|
Auteur | Sujet : Dvico 4100 & 5100 |
---|
haef67 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 12-09-2008 à 07:58:00 ![]() ![]() |
haef67 |
|
stiff82 | Oui j'au bien les menus. J'ai formaté le disque dur et maintenant ca fonctionne de nouveau. --------------- mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6060_1.htm |
Nico-Rep | Petite question, histoire de remonter aussi un peu le topic
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
haef67 |
|
Nico-Rep |
Nico-Rep | Merci pour ces précisions
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
haef67 |
|
![]() Publicité | Posté le 24-09-2008 à 11:38:18 ![]() ![]() |
Nico-Rep | Si le problème n'est pas récurrent et que ces divx passaient correctement sur ton 3100, alors je pencherais pour un pb de FW. --------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
spz001 | Quel FW me recommande tu ?
|
Nico-Rep |
DANY35 | parlons de TNT HD avec le tvix 5100 et son tuner |
DANY35 | parlons de TNT HD avec le tvix 5100 et son tuner: |
L'Inconnu24 Au plus profond de moi | Ayant plusieurs questions, je regroupe: Message cité 1 fois Message édité par L'Inconnu24 le 12-10-2008 à 09:35:06 |
DANY35 | parlons de TNT HD avec le tvix 5100 et son tuner:
|
Nico-Rep | Je ne te conseille pas de laisser ton adresse mail en clair sur un forum, tu risques de vite être la cible de spammeur --------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
L'Inconnu24 Au plus profond de moi | Dany35 >> alors pour ripper un BD, c'est simple est peu coûteux une fois qu'on a passé le cap "AÏE LE PRIX DU TViX FAIT MAL!!". En fait j'ai acheté le lecteur BD/HD-DVD interne LG GGC-H20L (110€ cet été sur cDiscount et maintenant 95€), ensuite j'ai acheté AnyDVD-HD (contact moi par MP pour une info qui te permettra de l'avoir pas cher du tout "j'attend la sortie du lecteur blue ra " > c'est Blu-Ray (abrégé en BD pour Blu-ray Disc) et tu veux dire que tu attends pour acheter un lecteur blu-ray ou tu attends une sortie d'un blu-ray en particulier? et pour un site sérieux sur Dvico y'a MOOVIKA qui donne pas mal de renseignement exacts. Message cité 1 fois Message édité par L'Inconnu24 le 12-10-2008 à 13:54:59 |
L'Inconnu24 Au plus profond de moi | UP pour mes dernières questions un peu plus haut ^^ |
la_lootre |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
la_lootre | awi c'est vrai --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
L'Inconnu24 Au plus profond de moi | exact ^^ |
L'Inconnu24 Au plus profond de moi | UP pour mes questions précédentes |
L'Inconnu24 Au plus profond de moi | Heu... Je veux pas te gâcher le moral mais il est sorti avant l'été 2008 et n'est guère meilleur que les autres d'aujourd'hui... |
petiron01 |
Message édité par petiron01 le 17-10-2008 à 16:04:31 |
petiron01 |
|
L'Inconnu24 Au plus profond de moi | Oh, d'accord, mais de toute manière avec ou sans je devrais configurer le routeur pour le TViX, donc tout ce dont j'ai besoin c'est l'IP TViX ^^ |
petiron01 |
Message édité par petiron01 le 17-10-2008 à 20:28:21 |
L'Inconnu24 Au plus profond de moi | OK, je viens de faire mais bon je vérifierais plus tard |
haef67 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |