Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6611 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  40  41  42  43  44  45
Auteur Sujet :

Dvico 4100 & 5100

n°1280069
informatoc​he
Posté le 19-08-2007 à 21:32:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Alors revenons à nos moutons! ;)  
Un pt'it topo sur ce fameux firmware qui lit les mkv! :D  

Il y a quelques restrictions cependant et notamment l'impossibilité de lire les mkv contenant des sous-titres mais en extrayant le sous-titre (en conservant le même nom que la video) ça le fait! :wink:  

Sinon, j'ai remarqué que certains mkv avec 2 bandes sons aac posaient quelques soucis:

1er cas: ecran noir pas d'image ni de son
2ème cas: ça marche pour la 1ère bande audio mais pas la seconde (lorsque l'on appuie sur la touche audio de la telecommande, l'image se fige)

1ère astuce :appuyer sur pause puis audio et miracle la 2ème bande audio fonctionne!
Mais celà ne marche pas toujours et dans ce cas là couper le mkv original d'une seconde (ou plus) au début avec mkvmerge et là ça marche même pour le 1er cas quelque fois.

Sinon si ça ne marche toujours pas, he ben y'a plus qu'a transcoder en mp4 ou ts....

mood
Publicité
Posté le 19-08-2007 à 21:32:35  profilanswer

n°1280246
delusion
Posté le 20-08-2007 à 10:08:08  profilanswer

J'aimerai bien en savoir plus sur le souci qui se pose avec les mkv en 1080p et les blocs qui s'affichent à l'ecran.

En esperant que Sigma pourra faire quelque chose puisqu'il semblerait que ca vienne du SDK Sigma. En tous cas c'est deja bien d'avoir des mkv 720p lisibles :D

n°1280247
Nico-Rep
Posté le 20-08-2007 à 10:12:28  profilanswer

Je pense qu'on atteint les limites de la puce sigma utilisée dans le tvix.

La prochaine puce ne devrait plus avoir ce problème ;)

---------------
Topic de vente HW - Ancien feed
n°1280343
nosens
Posté le 20-08-2007 à 14:13:59  profilanswer

Nico-Rep a écrit :

Je pense qu'on atteint les limites de la puce sigma utilisée dans le tvix.

La prochaine puce ne devrait plus avoir ce problème ;)

Exact et clairement explicité par dvico, la seule a ne pas avoir ce soucis sera la 8634 .. et hop un tvix de plus en vente pour achat fin d'année du nouveau ...

---------------
Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône...
n°1280389
subs0nic
Posté le 20-08-2007 à 16:01:46  profilanswer

Au fait, petite question...le Tvix n'est pas HDCP.  :whistle:  

Alors? L'affichage sera corrompu sur le HDMI, si le Tvix est connecté a une tv hdcp (bref toutes les tv modernes)?

Je compte le connecter a une bravia 40d3000en HDMI, et j'ai peur qu'en 720P ou 1080i l'affichage soit corrompu.

En tout cas, si vous me dites que ça passe, j'ai besoin d'une bonne explication sur le pourquoi du comment de l'HDCP... :??:  :??:  :??:  
help  :pt1cable:

n°1280408
delusion
Posté le 20-08-2007 à 16:53:20  profilanswer

subs0nic a écrit :

Au fait, petite question...le Tvix n'est pas HDCP.  :whistle:  

Alors? L'affichage sera corrompu sur le HDMI, si le Tvix est connecté a une tv hdcp (bref toutes les tv modernes)?

Je compte le connecter a une bravia 40d3000en HDMI, et j'ai peur qu'en 720P ou 1080i l'affichage soit corrompu.

En tout cas, si vous me dites que ça passe, j'ai besoin d'une bonne explication sur le pourquoi du comment de l'HDCP... :??:  :??:  :??:  
help  :pt1cable:

Sachant qu'il n'y a pas de lecteur optique sur le tvix le hdcp est inutile...
Je n'en vois pas du tout l'utilité puisque meme si tu mets un backup de blu-ray dessus la protection hdcp aura sautée entre temps donc...Arretez moi si je dis une bétise...

Ca me saoule de devoir attenre la fin de l'année pour l'éventuel nouveau tvix qui devrait avoir plus de peche...En plus à quel prix sera t il ???
On va pas s'acheter des tvix tous les 6 mois tout de meme...

n°1280468
subs0nic
Posté le 20-08-2007 à 18:42:25  profilanswer

Merci delusion! c'est juste ce que j'avais besoin d'entendre de lire!
c'est un tel brol ce HDCP, j'ai jamais lu que ça ne s'appliquait qu'aux lecteurs optiques/galettes.

Tiens, autre question: c'est possible de brancher un lecteur dvd (de pc, interne ou externe)avec un adaptateur sur l'usb? comme ça je recupere un vieux lecteur dvd de pc et paf, j'ai mon lecteur de salon?

Sinon, pour le 5200/5500, je voudrais pas vous faire peur mais j'ai vu sur un forum israelien  :pt1cable:  que les nouveaux modèles ne seraient pas disponibles avant le premier trimestre 2008  :sweat:  
Quelles sont vos sources?

n°1280677
delusion
Posté le 21-08-2007 à 09:03:24  profilanswer

subs0nic a écrit :

c'est un tel brol ce HDCP, j'ai jamais lu que ça ne s'appliquait qu'aux lecteurs optiques/galettes.

Tiens, autre question: c'est possible de brancher un lecteur dvd (de pc, interne ou externe)avec un adaptateur sur l'usb? comme ça je recupere un vieux lecteur dvd de pc et paf, j'ai mon lecteur de salon?

Sinon, pour le 5200/5500, je voudrais pas vous faire peur mais j'ai vu sur un forum israelien  :pt1cable:  que les nouveaux modèles ne seraient pas disponibles avant le premier trimestre 2008  :sweat:  

Pas de souci :)

Par contre pour brancher un lecteur optique sur l'usb host du tvix je ne saurai te renseigner...je l'ai jamais fait.

Ca pas vraiment une bonne nouvelle ce que tu disais pour les nouveaux modeles...Je vais finalement devoir me trouver un pc media center...ce qui m'enchante pas vraiment.

n°1280692
Nico-Rep
Posté le 21-08-2007 à 09:39:22  profilanswer

subs0nic a écrit :

En plus, l'HDCP ne sera pas activé avant quelques années, le temps que les premiers téléviseurs LCD et plasma dit "HD compatible" soient mis au rancard...
Et oui, il semblerait que ce soit possible de brancher un lecteur DVD externe ;)

---------------
n°1280828
nosens
Posté le 21-08-2007 à 13:50:28  profilanswer

euh petite erreur de ta part , car l'hdcp est deja courament utilisé ne serait que chez les diffuseurs (tps et canalsat par exemple) et aussi si je ne m'abuse sur certains support brd et hddvd

---------------
Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône...
mood
Publicité
Posté le 21-08-2007 à 13:50:28  profilanswer

n°1281539
the gentle​man
-= PSN Id : StgBad =-
Posté le 22-08-2007 à 20:45:01  profilanswer

Soir,

Y a une date pour le firmware final 1.2.2 ou autres d'ailleurs ?

---------------
-= Fight =-  
n°1281647
Mik-maK
Tazmaniac
Posté le 22-08-2007 à 23:50:47  profilanswer

Salut,

Je passe sur ce sujet qui m'intéresse fortement, car j'ai depuis une quinzaine de jour un 5100SH avec son T530.

Je ne suis pas très balaise en genre de format vidéo, alors je ne m'étendrais pas sur la compatibilité, je peux juste dire que pour l'instant, il m'a lu tout ce que je lui ai donné sans problème.
Je suis branché en HDMI et le son en analogique.

C'est un excellent produit très bien fini dans l'ensemble.
Les défauts vraiment gênants sont ceux ci :
- Vitesse de boot.  
- EPG vraiment naz et inexploitable.
- Pas de time shifting.

Mais je l'apprécie quand même ce produit! :D je ne regrette pas.

Ah..j'allais oublier, un petit détail que je n'ai pas vu sur ce topic :

- Il y a un petit bandeau lumineux bleu sur le disque TNT qui est censé s'allumer lorsque que l'on est en mode "HDTV" (quand on regarde la TNT...) et il ne s'allume seulement lorsque l'on est en mode "player" (vidéo, photo, audio) il fonctionne a l'inverse quoi!

Je trouve dommage aussi que sur leur site, le lien pour telecharger le firmware du 4100/5100 n'es pas actif!

---------------
La connaissance impose le respect...
n°1281729
Nico-Rep
Posté le 23-08-2007 à 09:44:21  profilanswer

Pour la vitesse de boot, c'est vrai que ça pourrait être légèrement plus rapide mais perso, vu comme les petits gars de Dvico se sont démenés pour nous offrir un appareil capable de lire 95% des formats vidéos SD et HD possibles, je peux leur pardonner :D

Pour le lien, c'est un bug du site, si tu passes en langue anglaise, le lien est actif ;)

---------------
n°1281877
subs0nic
Posté le 23-08-2007 à 14:57:02  profilanswer

Citation :

Pour la vitesse de boot, c'est vrai que ça pourrait être légèrement plus rapide

Genre? il faut s'attendre à combien au niveau temps de démarrage? autant qu'un pc? quelqu'un pourrait chronometrer please  :)  
Et au niveau réactivité, pour la lecture de la musique/video, il y a beaucoup de latence? plusieurs secondes? et l'enregistrement avec le t530/430, c'est pas immediat? combien est ce que l'on perd de sa serie favorite avant d'enregistrer effectivement? ^^

PS: au fait, je n'ai jamais trouvé la conso electrique du tvix en fonctionnement...et il y a un mode veille? (Désolé pour les questions, c'est la passion qui me gagne  :love:  )

Message cité 1 fois
Message édité par subs0nic le 23-08-2007 à 15:00:20
n°1281950
Mik-maK
Tazmaniac
Posté le 23-08-2007 à 16:44:41  profilanswer

Merci pour le lien Nico-Rep
Je pardonne c'est clair moi aussi, le coup de coeur passe par dessus ces desavantages, je notifiais simplement...

Une vingtaine de seconde sont necessaire pour le demarrage et le passage de la tele vers le player.

n°1282040
Nico-Rep
Posté le 23-08-2007 à 18:54:28  profilanswer

subs0nic a écrit :

Citation :

Pour la vitesse de boot, c'est vrai que ça pourrait être légèrement plus rapide

Genre? il faut s'attendre à combien au niveau temps de démarrage? autant qu'un pc? quelqu'un pourrait chronometrer please  :)  
Et au niveau réactivité, pour la lecture de la musique/video, il y a beaucoup de latence? plusieurs secondes? et l'enregistrement avec le t530/430, c'est pas immediat? combien est ce que l'on perd de sa serie favorite avant d'enregistrer effectivement? ^^

PS: au fait, je n'ai jamais trouvé la conso electrique du tvix en fonctionnement...et il y a un mode veille? (Désolé pour les questions, c'est la passion qui me gagne :love: )

Oui il faut compter entre 15 et 20 secondes pour le démarrage et entre 2 et 10 secondes pour charger un film.
Et il n'y a pas de mode veille ;)

Message édité par Nico-Rep le 23-08-2007 à 18:54:38

---------------
n°1282468
kipsy
Posté le 24-08-2007 à 12:26:40  profilanswer

bonjour à tous,

Je souhaite acheter un 4100sh mais j'aimerais repondre à une question avant :

- Qu'est-ce qu'il donnne au niveau bruit, j'ai lu qu'il était silencieux, j'ai lu aussi sur le site de dvico que le 5100 était peut-etre plus silencieux.
Perso, j'ai jamais essayer un media player et je ne sais pas quel bruit ca fait, par exemple par rapport à un lecteur DVD traditionnel ?
J'aimerais savoir si certain d'entre vous on reellement vu une difference de bruit entre les 2 references ?

- J'ai une deuxieme question : je voudrais mettre un disque dur Hitachi SATA II 3.5 7200tr 16Mo intrene deskStar.
Est-ce que quelqu'un a utilisé ce disque dur avec le 4100 ?
Sinon, est-ce qu'il y a des contre indication à mettre ce disque là ?

Merci pour votre aide.

n°1282573
Nico-Rep
Posté le 24-08-2007 à 14:17:39  profilanswer

Pour répondre à tes questions:

- n'ayant eu qu'un seul disque dur multimédia, je ne trouve pas le 4100SH particulièrement silencieux. J'ai réglé le ventilo en mode Lent1 (on peut encore le descendre d'un cran) mais il reste audible, quand tu navigues dans les menus. Mais dès que tu as lancé l'écoute de MP3 ou la lecture d'un film, on ne le distingue plus, même à bas volume. Ca reste et ça restera toujours moins silencieux qu'un lecteur de DVD, de part la présence du ventilo.
- il n'y a aucune contre-indication concernant ton disque dur.

Si tu as d'autres question ;)

---------------
n°1282707
kipsy
Posté le 24-08-2007 à 18:11:17  profilanswer

Merci Nico,

- Penses-tu que pour cette histoire de bruit ca vaut la peine d'aller sur du 5100 ?
- Autre question, tu as le 4100 toi ? si oui, tu en es content ?

n°1282813
Nico-Rep
Posté le 24-08-2007 à 22:39:04  profilanswer

Si tu hésites entre les 2 versions uniquement pour le bruit, non ça ne vaut clairement pas le coup. La possibilité de régler soi-même le ventilateur indique qu'il n'est pas thermo-régulé, donc il n'y aura aucune différence au niveau du bruit.

Le seul avantage du 5100, outre le design, est effectivement la dissipation de la chaleur grâce à l'enveloppe en aluminium. Mais tout cela reste très relatif sachant que le disque dur n'est pas en contact direct avec le métal...
Quant au 4100, il présente l'avantage de pouvoir être plus facilement transportable...

Donc au final, ça n'est qu'une question d'esthétique.

Sinon, oui je suis plus que satisfait de mon achat.
Tous les divx classiques passent sans problème. Quant à l'HD, seule l'absence de support du mkv en 720p me faisait un peu tiquer (encore que dans 90% des cas, le simple passage au format ts suffit à rendre la vidéo lisible, et ça ne prend qu'un quart d'heure) mais le nouveau firmware règle le détail.
T'imagines pas la joie de pouvoir regarder des films en HD sur un LCD 32" :D
Je n'ai pas encore testé la bête en profondeur mais jusqu'à présent je n'ai jamais regretté mon investissement ;)

Et c'est d'autant plus valable quand je vois ce qu'offre la concurrence :D

---------------
n°1282847
jacques77f​r
Posté le 25-08-2007 à 00:38:57  profilanswer

Complètement d'accord avec toi.  
J'ai un 5100 et je suis super satisfait de mon achat.  

Je souhaiterai juste que les développeurs chez DVICO mettent maintenant autant d'enthousiasme à améliorer les autres aspects multimédia du TVIX ( photos et musique ) qu'ils en ont montré pour développer le dernier FW pour la lecture du fichiers mkv....

Ceci dit, l'utlisation que je fais de mon TVIX est à 75% vidéo, 20% musique et 5% photo......si une large majorité d'utilisateurs présente le même profil, on comprend le mieux l'urgence  des derniers FW. Reste qu'il est dommage d'avoir une petite boite si mignonne qui ne peut pas faire correctement ce que l'on attend d'elle..... ça laisse toujours un léger goût d'amertume...  :sarcastic:   et l'on se réconforte en se disant que bientôt, ils sortiront un nouveau FW.... ;)

n°1282883
gunnm84
Posté le 25-08-2007 à 08:59:22  profilanswer

kipsy a écrit :

Merci Nico,

- Penses-tu que pour cette histoire de bruit ca vaut la peine d'aller sur du 5100 ?
- Autre question, tu as le 4100 toi ? si oui, tu en es content ?

Je trouve que les disque que dur chaufffe telement que j'ai mis le mien 'au-dessus' du tvix 4100 et pas dans la boite. Tu peut mettre alors le ventilo au minimum... par contre le design  :pt1cable:

n°1282889
Nico-Rep
Posté le 25-08-2007 à 09:40:34  profilanswer

gunnm84 a écrit :

Je trouve que les disque que dur chaufffe telement que j'ai mis le mien 'au-dessus' du tvix 4100 et pas dans la boite. Tu peut mettre alors le ventilo au minimum... par contre le design  :pt1cable:

Ca, ça dépend aussi du disque dur :D

@jacques77fr : le dernier FW est encore loin d'être parfait, je te l'accorde mais encore une fois, le simple fait de voir ce qu'ose proposer la concurrence suffit pour moi à pardonner ces quelques petites erreurs qui seront certainement bientôt corrigées ;)

---------------
n°1283964
domacs
Posté le 28-08-2007 à 09:51:39  profilanswer

Bonjour à tous,

je viens de réceptionner mon 4100SH mais galère un peu pour les réglages réseau. Mes paramétrages réseau 'standards' sont OK, mon disque accède à Internet puisque j'écoute une webradio sans problème, en revanche le disque ne "voit" aucun répertoire partagé sur le réseau et n'est visible depuis aucun poste. Avez quelques pistes ?

merci

n°1284329
gunnm84
Posté le 28-08-2007 à 21:32:44  profilanswer

domacs a écrit :

Bonjour à tous,

je viens de réceptionner mon 4100SH mais galère un peu pour les réglages réseau. Mes paramétrages réseau 'standards' sont OK, mon disque accède à Internet puisque j'écoute une webradio sans problème, en revanche le disque ne "voit" aucun répertoire partagé sur le réseau et n'est visible depuis aucun poste. Avez quelques pistes ?

merci

Si tu as utiliser le firmware 'beta', c'est normal, le réseau n'a pas été implémenté. Sinon soit plus précis et revoit ton paramétrage, ca marche nickel. Tu peut lire mon poste plus haut (soft smartftp dans un sens, 'tivx net share dans l'autre, met des ip fixe dans un premier temps)
Bon courrage.

n°1284366
domacs
Posté le 28-08-2007 à 22:35:09  profilanswer

gunnm84 a écrit :

Si tu as utiliser le firmware 'beta', c'est normal, le réseau n'a pas été implémenté. Sinon soit plus précis et revoit ton paramétrage, ca marche nickel. Tu peut lire mon poste plus haut (soft smartftp dans un sens, 'tivx net share dans l'autre, met des ip fixe dans un premier temps)
Bon courrage.

Te remercie pour ta réponse, vais faire le point sur ma config.

n°1284998
delusion
Posté le 30-08-2007 à 11:59:41  profilanswer

gunnm84 a écrit :

Si tu as utiliser le firmware 'beta', c'est normal, le réseau n'a pas été implémenté.

hum....Sur les 2 firmware betas il y a pas de fonction réseau ?

Je comprends pas je croyais que les gens sur mpcclub et AVS avaient testés des mkv via NFS et que ca marchait ?!

n°1285464
jacques77f​r
Posté le 31-08-2007 à 06:26:30  profilanswer

delusion a écrit :

hum....Sur les 2 firmware betas il y a pas de fonction réseau ?

Je comprends pas je croyais que les gens sur mpcclub et AVS avaient testés des mkv via NFS et que ca marchait ?!

Si si....je suis en train de tourné avec le FW 1.2.3 sur me Tvix 5100 et j'accède à mon repéretoire partagé. Par contre je constate que des mkv qui passent en lecture via le réseau plantent beaucoup plus que ceux lus à partir du disque dur.

n°1285466
gunnm84
Posté le 31-08-2007 à 07:40:40  profilanswer

jacques77fr a écrit :

Si si....je suis en train de tourné avec le FW 1.2.3 sur me Tvix 5100 et j'accède à mon repéretoire partagé. Par contre je constate que des mkv qui passent en lecture via le réseau plantent beaucoup plus que ceux lus à partir du disque dur.

'
This version works with HDTVTuner  (pour la 1.2.2) and you can delete, copy and upload files through ftp clients.
'
Le NFS fonctionne parceque tu utilise tvix netshare et c'est le PC qui gerent les acces, mais normalement tu as le probleme avec le ftp et perso je constate bien que je ne peut plus effacer de fichiers. C'est d'ailleur pour ca je continu a regarder ce forum et tres souvent sur ftp://ftp.dvico.com/Products/TViX/Firmware/M-41_5100/ jusqu'à la version public qui pour moi sera suffisante (mkv+ftp)

n°1285501
delusion
Posté le 31-08-2007 à 09:31:30  profilanswer

Ok c'est donc le serveur ftp qui ne tourne sur le fw beta mais le réseau (SMB+NFS) est ok...ca me rassure car je vais peut etre l'acheter bientot...enfin ca va dépendre du prochain firmware !

n°1285511
nicoval
Posté le 31-08-2007 à 10:02:48  profilanswer

Bonjour à tous,

J’hésite aujourd'hui entre un tivx4100 et un pchc.
Je me paume un peu entre les différentes possibilités de mise en réseau du dvico ...
Quelle différence entre le serveur ftp et le réseau (SMB+NFS) à proprement parlé.

Pour résumer, la mise en réseau sur PC, c'est simple alors que celle sous tvix 4100 me semble compliquée et peu fiable. Me goure-je ?  :D  

n°1285624
delusion
Posté le 31-08-2007 à 13:43:22  profilanswer

Bonjour,  

En effet le PCHC a des avantages mais il a aussi des inconvénients.

Pour le tvix c'est simple. Dans l'interface du tvix tu peux définir des accès réseau en utilisant 2 protocoles SMB ou NFS. A partir de la il te suffit donc de creer un partage par ex sur ton ordinateur, et ton tvix (une fois parametré) pourra lire tout ce que contient ce partage en question.  
Je sais plus jusqu'a combien d'accès réseau tu peux définir dans le tvix mais en général c'est suffisant.

C'est ce que j'utilises le plus souvent, j'ai un NAS qui tourne 24/7 et le tvix accède aux données dessus...donc meme pas besoin de faire tourner un PC qui fait du bruit.

Sinon pour le ftp ca n'a rien à voir, c'est simplement la possibilité d'acceder au disque dur qu'il y a dans ton tvix et d'y déposer/supprimer/telecharger des choses directement sans avoir donc à débrancher ton tvix pour le connecter en USB sur ton pc et mettre les fichiers que tu veux dedans. A noter quand meme que le ftp n'est pas tres performant (forcément limité a cause du petit processeur du tvix) .  
Donc si tu comptes mettre essentiellement des films HD de 4.5 ou 9Go sur ton tvix oublies le ftp car c'est trop lent, autant utiliser le cable USB qui permet d'aller au plus vite.

Voila.

n°1285625
nicoval
Posté le 31-08-2007 à 13:49:18  profilanswer

Merci beaucoup.

J'aurai la config suivante:
PC ->LiveBox en WiFI ->Tivx 4100 en rj45

Penses-tu que ça ira pour la lecture de fichier directement sur le PC surtout s'il s'agit de film HD de 4.5go ?

Encore merci

n°1285705
delusion
Posté le 31-08-2007 à 16:08:12  profilanswer

nicoval a écrit :

Merci beaucoup.

J'aurai la config suivante:
PC ->LiveBox en WiFI ->Tivx 4100 en rj45

Penses-tu que ça ira pour la lecture de fichier directement sur le PC surtout s'il s'agit de film HD de 4.5go ?

Encore merci

hum...je connais pas trop la livebox...
Tout dépend j'imagine si ton pc est branché via ethernet ou non.
Si tu veux lire de la HD via wifi ca risque d'être ingérable...wifi et hd ne font pas bon ménage.
Sinon par ethernet pour des films HD en xvid je pense qu'il y a pas de probleme...

Pour du x264 dans du ts ou mkv la j'ai pas fait le test donc je peux pas te dire.
Ce que disaient les gens qui testent le nouveau firmware beta c'est qu'apparement tant que c'est du mkv ca passe via NFS, ca met juste un peu plus de temps à charger le fichier.

Apres en terme d'avance rapide, etc dans les fichiers haute def faut pas s'attendre à un truc génial.

n°1285708
nicoval
Posté le 31-08-2007 à 16:16:17  profilanswer

Merci.
Pour la haute def, autant tranférer le fichier directement sur le tvix alors.

n°1285735
rygare
Posté le 31-08-2007 à 17:17:50  profilanswer

Avez vous remarqué que le YUV ne fonctionne pas apres la mise a jour du beta il est grisé il y figure que le DVI !!
Bizarre

n°1286222
snake1997
Posté le 02-09-2007 à 00:21:21  profilanswer

Test Béta 1.22 et 1.23 :
Bug son, pb certains divx et iso et Signal vidéo non supporté par moment. ( mettre OFF pour signal vidéo auto)

Test YUV et HDMI ok

Retour au 1.43 ( stable )

n°1286223
septicore
Posté le 02-09-2007 à 00:24:37  profilanswer

qui peut me confirmer que l'YUV et l'HDMI fonctionnent en même temps (c'etait le cas sur le M4000=

n°1286225
snake1997
Posté le 02-09-2007 à 00:26:19  profilanswer

Config Fonctionnelle :

YUV >> vidéoprojecteur ( image 1080i) TOSHIBA
Coaxial >> Ampli YAMAHA ( Son 5.1)
ET
HDMI >> TV LCD ( Son et image : 1080i) SONY  

WIFI : Configurée en attente de retour PC portable.

Voilà

n°1286231
snake1997
Posté le 02-09-2007 à 00:30:22  profilanswer

Mais seulement en connexion source séparée.
En YUV, éteint le diffuseur puis éteint 4100SH.
redémarre le 4100SH, allume le diffuseur en HDMI.

j'ai pas essayé en m temps !!!

Les branchements sorties vidéo , eux, sont toujours branchées sur le tvix.

Message cité 1 fois
Message édité par snake1997 le 02-09-2007 à 00:32:36
n°1286232
septicore
Posté le 02-09-2007 à 00:30:47  profilanswer

merci ;)

je vais revendre mon pchc et mon M4000 (dès son retour de SAV, il a fumé avant hier :o) et prendre un M4100 + DVD USB.... depuis son support du MKV c'est devenu la baÿte ultime cette boite :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  40  41  42  43  44  45

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
solution wireless pour DViCO TViX-HD M-4000PDvico M-3100U vs Peekton Peekbox 3
DVico TViX-HD M-4000PDvico Tvix 5000: qualité de l'image
Sound blaster extigy + inspire 5.1 5100 CREATIVE problème :sRaccordement réseau ethernet DViCO M-4000
DVICO TViX-HD M-5000U et LinuxPeekbox 3 ou DVico TViX-HD M-5000U
Help : qualité hi-fi d'un Dvico Tvix + DAC externe ?? 
Plus de sujets relatifs à : Dvico 4100 & 5100

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)