|
Auteur | Sujet : enregistreur dvd philips a disque dur (du hdrw 720 a aujourd'hui) |
---|
Publicité | Posté le 03-02-2007 à 21:33:58 |
Delphi7 |
|
techno taz |
|
techno taz |
|
vini59 Vini | je vois pas la ref IC7402, mais il doit s'agir du SAS6202TW (gestion du moteur il me semble)
|
vini59 Vini | |
Publicité | Posté le 04-02-2007 à 13:07:50 |
vini59 Vini | c'est la meanique qui est HS ou la puce ??? |
techno taz | tres forte chance pour l ic
|
vini59 Vini | vais demonter le graveur (NEC) de ma tour , je testerai |
techno taz |
techno taz |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Kiriou Vicious... |
Message édité par Kiriou le 05-02-2007 à 16:47:06 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
vini59 Vini | bon, y'en a 1 qui m'a laisser un message, faut que je rappelle demain
|
Kiriou Vicious... | Tu as juste demandé les pièces, tu vas faire l'opération tout seul ? |
vini59 Vini | ben wé, pourquoi ...
|
techno taz |
|
vini59 Vini | sur tes graveurs, t'as essayé en Master et Slave ?
|
techno taz |
vini59 Vini | j'ai commandé le kit de reparation je dois l'avoir demain ou jeudi |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Nenes Do Not Disturb !! |
|
techno taz |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Lecteur enregistreur DVD de salon | enregistreur de salon avec disque dur |
Philips HDD 100/120 : soft pour oublier DMM --> tentative ici | Baladeur MP3 Disque dur pour faire du sport ? |
Philips LX 3900 SA | lecteur enregistreur sur disque dur + divx??? |
Conseil d'achat d'un enregistreur de dvd de salon | tv philips 16/9 de la m... |
Plus de sujets relatifs à : enregistreur dvd philips a disque dur (du hdrw 720 a aujourd'hui) |