Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
768 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  43  44  45
Auteur Sujet :

Dvico 4100 & 5100

n°1263538
cooluche
Posté le 10-07-2007 à 12:46:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

WipEout 2097 a écrit :

en formattage rapide ca prend a peu pres 2 secondes, faut penser a cocher, on est plus dans les années 80


Oui mais la qualite du formatage n'est pas identique ;)

mood
Publicité
Posté le 10-07-2007 à 12:46:25  profilanswer
 

n°1263580
Lagavulin1
Posté le 10-07-2007 à 13:52:18  profilanswer
 

Merci à tout le monde c'est bon après formatage!!  Maintenant dernier petit problème je copie mes dvd dessus, taxi driver... j'arrive à lancer des pistes mais pas le menu en fait je ne le trouve pas . Est ce possible ou faut-il se contenter des pistes ?  J'utilise davideo 3 pour copier mes dvd sur le disque, y a peut etre mieux...
Désolé, si c'est trivial je démarre.. Pour tout dire je me suis décidé en quelques jours à acheter le dvico est un videoprojecteur après avoir revu le temps des gitans sur un petit ecran..  

n°1263593
delusion
Posté le 10-07-2007 à 13:59:13  profilanswer
 

Si tu lances les .vob ca parait normal. Il faut lancer le .ifo ou alors remanier tes dvd en .iso

n°1263638
clichy
j'adore être ton papa ....
Posté le 10-07-2007 à 15:23:55  profilanswer
 

exactement, je faisais comme toi, copier ficheir sur tvix mais en fait, fait une image iso avec nero, droppix ou clonedvd et tu auras un seul fichier sur le tvix, tu clic et ca roule
 
menu etc.... (parfois,e ldvd se lance tt seul mais en appuyant sur la touche menu de la telecommande, tu reviens sur le menu du dvd)

n°1263710
Lagavulin1
Posté le 10-07-2007 à 17:14:22  profilanswer
 

bon bon j'avais essayer les .ifo mais ils ne se lancent pas. Quand à nero mon dvd acheté est...protogé en copie ( font ch..., j'arrive pas comprendre pas qu'ils comprennent pas que c'ets contre productif)

n°1263762
Lagavulin1
Posté le 10-07-2007 à 18:36:07  profilanswer
 

..any dvd semble etre devenu mon nouvel ami..

n°1263873
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Posté le 10-07-2007 à 23:11:47  profilanswer
 

tout comme je l'ai dit, on est plus dans les années 80, ca n'a rien a voir...
ca sert plus a rien, hors structure particuliere comme le RAID

n°1264289
entscheide​r
Posté le 11-07-2007 à 18:48:06  profilanswer
 

Bon quelques considerations.

 

1-le formatage moi je suis pour le complet avec  un dur neuf et pour le rapide apres.!!!

 

2-j'ai teste mon 5100sh  a partir d'un dur externe usb,, en  non HD  donc divx wma  mpg etc ,il passe tout sans bleme (j'ai pas de biivx a tester)
mais atention pour l'avance rapide ok juska x8 sinon apres ca peut planter  la bete .un reset  complet est a preconiser immediatement si ca freeze sinon ca peut revenir en ordre au bout de plusieus minutes
j'ai pas attendu + de 10 !!

 

3-Comme pas mal de gens je pense que ceux ki  ont achete le 4 ou 5100 hs,n'ont come moi  pas de tvlcld  ou  plasma full hd  ni de graveur bluray ou hdvd ,J'ai pas de televiseur full hd(ni hdready d'ailleurs mais j'attend  la baise des prix des full hd a petite dalle  car mes pieces ne  sont pas celles d'un chateau !!)donc je  ne peux pa tester le hd de facon conviviale au  salon.sur mon portable acer 9525 je peux en revanche tester le hdready pas le full.

 

4-Attention  mais je pense que vous le savez a la connecticte.les cordons de tout type certifies homecinema  vous  permettrons d'eviter une qualite de chiottes sur une tele et les peripheriques haut de gamme.

 

5-a titre perso je ne crois pas aux supers perfs avec le mkv car la puce sigma 6823  est limitee.la 830  l'aurait realise mais avec les taxes hdcp on aurait paye  le tivx 200€ de +.Bon a voir mais  il ya des solutions de conversion qui permettent de contourner ce bleme.

 

pour les logiciels  et demo ou films hd 64  un pm est  possible

 

amities a tous :)


Message édité par entscheider le 11-07-2007 à 19:13:40
n°1264772
entscheide​r
Posté le 12-07-2007 à 23:01:48  profilanswer
 

le nouveau firmware    1.038 est dispo en version def
 

n°1264803
cinehome
Posté le 13-07-2007 à 00:22:11  profilanswer
 

Salut a tous, je possède un 4100SH et essaye leur mise à jour (même les bêta) et elle sont trop bizarres!!!
Je m'explique sur les firmware:
1.0.14 Pas de detection de TNT et pas de son en HDMI ( fourni avec le Tvix)
1.0.22 Pas de detection de TNT et du son en HDMI (iso DVD et .avi)
1.0.31 Bêta Détection de la TNT avec son en HDMI mais pas de son sur les enregistrements et mes fichiers deja present dedans (bizarre)
1.0.38 Bêta Détection de la TNT avec son en HDMI avec son sur les enregistrements et mes fichiers .avi mais toujours pas de son sur les iso dvd (ca devient très bizarre)
1.0.38 officielle IDEM BETA
Donc je repasse en 1.0.22 et la de nouveaux du son partout mais plus de TNT snif!!!!!
Que font-il chez Dvico???


Message édité par cinehome le 13-07-2007 à 00:55:31
mood
Publicité
Posté le 13-07-2007 à 00:22:11  profilanswer
 

n°1265002
samwan
Posté le 13-07-2007 à 17:53:46  profilanswer
 

@ entscheider : j'osais plus poster par rapport aux mises en garde de OncDavid sur Cdiscount !!!! Il était un peu dans le vrai car apres + de 10 jours de retard :whistle: , j'ai enfin reçu mon 5100 ce matin :pt1cable:  
m'enfin pas grave, l'essentiel c'est qu'il est enfin là et surtout en bonne santé physique ....(pas abimé dans son emballage, ouf)
 
Par contre, j'ai pas encore reçu le DD hitachi 32 mo (t'as celui là aussi non ?) et je voulais savoir si il était silencieux et rapide et si t'avais fait des partitions ?  
Maintenant que tu as testé ton 5100, tu pourrais nous dire tes impressions ?  le + ou le - par rappport aux versions anterieure ...et en firmware, vu qu'il ya des soucis, lequel tu conseilles ?  
 
 
voilà merci bien si tu te sens de repondre  :D .. ;)  

n°1265022
entscheide​r
Posté le 13-07-2007 à 19:25:04  profilanswer
 

desole je tape comme tyson


Message édité par entscheider le 13-07-2007 à 19:33:55
n°1265027
entscheide​r
Posté le 13-07-2007 à 19:33:20  profilanswer
 

desole pour toi decidement j'ai du bol avec acer et cdiscount.pour ce dernier ca sentait la limite car actuellement il ne le propose plus mais bon tu l'as recu c'est le principal.
pour le hitachi non je ne l'ai pas partitionné .j'en vois pas trop l'interet
je l'ai formate en nstf mode complet (pendant que je dormais   :lol:  )mais eventuellement si tu es presse tu peux le formater en mode rapide.Il est hypersilencieux  quand a la rapidite difficile a dire car je ne peux le comparer a d'autres.
je n'ai pas encore de tel fullhd donc pour tester la hd c'est cuit en revanche tous les divx, xvid  ,mpg, mpeg2, wmv mov etc passent sans saccade et sans bleme y compris d'ailleurs a partir d'un dur externe connecte au tivx en usb.j'ai mis le dernier firmware mais je n'ai pas le tuner tnt.J'aimerais bien que dvico ou une autre firme nous sorte un tuner tnt et sat a la fois.
mine de rien ce perif va nous faire ouvrir le portemonnaie pour l'utiliser a fond !! achat de  tele lcd fullhd   de lecteur ou graveur  hdvd (a titre perso je ne crois pas au blueray .pour les graveurs il est urgent d'attendre que les prix baissent.en + on aura  des graveurs + rapides et fiables )

n°1265039
samwan
Posté le 13-07-2007 à 20:28:40  profilanswer
 

Resalut, oui je pense que j'étais l'un des derniers vu que le lendemain ils n'en vendaient plus !!!
j'avais lu que pour les gros DD ils valaient mieux les partitionner pour eviter les plantages et autres problèmes m'enfin si tu me dis que ça marche impec j'ai envie de le laisser tel quel ..
je formaterais en mode complet, pour une première utilisation, il vaut mieux ...
pour la rapidité, c'est par rapports aux autres DD moins gros, j'ai un maxthor 500 en IDE et déja ça prend un peu de temps lors d'un branchement (je suis difficile je sais) et puis je connais pas encore la norme Sata II (plus rapide il parait)  
je suis dans le même cas que toi, pas d'ecran full HD par contre j'ai un HD ready avec prise HDMI donc je testerais le branchement mais je sais pas si cette definition fera une réelle difference à l'ecran..
Tu m'apprends un truc avec un DD externe connecté ..cool ça !! :love:  
Pour le dernier Firmware, parait qu'il y a un blème ..t'es au courant ?  
C'est vrai qu'un tuner TNT/sat ça serait l'idéal, mais rien que le tuner TNT coute un bras, alors j'imagine même pas cet ensemble !!
sinon oui clair que ce tvix va nous faire consommer ....Tuner tnt, TV Full HD,et lecteur OU graveur Hdvd ..et pour le blueray, perso j'ai été bluffé ...tres belle image ...mais comme tu dis, on va y aller petit à petit !!!!  :D  
 
PS: si t'es fan de high tech y' a un truc sympa pour tout regrouper et piloter (le multimédia + lumière de ta maison, volet electrique et tout ce qui est de norme electrique Z-Wave dans ta maison ) = Telecommande multifonction tactile
perso j'en ai commandée une à un tres bon prix, si ça te dis je te file un lien moins cher ... ;)  
en tout cas merci bien pour les reponses ..@ +  ;)

n°1265072
entscheide​r
Posté le 13-07-2007 à 22:42:35  profilanswer
 

je suis certes un fan de hightec mais j'allume et eteind  la lumiere a l'ancienne. lol
pour le dur quand je lance un film c'est immediat  et aucun probleme de saccades a la lecture.
comme pour tout apareil tout nouveau firmware ameliore et corrige des defauts mais peut aussi creer des problemes.dans ce cas il faut le signaler a dvico.s'enregistrer sur le site  ce qui permet d'envoyer des emails et obtenir des reponses .pour ma part aucun probleme a constater en ce qui me concerne mais j'ai evidemment pas pu tester avec une config hdmi.
les 2 ports usb 2.0 etant host tu peux brancher tout peripherique a cette norme, disque dur,camescope dvd ou avec disque dur, clef usb lecteur
dvd etc.pour ce dernier il faudra evidement utiliser des dvds filtres par
dvdfab ou anydvd.
Jaimerais bien que d'autres firmes proposent des tuners tnt et sat.si cet appareil a du succes c'est envisageable

 

j'ai une question aux possesseur de tvlcd fullhd.je ne suis interesse que par du 37p que valent les sharp et samsung actuellement soldes a 1100€ ?

 


Message cité 1 fois
Message édité par entscheider le 15-07-2007 à 12:50:27
n°1265137
gunnm84
Posté le 14-07-2007 à 11:23:34  profilanswer
 

1.0.38 officielle IDEM BETA
 
Perso je viens de m'acheter ce tvix4100 (un peu moins que le prix officiel du constructeur 330 000 Won - 1euro=1250Won), ayant acheté le tout premier modèle il y a 4/5 ans et en etant tres datisfait de celui-ci et du constructeur qui est l'un des seul dans ce domaine à bien suivre les demandes utilisateurs globale et mettre à jour ses firmwares (les autres ne le font pas du tout en générale, dvcvico prend le temps de le faire à ce que j ai constaté avec le premier modèle). Le produit etant recent il aura c est sur d autre mise à jour.
 
Nouveau firmware officiel non beta qui viens de sortir , je me baserais dur les fonctionnalités de celui-ci:
TVIX HD M-4100SH/M-5100SH Firmware 1.0.38  
2007-07-12  1.0.38  9,413,604  
 
[Known issue]
1.0.38 has a issue with HDMI when playing DVD and we are fixing this problem. If you are using mainly DVD, please do not download this version.
 
Changes from 1.0.22
 
        1. Now, DTS down mix works.
        2. It supports HDTV now. (ATSC and DVB-T)
        3. WVC1 in WMV file can be played  
            - Currently, it does not play WVC1 in AVI.
        4. Now, it detects files with MOD and TOD extension.  
        5. The way TV Out works changed and it will take little longer than before.
            NTSC -> 480P -> PAL -> 576P -> EDID  
            TV Out key is for the emergency only, so you need to set in the setup for the correct settings.
        6. It will reset audio output to PCM when HDMI is selected.
            - When you change audio output to digital, it will show a warning message.
        7. Fix a bug Remote type is not reset when the factory default is loaded.
        8. Improved stability when playing picture files
        9. Add more information for network settings and bug fix.
        10. Fix bugs related Autorun
 
Je ferais un petit test et compte rendu des fonctionnalités que j utilise

n°1265139
samwan
Posté le 14-07-2007 à 11:30:16  profilanswer
 

Je connais pas la qualité de sharp en LCD mais je sais que samsung voir LG c'est pas mal (C'est les 2 meilleures marques) et si t'as de la chance, en 37 pouces tu peux trouver en promo des LG avec dd de 80 go integrés (reference qui finis par RR) ...alors fait gaffe pour les soldes (generalement des fins de serie) car apres la qualité d'image, faut aussi regarder les connectiques ... ;)  
perso j'ai un samsung (en HD ready :heink: ) et j'en suis déja tres content ...mais si je dois en prendre un autre en Full hd, clair que je resterais dans ces 2 marques ...
 
pour la télécommande :D , je te rassure moi aussi j'éteind tout à l'ancienne (c'était pour dire les options qu'elle avait) mais par contre pour controler tous le matos multimédia c'est partrique ...parce qu'avec toutes ces télécommandes...au secours !!!!   :pt1cable:  
 
pour le firmware vu que je n'ai pas le tuner, ça ne me derange pas ces bugs lié a la TNT  :D  mais bon faudrait pas que Dvico laisse ça à vie eternam !!  
Pour des tuner TNT ou sat adaptables, jy crois pas trop ...elle doit bien "peser" cette boite et leur prendre ces brevets me parait impensable ....a moins qu'on ait droit a des contrefaçons moins chères !!!!  :D  
 
aller sur ce ..@ +  


Message édité par samwan le 14-07-2007 à 11:50:08
n°1265142
samwan
Posté le 14-07-2007 à 11:34:52  profilanswer
 

gunnm84 a écrit :

1.0.38 officielle IDEM BETA
 
Je ferais un petit test et compte rendu des fonctionnalités que j utilise


 
une traduction des mises à jour surtout !!!  :D  
 
ah oui le premier Tvix, un dinosaure mais il marche toujours impec !!!!  :sol:


Message édité par samwan le 14-07-2007 à 11:50:44
n°1265153
gunnm84
Posté le 14-07-2007 à 12:09:35  profilanswer
 

[quotemsg=1265142,137,387608]une traduction des mises à jour surtout !!!  :D  
Ben pour les traduction en génrale j aime pas trop les faire, et c est vrai que sur le site de dvico FR, il y a un temps de décalage ( je me base toujours sur leur site EN)
 
TVIX HD M-4100SH/M-5100SH Firmware 1.0.38    
   
[Problem connu avec ce firmware]  
1.0.38 a un problem avec l' HDMI quand est utilisé la lecture DVD-> pb mise à jour prochainement. Si vous utiliser souvent cette fonctionnalité ne pas télécharger cette version.  
Changement depuis la 1.0.22  
 
        1. Maintenant, DTS down mix fonctionne.  
        2. Maineant HDTV est supporté. (ATSC and DVB-T)   -> les fonctions de la TNT devrait mieux marcher
        3. Codec WVC1 dans un fichier WMV peuvent être lu   (mais pas WVC1 dans un fichier AVI).  
        4. Extension MOD et TOD reconnu.  
        5. Le fonctionnement TV Out a changé et prend plus de temps qu'avant.  
            NTSC -> 480P -> PAL -> 576P -> EDID  
            Utiliser cette touche en secours, donc paramétrer d'abord le 'setup' du tvix correctement.  
        6. Remet la sortie audio en PCM quand HDMI est sélectionné  
            - Quand vous changer le signal Audio en mode digital, un messgae d'information s'affiche.  
        7. un bug est corrigé quand les parametre d'utisne sont rechargé
        8. Meilleur stabilité pour la lecteure des photos  
        9. Meilleure stabilité pour la partie réseau
        10.Meilleur fonctionnement de l' Autorun  

n°1265167
samwan
Posté le 14-07-2007 à 12:28:39  profilanswer
 

gunnm84 a écrit :

Ben pour les traduction en génrale j aime pas trop les faire, et c est vrai que sur le site de dvico FR, il y a un temps de décalage ( je me base toujours sur leur site EN)
 
[Problem connu avec ce firmware]  
1.0.38 a un problem avec l' HDMI quand est utilisé la lecture DVD-> pb mise à jour prochainement. Si vous utiliser souvent cette fonctionnalité ne pas télécharger cette version.  
Changement depuis la 1.0.22


 
MERCI beaucoup ...!!! je compte le brancher qu'en HDMI alors heureusement qu'il y a ta traduction (sur le site off, elles sont en anglais) ...je mettrais donc l'ancien fimware et en tout cas merci, ça va m'éviter un petage de plomb !!! ;)  

n°1265168
entscheide​r
Posté le 14-07-2007 à 12:30:37  profilanswer
 

Merci pou les infos   oui la conectique c'et vital.je pense aussi aux cables
j'en connais qui ont du supermatos et qui utilisent des cables non hq .
Comme samsung fabrique les dalles je pense que je prendrai cette marque.
reste a convaincre ma  moitie et la faut negocier dur  MDR.

 

Une petite erreur que j'ai commis sur les disques durs.le copyright ne s'appliquera qu'aux disques durs externes (enfin pour l'instant) donc pas de bleme un boitier + un tournevis  suffisent!!!!.ce qui signifie qu'il faudra acheter a l'avenir des  dvicos ou autres periphs multimedias  sans dur.car les boitiers multimedias nus ne sont pas concernes.

 

traduction du log pour la mise a jour firmware 1.0.38

 

1-maintenant le codec son  dts down mix est accepte.

 

2.le hdtv  en atsc et dvbt (dvbt = notre standard tnt europeen) est pris en compte

 

3.les fichier WVC1 dans le conteneur  WMV sont lus (mais pas dans le conteneur avi   pour l'instant)

 

4.les extensions de fichier en .mod et . tod sont acceptées.

 

5.Le mode tvout a ete modifie au niveau des sequences cela prend un peu plus de temps(NTSC -> 480P -> PAL -> 576P -> EDID)la fonction tvout ne doit etre utilisee quand cas de necessite absolue.il faut  rentrer soigneusement vos selections dans le setup.

 

6.Quand on se configure en  hdmi  l'audio est automatiquement mis en
PCM.Un message d'erreur apparait si vous selectionnez le mode audio numerique.

 

7.Bug de telecommande supprimé.Quand on faisait un reset pour se mettre   en configuration usine par defaut  le type de telecommande choisie n'etait pas modifié)

 

8.lecture amelioree et plus fiable des fichiers images.

 

9.information supplementaires sur la configuration reseau et un bug    concernant le reseau supprimé
10.Bug concernant  l'autorun supprimé


Message édité par entscheider le 14-07-2007 à 12:38:39
n°1265170
entscheide​r
Posté le 14-07-2007 à 12:31:45  profilanswer
 

voila desole ca fait 2 traductions mdr
celle de gunnm84  est + concise :)


Message édité par entscheider le 14-07-2007 à 12:34:22
n°1265188
samwan
Posté le 14-07-2007 à 12:59:48  profilanswer
 

non mais merci bien et impec, à vous 2 ça fait une bonne traduction !!!  :D  
 
tu parlais bien de la taxe sur DD ? ça rassure mais bon j'ai gardé le premier + de 3 ans alors celui -ci va m'en faire autant même voir +  :D ...(je croise les doigts qu'il tienne bon !!!!)  
 
 
PS: profite d'une fête ou d'un anniversaire ....par exemple à ma femme je lui est offert la TV à son anniversaire !!!! mdr ....mais avec des fleurs et un resto quand même, elle fera moins la gueule ... :lol:  :lol:  :lol:  

n°1265430
samwan
Posté le 15-07-2007 à 14:11:28  profilanswer
 

entscheider a écrit :


 
j'ai une question aux possesseur de tvlcd fullhd.je ne suis interesse que par du 37p que valent les sharp et samsung actuellement soldes a 1100€ ?


 
y'a un topic qui pourrait t'interesser !!
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] m#t1265428

n°1265748
entscheide​r
Posté le 16-07-2007 à 12:57:12  profilanswer
 

@samwan   merci pour l'info.
avec 36 ref pour le meme produit ;)(franchement ils abusent grave ) le temps que je fasse mouliner tous les comparateurs de prix j'aurai gagné 120 €
de quoi offrir des fleurs a ma femme (euh non j'en couperai en douce dans le jardin) et un restau(bon ca sera plutot un mac do  car  faut prevoir les cables real hq MDR)

 

Sinon j'ai tel pas mal de mp3 juste pour tester car evidemment  j'efface tout apres comme vous tous cela va de soi !!
on  peut en utilisation hors raccordement tele regretter l'absence de prise casque(mais il existe des adapteurs pour utiliser ce dernier sans probleme) et d'ecran lcd +grand pour naviguer + facilement  dans les rep et sous rep.mais comme on a tous une clef usb mp3 on est pas depaysé.
 

Message cité 1 fois
Message édité par entscheider le 16-07-2007 à 13:02:41
n°1265749
entscheide​r
Posté le 16-07-2007 à 12:58:07  profilanswer
 

desole doublon


Message édité par entscheider le 16-07-2007 à 13:02:28
n°1265966
samwan
Posté le 16-07-2007 à 21:31:13  profilanswer
 

entscheider a écrit :

de quoi offrir des fleurs a ma femme (euh non j'en couperai en douce dans le jardin) et un restau(bon ca sera plutot un mac do  car  faut prevoir les cables real hq MDR)
 
Sinon j'ai tel pas mal de mp3 juste pour tester car evidemment  j'efface tout apres comme vous tous cela va de soi !!
on  peut en utilisation hors raccordement tele regretter l'absence de prise casque(mais il existe des adapteurs pour utiliser ce dernier sans probleme) et d'ecran lcd +grand pour naviguer + facilement  dans les rep et sous rep.mais comme on a tous une clef usb mp3 on est pas depaysé.
 


 
mdr pour les fleurs et le Mc do !!  :lol:  ....justement vu que je n'ai pas encore raccordé mon tivx à la TV (pas encore reçu le DD :fou: ) t'aurais des liens ou des references pour des cables de qualité....hdmi et ect ...?  
 
Par contre je savais même pas qu'on pouvait ecouter de la musique (par ex des MP3 jetables  :D ) hors raccodement TV ...tu voulais bien dire ça non ? genre le brancher sur une chaine Hifi (ampli), c'est vraiment possible ?  :??:

n°1265998
entscheide​r
Posté le 16-07-2007 à 22:59:08  profilanswer
 

Aucun probleme si ta chaine hifi a une  entree inline ou auxiliaire tu branches  simplement les  2 cordons audio ,le rouge et le blanc ou sur l'ampli.et si ta tele n'est pas loin tu peux meme brancher le cordon video jaune sur celle ci.ca sera plus pratique pour selectionner les morceaux.!!
pense a baisser le  reglage son du tivx a 15 ou - sinon ca sera pas teribble.le mieux c'est evidemment d'avoir une connection audio  optique sur l'ampli ou la chaine. tu peux regarder p 13 du manuel.
Au fait ta commandé ton dur en coree du nord ? lol
 
 
pour les cables ya ldlc    http://www.ldlc.com/cables-connectique.html
ca vaut quand meme le coup de faire bosser les comparateurs de prix


Message édité par entscheider le 16-07-2007 à 23:00:29
n°1266014
samwan
Posté le 16-07-2007 à 23:48:37  profilanswer
 

ça c'est bonnard !!! surtout pour la sic des enfants et puis ça m'evitera de fatiguer ma TV lorsque que je mettrais de la musique en fond ...on connait tous ça enfin plutot nos femmes lors du menage  :D ...mdr !!
 
mon DD, je ne l'ai pas commandé en ligne, mais dans une boutique chez Cybertek (pratique si blème ) et mon dieu que c'est long !! :fou: ... en plus de ça j'ai ma télécommande qui, elle aussi, à du retard !! m'enfin pour pouvoir eteindre toutes les lumières du quartier, ça vaut bien le coup d'attendre!! :lol:  
 
merci pour le lien ...je suis entrain de me remettre à la page en equipement, et il va falloir assurer en cablage sinon ça servirait à rien !!! mais effectivement vaux mieux faire appel aux comparateurs de prix !!
 
@ + et merci ..;
 

n°1266293
palisha
Posté le 17-07-2007 à 18:28:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
je viens vous embêter car je vois que vous avez l'air d'experts et surtout d'utilisateurs satisfaits de dvico tvix !
 
je viens de recevoir mon tvix HD M-4100 SH acheté sur pixamania.
 
Je branche et ..... rien ! Windows (Vista) fait le petit bip de branchement d'un périphérique et .... rien !
 
Je ne le trouve pas dans le poste de travail !!
 
Dommage et déçue !
 
Y a t'il qq un de sympa pour me donner un tuyau ??
 
Merci d'avance
Vous pouvez répondre sur ma messagerie perso si vous voulez !
A +

n°1266307
_DaRE_
☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢
Posté le 17-07-2007 à 18:57:49  profilanswer
 

Je pense qu'il faut que tu partitionnes et formates ton disque, tout simplement.


Message édité par _DaRE_ le 17-07-2007 à 19:15:48
n°1266308
samwan
Posté le 17-07-2007 à 19:04:54  profilanswer
 

le partitionner avant, enfin pour qu'il s'affiche dans le poste de travail....
= panneau de config = outils administrations = gestion ordinateur = gestion des disques et hop là on voit le DD du tvix non partitionné a qui il faudra le faire ;)  
 
ensuite on formate ...et conseil pour la 1ère fois, vaut mieux le formater normalement (pas rapide) même si c'est plus long ... :pt1cable:  
 
PS: enfin je crois !!! :D ...


Message édité par samwan le 17-07-2007 à 19:18:47
n°1266313
palisha
Posté le 17-07-2007 à 19:22:29  profilanswer
 

SUPER !!
 
je l'ai bien trouvé dans gestion de l'ordinateur mais, ne rigole pas, comment formater à partir de là ?????
 
et pour partitionner après ????
 
 
entre nous, il pourrait le marquer dans le manuel ....... !!

n°1266320
_DaRE_
☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢
Posté le 17-07-2007 à 19:39:51  profilanswer
 

Dans le manuel, ils considèrent qu'il est près à l'emploi, déjà partitionné et formaté. Donc pour le moment, tu dois créer ta(tes) partition(s) et ensuite la(les) formater en NTFS ou FAT32 (au choix). Pour la procédure pas à pas, c'est quelque chose d'assez intuitif normalement. Mais enfin s'il te faut du détail, n'ayant pas de Windows en route sous les yeux, je vais laisser le soin à quelqu'un d'autre de t'aider. Je suis sous Mac. [:alandon]

n°1266427
entscheide​r
Posté le 18-07-2007 à 00:16:38  profilanswer
 

@palisha
donc t'es arrivee a gestion des disques.
si ton ordinateur n'a qu'un disque dur interne  il va aparaitre en disque 0 et le tivx en 1.tu cliques droit  sur le disque 1 tu crees une ou plusieurs(est ce bien necessaire?) partitions ,ensuite tu cliques droit  formates en nstf( si c'est un dur de 1 to
tu va te coucher lol) et le lendemain tu peux utiliser ton tivx :)
 
c'est vrai c'est pas dans le manuel .ils doivent considerer que tout le monde a deja un dur externe et a deja effectué cette procedure.

n°1266452
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Posté le 18-07-2007 à 02:30:13  profilanswer
 

ca fait 20 ans que le formattage long n'est plus utile, donc faut cocher la case et le disque est pret en 10 secondes

n°1266541
entscheide​r
Posté le 18-07-2007 à 11:32:28  profilanswer
 

@WipEout 20 97  C'est vrai mais c'est comme au lotto t'as toujours le chanceux qui a acheté un dur neuf avec des bads secteurs d'origine et generalement ca tombe jamais sur l'expert en informatique ;)


Message édité par entscheider le 18-07-2007 à 12:45:34
n°1267193
olitur
Posté le 19-07-2007 à 19:53:14  profilanswer
 

et le wifi, quelqu'un a essayé ?
Ca donne quoi en débit via ftp par exemple ?

n°1267241
entscheide​r
Posté le 19-07-2007 à 21:50:59  profilanswer
 

a mon avis  chez soi l'option wifi  du tivx ne presente que peut d'interet .pour le divx le mp3 ca passera mais pour la haute definition c'est trop lent.t'as aussi vite fait de raccorder un dur externe au tvix.je vais jeter un oeil sur les sites allemands car j"ai vu qu'ils parlaient du debit en wifi

n°1267363
delusion
Posté le 20-07-2007 à 10:41:19  profilanswer
 

J'ai une question...
 
Concernant le Tuner TNT du tvix...est-ce que celui ci est comptabile mpeg4 pour la haute définition...à savoir est il donc capable de décoder des flux TNT HD H.264 comme c'est le cas pour l'experimentation tnt HD sur Paris ?
 
Merci.

n°1267635
albatorx
Posté le 20-07-2007 à 20:31:31  profilanswer
 

salut :)
 
je cherche un disque dur multimedia HD (pour une tele full HD) et je suis pour l'instant arrété sur ce modele...qqun l'utilise en HD?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  43  44  45

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
solution wireless pour DViCO TViX-HD M-4000PDvico M-3100U vs Peekton Peekbox 3
DVico TViX-HD M-4000PDvico Tvix 5000: qualité de l'image
Sound blaster extigy + inspire 5.1 5100 CREATIVE problème :sRaccordement réseau ethernet DViCO M-4000
DVICO TViX-HD M-5000U et LinuxPeekbox 3 ou DVico TViX-HD M-5000U
Help : qualité hi-fi d'un Dvico Tvix + DAC externe ?? 
Plus de sujets relatifs à : Dvico 4100 & 5100


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR