle résolution, vous restez en 4 (version de base) ? Message cité 1 fois Message édité par Djoul II le 05-08-2010 à 10:59:31 |
Cyril78 | concernant la carte SD j'en ai une qui vient de chez Pearl en 8Go et ça marche nickel et j'ai vu qu'il y en a en 16Go |
Message cité 2 fois Message édité par ptibeur le 05-08-2010 à 11:31:58 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Raoul Guinness |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | Avec le rollbar mount on avait réussi à la fixer partout où le ride hero était trop petit : A savoir qu'en serrant bien ça marche aussi sur des surfaces pas tout à fait rondes, genre les poignées passager, ou une rembarde de balcon pas trop grosse, ça doit passer sans soucis, le caoutchouc "interne" va "amortir" le design carré du point de fixation. Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 05-08-2010 à 11:41:00 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
M4vrick Mad user | Le roll bar se monte très bien sur les tubes de fourche, essayé et validé sur une moto et un VTT. --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Raoul Guinness | Bon ben si Pti'Lu le dit, je m'incline |
Raoul Guinness |
Skip' |
7426 |
Message édité par 7426 le 05-08-2010 à 12:03:13 |
elcapp | R3 R3 R3 R3 R3 R3 R3 !!!!!!!!!!!!!!!! |
kela6 HFR as an alcootest | on trouve pas ça en boutique en région parisienne ? --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
|
Cyril78 | je n'ai pas trouvé de magasin sur la RP qui en vend des gopro y en a que en province ou alors j'ai mal cherché |
Skip' | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
elcapp |
|
Cyril78 | ha peut être j'irais voir. Par contre ils vendent des accessoires ? Edit: oui ils en vendent je viens de voir Message édité par Cyril78 le 05-08-2010 à 14:22:17 |
|
methanol 111 & Rolex FeveR | Moi je regrette de ne pas avoir pris une seconde lentille, je l'ai déja légèrement rayée ... --------------- A base de popopop |
Cyril78 |
|
elcapp |
Message édité par elcapp le 05-08-2010 à 14:51:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |