| |||||
| Auteur | Sujet : Dvico 4100 & 5100 |
|---|---|
entscheider |
Publicité | Posté le 14-08-2007 à 12:23:15 ![]() ![]() |
Nico-Rep |
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
benpourkoi | bonjour, j'ai moi aussi des soucis mais pour lire un conteneur avi avec un xvid en 720p à 30fps... qq à des idèes?? mon diffuseur est un plasma pio435hde ... |
schdam | Comment faire pour avoir les webradios ? |
jpr75015 |
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =- | C'est pas le 17 Aout aujourd'hui --------------- -= Fight =- |
skate60 |
|
Publicité | Posté le 16-08-2007 à 23:50:27 ![]() ![]() |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =- | heu je le vois pas !!! as tu un lien PLEASE --------------- -= Fight =- |
ZeBib 4tus | Bonne nouvelle donc !! --------------- Kimi adore les chats noirs ! |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =- | rahh bonne nouvelle mais suis IMPATIENT --------------- -= Fight =- |
nosens | nouveau fw dispo avec support mkv : http://www.tvix.co.kr/ENG/support/ [...] =RD&id=330
--------------- Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône... |
Nico-Rep |
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
Nico-Rep |
Nico-Rep |
elkamar | Mmmmmhhhh... Pas de masse ni d'étau; un branchement HDMI et composite en passant de l'un a l'autre a suffi. Y'a des jours comme ça.
|
gunnm84 | Donc on sait que dans tres peu de temps le MKV va vraiment etre pris en charge, ce donnerait effectivement au tvix une lecture quasi complete, en tout cas largement suffisante.
|
dboss77 |
nosens |
--------------- Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône... |
entscheider |
|
gunnm84 |
|
jpr75015 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |