|
Auteur | Sujet : enregistreur dvd philips a disque dur (du hdrw 720 a aujourd'hui) |
---|
Kiriou Vicious... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-09-2007 à 09:10:17 |
ludovic747 Timeo Danaos et Dona ferentes |
Message cité 1 fois Message édité par ludovic747 le 29-09-2007 à 13:29:01 |
Delphi7 |
|
Kiriou Vicious... | As-tu bien finalisé tes disques ? |
Delphi7 |
|
glaf | sur l'ancien enrg (720 )je n'ai jamais eu ce prob.
|
Publicité | Posté le 16-10-2007 à 22:10:22 |
jimy1 | bonjour, j'ai un problème avec le dvdr725H/00 philips, j arrive à enregistrer les images, mais pas le son. Que faut-il faire? merçi |
Kiriou Vicious... | L'emmener au SAV ? |
Delphi7 |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Delphi7 |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Delphi7 |
|
Kiriou Vicious... |
jimy1 | bonjour, je n'ai jamais pu enregistrer avec le son sur canal, au début je n 'y avais pas pris garde, cela proviendrait-il d 'un mauvais branchement?merçi pour votre aide |
teck95 | salut,
|
Delphi7 |
|
jbond00727 |
|
Kiriou Vicious... | Et si tu lisais les 2 dernières pages ??? |
Kiriou Vicious... |
|
Kiriou Vicious... |
Techno_Taz | bonjour tout le monde
Message cité 1 fois Message édité par Techno_Taz le 08-11-2007 à 16:13:05 |
|
antojbf |
|
nemo555 | salut la compagnie je me demandais si personne ne pourrais faire un image du HD pour que je puisse la mettre dans mon HD qui as subis une mauvaise manip de ma part. |
Delphi7 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Lecteur enregistreur DVD de salon | enregistreur de salon avec disque dur |
Philips HDD 100/120 : soft pour oublier DMM --> tentative ici | Baladeur MP3 Disque dur pour faire du sport ? |
Philips LX 3900 SA | lecteur enregistreur sur disque dur + divx??? |
Conseil d'achat d'un enregistreur de dvd de salon | tv philips 16/9 de la m... |
Plus de sujets relatifs à : enregistreur dvd philips a disque dur (du hdrw 720 a aujourd'hui) |