| |||||
| Auteur | Sujet : Dvico 4100 & 5100 |
|---|---|
livnis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2008 à 01:22:35 ![]() ![]() |
haef67 |
|
Outamitetong | Merci L'inconnu24, je viens de tester les firmwares 1.043 et 1.3.05, même chose, quand je sélectionne "HDMI" et "appliquer maintenant", sur le tvix je vois "NO" et l'image revient avec le précédent réglage...
|
L'Inconnu24 Au plus profond de moi | Dans ce cas essaye les version 1.0.22 ou 1.0.23, moi avec tous les firmwares le HDMI marche, mon écran est un Toshiba par contre. Normalement la 1.0.22 devrait marcher, si elle ne marche pas non plus c'est qu'il y a un gros problème de compatibilité avec ton écran, si c'est bien un KDL et qu'il fait parti des derniers, l'incompatibilité est possible. Mais si tu dis que tu vois sur l'écran le menu, tu passe par quoi si c'est pas du HDMI? Sache que si tu connecte deux câbles vidéo différents du dvico à la tv c'est peut-être normal que ça marche pas. |
livnis |
|
Chickendip |
|
L'Inconnu24 Au plus profond de moi | RAH les sony ^^ Bah "outamitetong" je te conseil de voir avec "chickendip" pour ton écran mais si avec le firmware 1.0.23 je ne sais plus quoi vous proposer si ce n'est le YUV. |
Outamitetong | Merdoum alors -_-' en fait je testais avec le s-vidéo pour voir mais me suis rappelé qu'on ne peut pas mettre deux connectiques ensemble. Mais effectivement, c'est bien un KDL et seul, le HDMI bouse...
|
haef67 |
|
Publicité | Posté le 26-03-2008 à 17:27:47 ![]() ![]() |
livnis |
|
haef67 |
Message cité 1 fois Message édité par haef67 le 26-03-2008 à 22:17:17 |
alex2k5 | Petite question :
Message édité par alex2k5 le 27-03-2008 à 14:13:45 |
L'Inconnu24 Au plus profond de moi | Oui bien sûr le 4100 sait lire tous ces formats et codecs, et oui par un USB2 pour un disque externe. |
alex2k5 | Merci et une autre petite question, pour qu'il fonctionne, faut il impérativement un dd interne ou on peut utiliser uniquement un externe ? Message édité par alex2k5 le 27-03-2008 à 15:48:53 |
L'Inconnu24 Au plus profond de moi | On peu utiliser uniquement un externe, et si tu as un dvico sans disque dur interne, la garantie si tu en intègre un ne saute pas, mais si tu changes le disque d'un dvico déjà équipé d'origine d'un disque, là: oui. |
alex2k5 | Super pour les précisions !
|
L'Inconnu24 Au plus profond de moi | Oula!! Y'a pas à hésiter! Le popcourn hour est très dur à trouvé, plein d'inconvénient, et reste loin derrière le dernier né 6500A, un exemple: alors que le popcourn hour n'a qu'une HDMI 1.1, le 6500 est déjà au 1.3 (1.2 pour le 4100-5100), d'autant plus qu'à sa re-sortie il sera équipé d'un décodeur DD+, DT-HD, DTS-HD de série, enfin mis à jour quoi. Après sache que Dvico sont les créateurs des disque dur MULTIMEDIA. Et si leur prix sont élevés, c'est parce qu'ils sont haut de gamme. Message édité par L'Inconnu24 le 27-03-2008 à 18:06:52 |
Nico-Rep |
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
L'Inconnu24 Au plus profond de moi | Non, les disques sont choisis par Dvico, même si c'est le marchand qui l'intègre, il doit intégrer le disque que Dvico a sélectionné pour son produit. J'imagine pas trouvé un Samsung chez tel vendeur et un Itashi chez un autre vendeur, ce n'est pas le revendeur qui décide du disque, du moins je pense pas et il doit y avoir des obligations derrière tout ça. Dvico soigne son blason. Message édité par L'Inconnu24 le 28-03-2008 à 17:05:50 |
chiso | Bonjour,
|
L'Inconnu24 Au plus profond de moi | Alors pour les fichiers DVD moi je te conseil de rippé tes DVDs avec DVD Shrink 3.2, et de les ripper en .ISO, c'est ce que je fais et je trouve ça moins compliqué, tout est réuni dans un seul fichier, pour les fichiers IFO, BUP etc. je n'ai pas encore fait d'essai. Et pour le "play" des fichiers JPEG, il n'est pas possible de l'enlever, non. |
livnis |
|
chiso | Merci pour ta réponse L'inconnu24 mais je ne peut pas lire un fichier ISO ou IFO, le 4100 se bloque, plus aucune touche de la télécommande ne fonctionne et je dois le rebooter...... |
L'Inconnu24 Au plus profond de moi | Dans ce cas change de firmware, si le problème persiste avec le 1.0.22 je te conseil de l'amener en garantie... Enfin si il est toujours garanti. |
haef67 |
|
livnis |
|
haef67 |
|
livnis |
|
haef67 |
Message cité 1 fois Message édité par haef67 le 31-03-2008 à 11:55:13 |
livnis |
|
haef67 |
|
livnis |
|
derek riggs | Bonjour à tous,
|
jacj CS | Bonjour a tous,
|
haef67 |
Message cité 2 fois Message édité par haef67 le 07-04-2008 à 11:41:46 |
haef67 |
|
L'Inconnu24 Au plus profond de moi | Sinon tu peux aussi te renseigner sur le topic pour le 6500 (ne le prend pas mal |
marcus652 | Bonsoir
|
Nico-Rep |
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
derek riggs |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| solution wireless pour DViCO TViX-HD M-4000P | Dvico M-3100U vs Peekton Peekbox 3 |
| DVico TViX-HD M-4000P | Dvico Tvix 5000: qualité de l'image |
| Sound blaster extigy + inspire 5.1 5100 CREATIVE problème :s | Raccordement réseau ethernet DViCO M-4000 |
| DVICO TViX-HD M-5000U et Linux | Peekbox 3 ou DVico TViX-HD M-5000U |
| Help : qualité hi-fi d'un Dvico Tvix + DAC externe ?? | |
| Plus de sujets relatifs à : Dvico 4100 & 5100 | |