| |||||
| Auteur | Sujet : Dvico 4100 & 5100 |
|---|---|
WipEout 2097 Processus créatif | Reprise du message précédent :
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 06-08-2007 à 18:58:43 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatif | pour le YUV pas de souci, par contre la TNT HD n'est pas dispo avec ce tuner --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Phil ParisX | Alors la je comprends encore moins!! La plupart des gens disent que ca marche?? Je me plante ou non?
|
tiburs1 |
|
Nico-Rep |
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =- | Good news ca --------------- -= Fight =- |
Publicité | Posté le 08-08-2007 à 18:42:29 ![]() ![]() |
jacques77fr |
|
Nico-Rep |
entscheider |
Message cité 2 fois Message édité par entscheider le 09-08-2007 à 18:33:26 |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =- | Confirme COOL ca , c'est quand le 17 Aout --------------- -= Fight =- |
Nico-Rep |
entscheider |
ou en toute modestie l'empereur du realisme Message cité 1 fois Message édité par entscheider le 09-08-2007 à 20:52:23 |
jacques77fr |
|
delusion |
|
WipEout 2097 Processus créatif | la connectique chez darty est aussi mauvaise que les conaissances des vendeurs, donc faut pas trop y croire... --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Nico-Rep |
WipEout 2097 Processus créatif | rueducommerce est un excellent fournisseur, je commande beaucoup chez eux et ils sont tres rapides --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
nosens | question peut etre idiote mais bon : j'ai un fichier de demo en m2ts, il est parfaitement lu par le 4100 mais comment acceder aux differentes pistes son ? il y en a trois sur cette demo et la langue par defaut est en anglais, la deux est en francais mais impossible d'y acceder ? Message cité 1 fois Message édité par nosens le 14-08-2007 à 14:06:56 --------------- Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône... |
delusion |
|
nosens |
|
delusion |
|
jpr75015 |
--------------- jpr |
nosens | euh jpr je ne te repondais pas ... sinon delusion ok pour cela je fais le test ce soir . Merci |
Nico-Rep | Attends le 17 juin, un nouveau firmware semble prévu --------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
nosens | ça marche impecc !! a moi les brd plein pot ... merci |
jpr75015 | bonsoir
|
jpr75015 |
|
nosens |
|
Nico-Rep |
entscheider |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |