| |||||
| Auteur | Sujet : Dvico 4100 & 5100 |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-09-2007 à 00:30:47 ![]() ![]() |
septicore |
|
olitur |
|
septicore | sur la TNT il n'y a que 18 chaines gratuites |
Skip' |
septicore |
Skip' | C'est possible de l'acheter tout nu le 4100 pour y mettre son propre DD? Il marche sans DD (en lisant les contenus via le réseau)? |
septicore |
septicore | et lecture via le reseau, pour du 720P ou 1080P je le sent limite mais a confirmer (débit |
Publicité | Posté le 02-09-2007 à 14:36:32 ![]() ![]() |
Skip' |
|
Skip' | Autre question: quand il est vendu avec un disque dur, c'est un disque de quelle marque? |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =- |
Skip' |
|
dboss77 |
Skip' |
|
niktools En phase de réflexion |
|
Nico-Rep | J'ai acheté un câble HDMi no-name chez Leclerc, mais celui ne semble pas trop être accepté par le Tvix et mon téléviseur Samsung...
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
niktools En phase de réflexion |
|
Nico-Rep |
Nico-Rep | J'ai quelques freeze sur des TS HD depuis que j'ai branché l'HDMi... quelqu'un a t'il les mêmes soucis? --------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
kipsy |
|
Nico-Rep | @kipsy: l'image ne doit pas être nommée comme le nom du répertoire; elle doit porter le nom folder.jpg --------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
dboss77 | J'ai recu mon 5100, j'en suis tres content plutot silencieux, tous mes mkv HD passe Message cité 2 fois Message édité par dboss77 le 11-09-2007 à 13:03:55 --------------- |
Nico-Rep |
dboss77 |
Nico-Rep |
dboss77 |
koala47 | moi mon T430 acheté chez Surcouf marche trés bien aucun problème d'enregistrement tout est net
|
vodkapom madvent | drapalisation |
rygare | Salut à tous !
|
ramsses |
Message cité 1 fois Message édité par ramsses le 14-09-2007 à 22:04:55 |
dboss77 |
--------------- |
ramsses |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |