Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1501 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  81  82  83  84  85  86
Auteur Sujet :

enregistreur dvd philips a disque dur (du hdrw 720 a aujourd'hui)

n°768428
crazyvideo
Posté le 29-12-2004 à 18:58:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Citation :

Je  n'arrive pas à masquer complètement le début et la fin d'un enregistrement car on ne peut faire masquer qu'après la visu du tout début (pub) et on ne peut faire stop masquer pile à la fin.  


Deja il faut etre dans le menu "edit" de l enregistrement que tu veux retravailler .Pour masquer des le depart ,il faut  se mettre en pause des la lecture et appuyer sur chapitre arriere (double fleche gauche)puis "masquer"(touche bleue) pour debuter le masquage .Quand tu arrives au debut du film a garder tu appuyes sur "bleu" puis avec la recherche du temps ou par des sauts successifs tu vas a la fin du film que tu veux garder et tu appuies sur bleu pour masquer et tu te mets en pause puis grace a la touche chapitre avant "double fleche droite" tu avances de chapitre en chapitre et il s arrete exactement sur l image de fin ...Tu appuies sur bleu pour arreter le masquage et c'est OK      :bounce: Le truc c est qu il faut etre en pause sinon il continue de lire apres la fin et comme il n y a plus rien il ressort et se retrouve sur le menu edit.... :lol:  :lol:  
 
voila j espere ne pas avoir ete trop LOURD avec mes longues explications mais vu la complexité du systeme ... :D  :D  :bounce:  
 
par contre si tu as un truc pour inserer des marqueurs en direct pendant l enregistrement je suis preneur...
 
d accord avec toi :Guide+ = THE revolution mais dommage qu ils n ont pas prevu des cas comme j ai pu ecrire plus haut..... :whistle:  :cry:  

mood
Publicité
Posté le 29-12-2004 à 18:58:48  profilanswer
 

n°768446
knackboy
vie de chien...
Posté le 29-12-2004 à 19:19:06  profilanswer
 

le guide+ m'angoisssssse terrrriblement car j'ai le cable et que je ne suis pas certain que la maj se fasse avec c+ [:shurik_tt_bis] et puis le philips 720 est assez épais par rapport au pioneer 520...le HDD80Go  m'inquiète également [:shurik_tt_bis]

n°768829
ccquick
Posté le 30-12-2004 à 09:23:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
Merci pour tes explications CrazyVideo j'essaierai ce soir.  
Pour ton problème des 500 minutes j'ai bien peur que ce ne soit une règle pour pas mal de graveur : je viens de lire que le pioneer 720 (ou 520?) était également limité à 360 minutes par enregistrement. C'est dit dans leur descriptif technique...

n°768891
knackboy
vie de chien...
Posté le 30-12-2004 à 12:17:06  profilanswer
 

question : quelqu'un ici deçoit-il la tv par le cable et le guide+ fonctionne-t'il ? merci.

n°769130
teaude
Posté le 30-12-2004 à 18:41:39  profilanswer
 

knackboy a écrit :

question : quelqu'un ici deçoit-il la tv par le cable et le guide+ fonctionne-t'il ? merci.


bonsoir,
je suis abonné à noostv et le guide+ est ok.
quel est ton pb ?

n°769178
knackboy
vie de chien...
Posté le 30-12-2004 à 19:38:31  profilanswer
 

pas de prob, je me renseigne avant l'ultime décision d'achat :love: je suis sur un réseau cablé privé alsacien (EVC pour ne pas le citer) et si le guide+ ne fonctionne pas, je prends un pioneerH520/720 [:gula]

n°769470
teaude
Posté le 31-12-2004 à 10:31:18  profilanswer
 

knackboy a écrit :

pas de prob, je me renseigne avant l'ultime décision d'achat :love: je suis sur un réseau cablé privé alsacien (EVC pour ne pas le citer) et si le guide+ ne fonctionne pas, je prends un pioneerH520/720 [:gula]


le mieux est de poser la question au fournisseur TV pour savoir si son réseau et son décodeur sont reconnus par guide+.

n°769645
fracle
Posté le 31-12-2004 à 15:27:28  profilanswer
 

bonjour à tous et toutes,
je viens de découvrir ce forum aujourd'hui et suis ravi des infos que j'ai pu y trouver.
je possède le philips depuis le mois d'aout 04, et en suis ravi.
d'ailleurs on peut s'apercevoir en lisant les 8 pages du topic que les premiers post étaient souvent négatifs et que maintenant tous le monde à l'air content du 720!!!!
la nouveauté ferait-elle peur???
 
je viens de prendre un abonnement à TPS, pouvez vous m'indiquer les manips à effectuer pour que le g link fonctionne et le guide+ avec tps.
j'ai également canal+ analogique sue EXT2
le décodeur TPS est branché sur EXT1
merci et longue vie à ce forum...

n°769845
v@l
Posté le 01-01-2005 à 13:33:23  profilanswer
 

Bonne Année 2005 à tous ! :bounce:  
Voici mon problème => certains enregistrements la nuit sont interrompus! Le programme s'arrête au bout de quelques temps (écran noir avec petite croix blanche en bas à gauche) et les enregistrements du lendemain ne marchent pas non plus car le terminal TPS est éteint.
Est-ce l'appareil qui tout à coup met à jour les données Guide + en plein enregistrement et du coup arrête TPS??? :pt1cable:
Quelqu'un a t-il eu ce genre de problème ??? et comment peut-on y remédier.
Merci d'avance! :hello:

n°769855
teaude
Posté le 01-01-2005 à 14:09:58  profilanswer
 

v@l a écrit :

certains enregistrements la nuit sont interrompus! Le programme s'arrête au bout de quelques temps (écran noir avec petite croix blanche en bas à gauche) et les enregistrements du lendemain ne marchent pas non plus car le terminal TPS est éteint.


salut,
j'ai ce type de pb avec mon décodeur câble quand je le programme pour un enregistrement en différé, aucun signal sur TV et DVDR.
pour enregistrer je laisse donc le décodeur allumé, guide+ et g-link s'occupent très bien du reste.

mood
Publicité
Posté le 01-01-2005 à 14:09:58  profilanswer
 

n°770332
Kalou33
Posté le 02-01-2005 à 14:37:26  profilanswer
 

Bonjour à tous, j'ai mon 720 depuis 48 h, ca roule, le guide c'est mis à jour pour tps, j'ai mis terminal de tps, mais la G link marche pas car en fait :
 
j'ai  démodulateur ASTON SIMBA202, est ce que quelqu'un a trouver une correspondance avec les decodeurs proposés, le aston marche pas ??
 
j'ai testé les 10 premiers de la liste, c'est long, donc si quelqu'un a le tuyau, ca marrangerait  :love:  sinon me reste plus qu'a prendre le decodeur tps  :heink:

n°770396
Kalou33
Posté le 02-01-2005 à 16:44:52  profilanswer
 

pour fracle
 
tu mets reglage decodeur 2 sur ext 1 pour tps (si tu as mis en decodeur 1 canal +, sinon tu mets tps en decodeur 1)
 
satellite tps marque tps et ti testes ton g link, ca doit roulé

n°771442
didmat
Posté le 04-01-2005 à 01:39:37  profilanswer
 

Bonjour !
 
Heureux possesseur "tout frais" du HDRW 725 et de Numericable, je rame dur dur, mais je progresse...
 
Q : Guide + a bien chargé 6 chaines mais pour l'instant pas "tout ou partie" des ..108 de Numéricable.
Numericable n'apparait dans la liste proposée, ni le décodeur pourtant egalement Philips...
 
Q : l'enregistrement se fait sur le cable, mais pas pour les programmes "double-cryptés". je ne vois pas comment les enregistrer en différé.
 
Conseils bienvenus
[/b][/b]
 
Merci
 

n°771505
knackboy
vie de chien...
Posté le 04-01-2005 à 09:48:21  profilanswer
 

QUESTION : cb de tps pour afficher une page du guide+ car faudrait pas que ce soit aussi fastifieux que le télétxt :heink:

n°771509
fracle
Posté le 04-01-2005 à 09:55:32  profilanswer
 

knackboy a écrit :

QUESTION : cb de tps pour afficher une page du guide+ car faudrait pas que ce soit aussi fastifieux que le télétxt :heink:


 
 
c'est beaucoup plus rapide que le téléxte, cela s'utilise de façon très intuitive, quand je suis obligé de programmer manuellement les programmes TPS par exemple(je n'ai pas encore installé le guide+ pour tps) je me dit que le guide + est une option plus qu'intéréssante....

n°771587
pebbe
Posté le 04-01-2005 à 12:44:55  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je me tate sur l'achat d'un lecteur/graveur de DVD avec HD. Il m'en faut un avec une sortie "video composante" (signal YUV) pour le relier à mon videoprojecteur. Il y a le Philips HDRW720 qui a cette connectique (surement d'autres avec aussi le progressive scan).  
 
Seulement, je ne trouve nulle part ce qui peut être transmis par cette sortie et pour trouver un magasin qui est prêt à faire un essai ... on peut toujours courir.  
 
Est ce que la sortie "video composante" (qui delivre le signal YUV) transmet la video :  
D'un DVD  
Du HD  
Du Tuner (télévision)  
Des entrées péritel (connexion d'un demo Canalsatellite par exemple)  
 
L'idée est de relier le lecteur/graveur à un videoprojecteur par la sortie "video composante" pour avoir la possibilité de diffuser toutes ces sources sur un grand ecran.  
 
Merci pour votre aide.

n°771721
renren
il est libre renren
Posté le 04-01-2005 à 15:50:10  profilanswer
 

je ne sais pas si ca peut t'aider,
moi j'ai acheté le sony 900
 
et dans la doc voila ce qu'il indique sur la connection YUV:
 
Partie: Raccordement et réglages:
 
Raccordement aux prises d'entrée vidéo composantes Y, Pb/Cb , Pr/Cr
 
Raccordez l'appareil via les prises COMPONENT VIDEO OUT à l'aide des cables vidéo composant (non fourni) ou de trois câbles vidéos (non fournis) du même type et de la même longueur.
Vous obtenez ainsi une reproduction des couleurs très précise et des images d'une excellente qualité. Si votre téléviseur prend en charge les formats de signaux progressifs 525p/625p vous devez utiliser ce raccordement puis règler "sortie composante" sur "oui" dans les réglages vidéo (page 98) ...
 
 
 
pour ce qui est de l'essai,
ben si tu arrive a trouver un magasin qui dispose des deux modèles auquels tu penses, tu peux regarder sur une formule satisfait 7J par exemple, c'est ce que je fait avec mon sony, je vais le triturer toute la semaine et si ca ne me convient pas je me rabattrai sur le philips...
 

n°771749
kiki737
Posté le 04-01-2005 à 16:30:13  profilanswer
 

pebbe a écrit :

Bonjour,  
Est ce que la sortie "video composante" (qui delivre le signal YUV) transmet la video :  
D'un DVD  
Du HD  
Du Tuner (télévision)  
Des entrées péritel (connexion d'un demo Canalsatellite par exemple)  


 
Malgrès n'y connaitre pas grand chose, je pense ne pas être tres loin de la vérité si je dis que toutes les sources sont diffusés par la sortie vidéo composante.
Il suffit de se reporter à la notice d'installation et au chapitre "connexion au cable video composante".
Cela est présenté comme un mode de connexion, et nom comme une option aux connexions déjà proposés.
http://www.p4c.philips.com/files/h [...] fu_fra.pdf
 ;)


Message édité par kiki737 le 04-01-2005 à 16:30:54
n°771885
crazyvideo
Posté le 04-01-2005 à 18:35:13  profilanswer
 

pebbe a écrit :

Bonjour,  
 
Je me tate sur l'achat d'un lecteur/graveur de DVD avec HD. Il m'en faut un avec une sortie "video composante" (signal YUV) pour le relier à mon videoprojecteur. Il y a le Philips HDRW720 qui a cette connectique (surement d'autres avec aussi le progressive scan).  
 
Seulement, je ne trouve nulle part ce qui peut être transmis par cette sortie et pour trouver un magasin qui est prêt à faire un essai ... on peut toujours courir.  
 
Est ce que la sortie "video composante" (qui delivre le signal YUV) transmet la video :  
D'un DVD  
Du HD  
Du Tuner (télévision)  
Des entrées péritel (connexion d'un demo Canalsatellite par exemple)  
 
L'idée est de relier le lecteur/graveur à un videoprojecteur par la sortie "video composante" pour avoir la possibilité de diffuser toutes ces sources sur un grand ecran.  
 
Merci pour votre aide.


 
bsoir j ai le dvdr 725  
d apres la notice si tu selectionne la sortie yuv tu n auras pas en meme temps les signaux y/c et video(fbas et cvbs).de plus le menu guide plus ne sera dispo que sur "COMPONENT VIDEO OUT"
si tu veux j ai scanné la page concernant ces reglages mais je ne sais pas la joindre a ce message... :ouch: contacte moi en direct si tu veux la recevoir  [:aloy]  

n°771975
knackboy
vie de chien...
Posté le 04-01-2005 à 21:06:18  profilanswer
 

mon opérateur cable me répond que le guide+ ne marche qu'avec le numérique et pas les signaux analogiques donc ca ne marche pas avec mon abo cable (qui effectivement n'est pas numérique) :heink:  
 
je vois pas le rapport entre le guide+ et le numérique :??:

n°771983
buca2
Posté le 04-01-2005 à 21:17:15  profilanswer
 

crazyvideo a écrit :

bsoir j ai le dvdr 725  
d apres la notice si tu selectionne la sortie yuv tu n auras pas en meme temps les signaux y/c et video(fbas et cvbs).de plus le menu guide plus ne sera dispo que sur "COMPONENT VIDEO OUT"
si tu veux j ai scanné la page concernant ces reglages mais je ne sais pas la joindre a ce message... :ouch: contacte moi en direct si tu veux la recevoir  [:aloy]


J'ai également le dvdr725h mais de trs gros pb pour avoir le guide plus . J'y suis arrivé une fois au bout de quelques jours et depuis plus rien .C'est pas évident. Mon mail buca2@wanadoo.fr. Merci.

n°772061
crazyvideo
Posté le 04-01-2005 à 23:05:04  profilanswer
 

pour le guide plus il te faut imperativement canalplus analogique et les donnees guideplus doivent etre diffusees toute la journee car meme en plein jour en 20 minutes les donnees sont actualisees...il faut que canal plus soit diffuse sur l antenne hertzienne ou sur une des peritels et le laisser ainsi ca devrait fonctionner!!!!good luck

n°772076
crazyvideo
Posté le 04-01-2005 à 23:26:40  profilanswer
 

knackboy a écrit :

mon opérateur cable me répond que le guide+ ne marche qu'avec le numérique et pas les signaux analogiques donc ca ne marche pas avec mon abo cable (qui effectivement n'est pas numérique) :heink:  
 
je vois pas le rapport entre le guide+ et le numérique :??:


 
c est le contraire :le guide plus ne marche QU AVEC l analogique et pas en numerique....par contre ton fournisseur recoit peut etre en numerique (donc pas de guideplus) et le rediffuse en analogique via le reseau cable auquel cas tu n auras pas le guide plus...Dans ce cas il a tout interet a te raconter des bobards pour que tu croies que c est ton systeme et non le sien qui est en cause!!!!
 
bonne soiree et n hesite pas en cas de soucis... [:glaps]  [:glaps]  [:glaps]

n°772177
knackboy
vie de chien...
Posté le 05-01-2005 à 10:00:34  profilanswer
 

rhaaaaaaaaa ca commence à m'énerver ce guide+ ! si ca continue je prends un pionneer520

n°772410
crazyvideo
Posté le 05-01-2005 à 13:41:34  profilanswer
 

knackboy a écrit :

rhaaaaaaaaa ca commence à m'énerver ce guide+ ! si ca continue je prends un pionneer520


oui mais quand ca marche qu est ce que c est pratique... le guide plus...[:gam-r]  [:glaps]  [:acherpy]  :bounce:  [:benou_grilled]

n°772706
fracle
Posté le 05-01-2005 à 16:33:52  profilanswer
 

+1

n°773037
knackboy
vie de chien...
Posté le 05-01-2005 à 21:57:21  profilanswer
 

vi mais quand ca marche pô :whistle:

n°773170
btt
Posté le 05-01-2005 à 23:56:36  profilanswer
 

rhps a écrit :

bonjour a tous
 
quel conseil me donnez vous ??
je ne sais pas lequel choisir entre le dvdr-520h ou le hdrw 720 ???
j'aimerai un enregistreur qui lise les cd-audio, mp3, mpeg, photo jpeg, dvd video, dvd -/+ R/RW, cd -/+ R/RW, vcd, svcd et enfin graver du dd sur dvd et dvd sur dd
merci pour d'avance pour vos reponses
 
ps: et le guide + m'attire!!!


 
En tout cas, je DECONSEILLE vivement le DVDR520H, j'en possède un depuis 1 mois, c'est la honte. J'ai posté une réponse plus précise dans un forum qui lui est dédié.
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0

n°773207
didmat
Posté le 06-01-2005 à 00:56:33  profilanswer
 

HAPPY BIRTHDAY !!! :bounce: crazyvideo

n°773248
crazyvideo
Posté le 06-01-2005 à 08:47:05  profilanswer
 

didmat a écrit :

HAPPY BIRTHDAY !!! :bounce: crazyvideo


merci merci :hello:  [:glaps]

n°773250
kiki737
Posté le 06-01-2005 à 09:00:57  profilanswer
 

knackboy a écrit :

mon opérateur cable me répond que le guide+ ne marche qu'avec le numérique et pas les signaux analogiques donc ca ne marche pas avec mon abo cable (qui effectivement n'est pas numérique) :heink:  
 
je vois pas le rapport entre le guide+ et le numérique :??:


 
 :non:  
C'est le contraire !
Les données Guide+ sont envoyés uniquement par l'analogique , (hertzien ou satellite)


Message édité par kiki737 le 06-01-2005 à 09:02:38
n°773267
knackboy
vie de chien...
Posté le 06-01-2005 à 09:53:20  profilanswer
 

J'ai parcouru pas mal de forum hier soir (cette nuit) et les avis sur le philips520H sont C A T A S T R O P H I Q U E S (appareil trop buggé ce qui est dramatique à ce niveau de prix) et ceux sur les 720/725 mitigés en partie pour :
 
- une gestion du guide+ plus qu'imparfaite : manque de chaines gérées à 100% qutodiennement (uniquement les françaises hertziennes), mauvaise gestion lors d'une recherche thématique ;
 
- absence de possibilité de recompression lors de gravure HDD->DVD ;
 
- gestion des index trop imprécise pour une édition correcte des enregistrements...
 
Quel est votre avis après utilisation ?  
 
- utilisation du guide+ : celà fonctionne-t'il vraiment ;
 
- la mémoire tampon 6h ;
 
- le flextime çàd la possibilité de visionner un enresitrement en cours ;
 
ou finalement à l'usage on s'aperçoit que ce sont des gadgets sans réel intérêt avec une programmation à l'ancienne (showiew ou durée/fin/chaine).


Message édité par knackboy le 06-01-2005 à 09:59:45
n°773379
stephfor
Posté le 06-01-2005 à 12:14:55  profilanswer
 

knackboy a écrit :

J'ai parcouru pas mal de forum hier soir (cette nuit) et les avis sur le philips520H sont C A T A S T R O P H I Q U E S (appareil trop buggé ce qui est dramatique à ce niveau de prix) et ceux sur les 720/725 mitigés en partie pour :
 
- une gestion du guide+ plus qu'imparfaite : manque de chaines gérées à 100% qutodiennement (uniquement les françaises hertziennes), mauvaise gestion lors d'une recherche thématique ;
 
- absence de possibilité de recompression lors de gravure HDD->DVD ;
 
- gestion des index trop imprécise pour une édition correcte des enregistrements...
 
Quel est votre avis après utilisation ?  
 
- utilisation du guide+ : celà fonctionne-t'il vraiment ;
 
- la mémoire tampon 6h ;
 
- le flextime çàd la possibilité de visionner un enresitrement en cours ;
 
ou finalement à l'usage on s'aperçoit que ce sont des gadgets sans réel intérêt avec une programmation à l'ancienne (showiew ou durée/fin/chaine).


 
 
fait comme moi arrete de lire toute les conneries dans les forums et achete le et tu verras que beaucoup de chose sont fausse  
 

n°773381
knackboy
vie de chien...
Posté le 06-01-2005 à 12:17:10  profilanswer
 

certes mais une question me tarabuste, c'est finalement à l'usage, la réelle utilisation qu'on fait du guide+ et de la mémoire tampon qui sont les 2 points les plus intéressants des 720/725.

n°773390
crazyvideo
Posté le 06-01-2005 à 12:29:29  profilanswer
 

[citation=773267,280,31]
 
Quel est votre avis après utilisation ?  
 
- utilisation du guide+ : celà fonctionne-t'il vraiment ;
 
- la mémoire tampon 6h ;
 
- le flextime çàd la possibilité de visionner un enresitrement en cours ;
 
ou finalement à l'usage on s'aperçoit que ce sont des gadgets sans réel intérêt avec une programmation à l'ancienne (showiew ou durée/fin/chaine).[/citation]
1: le guide plus fonctionne vraiment s il est mis a jour mais c vrai que certaines chaines ne sont pas mises a jour ...peut etre que ca va evoluer
 
2: La memoire tampon de 6h :c est vraiment genial...si le dvdr est en route quand tu pars ,si tu arrives en retard ou si on te dit "tiens tout a l heure il y avait un documentaire aux infos vraiment super"mais que tu netais pas la ,eh bien tu peux aller revoir ce docu sans soucis ...c est vraiment top...
si tu as programmé un enregistrement ,et que pour une raison X ouY(tsunami en asie par ex ca vient de m arriver!!!)tu t apercois que le prog a debuté 1/2 heure plus tard ,tu peux recuperer le debut meme plus tard (maxi 6h) si comme moi le dvdr est enroute en permanence!!!
 
3: pour le 3eme point ,imagine (comme moi hier soi :( )que ta fille t appelle car elle est malade...eh bien tu mets en pause et quand tu reviens tu relis comme en direct et si_ c est sur TF1 quand la pub arrive ,tu la zappe avec avance rapide et tu rechoppe ton programme en direct...moi je trouve cela vraiment tres tres pratique!!!
 
autre précision: le guide plus est un "plus" mais la programmation showview ou directe comme un scope traditionnel existe donc meme sans le g+ tout fonctionne OK,seul le titre du programme n y est pas :il faut le taper a la main ... :D  :bounce:  
voila ce que je peux en dire et meme si la prise en amin n est pas toujours evidente e, en recherchant un peu on trouve des fonctions pas mal.Je n ai pas renconté de soucis au niveau de la precision des index qui, si ils sont posés en pause, sont precis presque a l image pres.en tout cas assez precis pour virer les pubs et les fins trop longues... [:aloy]  

n°773391
fracle
Posté le 06-01-2005 à 12:29:49  profilanswer
 

je suis tout à fait d'accord, beaucoup de choses sont érronées dans le forum, l'appareil n'est certe pas parfait (en existe-t-il un???) mais il est très très bon., je le possède depuis le mois d'août et je peux te dire que le guide+ est une énorme avancée(j'utilisai le showwiew et je trouvais cela plus pénible qu'une programmation manuelle)
 
le flextime, c'est indispensable pour moi, j'ai deux enfants et les occasions d'^tre interrompu devant la télé sont plus que fréquentes...vive le flextime
 
à un degré moindre je dirais que la mémoire tampon est la moins intéressante des fonctions quoique ça m'a permis de temps en temps de ne pas rater un bout d'émission ou de match de foot pendant un appel téléphonique...
par contre 6 heures je trouve que ça predn trop de place sur le disque, je l'ai réglée sur 2 heures et cela me convient parfaitement(exemple si je regarde un film, à la fin il m'es arrivé de dire, tiens finalement il est pas mal, je vais le garder, sans la mémoire tampon, impossible.
 
enfin ce que je trouve top c'est de pouvoir lire un progamme enregistré sur le DD pendant l'enregistrement d'un autre, quelle souplesse d'utilisation ou bien sur de lire un dvd pendant l'enregistrement d'un programme.
 
la seule fonction qui pourrait manquer c'est la copie d'un dvd sur le disque dur...mais bon c'est un peu logique commercialement parlant....
 
voila moi je trouve que c'est un excellent appareil et ne regrette absolument pas mon investissement

n°773413
stephfor
Posté le 06-01-2005 à 13:17:25  profilanswer
 

+ 1

n°773526
crazyvideo
Posté le 06-01-2005 à 15:16:16  profilanswer
 

Citation :

la seule fonction qui pourrait manquer c'est la copie d'un dvd sur le disque dur...mais bon c'est un peu logique commercialement parlant....


 
pour recopier MES dvd  :D  biensur je me suis fait une fiche peritel ou j ai connecté les sorties sur les entrées je la branche sur ext1 et je choisis mon taux d enregistrement .ensuite je lance la lecture dvd et ca enregistre sur le HDD .le seul probleme est que ca met plus longtemps que si ca se faisait en interne et pendant la lecture il ne faut faire aucune manip sinon l image est poluée.mais bon ce st quand meme bien plus pratigue que de prendre un autre lecteur dvd et de le connecter au dvdr725...
Pour l instant je n ai pas rencontre de probleme de cryptage macrovision etant donné que je n ai fait que des sauvegardes  de mes dvd personnels  :D  :bounce:  [:acherpy]

n°773577
fracle
Posté le 06-01-2005 à 16:13:25  profilanswer
 

en plus beaucoup (dont je fais partie) sont équipés d'un graveur de dvd sur leur ordi...donc la copie est aisée!!!

n°773806
knackboy
vie de chien...
Posté le 06-01-2005 à 19:35:02  profilanswer
 

fracle a écrit :

je peux te dire que le guide+ est une énorme avancée(j'utilisai le showwiew et je trouvais cela plus pénible qu'une programmation manuelle)
 
la mémoire tampon 6 heures je trouve que ça predn trop de place sur le disque, je l'ai réglée sur 2 heures  


 
merci pour vos réponses à toi et à crazyvideo : tout à fait d'accord avec toi pour le showiew = top pénible :o  
maintenant, la mémoire tampon 6 heures, ca bouffe pas mal de place en effet car ça laisse sauf erreur 11h de libre sur le disque => pour en profiter un max mieux vaut disposer du 725 à 180go :)

n°773897
crazyvideo
Posté le 06-01-2005 à 20:57:52  profilanswer
 

Citation :

merci pour vos réponses à toi et à crazyvideo : tout à fait d'accord avec toi pour le showiew = top pénible    
maintenant, la mémoire tampon 6 heures, ca bouffe pas mal de place en effet car ça laisse sauf erreur 11h de libre sur le disque => pour en profiter un max mieux vaut disposer du 725 à 180go  


 
pour info :6heures en M1 (meilleure qualité)=env 28Go soit 4.7Go l heure
6 heures en M8 = 3.6Go soit 600Mo l'heure
6 heures en M2 = 14 Go soit 2.3 Go l 'heure
6 heures em m2x = 11 Go soit 1.9 Go l heure
 
donc il reste pour un dvdr725 de 160Go :
M1 : 28 heures
M2 : 63 heures
M2x: 78 heures
M8 : 250 heures
ce qui laisse qaund meme une marge tres confortable...surtout si comme moi tu n utilise pas M1 mais M2  M2x ou M3...
tu as deja de quoi voir venir :bounce: A moins que tu n enregistres tout ce qui passe dans la petite lucarne!!! :non:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  81  82  83  84  85  86

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Lecteur enregistreur DVD de salonenregistreur de salon avec disque dur
Philips HDD 100/120 : soft pour oublier DMM --> tentative iciBaladeur MP3 Disque dur pour faire du sport ?
Philips LX 3900 SAlecteur enregistreur sur disque dur + divx???
Conseil d'achat d'un enregistreur de dvd de salontv philips 16/9 de la m...
Plus de sujets relatifs à : enregistreur dvd philips a disque dur (du hdrw 720 a aujourd'hui)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR