|
Auteur | Sujet : enregistreur dvd philips a disque dur (du hdrw 720 a aujourd'hui) |
---|
pipo21 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-03-2005 à 10:58:13 |
Nenes Do Not Disturb !! |
|
crazyvideo |
|
lolito34 | Bonjour à tous
|
sergio35 | [quotemsg=824162,802,222854][quote]polarv a écrit :
|
polarv |
|
patch051 | A tous les utilisateurs de Freebox : le problème de changement de chaînes n'est pas encore résolu. Ne vous escrimez pas à essayer de l'installer, il faut attendre un peu que la situation se débloque. Je vous tiens au courant... |
tot2012 |
|
Publicité | Posté le 21-03-2005 à 22:10:37 |
Message cité 1 fois Message édité par Nenes le 22-03-2005 à 17:22:29 |
becafouin | effectivement Nenes, tu as la poisse et tu es tombé sur des incapables !!!!
|
Message édité par Nenes le 23-03-2005 à 03:25:46 |
becafouin | ok merci pour l'info ,moi aussi je l'ai acheté au même endroit que toi,je m'étais toujours posé la question en cas de panne,comment faire.
|
ccquick | J'ai eu le problème avec RDC et ça ne coûte rien car il t'envoie une étiquette pré-payée que tu colles sur le carton et que tu déposes à ton bureau de poste. C'est sans problème : coût 0 à l'aller et au retour. C'est pour ça qu'il vaut mieux passer par RDC plutôt que se débrouiller tout seul. |
aguigui | bonjour,
|
thibou63 | Salut à tous,
|
mcdt |
|
thibou63 | moi c'est un 720 |
Message édité par Nenes le 23-03-2005 à 18:29:29 |
|
becafouin | ça y est ,ils ont remis le firmware disponible hier à 22h pour le hdrw720 mais je sais pas ce qui c'est passé car ils l'avaient enlevé pendant quelque jours ,enfin voici:
|
schtiseb | j'ai bien vu que le firmware est de nouveau dispo, mais pourquoi qu'en anglais. il était dispo en français la semaine dernière. quelle différence entre les deux. lequel fait planter les machines pour certains, le fr ou le ang ?
|
Dr Renard | Ils ont du avoir des remarques démontrant des pbs, retrait de precaution puis apres tests remise en boutique.
|
nevada48 | salut à tous,
|
crazyvideo | moi aussi je l ai acheté en novembre et j ai mis la version 3 sans probleme!!!(a part la lecture de dvd du commerce qui saute de temps en temps mais philips dit que ca ne vient pas du firmware...)c est un 725...on va bien voir a la longue |
Dr Renard | as tu essayé de rebooter la bête ?
Message édité par Dr Renard le 23-03-2005 à 20:05:57 |
elma21 | Jai eu moi aussi pas mal de problème avec mon DVDR 725
|
nevada48 |
|
polarv |
|
schtiseb | la version 3 mise est la française ou l'anglaise qui est actuellement dispo. la française y était la semaine dernière. |
becafouin | Qu'elle soit de provenance english ou française, la mise à jour est la même (exactement le même fichier ISO)et c'est dans la configuration de la platine que l'on change la langue parmi toutes celle proposées.
|
schtiseb | Ok, merci pour ce doute, j'attends que mon graveur pc soit reparer et je fait la mise à jour CF3.0.
|
schtiseb | petite question : (peut être a t elle déjà été évoquée?)
|
manuisa95 | Bonjour à tous,
|
manuisa95 | Une autre petite interrogation qui ne revient plus depuis longtemps : Pensez vous que Philips aura l'amabilité de nous mettre à dispo un firmware permettant de lire les JPG. |
ccquick |
|
leefip |
|
mdes |
C'est un des rares défauts du HDRW720. Dommage qu'il faille passer par Nero ou un autre programme pour pouvoir visualiser des photos c'est inutile et long Message édité par mdes le 24-03-2005 à 18:21:07 |
mdes |
Pourrais-tu donner la marque et le type du DD que tu as mis ? Est-ce un 5.400 t/m ou bien un 7.200 t/m ? D'autre part, quel est la marque et le type du DD d'origine ? Message édité par mdes le 24-03-2005 à 18:21:35 |
mdes | Adaptateurs TNT
Message édité par mdes le 24-03-2005 à 18:21:45 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Lecteur enregistreur DVD de salon | enregistreur de salon avec disque dur |
Philips HDD 100/120 : soft pour oublier DMM --> tentative ici | Baladeur MP3 Disque dur pour faire du sport ? |
Philips LX 3900 SA | lecteur enregistreur sur disque dur + divx??? |
Conseil d'achat d'un enregistreur de dvd de salon | tv philips 16/9 de la m... |
Plus de sujets relatifs à : enregistreur dvd philips a disque dur (du hdrw 720 a aujourd'hui) |