|
Auteur | Sujet : enregistreur dvd philips a disque dur (du hdrw 720 a aujourd'hui) |
---|
Nenes Do Not Disturb !! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-12-2004 à 21:56:12 |
jpr75015 | Merci crazy! je regarde dés ce soir |
jpr75015 | A part c'est petits pb imputables à une doc incompléte le 725 est vraiment fantastique |
jpr75015 | quelle erreur! il faut lire "ces petits problémes" !!! |
becafouin | pas grave |
v@l | bonsoir
|
nogood 10 ans sur HFR ! |
|
patch051 | v@l,
|
Publicité | Posté le 12-12-2004 à 07:39:37 |
knackboy vie de chien... | tu as une capacité supérieure à 6h sur le disque dur...à toi de choisir la compression la plus adaptée à la qté de prg que tu souhaites sauvegarder. |
Noelle d'Arcy | Hell c'est Noelle (et oui), bon, tout allait bien, je maitrisais et puis aujourd'hui j'ai reçu mon terminal du câble avec NC NUMERICABLE et là, plus rien ne fonctionne... J'ai l'impression que le Philips ne reconnait pas le terminal. Un conseil , please, et en termes simples parce que je ne suis pas tombée dedans quand j'étais petite Les nouvelles technologies et moi cela fait ... beaucoup.
--------------- Noelle |
crazyvideo | quand tu dis "plus rien ne fonctionne" tout veut dire quoi???tu na splus d image ou tu ne peux pas parazmetrer le graveur pour qu il pilote le nc numericable???donne aussi des precisions sur les branchements que tu as effectues pour connecter ton terminal nc... |
Noelle d'Arcy | Sorry pour mon manque de précisions. Il s'agit bien entendu de paramétrage. Le branchement a été effectué par l'homme de l'art de NC NUMERICABLE, derrière l'appareil sur EXT 2.
--------------- Noelle |
jpr75015 | bonjour
|
stephfor |
Message édité par stephfor le 18-12-2004 à 11:39:07 |
Nenes Do Not Disturb !! | le plus rapide que g trouvé, c "0" de la técommande qui t'envoie direct sur "ext1" puis "channel - "
|
stephfor |
|
Simpson Homer | Toujours pas de méthode pour désactiver la macrovision (ou l'ignorer en entrée) ???
|
stephfor |
|
Nenes Do Not Disturb !! |
|
stephfor | Pour le guide + 6 jours pour le hertzien et les chaines cinema de TPS et 2 jours pour les chaines genre TEVA , RTL 9 ... |
|
becafouin | salut ,
|
stephfor |
|
jpr75015 | Bonjour
|
jpr75015 | Bonjour
|
buca2 | Bonjour à tous . Je viens d'acquérir le DVDR725H et cela marche impeccable . Je reçois CANALSATELLITE et pour le guide plus j'ai mis le ptit capteur GLINK devant le terminal numérique canal sat. Donc j'ai essayé une nuit sur le canal4 ( canal+ )de la télécommande et là je n'ai eu que les 6 chaines classiques . Ensuite le nuit suivante sur EXT2 avec le canal 4 de canal plus sur le terminal numérique mais je ne reçois pas le programme. Mon terminal numérique est assez ancien ( il date de 1998 ) . Le fait de ne pas recevoir provindrait il de là ou bien faut il le laisser branché sur ext2 plusieurs nuits ?? Avez vous une réponse pour m'aider ? Merci. |
stephfor |
|
buca2 | Le problème c'est que sur canal+ hertzien il ne trouve que les 6 premieres chaines . Rien pour les autres . Combien de temps faut il attendre en moyenne ???
|
stephfor |
|
crazyvideo |
|
buca2 | Bonjour les amis. Deux questions :
|
Mlemaudit | Quid de la freebox ? Quelqu'un a-t-il déjà essayé de brancher une freebox au hdrw720 ? Peut-on la piloter directement ? Est-il quand même possible d'enregistrer des programmes venant de cette source avec le Philips ? |
jpr75015 |
|
|
|
|
Mlemaudit | Après lecture soutenu sur le site de guide+, pour ceux qui ont des problèmes avec la mise à jour du guide, il est bien spécifié que l'appareil DOIT ETRE EN VEILLE pour que la mise à jour puisse se faire.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Lecteur enregistreur DVD de salon | enregistreur de salon avec disque dur |
Philips HDD 100/120 : soft pour oublier DMM --> tentative ici | Baladeur MP3 Disque dur pour faire du sport ? |
Philips LX 3900 SA | lecteur enregistreur sur disque dur + divx??? |
Conseil d'achat d'un enregistreur de dvd de salon | tv philips 16/9 de la m... |
Plus de sujets relatifs à : enregistreur dvd philips a disque dur (du hdrw 720 a aujourd'hui) |