Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6007 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  40  41  42  43  44  45
Auteur Sujet :

Dvico 4100 & 5100

n°1270595
gunnm84
Posté le 29-07-2007 à 10:21:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

entscheider a écrit :

Un lien vers un convertisseur de mkv (et autres conteneurs ou formats)  vers d'autres conteneurs et formats(soft gratuit) en un clic.Semble assez convivial et facile a utiliser.Permettrait de pouvoir visionner ces fameuses videos de vacances dispo sur le net sur notre Tivx
Pas teste car pas encore de tv hd.
Je pense que la plupart d'entre vous connaissent ce soft
Son nom ----->"Super"
http://www.erightsoft.com/S6Kg1.html

Pour le Mkv et confirmer mon post plus haut, utiliser MKV2TS qui lui ne recompresse rien (donc pas de perte de qualité et peu de temps de traitement comme il fait qu'un export et un ré-import en ts/mp4).
Ca peut toujours servir au cas par cas pour la video que vous voulez voir (car oui convertir c'est chiant).  

Perso je préfaire comme logiciel de recompression RIPPT que SUPER (rippt que vous pouvez utiliser aussi pour extraire les sous-titre de vos mkv pour voir en vostfr - outils ->Muxer/Demuxer -> Demux Mastroska -> ouvrit le fichier -> choisir le conteneur à extraire ici le sous-tritre -> extract)

mood
Publicité
Posté le 29-07-2007 à 10:21:38  profilanswer

n°1270596
gunnm84
Posté le 29-07-2007 à 10:30:01  profilanswer

jacques77fr a écrit :

Un nouveau firmware en vu pour les Tvix x100 : le 1.0.43

ftp://ftp.dvico.com/products/TViX [...] 5100/Beta/  
Ils sont vraiment forts et très réactifs chez DVICO

Le firmware officiel viens de sortir:
TVIX HD M-4100SH/M-5100SH Firmware 1.0.43   2007-07-27  1.0.43  9,408,387  
Changes from 1.0.38
1 No HDMI audio problem fixed, when using DVD juke box feature.
2. Better audio compatibility with HDMI monitors.
3. The program will prompt for the Audio when you play big(more than 2Gbyte) AVI files.  
    The current firmware has a problem of switching audio while playing the files, so we did some work around.
    If you select the audio and let it go, it will play fine.  
    But if you do trick mode play, it will not play smoothly when you selected other than first audio.
4. Color space will not always be RGB in Component/DVI mode.
5. Several bugs fixed related Auto EDID and video mode setting.

En gros beaucoup de correction de bug audio HDMI, si on regarde le nouveau firmware pour  la série 4000, le prochain améliorera la partie TNT (j'ai pas acheté le module,je neceptionne pas la TNT, question de filtre sur les répartiteur de l'immeuble)

n°1270615
gunnm84
Posté le 29-07-2007 à 11:18:10  profilanswer

Mozart a écrit :

Moi j'attends un boitier qui gère le wifi n et la HD en .mkv avec sortie HDMI
Dès que ça sort chez une boite serieuse, je signe ;-)

PS: Le top serait avec en plus un lecteur BR/HD-DVD inclus

Sans doute un dernier post pour moi, j'ai fais le tour du tivx.

Je suis pas sur que les ripp blue h264 de 9Go en WIFI ca passe du à la limitation réseau.  
Pour ceux qui pense que ce lecteur est trop cher le seul concurent digne de ce nom apparament est le cibox cinebox wifi HD qui à le wifi intégré et non en option, mais sur les forum certain ce plaigne des lenteur du wifi.
La HD est aujourd'hui bien plus chère que la non HD, mais vous avez le choix avec le Tvix 3100 qui est vraiment pas chere et nickel pour ceux qui se déplacent souvent: il y a pas forcément le téléviseur HD là ou vous allez et sa suffit emplement dans ce cas.

Perso je suis tres satisfait de cet achat, tous les fonctionnalités marchent, donc résumé:
+ Tranfert depuis le PC vers Tvix avec SMARTFTP et lecture possible en même temps d'une vidéo sur le TVIX donc ne monopolise pas le lecteur (et dans ces cas le transfert réseau étant plus lent que l'usb2 n'est pas génant)
+ récupération des fichiers via port USB host sans PC (vitesse sufisante pour quelques photos et une ou deux videos)
+ Lecture via réseau avec via TVIX netshare (NFS) simple et rapide
+ Lecture d'un second disque dur via Husb Host  
+ Effacement du fichier après l'avoir lu avec une simple touche de la télécommande
+ Tres bon suivit de firmware
+ Ecran LCD peut servir à ecouter la musique télé éteinte
+ connectivité récente (SATA /HDMI)
+ Interface rapide et intuitive
+ option wifi pour ceux que ca intéresse
+ qualité image excellente à mon gout
+ radio internet shoutcast et icones personalisées sympa
+ lecture H264
- lecture H264 en mkv peut-être seulement dans 3/6 mois (Dvico ont été les premiers à lire les .IFO DVD donc ont peut l'espérer comme le hardware en est capable)
- Optimisation du firmware pour la TNT en cours mais ils bossent dessus
- TNT HD non garantit du tout car spécifique au marché francais mais nul par ailleur (d'après dvico si le flux video est compatible H264 on peut espérer une compatibilité future, mais la boite étant en corrée et donc ne peut pas tester + marché réduit ...)

n°1270671
samwan
Posté le 29-07-2007 à 13:40:13  profilanswer

Merci gunnm84 pour ce topo ...

@ entscheider : j'ai enfin recu mon dd  :lol: .....j'ai brievement fait le tour et j'ai juste connecté le tvix en HDMi (juste ce que je voulais) et tout marche nickel ...Par contre à comparer au 3000 (celui que j'ai eu avant) il met  + de temps a envoyer un film ...m'enfin j'en suis quand même tres content, surtout au niveau de la navigation avec l'ecran du boitier, ça change !!!! ...j'approfondirais l'utilisation du tvix une fois la mise a jour faite....

au fait, comment tu sais qu'un nouveau tvix (avec nouvelle puce) va bientot sortir ?  

PS: j'ai voulu prendre le dernier firmware sur le site off mais depuis 2 jour impossible de le DLL, est ce quelqu'un l'aurait dispo svp ? ..merci bien ..

n°1270700
entscheide​r
Posté le 29-07-2007 à 15:38:55  profilanswer

@gunnm84  Faut pas partir comme ca !! car tes posts sont pertinents

D'accord avec toi pour  le tivx 4100 ou 5100 franchement je ne regrette pas non plus n mon achat, mais j'acheterai sans hesiter  une mouture superieure qui lit le standard des  films hd de vacances diffuses sur le net (y compris le rmvb et son equivalent Hd)

En revanche pour les softs de transfition  de mkv, la je vai  emettre des reserves.
tout le monde comprendra mon langage code

Si c'est pour  faire des copies de securite  parfaites perso   des tes videos de vacances ok ,en revanche si tu veux les partager sur le net,franchement je suis plus partisant du soft avec click minimum  integre genre "dvdrip platinium."Ce soft ne gere pas encore et helas la hd
les softs  que tu evoques sont certes  hyperpointus mais pas a la portee du premier venu. et c'est bien le bleme.J' ai sufisemment  utilse de facon satisfaisante virtual dub  pour ne pas regretter mon passage a dvdrip platinium sans perte notoire de qualite mais gain de temps appreciable.Donc ca sera pareil avec la hd.
Autre reserve lire de la video hd en streaming  par wifi  c'est pas gagne meme avec la toute nouvele  norme ,norme que notre  tivix de toute facon   n'adotpte pas .

pour revenir a la bete  

mon souhait le plus vif est que dvico nous sorte un demodulateur  tnt + sat.ca me permettrait de virer mon demodulateur  sat , tnt et mon enregistreur dvd avec hd.Gain de place assuré. :)

Une derniere remarque concernant le cote bricoleur evoque par Nico-Rep pour monter un dur dans le tivx 4100 ou 500.
Visser 4 vis sur un support et connecter le sata + le connecteur d'alimentation c'est - que du bricolage.en tout cas c'est bien - risque et complexe qu'avec les anciens disques durs  Ide .

@samwan  L 'envoi du film n'est pas lie au dur .J'espere que comme moi tu apprecies son silence.
pour le firmware  j'ai implemente la version beta qui est surement identique a la version finale.je peux si c'est le cas et si ca interesse des gens la stocker sur rapidshare et filefactory.

Message cité 1 fois
Message édité par entscheider le 29-07-2007 à 15:44:40
n°1270863
samwan
Posté le 30-07-2007 à 00:34:26  profilanswer

entscheider a écrit :

L 'envoi du film n'est pas lie au dur .J'espere que comme moi tu apprecies son silence.
pour le firmware  j'ai implemente la version beta qui est surement identique a la version finale.je peux si c'est le cas et si ca interesse des gens la stocker sur rapidshare et filefactory.

je parlais pas du DD mais du modèle qui met quelques secondes de plus qu'un ancien Tvix pour envoyer un film  
Sinon oui niveau silence, ça change aussi, j'étais plus habitué, limite je me suis demandé si il était en marche !!!  :lol:  
en fait je ne l'ai pas encore bien driver pour donner un avis definitif mais pour l'instant j'en suis content ..
par contre oui si ça te derange pas, je veux bien le firmware (j'ai celui d'origine le 1.01) ..je sais pas ce qu'ils font chez dveco mais impossible de le DLL ...alors merci bien ..

PS: et t'as raison, gunnm84 REVIENT. :D ...il nous apprend toujours plein de trucs !!  :sol:  

n°1271046
entscheide​r
Posté le 30-07-2007 à 14:16:48  profilanswer

@ la patience est toujours recompensee!!

Le  fiirmware def est  a nouveau dispo sur la page dvico !!!
le tel fonctionne :)

Message cité 1 fois
Message édité par entscheider le 30-07-2007 à 14:36:05
n°1271156
samwan
Posté le 30-07-2007 à 18:08:26  profilanswer

entscheider a écrit :

@ la patience est toujours recompensee!!

Le  fiirmware def est  a nouveau dispo sur la page dvico !!!
le tel fonctionne :)

:D  Wé je suis bien placé pour parler de patience !!! :pt1cable:  

impec et merci pour le firmware ...par contre juste apres la mise à jour j'ai un fichier avec une extention Ted qui est apparu dans le tvix, je comprend pas ce que c'est = "EDID_SAM_0x1202_0x00000000.ted"  
bizarre ce truc !!! :??:   tu connais ?

n°1271174
entscheide​r
Posté le 30-07-2007 à 19:16:13  profilanswer

@samwan

bizarre pour  le fichier car je ne l'ai pas mais si ca fonctionne apres  tout.

teste tout avec l'hdmi etc et si ca merde quelque part  refait une mise a jour firmware.
je stocke le firmware def  ici  au cas ou

********http://www.2xupload.de/file/8fbdf1ae04a0be3e8f50987a5ea98ae6/tvix_M-x100_1.0.43.fwp.html**********

Message cité 1 fois
Message édité par entscheider le 30-07-2007 à 19:17:17
n°1271197
samwan
Posté le 30-07-2007 à 20:34:14  profilanswer

entscheider a écrit :

@samwan

bizarre pour  le fichier car je ne l'ai pas mais si ca fonctionne apres  tout.

teste tout avec l'hdmi etc et si ca merde quelque part  refait une mise a jour firmware.
je stocke le firmware def  ici  au cas ou

********http://www.2xupload.de/file/8fbdf1ae04a0be3e8f50987a5ea98ae6/tvix_M-x100_1.0.43.fwp.html**********

je crois que je vais le supprimer ce fichier car il m'ennerve là planté au milieu !!
sinon vite fait pour l'hdmi, quand je met le tvix sur Auto(pour l'image) pratiquement tous les films "pixelisent" alors j'ai essayé sur 720p (enfin je crois ou un truc comme ça )et là c'est tout bon ...mais je pense qu'il va falloir plus appronfondir le sujet .....j'attend (une fois n'est pas coutume  :pt1cable:) des cables de bonne qualité pour ça ...
je te dirais ...mais toi t'as eu des soucis d'images qui "pixelisent" ?

PS: sinon merci mais t'inquiète, j'ai sauvegardé le firmware ..@ +  

mood
Publicité
Posté le 30-07-2007 à 20:34:14  profilanswer

n°1271199
entscheide​r
Posté le 30-07-2007 à 20:39:12  profilanswer

pas teste avec hdmi ni film en hd.donc c'est nickel.
tleecharge le fichier a nouveau chez dvico dans un autre rep.si ca se trouve ca a merde au tel.compare les taiiles respectives.

n°1271203
samwan
Posté le 30-07-2007 à 21:05:14  profilanswer

entscheider a écrit :

pas teste avec hdmi ni film en hd.donc c'est nickel.
tleecharge le fichier a nouveau chez dvico dans un autre rep.si ca se trouve ca a merde au tel.compare les taiiles respectives.

t'as raison, juste pour en avoir le coeur net, je vais le faire ...

Message édité par samwan le 30-07-2007 à 21:05:27
n°1271274
jpr75015
Posté le 31-07-2007 à 09:20:40  profilanswer

Bonjour
J'ai ajouté le tuner T430 sur le DVICO TWIX4100 HD
je capte l'ensemble des chaines TNT, mais pour les chaines expérimentales "Test HD1", "Test HD2"... j'ai le message "Format video non supporté (H.264)".
Je suis surpris car je capte ces chaines parfaitement sur la Freebox en TNT, et je pensais que le 4100 HD etait le super champion de tous les formats video.
Peux tu m'aider, sachant que j'ai procédé à la derniére mise à jour du firmware.

Sur un autre plan, je suis scandalisé qu'un tuner de ce prix ne posséde pas la fonction timeshift

Merci pour vote aide

---------------
jpr
n°1271275
jpr75015
Posté le 31-07-2007 à 09:21:14  profilanswer

Bonjour
je capte l'ensemble des chaines TNT, mais pour les chaines expérimentales "Test HD1", "Test HD2"... j'ai le message "Format video non supporté (H.264)".
Je suis surpris car je capte ces chaines parfaitement sur la Freebox en TNT, et je pensais que le 4100 HD etait le super champion de tous les formats video.
Quelqu'un peut il m'aider, sachant que j'ai procédé à la derniére mise à jour du firmware.

Sur un autre plan, je suis scandalisé qu'un tuner de ce prix ne posséde pas la fonction timeshift

Merci pour votre aide

n°1271276
jpr75015
Posté le 31-07-2007 à 09:22:10  profilanswer

Bonjour
Quelqu'un peut il m'aider, sachant que j'ai procédé à la derniére mise à jour du firmware.

Merci pour votre aide

n°1271421
delusion
Posté le 31-07-2007 à 16:27:31  profilanswer

lol, triple post :D

Hum....non apparement le tuner TV du tvix ne peut pas (pour le moment en tous cas) lire ces chaines qui sont en MPEG4. Celui de la Freebox HD est lui compatible TNT HD MPEG4.
Peut etre que ca fonctionnera dans un prochain firmware...

n°1271549
jpr75015
Posté le 31-07-2007 à 23:03:43  profilanswer

delusion a écrit :

lol, triple post :D

Hum....non apparement le tuner TV du tvix ne peut pas (pour le moment en tous cas) lire ces chaines qui sont en MPEG4. Celui de la Freebox HD est lui compatible TNT HD MPEG4.
Peut etre que ca fonctionnera dans un prochain firmware...

Désolé pour le triple post et merci pour la réponse qui me fait poser la question suivante: comment peut on vendre un tuner TNT "HD" si il ne peut pas décoder les emissions HD de la TNT; c'est de l'arnaque !!  Qu'en penses tu ?

n°1271573
entscheide​r
Posté le 01-08-2007 à 00:02:14  profilanswer

Il est certain que dvico aurait interet a nous sortir un tuner tv tnt et sat digne de ce nom,dvico ou une autre firme

n°1271574
entscheide​r
Posté le 01-08-2007 à 00:02:52  profilanswer

mince ca merdouille au niveau des posts j'avais seulement fait un doublon

Message édité par entscheider le 01-08-2007 à 00:04:27
n°1271668
delusion
Posté le 01-08-2007 à 11:15:55  profilanswer

jpr75015 a écrit :

Désolé pour le triple post et merci pour la réponse qui me fait poser la question suivante: comment peut on vendre un tuner TNT "HD" si il ne peut pas décoder les emissions HD de la TNT; c'est de l'arnaque !!  Qu'en penses tu ?

Disons que c'est jouer sur les mots car à mon avis (je possède n'y 5100 n'y tuner TNT) ce tuner TNT est capable de décoder de la HD en mpeg2 mais pas en mpeg4 h.264.
Je crois qu'aux US ils n'utilisent pas beaucoup la compression mpeg4 h.264 via le cable ou autre alors que la France a choisit ce type de compression pour la TNT HD.

Maintenant si le tvix peut techniquement lire le h.264 pourquoi est-ce que ca marcherai pas pour la TNT ? Il faudrait demander au support si ils prevoient quelque chose à ce niveau la.

n°1271775
WipEout 20​97
Processus créatif
Posté le 01-08-2007 à 13:25:47  profilanswer

c'est tout a fait ca, y'a ce probleme vicieux du MPEG4 HD qu'on est les seuls a utiliser, et le tuner n'est surement pas prevu pour ca.
d'ailleurs ca prouve bien qu'il est totalement independant du Tvix, ca soit voit bien en manipulant l'interface, en fait il serait capable de fonctionner tout seul :/

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°1272143
jpr75015
Posté le 02-08-2007 à 07:53:19  profilanswer

oui, mais le tuner est vendu en France avec l'indication claire du décodage HD..Si DVICO ne veut pas investir sur une technologie française, il ne devrait pas vendre en France un produit non adapté au marché en vantant des foncionnalités qui en fait n'existent pas.
Même chose pour l'EPG totalement nul qui ne sert à rien..la aussi ils vendent une fonctionnalité inutilisable...je regrette fortment mon achat (à prix élevé!!)

n°1272174
morris aka​ the moose
en décompensation maniaque
Posté le 02-08-2007 à 09:52:10  profilanswer

jpr75015 a écrit :

oui, mais le tuner est vendu en France avec l'indication claire du décodage HD..Si DVICO ne veut pas investir sur une technologie française, il ne devrait pas vendre en France un produit non adapté au marché en vantant des foncionnalités qui en fait n'existent pas.
Même chose pour l'EPG totalement nul qui ne sert à rien..la aussi ils vendent une fonctionnalité inutilisable...je regrette fortment mon achat (à prix élevé!!)

le plus drôle dans l'histoire c'est de savoir ce que vont bouffer ta femme et tes enfants ...

n°1272286
tomCH
Posté le 02-08-2007 à 14:21:11  profilanswer

Bonjour à tous, je découvre le Dvico 4100 ces jours-ci.

N'ayant pas de poste de TV pour l'instant, je me demande si l'utilisation d'un moniteur LCD couplé au tuner TNT Dvico est envisageable. J'entends par la, est-ce que la résolution (1680*1050 par exemple pour un 22" ) et le taux de raffraichissment d'un écran d'ordinateur (60Hz par exemple) seront compatibles avec ce tuner TNT ou bien celui-ci n'est valable que pour un écran TV?

J'espère que je suis compréhensible!
Merci pour vos réponses

n°1272528
entscheide​r
Posté le 02-08-2007 à 23:04:09  profilanswer

@ le tuner se raccorde au 4100 ou 5100 selon le modele du tuner.
ce tuner a un branchement proprietaire propre a dvico donc impossible de le brancher directement a une tele ou un moniteur sans passer le tivx 5100 ou 4100.

donc tele ou moniteur c'est egal si le tivx peut s'y raccorder.

n°1272629
tomCH
Posté le 03-08-2007 à 10:48:39  profilanswer

Merci!

J'avais bien compris qu'il fallait raccorder le Tuner à un boitier.  

Mais la question que je me posais était de savoir si l'affichage ne serait pas dégueulasse sur un moniteur avec une résolution (1680*1050) plus élevée que celle d'une TV.

n°1272688
MIKA952
Posté le 03-08-2007 à 13:04:22  profilanswer

jpr75015 a écrit :

Bonjour

Merci pour votre aide

ce tuner m'a l'air bien pauvre...
je reviens de surcouf et sur sa boîte il est indiqué que c'est un simple tuner, autrement dit qu'on ne peut pas regarder une autre chaîne que celle qu'on est en train d'enregistrer  :ouch:  
franchement, c'est pas du foutage de gueule ?

question à tous ceux qui l'aurait acheté : peut-on enregistrer une chaîne sur la tnt et regarder une hertzienne simultanément ?

merci d'avance  :jap:  

n°1272765
Nico-Rep
Posté le 03-08-2007 à 15:51:15  profilanswer

MIKA952 a écrit :

ce tuner m'a l'air bien pauvre...
je reviens de surcouf et sur sa boîte il est indiqué que c'est un simple tuner, autrement dit qu'on ne peut pas regarder une autre chaîne que celle qu'on est en train d'enregistrer  :ouch:  
franchement, c'est pas du foutage de gueule ?
question à tous ceux qui l'aurait acheté : peut-on enregistrer une chaîne sur la tnt et regarder une hertzienne simultanément ?
merci d'avance  :jap:  

C'est le cas pour n'importe quel enregistreur disposant d'un simple tuner, soit 95% des modèles du marché.

Tu ne peux pas regarder une autre chaîne que celle captée par le tuner du Dvico si tu choisis le Dvico comme source, mais rien ne t'empêche de regarder une chaîne captée par le tuner de ton téléviseur...

En réalité, tu disposeras toujours d'au moins deux tuners si tu achètes un enregistreur; celui de la TV et celui de l'enregistreur. A partir de cette configuration, tu pourras toujours regarder une chaîne captée par l'un pendant qu'une autre est enregistrée par le second.

---------------
Topic de vente HW - Ancien feed
n°1272851
hskunky
Posté le 03-08-2007 à 18:51:35  profilanswer

bonjour,
je souhaiterai savoir comment faire fonctionné option wifi sur dvico 4100, merci

n°1272869
entscheide​r
Posté le 03-08-2007 à 19:31:10  profilanswer

@tomCH

sur un moniteur ou une tele lcd cest la resolution native qui compte.mais bon moi j'ai un portable acer 9525 avec un ecran 17 p(1440x900) .les films du sat et de la tnt  en non hd passent tres bien.'ma clef usb  ne gere pas la hd.Ca depend de la capacite du moniteur ou de la tele de reajuster l'image par rapport a la def native.
un bon test tu vas dans un magasin carefour ,planetsaturn , darty etc tu remarqueras que pour les ecrand fullhd en demo ils passent un film blueray !!
sinon on remarque une chose la tele analogique  et tnt sur un ecran 1900x1200 meme avec le meilleur traitement du monde  te feras regretter ta bonne tele crt .
quand au tuner dvico a mon avis faut laisser tomber et attendre un vrai tuner hd.il n'est pas au niveau du tonneau !!

n°1273111
entscheide​r
Posté le 04-08-2007 à 14:51:37  profilanswer

Un lien utile  pour ceux qui veulent se reperer dans la hd

http://www.hdforum.fr/html/faq_public.php

n°1273114
the gentle​man
-= PSN Id : StgBad =-
Posté le 04-08-2007 à 14:55:19  profilanswer

Merci pour le lien tiens, je viens d'acheter mon 5100 Sh 320 Go moué :D

Message édité par the gentleman le 04-08-2007 à 15:31:41

---------------
-= Fight =-  
n°1273186
entscheide​r
Posté le 04-08-2007 à 19:18:45  profilanswer

Bienvenu au club :)

Concernant le tuner 430 et 530  il est malheureusement dans la norme des clefs usb tnt et autres pour portables.il n'existe encore a ce jour aucun tuner tnt et sat en clef usb capable de decoder tous les formats
hd  de diffusion televisuelle.
il faut donc patienter.

et pour finir une question un peu hors sujet mais qui concerne la hd quand meme ;)

je viens de tomber sur cette offre cdiscount (oui je sais mais bon moi ca a toujours ete nickel avec eux)
pour  1030 € (il est a 1300 ou + chez rue du commerce,materiel . net etc) ce televiseur  sharp full hd 37 pouces me tenterait bien.
a t'il d'apres les caracteristiques techniques un defaut majeur et irremediable ? (je ne peux prendre une taille superieure meilleure et - chere car pas asez de recul)
http://www.cdiscount.com/high-tech [...] &numpage=1
15 jours de delai donc disons 1 mois LOL
merci  d'avance pour le feedback

Message édité par entscheider le 04-08-2007 à 19:19:12
n°1273511
Nico-Rep
Posté le 05-08-2007 à 20:20:34  profilanswer

J'aurais besoin d'une petite info au sujet du tvix: est-ce que quelqu'un sait quel est le bitrate max supporté sur un fichier .ts composé d'H264 et d'AC3?

Car jusqu'à présent, si la conversion des mkv en ts a toujours satisfait mon Tvix, le ts en question lui résiste.

Pour information, le fichier en question a un bitrate de 6752kbps.

Merci ;)

---------------
Topic de vente HW - Ancien feed
n°1273672
tomCH
Posté le 06-08-2007 à 09:36:13  profilanswer

entscheider a écrit :

@tomCH

quand au tuner dvico a mon avis faut laisser tomber et attendre un vrai tuner hd.il n'est pas au niveau du tonneau !!

Merci entscheider!

Je pense que je patienterai un peu avant de me payer ce tuner alors... Il va falloir que je me renseigne un peu plus sur ce qu'il permet de faire!

n°1273673
jpr75015
Posté le 06-08-2007 à 09:45:15  profilanswer

Bonjour
Il es cher, et il fait peu
- il decode pas la HD TNT
- l'EPG est nul, ne sert a rien, on as uniquement le prgramme suivant a celui en cours!!
- pas de "timeshift" pourtat actuement tres répandu.
...à fuir

n°1273690
tiburs1
Posté le 06-08-2007 à 10:41:36  profilanswer

d'un autre coté on achete pas ce genre de disque dur multimedia pour recevoir la TV !!!

n°1273756
WipEout 20​97
Processus créatif
Posté le 06-08-2007 à 13:24:49  profilanswer

mais puisque c'est une option disponible, autant qu'elle le fasse correctement, c'est idiot comme excuse.

surtout que quand il dit "il est cher et il fait peu" ca concerne le tuner

---------------
n°1273880
kelele
Posté le 06-08-2007 à 17:15:00  profilanswer

Bonjour,

je viens de voir ce disque vous en pensez quoi ?

http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] -100Bt.htm
à priori c'est le grand frere de celui la  
http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] SB-2-0.htm

Je connais pas trop j'avais jamais entendu parlé de samsung dans les DD externes.

Merci  

n°1273924
entscheide​r
Posté le 06-08-2007 à 18:45:12  profilanswer

Ca confirme ce que j'ecrivais les  marques connues vont se diriger vers les durs multimedias.d'ou baisse des prix a venir !!
C'est un peu un clone du tivx mais ce qui compte  le plus ce sont les programmeurs .
plus d'info   http://www.wedigital.fr
j'ai lu la doc si on foire le flashage faut recourir au sav ,le tivx a une solution de recuperation avec un Pc !!

Message cité 1 fois
Message édité par entscheider le 06-08-2007 à 18:49:31
n°1273927
WipEout 20​97
Processus créatif
Posté le 06-08-2007 à 18:58:43  profilanswer

entscheider a écrit :

Ca confirme ce que j'ecrivais les  marques connues vont se diriger vers les durs multimedias.d'ou baisse des prix a venir !!
C'est un peu un clone du tivx mais ce qui compte  le plus ce sont les programmeurs .
plus d'info   http://www.wedigital.fr
j'ai lu la doc si on foire le flashage faut recourir au sav ,le tivx a une solution de recuperation avec un Pc !!

c'est juste un "partenaire" c'est comme si seagate fournissait exclusivement des HDD a une marque de disque multimedia, qui aurait le droit en echange d'ecrire "Seagate" partout. bref c'est marketting, on connais pas la qualité du truc

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  40  41  42  43  44  45

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
solution wireless pour DViCO TViX-HD M-4000PDvico M-3100U vs Peekton Peekbox 3
DVico TViX-HD M-4000PDvico Tvix 5000: qualité de l'image
Sound blaster extigy + inspire 5.1 5100 CREATIVE problème :sRaccordement réseau ethernet DViCO M-4000
DVICO TViX-HD M-5000U et LinuxPeekbox 3 ou DVico TViX-HD M-5000U
Help : qualité hi-fi d'un Dvico Tvix + DAC externe ?? 
Plus de sujets relatifs à : Dvico 4100 & 5100

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)