Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2694 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  81  82  83  84  85  86
Auteur Sujet :

enregistreur dvd philips a disque dur (du hdrw 720 a aujourd'hui)

n°1016145
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 19-01-2006 à 13:15:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

garoloup a écrit :

Les noms etaient pourtant presents dans la grille des emissions.


pareil, ça me la fait pdt 2 jours et puis RAS  [:airforceone]

mood
Publicité
Posté le 19-01-2006 à 13:15:59  profilanswer
 

n°1016156
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 19-01-2006 à 13:28:21  profilanswer
 

saxo62 a écrit :

Bonjour !
 
Peut-on actuellement piloter le "pilotime" de chez CanaSat automatiquement avec le graveur hdrw 720 ?
Il y a un an, il fallait laisser le décodeur allumé sur la chaîne voulue pour pourvoir enregistrer sur le hdd.
 
Si c'est ce cas, existe-t-il une version du soft récente et où la trouver.
 
D'avance merci pour vos réponses.
 
Cordialement.


 
 

Nenes a écrit :

:D
 
 :lol:  
 
 
 
le hdrw n'est pas compatible avec le pilotime  [:airforceone]  
ou plutot le pilotime n'est pas compatible avec le glink [:aloy]
je l'ai testé 3 jours :D
leurs systéme émission télécommande est particulier :) marche pas non plus avec la plupart des trametteurs vidéo pour info [:itm] (seul 3 modèles le sont au dernière nouvelles)


 
;)

n°1016162
polarv
Posté le 19-01-2006 à 13:37:56  profilanswer
 

garoloup a écrit :

Les noms etaient pourtant presents dans la grille des emissions.


ce n'est pas ce que tu dis à ton premier message

garoloup a écrit :

Un petit soucis depuis peu avec guide+.
 
Quand j'appuie sur "rouge" pour programmer un nouvel enregistrement via guide+
le nom de l'emission n'apparait plus dans la liste des programmes.  :heink:  
mais uniquement la date, l'heure de debut et fin, et la chaine
 
Du coup un fois enregistré, il n'y pas de nom dans la liste des video.
 
 
Que faire ?


n°1016183
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 19-01-2006 à 14:04:47  profilanswer
 

garoloup a écrit :

Les noms etaient pourtant presents dans la grille des emissions.


 

garoloup a écrit :

Un petit soucis depuis peu avec guide+.
 
Quand j'appuie sur "rouge" pour programmer un nouvel enregistrement via guide+
le nom de l'emission n'apparait plus dans la liste des programmes.  :heink:  
mais uniquement la date, l'heure de debut et fin, et la chaine
 
Du coup un fois enregistré, il n'y pas de nom dans la liste des video.
 
 
Que faire ?


 

polarv a écrit :

ce n'est pas ce que tu dis à ton premier message


[:aloy]
 
pareil, ds la grille des émissions tout était ok et qd je tapais sur "enregistrer" , ds la liste des programmations, ça ne mettait que les heures de prog, la chaine etc... comme une prog manuel, sauf que je pouvais faire varier le "temps" (touche jaune)  :pt1cable:  
j'ai laissé faire et c'est revenu a la normal sans débrancher :)

Message cité 1 fois
Message édité par Nenes le 19-01-2006 à 14:08:34
n°1016225
foxinou
Posté le 19-01-2006 à 15:07:55  profilanswer
 

foxinou a écrit :

Info trouvee sur le site de guide+, qui interessera les belges :
 
 
INFORMATION IMPORTANTE
Pour les utilisateurs en Belgique.
 
A partir du 18 janvier 2006, une nouvelle chaîne de télévision transmettra les données du système GUIDE Plus+. Cette chaîne est RTL-TVI.
 
Notez que la chaîne TMF, disponible en Flandres diffuse toujours les données du système GUIDE Plus+.
 
Les utilisateurs qui ne reçoivent pas TMF, mais RTL-TVI, peuvent à partir du 18 janvier 2006 configurer le système GUIDE Plus+ en entrant dans le menu Installation du Guide, le pays Belgique et leur code postal. Ces deux éléments sont obligatoires pour une installation complète du Guide.
 
Note : A cause d'une particularité dans le signal vidéo de RTL-TVI émis par certains câble-opérateurs en Belgique, certaines unités GUIDE Plus+ Philips (DVDR80, HDRW720 ou DVDR725) ne peuvent recevoir correctement les données du système GUIDE Plus+. Gemstar a trouvé une solution à ce problème. Philips étudie actuellement la mise en place de cette solution pour les unités concernées.
 
GUIDE Plus+ Customer Service


 
Pour info, je viens de telephoner au support Philips... Ils sont bien au courrant des problemes, mais ils ne peuvent donner aucune info concernant la date de sortie du patch (en esperant qu'il y en aie bien un)

n°1016478
polarv
Posté le 19-01-2006 à 20:13:20  profilanswer
 

Nenes a écrit :

[:aloy]
 
pareil, ds la grille des émissions tout était ok et qd je tapais sur "enregistrer" , ds la liste des programmations, ça ne mettait que les heures de prog, la chaine etc... comme une prog manuel, sauf que je pouvais faire varier le "temps" (touche jaune)  :pt1cable:  
j'ai laissé faire et c'est revenu a la normal sans débrancher :)


J'aime mieux quand c'est toi qui l'explique  :)  je comprends mieux vu que je n'ai jamais eu ce problème et qu'il est un tantinet plus détaillé  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par polarv le 19-01-2006 à 20:14:12
n°1016625
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 19-01-2006 à 23:29:42  profilanswer
 

polarv a écrit :

J'aime mieux quand c'est toi qui l'explique  :)  je comprends mieux vu que je n'ai jamais eu ce problème et qu'il est un tantinet plus détaillé  :lol:


 :D  
 
 
'tain , ça a recommençé ce soir  :sweat:

n°1017766
ptiloup
Posté le 21-01-2006 à 20:03:47  profilanswer
 

Nenes a écrit :

:D  
 
 
'tain , ça a recommençé ce soir  :sweat:


Pareil pour moi depuis quelque temps (mais pas tout le temps) : disparition des infos guide + (nom du programme) au moment ou je le transfert pour enregistrement programmé dans le timer... 2 heures aprés ca remarche ....pas d'explication !!!

n°1017787
degesves
Posté le 21-01-2006 à 21:08:52  profilanswer
 

Salut a tous voici quelques temps que je suis les info a propos de philips sur le site j'ai un dvdr 725 h qui doit etre l'equivalent du 720 depuis peu je recoit le guides + et il m'est impossible de changer de chaine je suis toujours verrouiller sur une ou l'autre et pas moyen de changer sans sortir du guide  pas de bouton rouge qui apparait une petite aide me serais utile
 
une info
concernant le logo
de la chaine j'ai remarquer que quand ca a ete programmer avec le guide il n'apparait pas mais si on clique sur modifier il revient.
 
j'ai egalement un decodeur sat de marque Technomate chez philips il ne savent pas me dire si il existe un equivallent avec un autre decodeur pour la telecommande par rapport a la liste du dvd quelqu'un aurais t'il une idee  
 
merci


Message édité par degesves le 21-01-2006 à 21:11:19
n°1017837
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 21-01-2006 à 22:13:23  profilanswer
 

ptiloup a écrit :

Pareil pour moi depuis quelque temps (mais pas tout le temps) : disparition des infos guide + (nom du programme) au moment ou je le transfert pour enregistrement programmé dans le timer... 2 heures aprés ca remarche ....pas d'explication !!!


 
oui ben idem  :pt1cable:  
 
pas de bug, pas de coupure de jus, rien et la remarche  [:ddr555]  
 
je serais tenté de dire que ça vient de la maj quotidien du guide+ mais si on est que 2 ou 3 , ya peu de chance :D

mood
Publicité
Posté le 21-01-2006 à 22:13:23  profilanswer
 

n°1018188
patch051
Posté le 22-01-2006 à 14:22:58  profilanswer
 

Salut à tous, anciens et nouveaux.
Je voudrais signaler un problème récent : lorsque je déclenche l'enregistrement d'un prog, appareil éteint, avec le bouton d'enregistrement (je précise que le GuidePlus est parfaitement renseigné), l'enregistrement continue au-delà de l'émission en cours et ne peut s'interrompre que manuellement. Sur la barre indicatrice (bouton jaune), les émissions sont bien identifiées, mais toutes sont en rouge. Je dois donc appuyer sur le bouton rouge (une seule fois) pour annuler tous les enregistrement et recommander l'enregistrement de la seule émission qui m'intéresse.
 
Qui a eu ce problème est qui sait comment le résoudre ?

n°1018228
Kiriou
Vicious...
Posté le 22-01-2006 à 15:20:04  profilanswer
 

On constate quelques problèmes relativement mineurs concernant l'interface des enrigestrements sur 720/725 et quelques autres bugs.
 
Je tenais quand même à indiquer à ceux qui liraient ce topic, que cette platine est une véritable tuerie. Et je ne dis pas ça par vantardise, mais parce que j'en ai déjà eu un paquet de toutes marques : Sharp, KISS, 2 sous marques.
 
Croyez-moi il n'y a pas photo, cette platine a un confort d'utilisation sans comparaison avec les autres, des fonctionnalités complétement inédites (G+, G-Link et timeshift permanent). Moi qui suis un téléphage compulsif, je l'utilise donc intensément et j'en profite pleinement.
 
En un mot, POUR MOI, si ce n'est pas la platine parfaite car il reste des bugs et l'ergonomie n'est pas idéale, c'est probalement la meilleure platine à moins de 400€, qu'elle est agréable à utiliser et pratique !
 
Et puis bon, faut dire que l'ai acheté chez RDC en déstockage à un prix totalement indécent  :whistle:


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°1018362
dividi
Posté le 22-01-2006 à 18:29:48  profilanswer
 

foxinou a écrit :

Pour info, je viens de telephoner au support Philips... Ils sont bien au courrant des problemes, mais ils ne peuvent donner aucune info concernant la date de sortie du patch (en esperant qu'il y en aie bien un)


Comme annoncé par Gemstar, le guide+ est disponible par la chaine RTL-TVI depuis le 18 janvier.  
Cela fonctionne en tout cas chez le cablo distributeur UPC à Bruxelles.

n°1018371
chatsauvag​e83
Born to be Wild
Posté le 22-01-2006 à 18:45:13  profilanswer
 

Bonjour,
 j'ai un HDRW725 depuis environ 8 mois et tout marche pour le mieux (ouf), je n'ai jamais eu de problème, même si le guide + m'a contraint à changer d'antenne pour capter canal + en hertzienne...
j'avais repéré cet excellent topic peu de temps après mon achat, ce qui m'avait permis d'apprendre quelques astuces, (notamment enregistrer un programme de canal+ sans avoir la mauvaise surprise d'enregistrer la chaine en cryptée)
Cela fait un moment que je ne me suis pas tenu au courant des nouveautés concernant ce produit, j'hésite à mettre à jour le firmware de la bête étant donné qu'apparemment beaucoup de personnes se plaignent de bugs ( conséquences d'un upgrade ?)
 
les mises à jour firmware valent-elles le coup si mon 725 marche jusqu'à présent à la perfection ?  
la mise à jour du guide + se fera-t-elle un jour par une chaine numérique ?
 
en vous remerciant!

n°1018387
Kiriou
Vicious...
Posté le 22-01-2006 à 19:06:47  profilanswer
 

chatsauvage83 a écrit :

Bonjour,
 
les mises à jour firmware valent-elles le coup si mon 725 marche jusqu'à présent à la perfection ?  


 
T'as pas l'impression que la réponse se trouve dans la question ? :D


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°1018467
degesves
Posté le 22-01-2006 à 20:50:53  profilanswer
 

Kiriou
 
Je ne suis pas d'accord nous ne somme pas au vu du prix payer pour le matériel des cobaye ou des pilotes d'essai  
Le bug je n’ai pas payé pour en avoir  
Le service après vente est nul comme probablement d'autre marques mais certaine marques essayent de fournir un matériel convenable et si le produit était vraiment au point nous n'aurions pas besoin de faire des mises a jour.
Les personnes qui n'ont pas Internet doivent se débrouiller comment.
En règle générale à moins d'une panne on ne renverra pas son appareil.
 
Si tu achètes une voiture et que l'airbag fonctionne en roulant ou qu'il te manque la marche arrière je pense que tu ne serais pas content et moi pour mon appareil je suis très déçu.

n°1018722
teaude
Posté le 23-01-2006 à 11:18:59  profilanswer
 

Nenes a écrit :

oui ben idem
pas de bug, pas de coupure de jus, rien et la remarche
je serais tenté de dire que ça vient de la maj quotidien du guide+ mais si on est que 2 ou 3 , ya peu de chance


pareil pour mon cas, je pensais avoir réglé ce pb, mais ça revient de temps en temps sans rien changer.

n°1018733
Kiriou
Vicious...
Posté le 23-01-2006 à 11:38:20  profilanswer
 

degesves a écrit :

Kiriou
 
Je ne suis pas d'accord nous ne somme pas au vu du prix payer pour le matériel des cobaye ou des pilotes d'essai  
Le bug je n’ai pas payé pour en avoir  
Le service après vente est nul comme probablement d'autre marques mais certaine marques essayent de fournir un matériel convenable et si le produit était vraiment au point nous n'aurions pas besoin de faire des mises a jour.
Les personnes qui n'ont pas Internet doivent se débrouiller comment.
En règle générale à moins d'une panne on ne renverra pas son appareil.
 
Si tu achètes une voiture et que l'airbag fonctionne en roulant ou qu'il te manque la marche arrière je pense que tu ne serais pas content et moi pour mon appareil je suis très déçu.


 
Bah déjà, les bugs ne sont pas si nombreux et ne rendent pas la platine inutilisable. Les updates sont souvent là pour corriger des bugs ou amener de nouvelles fonctionnalités, c'est un élément incontournable de tous les appareils électroniques, compte tenu des cycles de vie des produits de + en + courts, les constructeurs n'ont plus les moyens de tester à fond et pendant longtemps leurs produits.
 
Petite question : As-tu déjà eu d'autres enregistreurs de salon ?


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°1018945
degesves
Posté le 23-01-2006 à 16:11:58  profilanswer
 

non pas dautre a part lecteur enregistreur video pas de bug
tele  idem et d'autre accessoire ok  
on verra le jour ou il faudra faire une mise a jour de son fer a repasser ou de son frigo pour un petit bug de rien du tout ou meme comme ca ce fait a l'heure actuelle pour une voiture dans laquelle on ne sais pas rentrer ou qui refuse de demarer pour un petit bug.  
desoler c'etait mon petit coup de geule contre le nouveau systeme des producteur ou dois je dire contructeur.

n°1019615
foxinou
Posté le 24-01-2006 à 14:29:17  profilanswer
 

Dites, lorsque l'on est dans le guide plus, comment changer de chaine ?  (selectionner un film et passer sur la chaine qui le diffuse par exemple).  Il est indique dans le mode d'emploi qu'il faut deverouiller la chaine (c'est vrai qu'il y a un cadenas dans le coin sup gauche)... mais comment faire ca ?

n°1019845
ptiloup
Posté le 24-01-2006 à 19:44:16  profilanswer
 

Ca y est je suis à mon tour victime de la mauvaise fiabilité du dvdr. (725h version 3.0) et en + je cumule...
2 problemes :
Outre le syndrome "sapin de Noêl" (déja largement décrit sur le forum) qui avait tendance a survenir de+ en +, le dvdr est en panne totale de lecteur et graveur :"No disc" et souvent tiroir bloqué (probleme souvent évoqué aussi sur le forum".
Ma periode de garantie se finit dans un mois...
A mon avis il ne faut pas hésité un seul instant a retourner cette machine au premier symptome.
Et je déplore que philips n'ai pas une attitude plus franche quant a ce probleme : rappel des lecteurs, information sur leur site.
Je crois que ce que nous ressentons tous ressemble un peu à du dépis amoureux, parcequ'on apprecie les fonctions et l'ergonomie et que pour ma part j'avais une haute estime pour la marque Philips...
Mon lecteur viens de rejoindre mon revendeur avec un courier faisant référence à nos échanges.

n°1021402
dan64
Posté le 27-01-2006 à 13:19:11  profilanswer
 

foxinou a écrit :

Dites, lorsque l'on est dans le guide plus, comment changer de chaine ?  (selectionner un film et passer sur la chaine qui le diffuse par exemple).  Il est indique dans le mode d'emploi qu'il faut deverouiller la chaine (c'est vrai qu'il y a un cadenas dans le coin sup gauche)... mais comment faire ca ?


Même probléme pour le cadenas et voici la réponse de PHILIPS à mon courrier:
En réponse à votre récente demande concernant le DVDR725H/00, nous vous informons qu'il est impossible d'effacer le verrou dans Guide + pour cet appareil. C'est donc normal que vous n'y parveniez pas.
 A voir avec les autres membres du forum.....

n°1023235
dreg63
Posté le 30-01-2006 à 15:46:00  profilanswer
 

Salut,
Ma réception de canal étant très très aléatoire (maj quasi impossible du Guideplus), je voudrais savoir si la mise à jour du Guideplus se fait EXCLUSIVEMENT par canal+ analogique ou si la réception via un décodeur tnt pourrait être la solution à mon problème. Sinon je crois que je vais être obligé de faire une croix sur le guideplus :-(.
Merci .

n°1023244
micheldely​on
Posté le 30-01-2006 à 15:54:19  profilanswer
 

dreg63 a écrit :

Salut,
Ma réception de canal étant très très aléatoire (maj quasi impossible du Guideplus), je voudrais savoir si la mise à jour du Guideplus se fait EXCLUSIVEMENT par canal+ analogique ou si la réception via un décodeur tnt pourrait être la solution à mon problème. Sinon je crois que je vais être obligé de faire une croix sur le guideplus :-(.
Merci .

Salut, le prob est connu , la mise à jour guide+ est exclusivement en ANALOGIQUE , la tnt est en numerique , essai avec une petite antenne intèrieure , quelquefois ça dépanne @+ :    
http://www.europe.guideplus.com/fr [...] nnels.html

n°1023257
lucien2A
vivre et laisser vivre
Posté le 30-01-2006 à 16:15:36  profilanswer
 

Je viens de faire l'acquisition d'un lecteur DVD R 750 H PHILLIPS, je ne peus lire que les DVD du commerce, est-il vraiment Divix, merci de m'aider

n°1023275
lucien2A
vivre et laisser vivre
Posté le 30-01-2006 à 16:45:32  profilanswer
 

Je viens de faire l'acquisition d'un lecteur DVD R 725 H PHILLIPS, je ne peus lire que les DVD du commerce, est-il vraiment Divix, merci de m'aider

Message cité 1 fois
Message édité par lucien2A le 30-01-2006 à 16:54:40
n°1023301
degesves
Posté le 30-01-2006 à 17:38:19  profilanswer
 

dan64 a écrit :

Même probléme pour le cadenas et voici la réponse de PHILIPS à mon courrier:
En réponse à votre récente demande concernant le DVDR725H/00, nous vous informons qu'il est impossible d'effacer le verrou dans Guide + pour cet appareil. C'est donc normal que vous n'y parveniez pas.
 A voir avec les autres membres du forum.....


 
 
 
peut etre que si une mise a jour sort nous pourrons enfin nous en servir correctement  
de plus quand on a un appareil sur ext2 il ne sait meme pas sur quel chaines on le met exepter si on passe en mode enregistrement et annuler directement celui ci des qu'il est demarrer.

n°1023409
Delphi7
Posté le 30-01-2006 à 19:52:47  profilanswer
 

lucien2A a écrit :

est-il vraiment Divix


Non.
 

n°1023822
Kiriou
Vicious...
Posté le 31-01-2006 à 12:45:37  profilanswer
 

degesves a écrit :

peut etre que si une mise a jour sort nous pourrons enfin nous en servir correctement  
de plus quand on a un appareil sur ext2 il ne sait meme pas sur quel chaines on le met exepter si on passe en mode enregistrement et annuler directement celui ci des qu'il est demarrer.


 
Tu m'expliques comment le philips pourrait deviner quelle chaine tu regardes sur ton déco numérique ?  :heink:

n°1023836
degesves
Posté le 31-01-2006 à 13:10:41  profilanswer
 

Kiriou a écrit :

Tu m'expliques comment le philips pourrait deviner quelle chaine tu regardes sur ton déco numérique ?  :heink:


 
si dans le guide+ tu selectionne la chaine de ton deco sat ou autre par exemp M6 ou TMC
il le sait exactement, puisque quand tu programme un enregistrement il le fait et a ce moment il sait ce que tu regarde donc tout viendras j'espere d'une nouvelle mise a jour.  
 

n°1024267
Kiriou
Vicious...
Posté le 31-01-2006 à 23:45:45  profilanswer
 

Bah il le sait si c'est LUI qui a numéroté la chaine, en aucun cas, lorsque c'est toi qui zappe d'une chaine à l'autre sur ton démo numérique, le Philips ne peut savoir sur quelle chaine tu es. Ceci pour la simple raison qu'il est doté d'un émetteur IR qui fontionne de façon unilatéral.
 
A moins que je n'ai pas compris ce que tu voulais dire, je ne vois pas quelle mise à jour logiciel  pourrait amener cette fonction.

n°1024752
degesves
Posté le 01-02-2006 à 21:02:50  profilanswer
 

je me repete et pas me faire ecrire ce que je n'ai pas ecrit.  
si dans le guide+ tu selectionne la chaine de ton deco sat ou autre par exemple M6 ou TMC il le sait exactement (mais chez moi ca fontionne pas), puisque quand tu programme un enregistrement il le fait et a ce moment il sait ce que tu regarde donc tout viendras j'espere d'une nouvelle mise a jour.  
 
 
je crois que tous est dans ma reponse et si tu comprend pas je ne saurais mieux te l'expliquer

n°1024827
Kiriou
Vicious...
Posté le 01-02-2006 à 22:56:52  profilanswer
 

Vu que je n'ai tjs pas compris où tu voulais en venir, je laisse le soin à plus  pertinent que moi pour te répondre :D
 
Sinon, j'ai moi aussi une question :
 
- Qui a réussi à utiliser la telco pour piloter la TV ? Je n'arrive pas à programmer le code de la mienne. C'est pas clair en fait dans le manuel.


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°1024844
AureB83
Posté le 01-02-2006 à 23:33:30  profilanswer
 

Kiriou a écrit :

Vu que je n'ai tjs pas compris où tu voulais en venir, je laisse le soin à plus  pertinent que moi pour te répondre :D
 
Sinon, j'ai moi aussi une question :
 
- Qui a réussi à utiliser la telco pour piloter la TV ? Je n'arrive pas à programmer le code de la mienne. C'est pas clair en fait dans le manuel.


 
Ce qu'il veut dire, c'est que lorsqu'on zappe sur une autre chaîne depuis la télécommande du DVDR, donc depuis Guide+, on devrait envoyer la même commande IR au décodeur numérique que le passage automatique sur une chaîne lorsqu'un enregistrement se met en route.
Évidemment, si on change de chaîne directement depuis le décodeur numérique, le graveur ne peut pas être au courant et croit rester sur la même chaîne...

n°1024879
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 02-02-2006 à 05:40:01  profilanswer
 

comme de toute façons le "cadenas" qui permettais un intra zapping ds le guide + ne marche plus depuis la v 2.6 ya pas a débattre 107 ans :D
 
 
>> kiriou: yep un thomson et une toshiba :)
maintient du bouton veille (ds une autre pièce de préférence) tape le code , relache et test :)
quel marque la tv ?

n°1024944
Kiriou
Vicious...
Posté le 02-02-2006 à 10:56:20  profilanswer
 

AureB83 a écrit :

Ce qu'il veut dire, c'est que lorsqu'on zappe sur une autre chaîne depuis la télécommande du DVDR, donc depuis Guide+, on devrait envoyer la même commande IR au décodeur numérique que le passage automatique sur une chaîne lorsqu'un enregistrement se met en route.
Évidemment, si on change de chaîne directement depuis le décodeur numérique, le graveur ne peut pas être au courant et croit rester sur la même chaîne...


 
OK, c'est plus claire comme ça. M'enfin vu que cela ne marche déjà pas avec les chaines herztienne et en plus, le Philips numérote les chaines de façon assez lente. Je ne pense pas que cette fonction serait très pratique.
 

Nenes a écrit :

comme de toute façons le "cadenas" qui permettais un intra zapping ds le guide + ne marche plus depuis la v 2.6 ya pas a débattre 107 ans :D
 
 
>> kiriou: yep un thomson et une toshiba :)
maintient du bouton veille (ds une autre pièce de préférence) tape le code , relache et test :)
quel marque la tv ?


 
C'est une LG (un plasma), j'ai essayé tous les codes avec tes conseils, mais cela ne marche pas. Merci quand même :hello:


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°1025257
patch051
Posté le 02-02-2006 à 18:50:52  profilanswer
 

Kiriou a écrit :

Vu que je n'ai tjs pas compris où tu voulais en venir, je laisse le soin à plus  pertinent que moi pour te répondre :D
 
Sinon, j'ai moi aussi une question :
 
- Qui a réussi à utiliser la telco pour piloter la TV ? Je n'arrive pas à programmer le code de la mienne. C'est pas clair en fait dans le manuel.


J'ai un TV Philips, et je le commande en maintenant appuyé le petit bouton situé sur le côté gauche de la telco et appuyant ensuite sur la fonction désirée (chaîne, son, extinction et même allumage). quand on égare une télécommade, c'est hyperpratique ! :p  

n°1025748
Kiriou
Vicious...
Posté le 03-02-2006 à 14:40:26  profilanswer
 

Bah ouais je me doute que c'est pratique quand ça marche :D
 
Tant pis pour mon LG  [:spamafote]


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°1026051
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 03-02-2006 à 23:45:49  profilanswer
 

je suppose que tu as essayé tous les codes LG ? :D
 

Citation :

LG 246, 250, 272, 282


 
un mail a philips peut etre  [:airforceone]

n°1026094
Kiriou
Vicious...
Posté le 04-02-2006 à 01:08:22  profilanswer
 

Ouaip j'ai testé les 4, 3 fois :/
 
Pourquoi pas un mail, ils sont réactifs tu crois ?


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°1026152
mlote77
Posté le 04-02-2006 à 10:24:43  profilanswer
 

Problème de Reboot de mon dvdr 725H
Quelqu'un connait-il le prix moyen pour le faire réparer ? car meme après plusieurs reset usine, impossible de le démarrer normalement et donc d'insérer un DVD !
Merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  81  82  83  84  85  86

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Lecteur enregistreur DVD de salonenregistreur de salon avec disque dur
Philips HDD 100/120 : soft pour oublier DMM --> tentative iciBaladeur MP3 Disque dur pour faire du sport ?
Philips LX 3900 SAlecteur enregistreur sur disque dur + divx???
Conseil d'achat d'un enregistreur de dvd de salontv philips 16/9 de la m...
Plus de sujets relatifs à : enregistreur dvd philips a disque dur (du hdrw 720 a aujourd'hui)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR